Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les personnages de BtVS à Poudlard

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les personnages de BtVS à Poudlard Empty
MessageSujet: Les personnages de BtVS à Poudlard   Les personnages de BtVS à Poudlard EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:49

Edit Anita : topic divisé à partir de Manipulations diverses.

Voilà, donc je pense que son courage et son ambition peuvent être casés à Serdaigle, un endroit quand même beaucoup moins hostile Les personnages de BtVS à Poudlard Happy2 Faith par contre serait sûrement à Serpentard ^^ Buffy Gryffondor...Alex...hum...Gryffondor aussi je pense...Attendez, je vais m'amuser à faire les personnages dîtes-moi votre avis Les personnages de BtVS à Poudlard 6f35a88_

Buffy : Gryffondor
Dawn : Gryffondor
Willow : Serdaigle
Alex : Poufsouffle
Angel : Serpentard
Spike : Serpentard ou Gryffondor
Faith : Serpentard
Anya : Serpentard
Andrew : Serdaigle
Cordélia : Gryffondor
Oz : Gryffondor ou Serdaigle (il est très intelligent)
Tara : houla...dur...Gryffondor ?
Riley : Poufsouffle
Giles : Serdaigle
Fred : Serdaigle
Gunn : Gryffondor
Lorne : Poufsouffle (même si Serpentard lui irait au teint Les personnages de BtVS à Poudlard 6f35a88_)

Bref je m'arrête Les personnages de BtVS à Poudlard 6f35a88_ Sinon j'en aurais pour la nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les personnages de BtVS à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de BtVS à Poudlard   Les personnages de BtVS à Poudlard EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:02

Oh c'est rigolo! J'aime bien ta liste, à quelques exceptions près je dirais pareil:

Buffy : Gryffondor pour des raisons évidentes!
Dawn : Serdaigle par contre, elle m'a bluffée avec son numéro de watcher à partir de la saison 7!
Willow : Serdaigle ou Serpentard (je persiste à penser que son niveau d'ambition est malsain)
Alex : Gryffondor! Pour moi il est comme Ron!
Angel : Serpentard aussi, parce qu'il a aussi une certaine forme d'ambition, totalement différente de celle de Willow, mais encore plus malsaine, lié à son gros complexe de supériorité qui se balade sans vraiment de contrepartie.
Spike : Poufsouffle ou Gryffondor
Faith : elle je ne la mettrais certainement pas à Serpentard, c'est tout l'opposé pour moi, socialement déjà c'est pas ça, et puis elle n'a pas soif de pouvoir...Elle n'est pas plus brillante que la moyenne, alors sûrement Gryffondor ou Poufsouffle aussi (et dans ma tête ça a du sens qu'elle soit comme Spike, ils sont très similaires tous les deux)
Anya : Serpentard oui pourquoi pas, ou Poufsouffle car c'est une méga travailleuse
Andrew : Serdaigle oui!
Cordélia : Gryffondor ou Serpentard, mais je penche pour Serpentard pour des raisons similaires à Angel (oui oui elle est devenue une championne et tout et tout, mais ça n'efface pas sa cruauté gratuite des premières années et son "entitlement" comme ils disent les anglais et que j'ai du mal à traduire, Cordelia a ce sentiment qu'elle mérite, qu'on lui doit des choses parce qu'elle est Cordy. Genre quand un démon lui dit qu'elle est tellement géniale et qu'elle va devenir un être supérieur, bah ça l'étonne pas du tout ^^).
Oz : Gryffondor ou Serdaigle aussi
Tara : Poufsouffle pour le gros manque de confiance en elle.
Riley : Gryffondor
Giles : Serdaigle (mais je ne sais pas, ça ne colle pas 100% je trouve)
Fred : Serdaigle
Gunn : Gryffondor
Lorne : Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les personnages de BtVS à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de BtVS à Poudlard   Les personnages de BtVS à Poudlard EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:37

Giles à Serpentard ne m'aurait pas plus surprise que ça^^ surtout quand on regarde comment il était quand il était ado !! Faith par contre je reste sur mon Serpentard^^ et Riley je le vois comme Cédric Diggory en fait, fidèle, travailleur, courageux, sympa. Donc Poufsouffle pour moi^^ Et Dawn j'ai tendance à la comparer à Ginny pour son côté "jme démarque de plus en plus et suis très courageuse". Donc Gryffondor pour moi. Et Alex Gryffondor me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les personnages de BtVS à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de BtVS à Poudlard   Les personnages de BtVS à Poudlard EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:43

Ah oui la comparaison Riley/Cédric, très bien trouvée! Hey faudrait faire un sujet en comparant tous les persos d'HP et de Buffy, comme j'avais fait avec Star wars...bon ça y est j'ai trouvé mon nouveau but dans la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les personnages de BtVS à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de BtVS à Poudlard   Les personnages de BtVS à Poudlard EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:49

Merci Les personnages de BtVS à Poudlard 324667 et j'ajouterais qu'ils sont tous les deux beaux, et blonds.
Arrrgh je voulais le faire aussi le sujet Les personnages de BtVS à Poudlard 6f35a88_ Je t'avais même proposé d'le faire un jour, j'crois dans ton topic Star Wars justement. Je vais m'y mettre aussi, mais j'vais pas faire tous les persos ! Tu créés le topic ou je le fais ?
D'ailleurs dans le topic HP j'avais comparé Harry, Ron et Hermione à Buffy, Alex et Willow Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les personnages de BtVS à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de BtVS à Poudlard   Les personnages de BtVS à Poudlard EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:54

On n'a qu'à faire équipe, tu me transmets tes choix par MP et je fais les images!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les personnages de BtVS à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de BtVS à Poudlard   Les personnages de BtVS à Poudlard EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:04

Ca marche ! Et tu pourras compléter ce que j'ai dis !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les personnages de BtVS à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de BtVS à Poudlard   Les personnages de BtVS à Poudlard EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:11

Par contre ça va clasher si on a des gros désaccords Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les personnages de BtVS à Poudlard Empty
MessageSujet: Les personnages de BtVS à Poudlard   Les personnages de BtVS à Poudlard EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:22

Tu mettras : avis de Lily, mon avis Les personnages de BtVS à Poudlard 0009
Je t'envoie mes débuts d'idées d'ici 10mn.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les personnages de BtVS à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de BtVS à Poudlard   Les personnages de BtVS à Poudlard EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:41

Je vous ai divisé le topic au sujet des persos de Buffy à Poudlard. Je trouvais ça sympathique ^^ Ça rappelle le topic de Darth au sujet de Star Wars smile

Bon par contre j'y connais rien donc je peux pas trop participer tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les personnages de BtVS à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de BtVS à Poudlard   Les personnages de BtVS à Poudlard EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:01

Ah merci Nita d'avoir créé le topic!

Les choses sont en cours, Lily a eu de supers idées et là je fais des petites bans pour les illustrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les personnages de BtVS à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de BtVS à Poudlard   Les personnages de BtVS à Poudlard EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:02

Aw super trop bien !! J'ai hâte de voir ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les personnages de BtVS à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de BtVS à Poudlard   Les personnages de BtVS à Poudlard EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:14

Par contre la coincidence rigolote: le topic s'appelle les personnages de Btvs à Poudlard et le MP de Lily il s'appelait "Harry Potter à Sunndyale" Laughing (ouais je sais, je m'amuse d'un rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les personnages de BtVS à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de BtVS à Poudlard   Les personnages de BtVS à Poudlard EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:18

Ouaiis mais c'est Lily qui s'est planté, attends Nananère C'est l'inverse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les personnages de BtVS à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de BtVS à Poudlard   Les personnages de BtVS à Poudlard EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:33

Oui je sais Les personnages de BtVS à Poudlard 0009 En tout cas on a bien avancé oui ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les personnages de BtVS à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de BtVS à Poudlard   Les personnages de BtVS à Poudlard EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:05

Hopla ! Voici l'interprétation de Darth et moi au sujet des similarités entre les personnages de Harry Potter et de BTVS ! En espérant que ça vous plaise Les personnages de BtVS à Poudlard 30773

Les personnages de BtVS à Poudlard Buffyh10

Commençons par Harry et Buffy...dois-je dire ce qui est évident ? Ils sont bien évidemment les personnages principaux de leur œuvre éponyme, c'est à dire portant leur nom. Ils ont du caractère, perdu leur mère prématurément, sont courageux, connus, admirés, ont un coeur d'or, ils sont souvent dépassés par les évènements et ont tous deux deux meilleures amis, un garçon et une fille, qui ont d'ailleurs tous les deux eu un béguin pour l'autre au moins à un moment de leur vie. Enfin, ils sont tous les deux des élus. L'un a sa baguette, l'autre son pieu, qui sont tous deux des armes très caractéristiques par rapport au statut de leur possesseur.

Les personnages de BtVS à Poudlard Willow10

Hermione et Willow sont toutes les deux intelligentes, fidèles, un peu nerd sur les bords et connaissent une évolution important, que ce soit au niveau du caractère que physiquement. Elles sont fan de bouquins, elles aiment les animaux et ont toutes les deux un chat, possèdent un grand coeur et ont été amoureuse de leur ami d'enfance (même si pour Willow ça ne dure pas). Les deux font souvent office d'arbitre quand ça dérape entre les deux autres.

Les personnages de BtVS à Poudlard Xander10

Ces deux là sont le meilleur ami masculin du héros. Ils sont donc très fidèles à celui-ci/celle-ci. En plus de cela, ils ont tout les deux peu d'assurance, sont souvent cachés dans l'ombre du héros et en font la remarque plus d'une fois, mais cela ne les empêche pas d'être fiables, courageux et blagueurs. Ils n'ont pas un caractère facile auquel il faut s'habituer. Et enfin, on ne peut pas dire qu'ils soient des têtes en cours.

Les personnages de BtVS à Poudlard Faithm10

Beaucoup de points communs entre ces deux là...pour commencer, ils ont tendance à cacher leur émotions sous de la fierté et de belles paroles. Ils ont beaucoup de fierté et d'orgueil, mais sous les apparences, il y a quand même un coeur qui bat. Ils sont tous deux très capables, assez vicieux et malins, et sont jaloux du héros principal, ce qui amène à peu d'assurance personnelle par rapport à eux et cherchent donc à se faire remarquer. Tous les deux finissent par se repentir après beaucoup d'erreurs. Ils sont également tous les deux enfants uniques, à ce qu'on sache.
Les personnages de BtVS à Poudlard Dawngi10

Ces deux personnages sont tous les deux dans l'ombre des trois héros principaux mais évoluent progressivemen et sont très courageuses et observatrices. Elles sont toutes les deux amoureuses du meilleur ami du héro (Ginny/Harry et Dawn/Alex). Elles sont plus jeunes que les héros principaux, ont beaucoup de caractère, ne se laissent pas marcher sur les pieds.

Les personnages de BtVS à Poudlard Joycem10

Joyce et Molly sont deux femmes incroyablement gentilles et douces, elles ont tendance à s'inquiéter très facilement, elles ont donc un côté mère poule très prononcé. Elles comptent beaucoup pour les amis de leur enfant et pas seulement pour leur famille respective. Elles ont également deux répliques assez similaires, à savoir le "get the hell away from my daughter" de Joyce et du "not my daughter, bitch" de Molly. Joyce attaque Spike avec une hache et Molly attaque Bellatrix avec sa baguette. Toutes les deux ont pour but de tuer le danger se présentant devant elles. Mais une seule y parvient cependant.

Les personnages de BtVS à Poudlard Rileyc11

Cédric et Riley sont tous les deux beaux, travailleurs, plus âgé que les héros principaux, fidèles, assez mystérieux, on ne sait pas grand chose d'eux au final. Ils sont également très courageux tous les deux.

