Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1x18 Under Control

Aller en bas 
+4
Esther
Pauline
Mika
Saline
8 participants

Votre avis
1/5
1x18 Under Control Vote_lcap0%1x18 Under Control Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
1x18 Under Control Vote_lcap25%1x18 Under Control Vote_rcap
 25% [ 1 ]
3/5
1x18 Under Control Vote_lcap50%1x18 Under Control Vote_rcap
 50% [ 2 ]
4/5
1x18 Under Control Vote_lcap25%1x18 Under Control Vote_rcap
 25% [ 1 ]
5/5
1x18 Under Control Vote_lcap0%1x18 Under Control Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x18 Under Control Empty
MessageSujet: 1x18 Under Control   1x18 Under Control EmptyDim 30 Jan 2011 - 10:21

Résumé

Alors que Stefan lutte encore pour contrôler sa soif de sang humain sous la continuelle pression de son frère Damon; Elena et Jeremy reçoivent la visite de leur oncle John Gilbert.
Jeremy a des doutes sur les circonstances de la mort de Vicki, alors que la police déclare qu’elle est morte d’une overdose, il ne comprend pas pourquoi elle a été retrouvée enterrée dans les bois.
Damon est convié à une réunion du conseil, il y fait la connaissance de John Gilbert, qui semble connaitre très bien la ville et son histoire.
Pendant ce temps, le professeur Alaric montre à Elena la dissert de Jeremy, qui a pour sujet les vampires, Elena décide alors d’essayer de parler à Jeremy pour voir si il en sait plus qu’il ne parait.
Le nouveau comportement de Stefan, alors qu’il déclare tout contrôler, pousse Elena a questionner Damon pour savoir si Stefan va redevenir à la normale et surtout quand.
Tout le monde se retrouve à la soirée des fondateurs, Stefan qui lutte contre sa soif de sang en utilisant de l’alcool comme substitue, Damon qui tente d’en savoir plus sur le conseil, Elena et Jeremy, Matt et sa mère conviés par le maire de la ville, le Professeur Alaric et bien sur le nouveau venu, John Gilbert.
Damon finit par avoir une discussion en privé avec John Gilbert, celui ci lui apprend qu’il sait tout sur lui et sur la tombe des vampires qu’il a libéré, Damon ne perd pas une seconde et lui brise la nuque et le balance du balcon, semblant s’en être débarrassé.
Jeremy quant à lui questionne le Shérif au sujet de Vicki mais n’obtient pas de réponse, Elena tente de le dissuader mais Jeremy semble deviner qu’elle lui cache quelque chose.
Tyler, légèrement éméché, drague Kelly, la mère de Matt et fini par l’embrasser alors que Matt les surprend, s’en suit une bagarre lors de laquelle Kelly se blesse.
Stefan se retrouve confronté au sang humain lorsqu’il rencontre Kelly, n’arrivant pas à se contrôler, il quitte la soirée et tombe alors sur un gars qui lui cherche des problèmes…
Alors qu’Elena est toujours à la soirée, Jeremy en profite pour s’introduire dans sa chambre et lire son journal sur lequel tout est écrit au sujet de Vicki ….
Contre toute attente, Damon voit John Gilbert réapparaitre lors de la soirée, comme si de rien n’était. Il finit par voir qu’il possède la même bague qu’Alaric.
A la fin de la soirée, Damon, Alaric et John se retrouve, John dissuade Damon de s’en prendre à lui au prix de tout révéler sur lui et son frère au conseil, et avoue à Alaric qu’il connaissait Isobel et que c’est lui même qui a donné à Isobel, la bague qu’il porte en ce moment.
Stefan retrouve Elena dans sa chambre et lui avoue qu’il a du mal à résister et qu’il a failli tuer quelqu’un pour se nourrir, mais celle-ci lui montre à quel point elle a confiance en lui.
En rentrant à la demeure des Salvatore, Stefan retrouve son frère Damon, Damon essaye de lui annoncer qu’ils allaient au devant de sérieux problèmes avec John Gilbert mais en fait l’état de Stefan le préoccupe plus… Stefan qui finit d’ailleurs par craquer et prend un verre de sang humain…

----

J'adore la scène de Damon dans la chambre d'Elena, il est trop chou avec le nounours (ca ne me fait pas du tout penser a celle d'angel avec mister Gordo ^^) fan Love coeurs
La mère de matt, grosse c**** je la déteste (enfiin j'arrive pas bien avoir si j'adore la détester ou si je la déteste déteste.
Bon, j'aime bien Darkstefen, mais bon, ca reste toujours stefen ^^

Bouh, je veux revoir Bonnie Triste Triste

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1x18 Under Control Empty
MessageSujet: Re: 1x18 Under Control   1x18 Under Control EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:02

Ma critique de l'époque :

Citation :
Grosse déception pour ma part. Outre le plagiat Twilight (Stefan qui s'éjecte du lit et qui atterrit contre le mur) l'épisode est d'une fadeur scénaristique sans nom. Je suis totalement contre l'idée de la bague qui rend immortel, une fois ça peut passer mais deux fois, ça n'a plus aucun intérêt. Alors bon, bien sûr, John Gilbert va peut-être apporter du peps aux derniers épisodes, avec tout ce qu'il semble savoir et j'aime assez l'acteur, donc j'attends de voir. Sinon +1 pour le personnage de Jeremy, que je trouve attendrissant dans sa quête de réponses.

