Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life

Aller en bas 
4 participants

Votre avis?
0/5
[1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life Vote_lcap0%[1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life Vote_lcap0%[1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life Vote_lcap0%[1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life Vote_lcap0%[1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life Vote_lcap100%[1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life Vote_rcap
 100% [ 3 ]
5/5
[1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life Vote_lcap0%[1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life Empty
MessageSujet: [1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life   [1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:50

[1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life Ri_11710

Après la tentative de meurtre sur Bridget, l'agent Machado est de plus en plus décidé à arrêter le responsable, et à savoir ce que Bridget sait à propos de tout ça. Henry se pose des questions sur Siobban tandis que du côté de la famille Martin, des vérités voient le jour...

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

________________________________________________

Moins complexe que les épisodes précédents, j'ai beaucoup aimé. Ici, on se repose. Après, il y a deux ou trois choses qui m'ont dérangé : premièrement, la scène où Siobban vient à l'hôpital. Bridget, qui arrive une minute plus tard, est coiffée et habillée exactement pareil qu'elle... Coincidence? Razz Ensuite je trouve ça dommage que l'affaire Juliet soit mise en sourdine par la fin de l'épisode, car on aurait pu arriver à un joli climax et surtout se débarasser du personnage de la mère qui est purement insupportable. Enfin, tout le truc avec la carte de tarot, une énième enquête, j'ai trouvé ça meh.

Ce qui m'a intéressé, c'est Henry, même si sa culpabilité est loin d'être bien montrée. Il a quand même tué un homme, et il n'a pas l'air de se sentir mal par rapport à ça. Le personnage est tellement paumé et tellement manipulable qu'on ne peut pas s'empêcher de vouloir le secouer en même temps que de vouloir lui faire un gros calin. Surtout que je gobe absolument pas toute la comédie de Siobban. Ca ne va pas tenir, surtout si Henry apprend que les gamins ne sont pas de lui, car finalement il fait tout ça pour protéger sa famille.

J'ai aussi beaucoup aimé le Juliet/Bridget, comme d'habitude, sûrement la plus belle relation de la série Love

A votre avis, Malcolm est mort?
Sinon, quelqu'un a vu la promo de la semaine prochaine? Ca promet! 0031

Allez, un petit 4 pour celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life Empty
MessageSujet: Re: [1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life   [1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:52

Episode que j'ai beaucoup apprécié aussi donc je mets également un 4/5. J'ai également beaucoup aimé le personnage d'Henry même si comme tu l'as dis Mika, sa culpabilité n'est pas très bien montré et il est clair que j'ai envie de le secouer par moment pour qu'il se rende compte du manège de Siobhan mais bon ... En tout cas, je l'ai particulièrement aimé quand il se rend compte que Bridget et Andrew sont vraiment amoureux et qu'ils forment une très belle famille avec Juliet ♥

J'ai également adoré le Briget/Juliet ♥ Franchement cette relation est vraiment très belle et je suis contente que Juliet se soit confiée à elle à propos de la manigance de sa mère. Dommage, cependant, qu'on n'en ait pas reparlé à la fin car j'aimerai que la mère dégage. Cette femme est vraiment ignoble !

Pour Malcom, je ne sais pas trop quoi en penser mais je doute quand même qu'il soit mort. On n'a pas de corps pour le moment donc bon ...
Sinon c'est quoi cette affaire avec la carte là ? C'est assez chelou ... Je suis intriguée mais en même temps, ça m'agace qu'on parte encore dans une autre direction !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life Empty
MessageSujet: Re: [1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life   [1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:09

Ouaip la promo!!

Moi l'enquête j'ai bien aimé, car je trouve que Machado a retrouvé du poil de la bête, il ne m'indiffère plus comme à un certain moment.

Bridget/Juliet, mon OTP du show coeurs coeurs coeurs Sarah et Zoey sont excellentes, c'est du caviar! Dommage que ça soit pour des scènes pas très bien écrites en général.

Un peu déçue s'ils mettent tout sur le dos d'Olivia par contre! Et puis ils font passer Andrew pour un pauvre type qui n'était pas assez fort et trop influencable pour lui désobéir, j'aime pas, j'espère que c'est une fausse piste.

Contente de voir que vous appréciez Henry, car c'est ma bonne surprise de cet épisode, et du dernier. Je trouve ses difficultés très intéressantes à suivre. C'est un peu messy, un peu fouilli comme caractérisation, avec tantôt sa dévotion totale envers Siobhan, tantôt son empathie pour la famille Martin, ses doutes etc...Mais du coup, ce qu'on découvre à la fin, que Tyler est mort par sa faute, ça permet de donner un peu de sens à tout ça, ou plutôt de donner une raison à l'absence de sens, c'est pas mal jouer. Et puis tout ce tournicoti ça permet aussi de voir qu'il est dans le déni, qu'il fuit la réalité de ce qui s'est passé, donc sa culpabilité je veux bien être patiente pour l'avoir.
De toute façon, depuis le début il est un peu instable le pauvre garçon, vous vous souvenez quand il se l'est joué Dexter en effaçant les traces de sang chez lui en croyant que Shivette avait tué Gemma? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life Empty
MessageSujet: Re: [1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life   [1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:31

Je suis d'accord avec vous, Henri était bien dans cet épisode.
On comprend son dillemne, et j'espère qu'on aura l'agréable surprise qu'il ne s'est pas totalement pris au jeu de Shiv.

Je vous plussoie aussi pour le Bridget/Juliet et pour dégager la mère parce qu'elle est insupportable Boudeur ^^

En ce qui concerne Marchado, je trouve ça sympa qu'il avance un peu dans l'enquête. Je le trouve de plus en plus interessant Chang

Pour finir, je trouve ça un peu agaçant de tout mettre sur le dos d'Olivia, mais je ne suis pas mécontente qu'elle ait disparu de la circulation (étant donné que je ne l'apprécie pas Na ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life Empty
MessageSujet: Re: [1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life   [1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:58

HAHA high five pour Olivia, Salinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life Empty
MessageSujet: Re: [1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life   [1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:16

Rho mais non elle gère Olivia!!! Je l'adore! Razz
Oui voilà pour Henry, on l'aime bien, mais si c'est juste un tocard de bout en bout ça ira moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life Empty
MessageSujet: Re: [1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life   [1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:19

T'façon on est jamais d'accord Darth pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life Empty
MessageSujet: Re: [1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life   [1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:12

C'est parce qu'elle aime se disputer avec toi ma paulinette ^^

PS : High Five au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life Empty
MessageSujet: Re: [1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life   [1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:21

Oui ça doit être ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life Empty
MessageSujet: Re: [1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life   [1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:37

Ah non c'est pas par rapport à Pauline. J'aime beaucoup Olivia, elle est badasse, elle means business, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, c'est rare de voir un personnage féminin dirigé par ses aspirations professionnelles et pas seulement sentimentales, et j'adore l'actrice!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life Empty
MessageSujet: Re: [1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life   [1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:37

HAHA non mais on le savait Darthounette Razz On disait ça pour plaisanter sur le fait qu'on n'est pas souvent d'accord toutes les deux, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life Empty
MessageSujet: Re: [1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life   [1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x18 Under Control
» 1x18 : Fenêtre sur cour
» Episode 18 - Attirance fatale - 1x18
» Chasing Life
» How Not to Live Your Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Sarah Michelle Gellar :: Ringer
-
Sauter vers: