en fait je crois que il y a eu deux problèmes, un véritable et l'autre qui est compréhensible mais que je trouve dommage
le premier c'est que ca va plus du coté soap que fantastique, et personnellement ca m'énèrve un peu!
le deuxième c'est que ca touche vraiment des trucs sataniques, la preuve regardez le symbole sur l'affiche teaser, les amerloks ca leur plait pas trop
par contre je trouve que le visuel de la série est vraiment top, la photo, la réalisation et les décors donne une ambiance que j'aime bien
j'adore le générique surtout tant au niveau design que la musique composée par Danny Elfman!
la psychologie du perso principale est très interessante avec un mélange d'instiincts maléfique qu'elle essaie de repousser car elle a aussi par sa mère une nature bonne et humaine.
D'ailleurs elle est aidée par un pasteur ( très mignon soit dit en passant) et j'aime beaucoup la relation qui apparait petit à petit entre eux, mélange de peur de confiance aussi...
et aussi Adam Busch fait partie du casting, c'est certes un petit role mais réccurent ( par contre j'ai pas trouvé de photos)