Donc pour moi ce sera un 2/5, j'ai un souvenir assez clair de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x18 Under Control Empty
MessageSujet: Re: 1x18 Under Control   1x18 Under Control EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:44

L'idée de la bague qui rend immortelle n'est pas révolutionnaire, mais j'ai l'impression qu'il y a une intrigue complexe derrière tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


1x18 Under Control Empty
MessageSujet: Re: 1x18 Under Control   1x18 Under Control EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:16

J'ai vraiment pas accroché à cet épisode ! J'ai failli mettre 2/5 mais grâce à Damon, j'ai finalement mis 3/5 XD

Toute l'histoire concernant Stefan ne m'a vraiment pas passionné... Bon je comprends que c'est nécessaire qu'il passe par là mais c'est hyper relou ! Je préfère le Stefan normal XD

En revanche, j'ai adoré Damon comme toujours ces derniers temps I love you La scène dans la chambre d'Elena est géniale quand il fouille dans ses soutifs et tout 1x18 Under Control 6f35a88_ C'est grâce à lui que je mets 3/5 à cet épisode !

Ensuite, John c'est qu'un pauvre CON Twisted Evil Tout comme la mère de Matt ! Mais quelle décéption cette meuf ! Elle n'est d'aucune utilité !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x18 Under Control Empty
MessageSujet: Re: 1x18 Under Control   1x18 Under Control EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:19

Citation :
En revanche, j'ai adoré Damon comme toujours ces derniers temps La scène dans la chambre d'Elena est géniale quand il fouille dans ses soutifs et tout C'est grâce à lui que je mets 3/5 à cet épisode !
Ah!!! la perversité des vamps Love lol
+1 pour John et la mère de matt clin
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1x18 Under Control Empty
MessageSujet: Re: 1x18 Under Control   1x18 Under Control EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:33

Moi j'aime encore assez,le fait qu'Elena et Jeremy se rapproche un peu puis qu'elle veuille savoir ce qu'il sait

Stefan devient un peu plus fun bourre^^ et a essayer de lutter

J'adore aussi quand Damon prend le nounours Razz

Puis j'aime bien l'intrigue John il sait plein de truc et connais Katherine et Isobel

Ou Jeremy qui lit le journal d'Elena (apparemment ?)
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x18 Under Control Empty
MessageSujet: Re: 1x18 Under Control   1x18 Under Control EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:41

Ben oui c'est sur, il a lu son journal non? think
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


1x18 Under Control Empty
MessageSujet: Re: 1x18 Under Control   1x18 Under Control EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:45

Bah oui Jérémy le trouve derrière le tableau et le lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


1x18 Under Control Empty
MessageSujet: Re: 1x18 Under Control   1x18 Under Control EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:46

Bah oui!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1x18 Under Control Empty
MessageSujet: Re: 1x18 Under Control   1x18 Under Control EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:56

mais j'etais pas sure que c'etait le sien
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x18 Under Control Empty
MessageSujet: Re: 1x18 Under Control   1x18 Under Control EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:59

Oui parce qu'il lit aussi celui de son ancêtre!
Il y a trop de journaux dans cette série lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x18 Under Control Empty
MessageSujet: Re: 1x18 Under Control   1x18 Under Control EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:00

Le titre n'est pas anodin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1x18 Under Control Empty
MessageSujet: Re: 1x18 Under Control   1x18 Under Control EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:01

oui voila merci Darth y'avait confusion,même si l'ancêtre n'aurais pas été au courant pour Vicki j'ai pense que c'était celui d'Elena mais j'étais pas certaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


1x18 Under Control Empty
MessageSujet: Re: 1x18 Under Control   1x18 Under Control EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:28

Je remarque une chose: en fait au début de la série on prend Stefan comme le fort qui lutte contre sa nature et Damon le faible qui jouit de sa malice.
Alors qu'en fait Stefan est tellement faible qu'il s'interdit toute proximité avec le sang humain pour ne pas bouffer tout le monde, et Damon résiste relativement bien: il boit sans tuer sa gourde!

huuuum!

Stefan déraille! Il pique même de l'alcool!!! Par contre, ce n'est pas qu'Elena m'énerve, mais elle ne vous fait pas penser à un dresseur qui ne peut pas s'empêcher de mettre la tête dans la gueule d'un tigre? Sans l'avoir dressé bien entendu, parce que coucher c'est pas dresser quand même...