Les personnages de BtVS à Poudlard Gilesd10

Commençons par ce qui est évident : ils sont tous les deux anglais, ont un certain âge, portent des lunettes et ont beaucoup plus d'affection que ce qui est nécessaire pour le héros. Ils sont également très intelligents, ont beaucoup de connaissances et sont très respectés par les héros principaux.
Enfin, ils ont tous les deux fait des bêtises assez importantes dans leur jeunesse dont il ne sont absolument pas fiers.

Les personnages de BtVS à Poudlard Ozlupi10

Je crois que vous aurez tous compris pourquoi ces deux personnages sont associés...tous les deux sont des loups garous. Ils sont également calmes, intelligents et ne sont pas pas les plus démarqués de la bande. Tous les deux vivent mal leur statut et prennent peur à un moment donné lorsqu'ils sont trop impliqués dans une relation amoureuse (Lupin flippe dans le tome 7 et Oz en saison 4).

Les personnages de BtVS à Poudlard Cordys10

Cordy et Sirius sont tous les deux un peu vicieux dans leur enfance/adolescence, discriminant des élèves plus moches, ou bizarres, mais se rattrapent par la suite, et ont finalement un coeur d'or au fond. Ils aiment l'action et sont un peu égoïstes sur les bords. Spoiler Angel saison 5
Spoiler:

Les personnages de BtVS à Poudlard Anyado10

Ca fait rire, au premier coup d'œil, mais Dobby et Anya ont bel et bien des points en commun. Pour commencer, ils ont une compréhension de la vie et de son fonctionnement assez particulière, sont un peu naïfs sur les bords et ont tous les deux des peurs et obsessions étranges (Dobby est obsédé par les vêtements et Anya a peur des lapins). Tous les deux n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent et ils sont honnêtes de nature et malgré leur étrangeté, ils ont un bon coeur. De plus, ils meurent tous deux à cause d'une lame (Dobby d'un couteau, Anya d'une épée).

Les personnages de BtVS à Poudlard Spiker10

Ces deux là ont beaucoup de sarcasme, sont incompris dans leur jeunesse surtout mais également dans le présent, ils ont tous les deux subis de profondes moqueries par exemple. Ils sont également capables de tout en amour, et tous les deux sont revenus sur le droit chemin grâce à une femme d'ailleurs, et tous les deux sont morts pour leur amour.

Les personnages de BtVS à Poudlard Drubel10

C'est simple, Bellatrix et Drusilla sont toutes les deux totalement folles et sadiques. Elles sont profondément égoïstes et aiment semer la terreur.

Les personnages de BtVS à Poudlard Gunnpe10

Spoiler Angel saison 5.
Spoiler:
Ils ont également honte de leur passé, Gunn ne supporte pas être que des muscles et Perçy ne supporte pas son background familial, la pauvreté de ses parents et leur statut dans la société. Sans oublier qu'ils ont tous les deux perdu un frère ou une soeur.

Les personnages de BtVS à Poudlard Andrew11

Les points communs entre eux deux se font rares malheureusement, mais ce qui est assez flagrant chez ces deux personnages est leur côté admiratif. Ils éprouvent une forte admiration pour les héros principaux et ne le cachent pas. Ils sont également tous les deux un peu naïfs et dans leur monde.

Les personnages de BtVS à Poudlard Lilahr10

Malines et vicieuses sur les bords, Rita et Lilah sont prêtes à tout pour arriver à leurs fins.

Les personnages de BtVS à Poudlard Fredlu10

Luna et Fred sont deux femmes très douces et très intelligentes. Elles mettent un petit moment à s'intégrer aux groupe des héros principaux mais une fois que c'est le cas, leur aide s'avère très utile.

Les personnages de BtVS à Poudlard Angelu10

Voldemort et Angelus sont deux grands méchants dans leur monde respectif. Ils aiment le pouvoir, le contrôle, sont égoïstes, très intelligents, ils savent comment arriver à leur fins et ne connaissent pas la pitié. Sans oublier qu'ils souffrent tous les deux de gros problèmes paternels, qu'ils ont résolu en assassinant leur père^^ Ils ont tous les deux une espèce de double personnalité. Voldemort a été Tom Riddle et Angelus a été Liam. Ils se sont tous les deux renommés avec un meilleur nom, un nom craint et respecté.

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié Les personnages de BtVS à Poudlard Wink


Dernière édition par Lily le Sam 20 Nov 2010 - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les personnages de BtVS à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de BtVS à Poudlard   Les personnages de BtVS à Poudlard EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:22

J'ai deux trois trucs à dire, mais là je n'ai pas le temps, je suis à la BU ^^

Merci d'avoir tout posté (ça a du prendre du temps!). C'était super fun de faire tout ça, et je te soutiens à fond pour le choix Dobby/Anya! bravo bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les personnages de BtVS à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de BtVS à Poudlard   Les personnages de BtVS à Poudlard EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:56

DarthMarion a écrit:
J'ai deux trois trucs à dire, mais là je n'ai pas le temps, je suis à la BU ^^

Oups, j'ai fais des boulettes ? Les personnages de BtVS à Poudlard Etonne
Sinon merci Les personnages de BtVS à Poudlard Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les personnages de BtVS à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de BtVS à Poudlard   Les personnages de BtVS à Poudlard EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:07

A non pas de boulette Razz Juste deux trois petits choses à rajouter ou des interprétations personnelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les personnages de BtVS à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de BtVS à Poudlard   Les personnages de BtVS à Poudlard EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:07

Dac smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Les personnages de BtVS à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de BtVS à Poudlard   Les personnages de BtVS à Poudlard EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:42

J'adore les images (c'est con, je sais xD).

Bon, il y en a que je ne connais même pas vu que j'en suis à l'épisode 1 d'Angel Razz
Je lirais ça avec beaucoup d'attention tout à l'heure, là j'ai pas trop le temps, mais c'est très intéressant =D
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les personnages de BtVS à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de BtVS à Poudlard   Les personnages de BtVS à Poudlard EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:43

Ca marche smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Les personnages de BtVS à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de BtVS à Poudlard   Les personnages de BtVS à Poudlard EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:30

Harry/Buffy

Je suis d'accord!
J'ajouterais, qu'ils ont tous les deux une tendance à jouer les héros. Angélus s'en amuse dans Acathla - Partie 1, Buffy tombe dans le panneau et Harry aussi, pensant sauver Sirius dans L'ordre du Phénix. Il mettent leurs amis en danger dans les deux cas. Et puis aussi, ils sont tous deux orphelins, Buffy n'a plus sa mère et son père est partit, les parents de Harry sont tous les deux morts. Et Harry est lui aussi, tout comme Buffy, plus ou moins revenu des morts, dans Harry Potter et les Reliques de la Mort. En outre, le destin les a choisit, eux. Puisque dans le cas de Harry, Neville aurait aussi bien fait l'affaire et dans le cas de Buffy, une autre potentielle.

Hermione/Willow

D'accord mais il existe une autre possibilité.
Par contre, Hermione évolue physiquement? Dans quel sens?
Leur ressemblance s'arrête à ce qui est cité, je ne vois pas trop quoi ajouter. J'aurais plutôt comparer Willow à Dumbledore. Elle est extraordinairement douée, intelligente et cultivée. Elle se laisse entraînée par Amy, Dumbledore se laisse entraîner par Grindelwald. Il en est amoureux et comme Willow est lesbienne, sans être amoureuse, peut-être est-elle un peu attirée par Amy. Et dans les deux cas, il y a confrontation. Dans la saison 8 pour Willow et en 1954 pour Dumbledore, je crois. Et ils sont tous les deux gays.

Ron/Alex

Très d'accord!
C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup. Ils se mettent en colère contre le héros de leurs univers respectifs à plusieurs reprises. Je ne vois pas trop quoi ajouter, ici.

Malefoy/Faith

Absolument d'accord!
Je crois que tout à été dit, ils se mettent du côté du ennemi de leur héros, tout les deux. Faith a un instinct plus animal que Drago, qui n'est pas capable de tuer. Ils sont tous les deux des élus. Drago, élu par Voldemort en sixième année et Faith, par le destin. En outre, ainsi que beaucoup de fans disent que Faith aime peut-être Buffy, beaucoup disent aussi que Drago serait amoureux de Harry.

Ginny/Dawn

Ici aussi, d'accord!
Elles ont toutes les deux beaucoup de potentiel. Ginny est très douée, surtout avec les sortilèges de chauve-furie et Dawn est très douée tout cours. Dans les deux cas elles se laissent berner par quelqu'un qu'elles aiment. Ginny par son journal, Dawn par son vampire, à Halloween.

Cedric/Riley

Rien à ajouter, je suis d'accord!

Dumbledore/Giles

D'accord, ici aussi!

Remus/Oz

Là aussi, plutôt d'accord.
Ils sont calmes et effacés, ne laisse pas leurs émotions paraître et ont tous les deux décidés de se dompter eux-mêmes. Dumbledore a laisser sa chance à Remus et le Scooby Gang a laissé sa chance à Oz. Spoiler Saison 8
Spoiler:

Sirius/Cordélia

Très d'accord.
Je ne vois pas trop quoi ajouter, ils se repentissent tous les deux d'avoir été de parfaits ... Brefs! On découvre qu'ils sont en fait très sympahtiques, au fond.

Dobby/Anya

Oui, d'accord, là aussi.
J'ajouterais que Dobby aussi a un rapport à l'argent particulier. C'est le seul Elfe qui se fait payer. Ils ont tous les deux reçus la confiance de leurs patrons respectifs et les aiment. Giles engage Anya, Dumbledore engage Dobby. Anya prend Giles dans ses bras souvent et Dobby adore Dumbledore, qui est un "grand homme". Pour la petite anecdote, Anya aussi a un rapport bizarre aux vêtements, elle veut presque voler le chemisier que Buffy reçoit à son anniversaire! xD

Rogue/Spike

Très d'accord.
Rien à ajouter, à part peut-être que Rogue n'aime pas Harry mais l'aide quand même en respect pour Lily et Spike n'aime pas spécialement Dawn au début mais l'aide en la mémoire de Buffy.

Bella/Dru

Très d'accord!
J'ajouterais que Dru tue Kendra, ce qui est un grand choque pour Buffy et Bella tue Sirius, ce qui est un choc pour Harry. Kendra avait donné son pieux à Buffy et Sirius, sa maison, un héritage, dans les deux cas. En plus, dans la scène de leurs morts,on a un ralentit =D

Percy/Gunn


Je ne peux pas trop dire Razz
Je comparerais Percy à Wesley (saison 3 BTVS). Depuis le début il est très attaché au règlement mais reste quand même du côté des vrais gentils tant qu'ils respectent le règlement. Quand le Conseil/Ministère juge qu'ils ne sont pas sur le droit chemins, ils se rangent de leurs côtés. Puis les abandonne et reviennent avec les gentils pour la bataille finale.

Colin/Andrew

Très d'accord.

Rita/Lilah

Je ne peux pas me prononcer.

Luna/Fred


Je ne peux pas dire, encore une fois Les personnages de BtVS à Poudlard Enpleur1

Voldemort/Angelus

Très d'accord.


Dernière édition par Phil le Lun 8 Nov 2010 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les personnages de BtVS à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de BtVS à Poudlard   Les personnages de BtVS à Poudlard EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:52

Merci pour avoir complété tout ça ! Ce que tu dis est très sensé et très bien trouvé ! Les personnages de BtVS à Poudlard 0057
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Les personnages de BtVS à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de BtVS à Poudlard   Les personnages de BtVS à Poudlard EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:22

Merci Lily! =D

Je n'avais jamais pensé à faire une comparaison entre les deux univers =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages de BtVS à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Les personnages de BtVS à Poudlard   Les personnages de BtVS à Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages de BtVS à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 persos de BtVS dans le top des personnages les plus annoying de série
» Top des personnages
» Top personnages
» La famille des personnages
» Top de vos personnages préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: