Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Glee

Aller en bas 
+10
Miss Kitty
Phil
Anita
Manon
DarthMarion
Pauline
feelsandotps
Emilie
Mika
Aurélie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 14 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:52

4x04

MAGNIFIQUE épisode ! Un des meilleurs de la série à mes yeux ! Que d'émotions, j'ai ADORE ! Franchement, ça montre à quel point, cette série est capable de donner du grandiose quand elle le veut. Les musiques étaient toutes parfaites en plus ♥ Je ne me lasse pas de les écouter en boucle.

Le retour de Finn n'a finalement pas servi à grand chose. Je suis franchement ravie que Rachel et lui aient enfin rompu car leur couple ne servait plus à rien. Puis je trouve que plus rien ne se dégage de Finn. Il me fait tout simplement pitié. Alors oui, le pauvre n'a plus grand chose mais bon, il est sans arrêt en train de se rabaisser et autre alors à la fin, ça devient lassant. Néanmoins, leur scène de rupture était émouvante et triste. J'ai beaucoup aimé ce que Rachel lui dit d'ailleurs. C'était beau.

Concernant, le Klaine, je suis un peu déçue de la tournure prise par la rupture. Je ne suis pas super fan de ce couple mais j'ai trouvé dommage de les faire se séparer sur le thème de la tromperie. A mes yeux, ni Blaine, ni Kurt n'aurait pu faire une chose pareil à l'autre alors quand Blaine a finalement révélé la vérité à Kurt, j'étais un peu sur le cul ! Puis, je trouve qu'on a pas suffisamment insisté sur le délaissement de Kurt vis-à-vis de Blaine mais bon ... En tout cas, la prestation de Blaine sur Teenage Dream m'a littéralement scotché *_* J'en pleurais tellement l'émotion était palpable !

Enfin, je dirais que c'est la rupture du Brittana qui m'a le plus convaincu. Je l'ai réellement trouvé in character. Elle s'est faîte en douceur et était pleine d'émotion. Santana m'a fichu les larmes aux yeux en interprétant Mine ♥ D'ailleurs, ça m'a vraiment fait plaisir de retrouver son personnage. Elle me manquait beaucoup.

Pour le reste, j'ai trouvé les scènes avec les autres personnages totalement inutiles. Ils n'avaient pas vraiment leur place dans cet épisode à mes yeux ... Et concernant le Wemma, j'ai trouvé Will vraiment stupide à ne pas vouloir comprendre le refus d'Emma de quitter son job pour lui. Pfff ><

Pour finir, l'épisode se termine sur une très belle scène avec la reprise de The Scientist. J'ai adoré que chaque couple chante et qu'on revoit des flash-backs de leur meilleurs moment *_*

Bref, j'ai vraiment adoré et été très touchée par cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 14 EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:04

4x05

Un retour sympathique. Pas exaltant, pas mauvais. Ce que je n'ai pas aimé :

-Kitty, as usual
-Sue qui insulte Unique, c'était tellement contraire à son développement et tellement méchant
-Les facilités scénaristiques (Finn qui prend le Glee Club sous son aile, par exemple)
-L'absence de Rachel et Kurt
-Le côté très gamin et déjà vu des storylines, surtout le quatuor amoureux à deux balles qui s'installe dans la série
-J'avoue que je n'ai même pas écouté la chanson de Blaine, ce genre de chanson ouais bon, donc genre au bout de 10 secondes j'ai avancé. Je n'ai pas trop aimé celle de Cory et Blake non plus
-Dommage que Mike et Tina n'aient pas plus d'interactions

Ce que j'ai aimé :

-Blaine moins mis en valeur, moins en mode héros et tout, c'était agréable, rafraîchissant, même si il m'a fait un peu de peine au début
-Emma qui se défend et qui ose dire non
-Coach Beiste
-C'était sympa de voir Blake. Rôle assez standard mais bon, c'était agréable de le voir enfin dans la série
-Everybody Talks et Born to Hand Jive (Jake Puckerman ou LA VOIX PARFAITE)
-Le retour de Harry et de Amber, Mercedes était top biggrin J'adore comment elle remballe Kitty
-La scène Finn/Sue...quand il utilise the "R" word, j'ai trouvé ça super fort. J'en veux pas du tout à Finn, c'est sorti tout seul et puis il était énervé et s'est excusé juste après. Mais du coup c'était une scène assez forte et j'étais super tendue en attendant la réaction de Sue
-La réaction de Kitty quand elle voit son rôle "who the hell is that?" hahahaha
-Unique était chou, Marley aussi
-LA phrase de l'épisode selon moi "Dream aren't free". Quelle magnifique quote. Une des meilleures de Glee. J'ai adoré

Je crois que j'ai dis le principal. C'était sympa. Bon, j'étais pas 100% à fond parce que jamais plus Glee ne me fera l'effet que ça me faisait, mais j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 14 EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:38

4x05

J'ai beaucoup aimé! Même si l'épisode n'était pas exempt de défauts, j'ai passé un très bon moment.

