Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mon petit message d'amour pour le Crash

Aller en bas 
+7
Esther
djeny
Bebe
Miss Kitty
DarthMarion
Manon
feelsandotps
11 participants
AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Mon petit message d'amour pour le Crash Empty
MessageSujet: Mon petit message d'amour pour le Crash   Mon petit message d'amour pour le Crash EmptyMar 27 Déc 2011 - 5:45

Je n'étais toujours pas venu ici, j'attendais le moment propice, et je crois que la fin de mon deuxième visionnement de Buffy et la fin récente de mon expérience Whedonnienne est un bon moment.

Je dois absolument vous dire à quel point j'adore venir ici pour un tas de raison, que ce soit cette communauté, cette famille devrais-je dire, que je n'ai vu de tel nulle part ailleurs, ou encore l'attachement que vous partagez tous pour les séries qui y sont présentées et leurs personnages et également votre ouverture d'esprit à tous, car nous savons tous et chacun combien il y a de "clans" différents qui s'affrontent : Bangel vs Spuffy, Dreamer vs Rebel pour ne nommer que ceux là, et pourtant, nous sommes tous une grande famille unie!

Le Crash est toujours le premier site que j'ouvre en ouvrant mon internet le matin et le dernier que je ferme le soir, c'est à un tel point que je suis plus souvent ici que sur mon propre forum, pour tout dire Razz.

Un truc que j'affectionne particulièrement sur ce forum, c'est comment tous et chacun peuvent sortir des tartines à un moment ou un autre sur un sujet qu'il affectionne. J'adore voir comment vous dévoilez vos passions! Que ce soit Darth avec Buffy, Kitty avec le Spuffy ou encore Manon avec Roswell, par exemple parmi tant d'autres, vous êtes toujours prêt à nous partager votre passion et c'est un réel plaisir de vous lire.

Et puis, comme je le disais au début, j'adore le sentiment d'être en famille ici, lorsque tout va bien ou tout va mal, je sais qu'il y aura toujours quelqu'un prêt à m'écouter ici. Je m'y suis fait énormément d'amis, de personnes que je parle soit sur MSN, ou sur une multitude d'autres forums, comme grands passionnés comme je disais, la passion s'exploite partout ^^.

Comme je disais, j'ai parlé avec beaucoup de personnes qui me sont maintenant très chers comme bien sûr Sophie qui m'a emmené ici et que j'ai finalement eu l'occasion de rencontrer cette année, le point fort de mon année d'ailleurs Mon petit message d'amour pour le Crash Hug et tant d'autres que je souhaite rencontrer éventuellement un jour que ce soit : Pauline, Darth, Kitty, Mika, Manon, Saline, Benoit, Louve, Lily, Angélique, Esther, djeny, kumi, etc...et bien sûr Anita qui a créée ce magnifique forum! J'espère vraiment que je n'ai oublié personne, je m'en voudrais longtemps Mon petit message d'amour pour le Crash Wink2 Je n'ai nommé que les personnes à qui j'ai déjà parlé hors du Crash, mais tous et chacun, je vous adore Mon petit message d'amour pour le Crash Hug

Bon, voilà, c'était mon petit mot d'amour pour le Crash et les personnes qui le composent. Je vous adore et j'espère encore être ici avec vous pour de très nombreuses années Mon petit message d'amour pour le Crash Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Mon petit message d'amour pour le Crash Empty
MessageSujet: Re: Mon petit message d'amour pour le Crash   Mon petit message d'amour pour le Crash EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:49

Mon petit Nick c'est super gentil tout ce que tu as dit! Ça me touche beaucoup et je pense que les autres le seront aussi Hug
Contente de voir que mes tartines sur Roswell te marque ^^

Toi aussi tu es un membre très important dans la communauté, et j'ai du mal a imaginer le forum sans toi aujourd'hui et pourtant tu es arrivé longtemps aprés moi ^^
C'est un grand plaisir de décortiquer les séries avec toi sur MSN, quand on parle de The OC et Roswell et nos visionnage qu'on fait des fois ensemble c'est assez rigolo !

Bref j'éspére avoir l'occasion un jour de te rencontrer en chair et en os mon petit Nick Hug
XoXo
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Mon petit message d'amour pour le Crash Empty
MessageSujet: Re: Mon petit message d'amour pour le Crash   Mon petit message d'amour pour le Crash EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:40

Ce message fait énormément chaud au coeur!!!! Hug Hug Hug Hug
Je dois dire que tu as été l'une de mes plus fortes rencontres de ces dernières années, et je n'attends qu'une chose, qu'on se retrouve tous les deux à London et qu'on whovianise en chair et en os! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Mon petit message d'amour pour le Crash Empty
MessageSujet: Re: Mon petit message d'amour pour le Crash   Mon petit message d'amour pour le Crash EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:51

Oooh, Nick, ton message est vraiment adorable Hug Hug Hug I love you I love you

Je suis vraiment contente de te connaître, et j'espère qu'on aura l'occasion de te voir un jour Hug Hug (viens passer des vacances en France, t'es le bienvenue ! Lol Bleu Hug )
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Mon petit message d'amour pour le Crash Empty
MessageSujet: Re: Mon petit message d'amour pour le Crash   Mon petit message d'amour pour le Crash EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:30

@Kitty, Si tu savais à quel point ce serait fait si ce n'était que de moi Laughing mais ça coûte cheeeeeeeeer Crying or Very sad

Je vous adore mes ovnichoux Mon petit message d'amour pour le Crash Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Mon petit message d'amour pour le Crash Empty
MessageSujet: Re: Mon petit message d'amour pour le Crash   Mon petit message d'amour pour le Crash EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:24

Comment ça éventuellement? Ca me ferait plaisir de te voir juste pour te donner un coup de pieds aux fesses! Entre toi et Manon, je te jure!!! Razz

Enfin ce message fait très plaisir! Tu es un ovni incontournable, j'adore me faire reprendre par tonton Nick! (oui j'ai pas de mémoire, mais au moins j'apprécie tout de la même manière plusieurs fois!).

A quand le 3e et 4e visionnages qui vont encore compléter ta fanitude de Buffy? Il faudra t'axer sur Willow, j'ai peur qu'on l'oublie à force...
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Mon petit message d'amour pour le Crash Empty
MessageSujet: Re: Mon petit message d'amour pour le Crash   Mon petit message d'amour pour le Crash EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:28

Bah "éventuellement" veut dire "lorsque je le pourrai" non? Laughing ici, on l'utilise comme ça en tout cas lol ^^

Et pour Willow, j'étais à fond, avant, ce n'est pas pour rien que mon pseudo était "Willow Fabian" à l'époque, mais là, j'ai trouvé mieux qu'elle ^^ Non, pas tapper ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Mon petit message d'amour pour le Crash Empty
MessageSujet: Re: Mon petit message d'amour pour le Crash   Mon petit message d'amour pour le Crash EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:39

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Mon petit message d'amour pour le Crash Empty
MessageSujet: Re: Mon petit message d'amour pour le Crash   Mon petit message d'amour pour le Crash EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:41

Oui en effet, le Bangel est tellement mieux!
dehors

Ce message fait très plaisir Hug
C'est un plaisir de te connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Mon petit message d'amour pour le Crash Empty
MessageSujet: Re: Mon petit message d'amour pour le Crash   Mon petit message d'amour pour le Crash EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:47

c'est vraiment beau et tellement vrai tout ce que tu as dit !! Bravo et Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Mon petit message d'amour pour le Crash Empty
MessageSujet: Re: Mon petit message d'amour pour le Crash   Mon petit message d'amour pour le Crash EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:16

Ton message est vraiment adorable mon Nickounet. Même si on a souvent eu de petits désaccords, tu es et tu resteras une de mes plus belles rencontres du Crash. Tu es passionné, tu prônes le partage et c'est une des choses que j'aime le plus chez toi Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Mon petit message d'amour pour le Crash Empty
MessageSujet: Re: Mon petit message d'amour pour le Crash   Mon petit message d'amour pour le Crash EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:55

Oh, merci mes ovnichoux Mon petit message d'amour pour le Crash Cray2 Mon petit message d'amour pour le Crash Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Mon petit message d'amour pour le Crash Empty
MessageSujet: Re: Mon petit message d'amour pour le Crash   Mon petit message d'amour pour le Crash EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:30

Ah Nick dans mes bras Hug
Hey, c'est pas pour rien que je t'appelle angel Nick Happy C'est une joie de t'avoir parmis nous.

Moi aussi j'adore discuter avec toi, et même si tu ne parle pas beaucoup de ton pays, c'est grace à toi (et Sophie) que je me suis intéressée de près au Canada.
Maintenant, aller vous voir là bas fait partie des objectifs de ma vie Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Mon petit message d'amour pour le Crash Empty
MessageSujet: Re: Mon petit message d'amour pour le Crash   Mon petit message d'amour pour le Crash EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:31

Aww, c'est trop chou, Salinette Mon petit message d'amour pour le Crash Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Mon petit message d'amour pour le Crash Empty
MessageSujet: Re: Mon petit message d'amour pour le Crash   Mon petit message d'amour pour le Crash EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:50

Oh j'avais oublié de commenter ! Pardon !

J'ai pas grand-chose à dire de plus que les autres en fait, juste que ce message est très touchant Hug C'est toujours un immense bonheur de savoir à quel point vous vous sentez bien ici.
Merci Hug
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Mon petit message d'amour pour le Crash Empty
MessageSujet: Re: Mon petit message d'amour pour le Crash   Mon petit message d'amour pour le Crash EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:24

Je viens tout juste de lire ton message et je suis hyper touchée ! C'est très beau tout ce que tu dis et ça reflète tellement bien l'aventure du Crash ! Famille... Passion...
Et c'est marrant parce que pas plus tard qu'hier je me disais que j'étais contente que tu sois sur le forum. Je sais plus pourquoi j'ai pensé ça... Peut-être un truc que tu m'as dit sur msn... (Mais t'es tellement bavard pleure du coup je me rappelle pas)
Enfin bref ! On est tous d'accord pour dire que tu as une grande place ici et qu'on t'adore tous. Moi je suis contente que tu aies croisé notre chemin I love you Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Mon petit message d'amour pour le Crash Empty
MessageSujet: Re: Mon petit message d'amour pour le Crash   Mon petit message d'amour pour le Crash EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:59

Awww, merchi Nita!! Mon petit message d'amour pour le Crash Wink2 Mon petit message d'amour pour le Crash Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Mon petit message d'amour pour le Crash Empty
MessageSujet: Re: Mon petit message d'amour pour le Crash   Mon petit message d'amour pour le Crash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit message d'amour pour le Crash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon message pour le Crash!
» Juste un petit click pour les animaux
» [1x12] The message
» Episode 12 - Le Message 1x12
» Crash (episode 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Livre d'Or-
Sauter vers: