Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [3x19] Heart of Darkness

Aller en bas 
4 participants

Votre avis?
0/5
[3x19] Heart of Darkness Vote_lcap0%[3x19] Heart of Darkness Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x19] Heart of Darkness Vote_lcap0%[3x19] Heart of Darkness Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1,5/5
[3x19] Heart of Darkness Vote_lcap0%[3x19] Heart of Darkness Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x19] Heart of Darkness Vote_lcap0%[3x19] Heart of Darkness Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2,5/5
[3x19] Heart of Darkness Vote_lcap0%[3x19] Heart of Darkness Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x19] Heart of Darkness Vote_lcap0%[3x19] Heart of Darkness Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3,5/5
[3x19] Heart of Darkness Vote_lcap0%[3x19] Heart of Darkness Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[3x19] Heart of Darkness Vote_lcap100%[3x19] Heart of Darkness Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4,5/5
[3x19] Heart of Darkness Vote_lcap0%[3x19] Heart of Darkness Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
[3x19] Heart of Darkness Vote_lcap0%[3x19] Heart of Darkness Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x19] Heart of Darkness Empty
MessageSujet: [3x19] Heart of Darkness   [3x19] Heart of Darkness EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:31



Damon et Elena prennent la route pour trouver Jeremy, pendant que Stefan garde un oeil sur Alaric, attendant que l'autre partie de lui se décide à resurgir...

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

________________________________________________

Les -

- Un gros problème du point de vue de l'écriture pour le Delena. Mais alors un gros, gros souci. Que les deux personnes concernées en parlent, ça je comprends. Mais là, tout évolue autour d'eux, Stefan en parle, Alaric en parle, et Rose ne revient que pour en parler sans qu'il n'y ait une quelconque continuité. On essaie de nous vendre le Delena par tous les moyens, en faisant intervenir plein d'actes extérieurs, mais ça ne fonctionne pas. Ca ne fait que m'agacer.
- Rien ressenti pour le retour de Tyler, ni même pour le Forwood. Encore une fois, ils se retrouvent, se sourient, et font l'amour comme des morts de faim dans la cave familiale. Aucune profondeur, une crise de jalousie à la noix, et un manque de portée émotionnelle alors que la situation est pourtant loin d'être drôle.

Les +

- Très bonne idée de confronter Stefan et Alaric. On a un gros problème de dualité des deux côtés, l'un tente de la contenir, l'autre ne veut que la laisser sortir. Ce que j'apprécie surtout, c'est de montrer que le "evil side" d'Alaric fait partie de lui, et qu'il n'y a rien de surnaturel derrière : ce n'est qu'une mise en forme de la haine accumulée au fil des années. La scène où Stefan le frappe pour le faire avouer était une des plus fortes de l'épisode.
- La scène Delena dans la chambre. Quand tout se fait dans le silence, dans les regards, dans l'observation de l'autre. Ca c'est du Delena que j'aime. Dommage que ça ait été complètement gâché par la suite.
- Le retour de Jeremy. Qui se pose encore une fois comme étant plus intelligent et plus censé que sa soeur. Il y a eu beaucoup de Jeremy hatred sur tumblr depuis hier, sous prétexte qu'il a interrompu Delena. Mais toutes ces lignes de dialogues envers Damon sont logiques, lorsqu'on se penche sur leur relation. J'aime le fait qu'il veuille protéger sa soeur.
- La confrontation Klaus/Stefan, qui revient sur tous les thèmes qui font que leur relation est intéressante : la solitude de Klaus, le contrôle de Stefan, et cette éternelle provocation. Délicieux.
- De l'humour. Ca manquait.
- Un cliffhanger réussi, efficace, et qui donne franchement envie d'être à la semaine prochaine!!!

4/5!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x19] Heart of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Heart of Darkness   [3x19] Heart of Darkness EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:48

Laisses-moi être en désaccord pour le Delena Razz Seulement pour une chose, chaque personne qui en parle, ont chacun une excellente raison de le faire : Stefan, il s'agit de son ex-copine et de son frère, bien sûr qu'il va en parler, sinon, ce serait étrange...

Alaric est comme le père d'Elena en ce moment, il se préoccupe d'elle c'est normal, pareil pour Jeremy (moi, perso j'ai pas vu de hate, oui j'ai vu des gens qui le traitent de cock-block mais c'est seulement pour rire ^^ rien de méchant, ça arrive à tous les personnages de toutes les séries)

Rose, elle, connait très bien Damon, ne serait-ce qu'émotionnellement et elle les a vu dans des situations délicates ensemble, c'est normal qu'elle dise son point de vue ^^

Et de toute façon, avec tout le Stelena forcé dans la gorge que nous avons depuis 3 ans, même si c'était forcé, ça ne ferait que du bien à mon avis Razz

Sinon, excellent épisode dans l'ensemble (j'ai vu que tu n'as pas parlé de Rebekah et Esther), j'étais super content de retrouver Jeremy, seul petit point faible que j'ai trouvé est la réaction d'Elena, je veux dire, personne ne l'a forcée à embrasser Damon et elle n'aurait pas du le faire si elle n'était pas sûre de ses sentiments, et honnêtement, à ce point, ça en est rendu ridicule de penser qu'elle ne ressent rien pour lui.

Oui, je peux comprendre qu'elle ne soit pas certaine d'être en couple avec Damon de peur qu'il explose de nouveau, mais ça n'a absolument rien à voir avec ses sentiments, cet argument est juste ridicule dit de cette façon Rolling Eyes. J'aurais totalement accepté qu'elle avoue ses sentiments et dise ensuite cet argument, mais elle ne peut pas dire que cet argument la rend incertaine sur le fait de si elle a des sentiments ou non... à ce point, on dirait qu'elle joue avec le cœur de Damon et ce n'est pas fair...

Sinon, j'ai bien aimé l'histoire d'Esther et Rebekkah, mais je ne suis pas certain de ce que ça implique concernant Rebekkah...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x19] Heart of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Heart of Darkness   [3x19] Heart of Darkness EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:10

Si, j'ai juste parlé du cliffhanger, sans en dire plus... Wink

Moi j'ai vu beaucoup de hate pour Jeremy:

"What the hell was with Jeremy being a judgy little mother fucker in the last ep?"
"the things i wanted to do to Jeremy when he cock blocked Delena .... and let me tell you it wasn't nice things. Physical but not nice"
"WOW JEREMY YOUR SUCH AN ASS."
"STUPID JEREMY WHY."

Mon gros problème c'est que les gens s'en prennent à lui parce qu'il est "contre" le Delena, qu'il apprécie pas franchement Damon et qu'il tente de protéger sa soeur. Mais quand Elena se mêlait de sa vie privée avec Anna, là c'était normal et ce n'était pas une "ass" ou une "judgy little bitch" pour autant. Je suis agacé par tous les gens qui réagissent comme ça, et c'est en partie à cause de l'écriture. Les scénaristes veulent tellement forcer le Delena que dès que quelqu'un dit quoi que ce soit, c'est le bash assuré.

Citation :
Rose, elle, connait très bien Damon, ne serait-ce qu'émotionnellement et elle les a vu dans des situations délicates ensemble, c'est normal qu'elle dise son point de vue ^^
Il n'empêche que faire revenir le personnage pour simplement prononcer quelques monologues pro-Delena, c'est foncièrement ridicule. Et j'ai détesté le ton de sa réplique avec Jeremy en lui disant qu'il était "jeune" et qu'il ne pouvait pas comprendre. Ce garçon essaie juste de protéger sa soeur d'un vampire qui l'a tué une fois, sans que ce soit un accident. Et à mon avis, il en connaît plus sur les sentiments que sa soeur qui est juste incapable de faire un choix depuis 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x19] Heart of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Heart of Darkness   [3x19] Heart of Darkness EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:14

Ouch ouin, j'ai pas vu ça pour Jeremy ouch, c'est dur pale

Oui mais Rose n'est pas revenue QUE pour le Delena, remember? Elle a relancé l'intrigue de quel original est le 'père' de la lignée des Salvatore/Caroline, etc.. et puis sans elle, tu n'aurais pas revu Jeremy Razz

N'empêche que Rose a raison, désolé...Jeremy *est* jeune, il n'a que 16-17 ans, il a encore tout à apprendre de la vie, c'est un fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x19] Heart of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Heart of Darkness   [3x19] Heart of Darkness EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:35

Pour le Déléna, je suis assez d'accord avec Mika, d'un seul coup tout le monde se met à en parler (pourtant, je suis Déléna ). Ils ont leur raison de le faire comme tu l'as dit Nick (tous sont plus ou moins concerné) mais ça se fait trop radicalement je trouve.
Et Rose, j'étais hyper contente de la revoir, mais je trouve ça dommage qu'elle ne soit là (quasiment tongue ) que pour papoter Delena - Bon, ok elle a bien comparé le Stéléna et le Déléna - ^^.

En ce qui concerne le Forwood, je suis comme Mika, je n'ai rien ressenti, excepté le manque de profondeur dans leur relation. Et Tyler qui se barre juste en voyant le dessin de Klaus (Raah, ca m'énerve les gens jaloux comme ça ^^).

Sinon, j'ai beaucoup apprécié la confrontation Stefan Alaric par rapport à leur "Dark side" . I was a good idea bravo

Pour Jeremy, je suis dégoutée de toute cette haine envers lui Evil or Very Mad . Ca ne se fait pas de dire ça comme ça. Ce n'est pas le personnage que j'apprécie le plus, mais là, il était parfait, tout était dans son comportement, il n'a pas eu besoin de dire quoi que ce soit pour approuver ou désapprouver sa soeur.

Pour le Delena, j'ai aimé la scène de l'hotel mais comme toi Nick, je trouve que t'es un peu n'importe quoi, pourquoi tu embrasserai Damon de ton plein gré si tu ne l'aime pas !?

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[3x19] Heart of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Heart of Darkness   [3x19] Heart of Darkness EmptySam 16 Fév 2013 - 4:48

Je suis convaincue par la trame de la saison mais cet épisode me convainc pas vraiment à différents niveaux:
Delena, j'étais super contente de cette scène ou Elena l'observe dans le lit et qu'ils finissent par s'embrasser mais je n'aime décidément pas Elena qui est juste trop c**ne de douter encore de ses sentiments, TOUT le monde le voit mais pas toi ! >< serait temps que tu réfléchisses un peu Elena...
D'ailleurs je suis partagée pour le fait que tout le monde en parle, pour Alaric,Jeremy et Stefan je comprends mais Rose ? La faire revenir uniquement pour qu'elle dise des phrases pro-Delena (que je vais bien sur shipper xD ) c'était décevant, elle relance l'intrigue sur qui a engendrée les Salvatore mais ça ne va pas tellement plus loin puisque la famille originelle va les empêcher de savoir quoi que ce soit
Le retour de Jeremy et Tyler super décevant ! Jeremy oui il parle avec Rose mais à part ça et juger Delena il sert pas à grand chose
Tyler c'est peut être moi qui avait plus d'estime pour le personnage que ça mais je pensais qu'on dépasserait le stade de l'ado jaloux >< ce qui est pour moi une piètre excuse pour que le Forwood soient séparés ou en danger.

Bon ceci dit j'ai quand même bien aimé les différentes dualités entre Stefan et Alaric, et Stefan et Klaus
La première donne naissance à des scènes très fortes spécialement lorsque Stefan veut faire ressortir le Dark Alaric (xD)
La deuxième car Klaus a raison "the reaper" est toujours présent en Stefan et ca mérite un petit focus car je pense que Stefan ne le contrôlera jamais entièrement et/ou éternellement
Et quelle surprise que Rebekah soit en fait Esther et du coup s'associe avec Dark Alaric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3x19] Heart of Darkness Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Heart of Darkness   [3x19] Heart of Darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x19] Heart of Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 3-
Sauter vers: