Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Whedonverse : Ces épisodes qui définissent la série

3 participants
AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps

● Âge : 34
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010

Whedonverse : Ces épisodes qui définissent la série Empty
MessageSujet: Whedonverse : Ces épisodes qui définissent la série   Whedonverse : Ces épisodes qui définissent la série EmptyMer 11 Jan 2012 - 7:57

Je ne suis pas convaincu du titre, je vais peut-être le changer éventuellement, mais je me disais que ce serait bien de faire une liste des épisodes que lorsque nous les regardons, nous nous disons "Ouais, cet épisode, c'est exactement *ça* l'image que je me fais de BTVS/ATS/Dr Horrible/Dollhouse/Firefly et par le fait même possiblement des épisodes qui sont bien pour faire connaitre la série à de nouvelles personnes ^^

Personnellement j'ai besoin encore de temps pour y réfléchir mais je ne voulais pas oublier l'idée du topic Razz Cependant, je peux déjà faire celui de Dr Horrible ^^

Dr Horrible : Alors, pour moi, même si je considère que l'intégralité est un tout compris, je considère que l'acte II en soi, est possiblement la meilleure des trois et exploite bien les thèmes de la série et développe bien les différents personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika

● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Whedonverse : Ces épisodes qui définissent la série   Whedonverse : Ces épisodes qui définissent la série EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:13

Très bonne idée de topic, il faudra que j'y réfléchisse sérieusement! ^^
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Whedonverse : Ces épisodes qui définissent la série   Whedonverse : Ces épisodes qui définissent la série EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:01

Je pense toujours à Hush pour Buffy, qui montre tout ce dont la série est capable sur tous les tableaux (drame, comédie, forme, horreur, action, thèmes), et montre qu'il y a certains des épisodes qui se démarquent sans que ça soit celui qui se démarque le plus.

Ca représente vraiment Buffy.

Après, définir, ça peut être aussi les épisodes qui marquent un tournant, et là Innocence vient évidemment à l'esprit!

Pour Angel, Five by Five/Sanctuary représentent l'âme du show pour moi, la mission, et est le standard thématique à laquelle la série se réferera toujours, que ce soit pour s'en approcher ou en contraste (Reprise/Epiphany étant tous les deux à chaque extrêmité par exemple, et eux aussi sont des épisodes qui définissent la série pour moi).

Sinon, Ats comme Btvs ont un épisode final qui va au coeur de ce que la série est...

Pour Dollhouse, on pense à Man on the street tout de suite, mais je préfère penser à Spy in the House for love, pour la raison qu'il intègre plus le concept des personnalités que l'autre.

Pour Firefly, tough case. Out of gas, ça me gène un peu de le choisir, car oui l'âme de la série, on peut en parler là encore. Mais ça n'est pas représentatif du reste de la série. Ca en est le point d'ancrage mais c'est pas l'exemple d'un épisode régulier, beaucoup moins que Hush pour Btvs déjà. Donc je dirais War Stories peut-être? Un des meilleurs épis qui a tous les ingrédients, l'humour, les relations, le côté Western etc...Ou Bushwacked pour les Reavers en plus.
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Whedonverse : Ces épisodes qui définissent la série   Whedonverse : Ces épisodes qui définissent la série Empty

Whedonverse : Ces épisodes qui définissent la série
Page 1 sur 1