Les -

- Je ne suis pas fan des triangles amoureux, alors quand on passé au carré, vous imaginez bien que je ne suis pas en joie mdr
- Là où dès le départ, Quinn était une bitch avec de la substance, Kitty n'est qu'une bitch tout court. J'accroche pas avec l'actrice, encore moins avec le personnage, et je ne pense pas que ça ira en s'arrangeant.
- On est encore très bancal avec le personnage de Sue. On est face à quelqu'un qui -à mon avis- ne trouve plus sa place, ne sait pas si elle veut évoluer dans le bon sens ou continuer à être une conne sans merci. Là aussi, on a besoin d'avancer.

Les +

- On commence un développement intéressant pour Blaine. Je pense qu'il faut que les scénaristes se penchent sérieusement sur le personnage quand il est seul, et triste. Pas sous les spotlights. Parce qu'il y a énormément de potentiel, et la chanson qu'il chante est bien synonyme de ce que je pense : qui est Blaine quand Kurt est absent?
- Beaucoup aimé les chansons en général, mais c'était pas difficile vu que j'adore Grease. La reprise de P!nk était énergique et Jukebox Hero était cool, surtout parce que les voix de Blake et Cory s'accordent bien.
- Emma devient enfin un personnage à part entière, et je pense vraiment que le départ de Will ne lui fera que du bien. Ils forment un couple solide et attachant, je suis d'accord, mais Emma a besoin de devenir her own person.
- Beiste en Dame Sagesse.
- Finn. ASDFGHJKL!!!! Je l'ai adoré. Je ne trouve pas que le fait qu'il prenne le Glee Club sous son aile soit une facilité scénaristique, bien au contraire. Puis il n'est pas seul, donc ça amenuit l'effet. Je trouve ça presque logique. Je l'ai trouvé adorable dans l'épisode, présent, prompt à prendre des risques, à choquer, à se mettre des gens à dos si ça signifie mettre le talent sous la lumière. Je pense que je vais aimer sa relation avec Ryder d'ailleurs.
- Le petit retour de Mercedes et Mike, très plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Glee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 14 EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:51

Personnellement, les intrigues à McKinley High, je m'en fou comme en l'an 40... ce qui m'intéresse cette saison-ci sont les intrigues à New York, peu importe les personnages, ça montrait un développement, une maturité, et ils les montrent de moins en moins, ça commence à vraiment m'ennuyer alors que le début de la saison était vraiment excellent, selon moi. No
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 14 EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:14

4x05, 4x06 & 4x07

Je dois avouer que je me fiche pas mal aussi des storylines de McKinley. Je ne suis point intéressée par le triangle amoureux Marley, Ryder et Jake, je n'aime pas le personnage de Kitty et je n'aime pas non plus la storyline avec Marley et son rapport à la nourriture. Le personnage de Sue m'exaspère au plus haut point. Je ne comprends pas qu'après 4 saisons, elle n'est toujours pas évoluée. Blaine m'a pas mal saoulé aussi. Je n'étais pas intéressée par ses états d'âmes. Sa storyline avec les Warblers ne m'a pas intéressé non plus. Enfin, le retour des anciens ne m'a pas réellement convaincu.

En fait, j'ai seulement aimé le nouveau rôle de Finn. Je trouve que cette nouvelle place lui fait un bien fou. Il me plaît carrément plus depuis qu'il est professeur. J'ai également beaucoup aimé les interventions de Beiste et j'aime assez le personnage de Ryder et son amitié avec Jake.

Niveau musiques, je n'ai pas vraiment accroché durant ces derniers épisodes. J'ai seulement bien apprécié Heroes et Some Nights du dernier épisode.

J'aimerai seulement qu'on se concentre beaucoup plus sur Rachel & Kurt à New York. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé leur retour à McKinley. Je pense qu'il était nécessaire. Par contre, je suis dégoûtée qu'on nous refile un triangle amoureux entre Rachel, Brody et Cassandra. Je le voyais venir depuis plusieurs épisodes qu'elle allait vouloir se le taper afin de donner une leçon à Rachel ... C'était n'importe quoi et décevant.

Bref, Glee me saoule un peu ces derniers temps du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Glee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 14 EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:40

Je suis d'accord pour Finn, il est l'un des rares que je supporte à McKinley pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 14 EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:10

Eh bé. Je vous trouve durs. Perso j'ai plutôt bien aimé le dernier épisode. Le truc des super héros c'était complètement random et juste là pour présenter une thématique pour les chansons, mais c'était drôle et kitsch jusqu'au bout. J'ai aimé toutes les petites références.

Niveau chansons, j'ai tout aimé dans le 4x07, SAUF Dark Side. Parce que j'en attendais énormément, pour moi c'est la chanson pour Blaine, un cri pour Kurt donc je voulais quelque chose de dark, en colère, comme Fighter. Et j'ai eu un truc de princesse à la Warblers. Je vous raconte pas comment j'étais énervé. Sinon, énorme coup de coeur pour Some Nights qui est devenue ma chanson la plus écoutée toutes saisons confondues. La scène était superbe, clairement un clin d'oeil à Don't Stop Believing, célébrant le fait que Finn a grandi. Pour moi c'était aussi une manière indirecte de lui passer le flambeau. Bravo pour ça.

Je regrette aussi qu'on ne s'attarde pas sur les storylines de New York, mais je pense que ça va changer. C'est un nouveau rythme pour la série, faut lui laisser le temps. Ce que je ne pardonne pas, en revanche, c'est le surplus de storylines amoureuses, j'en peux plus.

Enfin, j'ai adoré le traitement du problème de Ryder, Blake a interprété ça à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 14 EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:15

Je plussoie ce que tu as dis pour Some Nights. J'ai tellement aimé la mise en scène que je me la suis regardé en boucle après l'épisode. J'avais également remarqué le clin d'oeil à Don't Stop Believing avec les tenues et j'ai trouvé ça très chouette :151:

Et je plussoie ce que tu as dis sur le traitement de la dislexie de Ryder. Ce passage m'a énormément plu aussi. Pour le reste, je n'en dirais pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 14 EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:33

4x08

Les -

- La reprise des One Direction était désastreuse.
- Reprendre Gangnam Style était une fausse bonne idée. La mise en scène était super, vivante, énergique, mais c'est PAS une chanson. New Direction mérite mieux que ça.
- Kitty. Pas besoin de rentrer dans le détail, le personnage dans son ensemble me déplaît.

Les +

- La réunion des anciens. Ca m'a fait du bien de les voir. Et surtout, c'était expliqué : j'avais complètement oublié leur promesse de la saison dernière. Pour une fois que Glee me surprend sur la continuité mdr
- A part sa vie amoureuse (quand aura-t-elle une relation stable et sans problèmes, je me le demande) j'ai beaucoup aimé Quinn. On voit qu'elle a mûri, mais elle garde son côté sarcastique et piquant. Je pense aussi que son attitude dans l'épisode peut être expliqué par la présence de Kitty : Quinn a toujours aimé être admirée, donc le fait qu'on la mette sur un piédestal la projète à nouveau en Queen Bee. Puis c'est aussi la compétition que représente les duos au sein des New Direction. Je pense que son attitude va radicalement changer dans le prochain épisode... Enfin j'espère.
- La répartie de Santana est à toute épreuve. Je l'aime.
- J'adore Isabelle. C'est la fairy godmother de Kurt, le style en plus. SJP était parfaite, classe, sensible, d'une justesse exemplaire. C'est une présence bénéfique, qui sait être délirante mais aussi très douce. Comme une mère, et c'est ce dont Kurt a besoin en ce moment. La scène du câlin en fin d'épisode m'a beaucoup touché, même si le ralenti était de trop.
- J'ai beaucoup aimé "Homeward Bound/Home" et "Whistle" était correcte.
- On atteint un pic dans la storyline de Marley, et je dois dire que c'est plutôt bien exécuté. Il y a la pression du groupe, la pression du regard des autres, sa relation étrange avec Kitty. Je comprends que ça fasse trop. En plus, pour une fois, c'est pas moralisateur pour un sou.
- La fête à New-York était géniale. Beaucoup aimé la mise en scène du medley, complètement délirante. De toute façon, j'adhère à tout ce qui touche à New-York cette saison. Kurt et Rachel m'avaient manqué.
- Je garde le meilleur pour la fin. La scène Klaine. Pfiou. Bon déjà j'étais pas du tout au courant qu'ils allaient avoir une scène dans cet épisode, donc j'ai été pris de cours. La scène m'a fichu les larmes aux yeux. Chris et Darren étaient tout simplement parfaits, l'émotion était brûte, et leur discussion pleine de promesses. Je sais qu'ils ne se remettront pas ensemble tout de suite -et tant mieux- mais ça me donne beaucoup d'espoir. C'était adulte, raisonné, pas dans le drama overload. Une de mes scènes Klaine préférée, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 14 EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:28

Je n'ai pas encore vu le dernier, je vais le lancer là, mais je voulais vous dire que je suis assez d'accord avec vous trois, surtout avec Pauline.

[Edit] Euh cela dit j'ai tellement aimé le dernier épisode que je vais éditer ce message et me concentrer sur ma review parce que j'en ai, des choses à dire !

J'ai aimé :

-Revoir les anciens, forcément
-La répartie de Santana
-Le traitement de la storyline de Marley
-Le duo Jake/Ryder
-Les mentions de Pretty Little Liars et de la Unholy Trinity
-La maman de Marley qui applaudit pendant tout le chaud avec un grand sourire, même les Warblers. Sa joie d'être là est juste adorable
-Les scènes Rachel/Brody : adultes et mignonnes
-New York, c'est toujours aussi parfait. ENORME coup de coeur pour la chanson Kiki à la soirée, totalement délirant, très bonne ambiance, très bonne mise en scène, la voix de Lea est jouissive et elle m'avait tellement manqué que 3 notes ont suffi à m'arracher des larmes
-SJP est géniale, elle est un peu la mère absente de Kurt, et c'est génial. Douce et délirante à la fois, comme le dit Mika
-La scène Klaine. Je tiens à le dire haut et fort, je n'ai jamais trouvé Darren aussi bon que dans cette scène. C'était d'une justesse phénoménale, c'était pas trop drama, juste très, très émouvant (j'ai chialé s'il vous plait).

Je n'ai pas aimé :

-Bon ben Quinn reste un personnage bordélique hein que voulez vous^^ La meuf elle convoite un vieux de 35 ans nan mais au secours, faut te calmer ma chérie hein.
-J'aime pas trop sa coupe, ça faisait limite perruque. Mais bon j'ai aimé ses tenue et puis Dianna reste Dianna
-Gangnam Style euuuh oui mais non

Honnêtement, dur dur de penser à des points négatifs, car je me suis régalée. Bon, je vais un peu râler la semaine prochaine je sens, mais on n'y est pas !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Glee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 14 EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:42

Gêné Je m'incruste un peu (sans lire vu que je n'ai pas commencé la saison), désolée! J'aimerais bien avoir un petit renseignement les loulous! Est-ce que le show a repris du Florence and the machine? Je ne me souviens pas perso, si oui, quel(s) titre(s)? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 14 EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:21

Oui Darth, ils en ont repris! ^^

Ils ont repris "Dog Days Are Over" en saison 2, et "Shake It Out" en saison 3!





Roooooh, Lily, j'suis TELLEMENT content que tu aies aimé l'épisode! Parce que genre en commençant ma review je me suis dis "Mince... J'ai juste un seul point négatif en tête... J'ai tout aimé dans l'épisode quoi..." j'étais trop heureux t'sais mdr

Moi aussi j'ai super peur pour l'épisode de la semaine dernière, mais juste pour un détail! Et je pense qu'on a le même...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 14 EmptySam 1 Déc 2012 - 0:22

Je pense aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 14 EmptySam 1 Déc 2012 - 14:38

Si vous saviez à quel point je suis amoureuse de la scène Let's Have A Kiki. C'est con mais je pense que c'est ma scène (du moins musicale) préférée de Glee. J'ai du la regarder 20 fois en deux jours. Je suis amoureuse de sa mise en scène, du rythme si étrange mais merveilleux de la musique. J'adore quand :

-Brody demande ce que c'est et que Kurt et Rachel expliquent en chantant/rappant sous le rythme des claquements de mains
-Quand Rachel éclate en chanson Broadway
-Le moment d'accélération où Rachel est au milieu d'un cercle (mon moment préféré)
-Quand elle monte sur la table et qu'elle dit That's something that I would like to see (avec son sourire énorme que j'aime tellement et qu'on voit bien trop peu)
-Et le passage juste après où ça fait This Kiki is marvelous (le rythme où ça fait "Kiki so so oui oui no no" c'est génial), les mouvements de danse de Kurt à se moment là, qui se balance de gauche à droite, génialissime

Non mais vraiment, énorme coup de coeur quoi. En plus leur appart est magnifique.

Ah et je viens de regarder à nouveau la scène de fin (quels connards de nous laisser sur un cliff quand même^^), comme la maman de Marley me fait TROP de la peine, car quand sa fille s'écroule les lumières baissent en même temps donc on la voit un peu s'inquiéter mais pas trop parce qu'elle a mal vu, je sais pas ce plan me fait énormément de peine. Ce personnage est tellement adorable. Pour moi c'est Beiste 2.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 14 EmptySam 1 Déc 2012 - 23:55

4x08

Je vais faire assez bref mais j'ai beaucoup aimé l'épisode. Ca m'a fait très plaisir de revoir les anciens. Le début de l'épisode où ils se retrouvent tous dans l'auditorium était magnifique ♥ Je suis d'ailleurs très fan de la chanson. J'ai beaucoup aimé qu'ils s'investissent dans le Glee Club en essayant de prendre quelques élèves sous leur aile.
J'ai également adoré les moments Kurt/Rachel à New York ♥ Ca m'a fait un bien fou de les revoir ! Leur fête de Thanksgiving était énorme ! Bon, j'avoue qu'au début de la chanson Let's Have A Kiki, je me suis dis " Non mais WTF ?! " Et en fin de compte, j'ai trouvé ce moment déjanté bien sympa !
Sinon, j'ai été très fan du moment Blaine/Kurt. Que d'émotions quoi *_* J'étais à deux doigts de pleurer !

En revanche, je n'ai pas du tout aimé la reprise Gangnam Style. Je hais littéralement cette chanson alors l'avoir en reprise, merci bien XD Heureusement, que les chansons des Warblers étaient bien meilleures. Je n'ai pas aimé du tout non plus le comportement de Quinn. Quelle pouffiasse ! J'étais bien contente que Santana la regifle ! Puis je ne parle même pas de Kitty et Marley qui m'exaspère avec son problème de bouffe ><
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 14 EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:55

Euh dîtes, Glee France ne fait plus de sous-titres ? J'en ai un ptit peu marre de pas pouvoir montrer les épisodes à mes parents parce que les sous-titres français s'arrêtent à Glease sur le net. Je suis super déçue que Glee France ne fasse plus d'article disant "tels sous-titres disponibles".
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Glee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 14 EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:14

Merci Mika!
Et voilà! C'était à cette occasion Shake it Out!
Je ne me souvenais absolument pas de Dog days are over par contre, mais je ne suis pas étonnée que ce soit Tina! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 14 EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:13

Personnellement, je télécharge tous mes sous-titres sur Addic7ed.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 14 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:31

Merci, je passerai voir !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 14 EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:27

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 14 EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:37

4x10

Episode...bizarre. J'ai aimé et j'ai pas aimé.

Les moins :

-Le plus gros défaut de l'épisode c'est qu'il était complètement décousu. Très, très mal écrit. Sans queue ni tête. Une séquence avec Artie inutile et cheesy au possible (le coup de Quinn qu'est morte était ridicule). Tout ça pour nous dire qu'ils s'accepte en chaise ? Pfff please. On passe de Lima à LA à New York, c'est un peu le bordel m'enfin bon. L'épisode n'a pas réellement de connexions logiques quoi
-Sam et Brittany...le couple en lui même me dérange pas du tout, au contraire, je les trouve mignons et j'étais pas accroc à Brittana de toute manière. En fait ce qui me dérange c'est que leur couple sort de nulle part, il a été très mal amené. Et j'ai détesté la demande en mariage. C'était vraiment too much, même s'ils avaient leurs raisons
-Faire passer Sam pour plus abruti qu'il est
-Quand ya pas assez de Rachel, je râle. Donc pas assez de Rachel
-Pas de Cassandra. J'aimerais qu'on l'a développe. Et j'aime ses interactions avec Rachel donc j'en redemande, zut Wink
-JE SUIS PAS CONTENTE POUR BURT BOUH j'ai cru que j'allais m'effondrer je suis morte de peur pour lui et Kurt
-Blaine qui veut aller à NYADA. Pas incohérent en soi, juste un peu prévisible. J'aimerais qu'il se fasse sa propre destinée plutôt que suivre le troupeau
-Le jeu de Mark Salling était pas bon :/ l'acteur a été bien plus convainquant. Là on était dans le cliché. Sa voix est toujours agréable à écouter, mais son jeu, j'suis pas trop rentrée dedans
-Sue...son développement est une catastrophe. Son développement est comme celui de l'épisode de Noël en saison 2. Madame est émue puis redevient une bitch l'épisode plus tard. Ca va quoi, faut se décider à un moment. Du coup son geste pour Marley...mouais, j'étais touchée mais agacée à la fois
-Becky, ta gueule.

Les plus :

-Kurt, Burt, Blaine et Rachel
-Les chansons très sympas, surtout Hannukha Hannukha (de loin ma préférée, que j'ai écoutée en boucle toute la semaine) et White Christmas (j'aurais préféré que ce soit un solo de Blaine par contre donc je suis très très très déçue à ce niveau là)
-Sympa de voir un peu la famille Puckerman
-Marley et sa mère étaient adorables
-Même si la séquence noir et blanc était nulle, voir Kevin sans lunettes et chaise roulante, MIAM. Il était hot. Ah, et Artie m'a fendu le coeur quand il pleurait au début. J'ai trouvé le jeu de Kevin très très bon. Très touchant. Vraiment. Et Finn a été chouette avec lui
-Même si j'ai trouvé ça très mal amené, j'ai ADORE aller en Californie. Voir des persos auxquels je tiens dans de nouveaux décors, en extérieur, dans des milieux plus adultes et variés, c'est à chaque fois une bouffée d'air. Je me suis mis à fantasmer sur à quoi ressemblerait la série si ça les suivait dans leur vie professionnelle...je me suis fait plaisir quoi^^
-J'ai eu un fou rire incontrolable quand Brittany est là "Merry Christmas Marley. It's a Rolex. Enjoy" pleure

Bref. Bof bof pour un épisode Noël. Un manque de rythme et de cohérence affolant. Trop de bons sentiments pas toujours bien amenés. Mais bon, des scènes sympa, de la bonne musique, des décors frais.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 14 EmptyDim 16 Déc 2012 - 4:27

4x10

Je sais que cet épisode avait pas mal de défauts, mais vraiment je l'ai aimé. Parce que j'ai réellement besoin de bons sentiments en ce moment, et à mon sens les épisodes de Noel sont faits pour ça. Alors oui j'ai conscience que Sue va redevenir supra bitch dès le prochain épisode, que Sam/Brittany va m'agacer, mais dans cet épisode c'était pas si grave que ça. C'était fait avec tellement de légèreté et de second degré que ça passait très bien. Finalement ce que j'ai le moins aimé c'est les numéros musicaux. Hannukah Hannukah était sympa parce que je suis accro à la voix de Jacob Artist, et j'ai aussi aimé White Christmas. Rohlala, mon Darren était parfait dans cet épisode Love Love Ca m'a fait tellement de bien de voir des scènes Klaines plus saines! Par contre je suis vraiment inquiet pour Burt... Parce que ça se voyait clairement que Blaine représentait pour lui un moyen de savoir que Kurt ne serait pas seul s'il venait à mourir No
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 14 EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:58

4x11

LOL. Juste LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 14 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:53

J'avais besoin d'une dernière raison pour totalement décrocher de la série, et je crois que je viens de l'obtenir:

Glee - Page 14 Tumblr_mhj09vwPAl1qlkc62o1_500

On sait tous que Ryan est un troll. Mais si jamais c'est confirmé, vous me verrez plus jamais dans ce topic. J'arrive même pas à exprimer ma colère. On leur a demandé Faberry pendant deux ans, et ils nous pondraient une gay!Quinn en saison 4, avec SANTANA ? Non seulement ça insulte les fans de la Unholy Trinity, mais également ceux de Brittana, ainsi que de Faberry. C'est la chose la plus ridicule qu'il pourrait arriver dans la série en terme de ship. Ca serait au delà de l'insulte. Je suis outrée de la direction que Glee prend dans certains domaines, surtout celui des relations. Ils ont 10 000 personnages principaux, mais, somehow, ils galèrent quand même à inventer des ships SAINTS, ORIGINAUX et STABLES. Cette série devient de plus en plus une grosse blague et la seule raison pour laquelle je continue la série, de toute manière, c'est Rachel et Kurt. Et la musique. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Glee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 14 EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:25

Olàlà c'est dommage No
C'est d'ailleurs pour une des ces raisons que j'ai arrêté la série en saison 3. Tout le monde couche/sort avec tout le monde!
C'est pas du porno bordel! Je comprend pas pourquoi ont nous pond des histoires comme ça!

C'est dommage car j'avais adorée la série a ces débuts! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: