Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Point Pleasant ( créée par Marti Noxon)

Aller en bas 
3 participants

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Point Pleasant ( créée par Marti Noxon) Vote_lcap0%Point Pleasant ( créée par Marti Noxon) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien
Point Pleasant ( créée par Marti Noxon) Vote_lcap0%Point Pleasant ( créée par Marti Noxon) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Point Pleasant ( créée par Marti Noxon) Vote_lcap0%Point Pleasant ( créée par Marti Noxon) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas !
Point Pleasant ( créée par Marti Noxon) Vote_lcap0%Point Pleasant ( créée par Marti Noxon) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Point Pleasant ( créée par Marti Noxon) Empty
MessageSujet: Point Pleasant ( créée par Marti Noxon)   Point Pleasant ( créée par Marti Noxon) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 13:44

La nouvelle série de Marti Noxon, ca avait de quoi titiller a cruiosité, surtout avec un synopsis assez prometteur!
Point Pleasant ( créée par Marti Noxon) Point_pleasant

le topo: POint Pleasant est une bourgade tranquille jusqu'à l'arrivée de la mystérieuse Christina, sauvée de la noyade par Jess. C'est alors que tout les mauvaises ondes de la villes se réveillent, en fait Christina apprend qu'elle est la fille du Prince des Ténèbre et qu'elle a une destinée des plus noires! Elle devrait répendre le mal sous la houlette de Boyd envoyé par Satan pour la guider mais elle lutte de son mieux contre cette nature aidée par le Pere Thomas( très beau, trop pour un pretre lol)

voila
j'ai vraiment accroché dommage qu'il n'y ait que 13 épisodes malgré l'acharnement avec lequel la communauté de fans créée a lutté contre son annulation!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Point Pleasant ( créée par Marti Noxon) Empty
MessageSujet: Re: Point Pleasant ( créée par Marti Noxon)   Point Pleasant ( créée par Marti Noxon) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:29

La dernière fois que j'ai entendu parlé de cette série, c'était en mal. Le journaliste avait trouvé l'idée et le pilote prometteur mais la saison a sombré dans le côté carton-pâte et neuneu. Visiblement Marti Noxon n'a pas fait des merveilles d'où le peu d'épisode. Ca passe en ce moment sur TF1 le samedi après-midi. Ils ont pas osé la mettre en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Point Pleasant ( créée par Marti Noxon) Empty
MessageSujet: Re: Point Pleasant ( créée par Marti Noxon)   Point Pleasant ( créée par Marti Noxon) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:42

en fait je crois que il y a eu deux problèmes, un véritable et l'autre qui est compréhensible mais que je trouve dommage

le premier c'est que ca va plus du coté soap que fantastique, et personnellement ca m'énèrve un peu!
le deuxième c'est que ca touche vraiment des trucs sataniques, la preuve regardez le symbole sur l'affiche teaser, les amerloks ca leur plait pas trop
Point Pleasant ( créée par Marti Noxon) Point%20Pleasant%20Complete%20Series

par contre je trouve que le visuel de la série est vraiment top, la photo, la réalisation et les décors donne une ambiance que j'aime bien
j'adore le générique surtout tant au niveau design que la musique composée par Danny Elfman!

la psychologie du perso principale est très interessante avec un mélange d'instiincts maléfique qu'elle essaie de repousser car elle a aussi par sa mère une nature bonne et humaine.
D'ailleurs elle est aidée par un pasteur ( très mignon soit dit en passant) et j'aime beaucoup la relation qui apparait petit à petit entre eux, mélange de peur de confiance aussi...

et aussi Adam Busch fait partie du casting, c'est certes un petit role mais réccurent ( par contre j'ai pas trouvé de photos)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Point Pleasant ( créée par Marti Noxon) Empty
MessageSujet: Re: Point Pleasant ( créée par Marti Noxon)   Point Pleasant ( créée par Marti Noxon) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:38

Je suis tombée sur 3 ou 4 épisodes par hasard et je dois dire que j'ai trouvé ça très spécial quand même, j'ai pas trop aimé le côté satanique de la série mais ça m'a fait bizarre de revoir Grant Show alias Jake dans Melrose Place !! hihi Enfin, je comprends quand même que la série ait été annulée si vite parce que c'est vraiment pas le genre de série qui plait à tous les publics, d'ailleurs j'ai pas tellement accroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Point Pleasant ( créée par Marti Noxon) Empty
MessageSujet: Re: Point Pleasant ( créée par Marti Noxon)   Point Pleasant ( créée par Marti Noxon) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:44

Bah en fait j'aurais voulu voir cette série et j'ai regardé un article qui disait que la série avait fait un flop aux Etats Unis et qu'il n'y aurait pas de suite donc je me suis dit que si j'appréciais ca me dérangerait que la série s'arrête donc il ne valait mieux pas que je regarde.Il y a Grant Show?C'est chouet ca je le trouvais bien quand j'étais jeune dans Melrose(ma mère et ma soeur m'obligeaient à regarder Triste lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Point Pleasant ( créée par Marti Noxon) Empty
MessageSujet: Re: Point Pleasant ( créée par Marti Noxon)   Point Pleasant ( créée par Marti Noxon) EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:36

Ah je l'ai acheté avant que la série soit diffusé, j'ai pris le risque mais je ne le regrette pas enfin la fin est bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point Pleasant ( créée par Marti Noxon) Empty
MessageSujet: Re: Point Pleasant ( créée par Marti Noxon)   Point Pleasant ( créée par Marti Noxon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point Pleasant ( créée par Marti Noxon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x10 The Turning Point
» Présentation de Sander (avec un point)
» Episode 19- Mise au point - 1x19
» Buffy et Willow : Point de vue romantique
» A quel point connaissez-vous Spike ? [TEST Buzzfeed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: