Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: In Space, No One Can Hear You Slay [Free Comics Day] Dim 11 Mar 2012 - 22:31 | |
| Ce sera une issue un peu à part, dans le sens où c'est une parenthèse dans la saison et je ne crois pas qu'ils considèrent ça comme un numéro normal, ce serait un peu comme un hors-série ^^ A noter que Felicia Day (actrice qui jouait la potentielle Vi) a contribué à l'écriture avec Andrew Chambliss, car il me semble qu'ils ont ramené des personnages de "The Guild", pour un petit crossover, mais j'en suis pas certaine. Cette histoire se situera entre l'issue 08 et 09. "In Space, no one can hear you slay !"PREVIEW : - Spoiler:
- Citation :
- DARK HORSE COMICS
Buffy the Vampire Slayer / The Guild Flip-Book
(W) Andrew Chambliss, Felicia Day (A) Georges Jeanty, Jonathan Case, Dexter Vines (C) Georges Jeanty, Adam Rex
Buffy has never so badly needed a vacation as she does now — with the world overrun with “zompires” and other fallout from Season 8. Luckily, Spike has got the perfect solution: a “spacecation”! Then, having lost their regular real-life meeting place, the Guildies are having a little trouble finding a new location which they can all agree upon. It all comes down to a little in-game battle to decide the new meeting place… and the circle follows the decree of the winner: the beach?! | |
|
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| |
| Sujet: Re: In Space, No One Can Hear You Slay [Free Comics Day] Lun 12 Mar 2012 - 23:25 | |
| Yep !!! Je suis curieuse de voir ça, mais je regrette de ne pas connaître The Guild du coup ^^ | |
|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: In Space, No One Can Hear You Slay [Free Comics Day] Lun 12 Mar 2012 - 23:58 | |
| Arfffh Kitty! ^^ Bon déjà, je l'ai déjà dit 100 fois, mais ce titre, j'en meurs je le trouve rigolo, mignon, badass et tout à la fois! | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: In Space, No One Can Hear You Slay [Free Comics Day] Mar 13 Mar 2012 - 0:19 | |
| | |
|
| Sujet: Re: In Space, No One Can Hear You Slay [Free Comics Day] Mar 13 Mar 2012 - 0:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In Space, No One Can Hear You Slay [Free Comics Day] | |
| |
|