L'oncle John me rend dubitatif. D'ici, on peut se dire que c'est nul, plein de secrets qui se réunissent en un seul homme ça appauvrit le côté occulte de l'affaire, mais bon...
La mère de Max est pire que sa fille Vicky, et il la vire... J'imagine bien comprendre, voir sa mère enlacée et embrassant tous ses copains ne doit pas être franchement agréable. Enfin elle s'est limitée aux hommes de l'entourage de son fils, c'est déjà un grand effort. Mais bon on imagine qu'elle lui promet de bien se tenir depuis ses 7 ans, donc les derniers épisodes ne sont que quelques fois de plus...

Pourquoi il ne faut jamais rien toucher dans la chambre d'une fille, on tombe toujours sur des sous-vêtements planqués partout! Et le pauvre Damon est traité de pervers Sad alors que c'est pas de sa faute si Elena range pas bien ses affaires!
Par contre Jeremy il lit le journal de sa soeur, c'est pas bien! Au moins il sera au courant de tout très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x18 Under Control Empty
MessageSujet: Re: 1x18 Under Control   1x18 Under Control EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:25

Citation :
Alors qu'en fait Stefan est tellement faible qu'il s'interdit toute proximité avec le sang humain pour ne pas bouffer tout le monde, et Damon résiste relativement bien: il boit sans tuer sa gourde!

C'est même un soumis hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


1x18 Under Control Empty
MessageSujet: Re: 1x18 Under Control   1x18 Under Control EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:12

Un soumis? Par rapport à son addiction ou Elena?
Dans un certain temps il ne connait pas totalement le manque, vu qu'il a presque oublié le gout du sang au début de la série. Même si je trouve qu'il a perdu l'envie de bouloter Elena un peu trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x18 Under Control Empty
MessageSujet: Re: 1x18 Under Control   1x18 Under Control EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:17

Par rapport à Eléna, (même si là c'est son passage junki)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


1x18 Under Control Empty
MessageSujet: Re: 1x18 Under Control   1x18 Under Control EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:22

Je sais pas s'il est soumis, il fait beaucoup d'efforts pour ne pas l'abimer déjà. Il faudrait qu'il la batte un peu parfois c'est sur! Laughing Bêtises mises à part, je trouve Stefan trop protecteur, mais non soumis.
Etre soumis, ce serait lui obéir et faire des choses qui ne lui plaisent vraiment pas pour elle. Alors qu'ils ont tendance à se contredire parfois, et se chamailler sur ce qui est à faire.
Je le vois plutôt comme un chevalier blanc pour ma part. Même si à mon avis c'est pas forcément mieux car il va agir en fonction de ce qu'il pense être bon quand même.
je trouve par contre Damon plus soumis quand il fait des efforts pour Elena, car il lutte contre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


1x18 Under Control Empty
MessageSujet: Re: 1x18 Under Control   1x18 Under Control EmptySam 30 Avr 2011 - 23:20

Les +

-Je trouve ça intéressant le passage dark de Stefan...il pouvait pas être tout blanc tout propre, ça aurait été chiant...et puis c'est logique qu'après ce qu'a fait Elena il soit comme ça. Donc bonne continuité
-Damon dans un lit avec un lapin en peluche sur lui 1x18 Under Control 6f35a88_
-Jolie relation Elena/Jeremy dans la scène de la balade
-Ca fait drôle de voir le shérif en robe...ça lui va mieux^^
-J'adore quand Damon va arracher la tête de John, quand je l'ai vu partir j'me suis dis "euh mais tu nous fais quoi là ? Je serais trop allée lui arracher le cou" et là BAM 1x18 Under Control Icon_big (Damon tue les deux parents d'Elena quand même, MDR)


Les -

-Je déteste John...sa tête, ses mimiques, son personnage...bark
-Tyler et la maman de Matt...beuuuuuuuuuh

Bon épisode Wink 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1x18 Under Control Empty
MessageSujet: Re: 1x18 Under Control   1x18 Under Control EmptyDim 1 Mai 2011 - 0:47

Citation :
(Damon tue les deux parents d'Elena quand même, MDR)
Techniquement, il a pas vraiiiiiiment tué Isobel... Il a juste répondu à sa volonté... Razz

Citation :
-Je déteste John...sa tête, ses mimiques, son personnage...bark
Bienvenue au club! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x18 Under Control Empty
MessageSujet: Re: 1x18 Under Control   1x18 Under Control EmptyDim 1 Mai 2011 - 9:33

Yep, bienvenue au club pour John Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





1x18 Under Control Empty
MessageSujet: Re: 1x18 Under Control   1x18 Under Control Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x18 Under Control
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x18 : Fenêtre sur cour
» Episode 18 - Attirance fatale - 1x18
» [1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life
» [1x18] Cinq sur Cinq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison1-
Sauter vers: