Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Michelle a failli être Bella dans Twilight !

+8
Emilie
DarthMarion
mango
Aurélie
Trevize
Mika
djeny
Miss Kitty
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

Michelle a failli être Bella dans Twilight ! Empty
MessageSujet: Michelle a failli être Bella dans Twilight !   Michelle a failli être Bella dans Twilight ! EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:24

C'est ce qu'a révélé Michelle dans une de ses dernières interviews. Elle a failli interpréter Bella.

Ca m'a laissé sur les fesses !

http://www.public.fr/News/Michelle-Trachtenberg-elle-devait-etre-Bella-dans-Twilight-157273[/center]

Citation :
La star de Gossip Girl, la sublime Michelle Trachtenberg, vient de révéler qu’elle aurait pu être à la place de Kristen Stewart en tant que Bella Swan dans la saga Twilight…

Dans Buffy contre les vampires, Michelle Trachtenberg était la petite sœur de la tueuse des monstres aux dents longues, et elle aurait pu passer de l’autre côté du miroir dans Twilight puisqu’à la base elle était très sérieusement envisagée pour tenir le rôle de Bella Swan !

Elle explique à Us Weekly : "Ils étaient vraiment intéressés par moi parce qu’en fait il n’y a que très peu de filles pales à Hollywood." Sa blancheur n’était pas son seul atout : "Je connais Catherine Hardwicke depuis le film Thirteen." La dame est celle qui a réalisé le premier épisode de la saga Twilight et si Michelle n’a pas pu devenir Bella c’est pour une raison qu’elle doit regretter maintenant : "J’étais supposée être la star du film mais j’étais sur Buffy à ce moment là. "

Et pour se consoler Michelle se raccroche à ce qu’elle peut : "J’ai déjà fait Buffy. J’ai déjà eu mon truc avec les vampires."

Maigre consolation…

ABB

Et EW en parle :

Citation :
Buffy‘s kid sister as Bella? That’s what Michelle Trachtenberg claimed nearly happened. The Gossip Girl star formerly known as Dawn Summers says she was up for the role of Bella Swan in Twilight. “There was definitely interest here and there because there’s only so few pale girls in Hollywood,” she quipped. See how Trachtenberg came about the near-miss — and imagine Twilight without Kristen Stewart — after the jump.

Trachtenberg said she knew Twilight helmer Catherine Hardwicke from when the director was in pre-production for Thirteen. “I was actually supposed to star in that, but I was onBuffy at the time,” she explained. So when it came time to cast Edward Cullen’s love interest, Hardwicke turned back to Trachtenberg. Alas, “I guess schedules never worked out,” said Trachtenberg. Though she didn’t seem too broken up about it: “I already have Buffy. I’ve already done the vampire thing.”

Just for funsies, let’s allow this imaginary world to play out. As anyone who’s seen Georgina Sparks in action, Trachtenberg can bring a deliciously evil flare to her work. Try to picture Trachten-Bella holding her tongue as Robert Pattinson’s Edward covered his face at the scent of her. And how would she read physically? Stewart has certainly grown more beautiful with each Twilight (with the notable exception of — SPOILER — her anorexic zombie look in the final half of Breaking Dawn — Part 1), but part of her allure in the first film was that she did have a sort of plain-Jane look that worked with Bella’s niggling insecurities. Would Trachten-Bella be too pretty? Finally, Trachtenberg definitely wouldn’t bring K-Stew’s multitude of tics to the table. Would you miss Stewart’s constant hair mussing, for example, or would you say good riddance?

Can you imagine Trachtenberg headlining Twilight, PopWatchers? What do you think she would have brought to the role? Would she have the same chemistry with Pattinson? What would you miss about Stewart’s performance?

http://popwatch.ew.com/2011/12/02/michelle-trachtenberg-considered-for-twilight/
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny

● Âge : 35
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Michelle a failli être Bella dans Twilight !   Michelle a failli être Bella dans Twilight ! EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:26

J'aime quand elle dit "ils étaient très intéressés par moi car il y a très peu de filles pâles" Razz

Je ne savais pas du tout! Merci Kitty pour l'info.

Personnellement je suis bien contente de ne pas associer Michelle à ça Razz
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Michelle a failli être Bella dans Twilight !   Michelle a failli être Bella dans Twilight ! EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:32

Je ne sais pas si elle aurait convenu au rôle. Bella est une girl next door, une fille à la beauté commune, discrète et un peu awkward. Je n'arrive pas à m'imaginer Michelle dans un rôle pareil... Et euh... Elle était sur Buffy? Sachant que le cast pour le premier Twilight a commencé bien après la fin de la série, c'est un peu une mytho la Michelle lol
http://nerdyhotness.tumblr.com
Trevize
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Trevize

● Nombre de messages : 136
● Date d'inscription : 14/06/2011

MessageSujet: Re: Michelle a failli être Bella dans Twilight !   Michelle a failli être Bella dans Twilight ! EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:30

C'est une mauvaise traduction. Wink (ou du moins, le journaliste qui a retranscrit a loupé des phrases)
En fait, elle connait Catherine Hardwicke, réalisatrice de Thirteen parce qu'elle a failli jouer dedans. Mais là, c'est parce qu'elle était sur Buffy qu'elle n'a pas pu jouer dans ce film. Le film est sorti en 2003.
Ensuite plusieurs années après, Catherine Hardwicke a pensé à elle en vue d'interpréter Bella.
Cela dit, je suis d'accord avec toi. Bella est censée être une fille mignonne mais pas trop belle. Une girl next door, c'est tout à fait ça! smile
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Michelle a failli être Bella dans Twilight !   Michelle a failli être Bella dans Twilight ! EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:32

Une mytho j'irais pas jusque là^^ j'aurais été fière qu'elle interprète Bella dans un sens mais je suis également contente de ne pas l'associer à ça !
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Michelle a failli être Bella dans Twilight !   Michelle a failli être Bella dans Twilight ! EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:50

Rien à voir, mais j'aime beaucoup le film Thirteen, ça m'aurait plu qu'elle y soit Triste

Et oui, je pensais aussi que ça venait d'une mauvaise retranscription de l'interview ^^ Il y a quand même quelques années d'écart entre la fin de Buffy et le début de Twilight.

Personnellement, je suis contente qu'elle n'ait pas fait partie de la saga. Déjà parce que je ne la vois pas dans le rôle (Michelle est très grande et pas assez maigrichonne), mais aussi parce que je ne suis pas fan de la saga et son image populaire, je n'aurais absolument pas aimé qu'on associe Buffy à Twilight par ce biais, il y a bien trop de comparaisons erronnées (à mon sens) qui circulent, ça aurait été un moyen d'en rajouter une couche.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: Michelle a failli être Bella dans Twilight !   Michelle a failli être Bella dans Twilight ! EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:58

Oui je suis d'accord sur ce point, j'ai beau bien aimer Twilight, ça m'aurait vraiment agacé que ça soit un prétexte de plus pour rapprocher les deux sagas.
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

MessageSujet: Re: Michelle a failli être Bella dans Twilight !   Michelle a failli être Bella dans Twilight ! EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:04

Je sens que cet article va donner une raison aux Twihaters de basher (une fois de plus...) la saga Rolling Eyes

Par contre, j'aurai adoré que Michelle soit dans Thirteen!
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: Michelle a failli être Bella dans Twilight !   Michelle a failli être Bella dans Twilight ! EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:17

Pourquoi ça serait une raison de plus de basher la saga ?
mango
He's the champion
He's the champion
mango

● Âge : 42
● Nombre de messages : 559
● Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Michelle a failli être Bella dans Twilight !   Michelle a failli être Bella dans Twilight ! EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:58

Ce qui m'a attiré quelque part dans Twilight, c'est que je ne connaissais pas les acteurs (Robert Pattinson, je l'avais vu avec son petit rôle dans Harry Potter et Christen je l'avais déjà vu dans un ancien film mais je n'avais pas fait la rapprochement), donc je découvrais vraiment les personnages.
Si Michelle avait joué dedans, c'est pas que je n'aurais pas aimé, mais j'aurais peut être eu plus de mal à ne pas l'associer avec un autr personnage qu'elle a pu jouer. Enfin, je sais pas si je suis claire ... lol.
Sinon pour le principe de la fille simple, un peu maladroite, je pense que ça aurait collé quand même.
http://www.everyoneweb.fr/mangoscustoms/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Michelle a failli être Bella dans Twilight !   Michelle a failli être Bella dans Twilight ! EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:26

djeny a écrit:
J'aime quand elle dit "ils étaient très intéressés par moi car il y a très peu de filles pâles" Razz

Ca m'a éclaté ça!

Et +1 j'aurais pas forcément apprécié, à part la peau très blanche je vois pas trop Michelle dans la peau de Bella, Kristen fait du très bon travail plus naturellement.
par contre j'aurais bien vu Michelle dans la peau d'Alice ou un autre vampire!
Pour ce qui est des associations, too late, ça n'aurait pas changé grand chose ^^
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: Michelle a failli être Bella dans Twilight !   Michelle a failli être Bella dans Twilight ! EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:01

Disons que j'aurais pas aimé dire "j'adore Michelle T." et les gens "ah oui la meuf de Twilight" NOOON la meuf de BUFFY !!!!!
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

MessageSujet: Re: Michelle a failli être Bella dans Twilight !   Michelle a failli être Bella dans Twilight ! EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:05

Déjà que l'article dit "la star de Gossip Girl"... Evil or Very Mad
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: Michelle a failli être Bella dans Twilight !   Michelle a failli être Bella dans Twilight ! EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:11

Mika a écrit:

Grave, quand je lis ce genre de truc, je me dis...

Michelle a failli être Bella dans Twilight ! ZoteU
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie

● Âge : 32
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Michelle a failli être Bella dans Twilight !   Michelle a failli être Bella dans Twilight ! EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:12

Quoiqu'il en soit, je pense qu'elle doit bien le regretter (de ne pas avoir eu le rôle de Bella), et on ne me fera pas avaler le contraire^^
http://twitter.com/LambyEmilie
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps

● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Michelle a failli être Bella dans Twilight !   Michelle a failli être Bella dans Twilight ! EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:12

Je vais me faire frapper mais je trouve Michelle 10 000 fois meilleure en Georgina qu'en Dawn Michelle a failli être Bella dans Twilight ! Tongue donc je suis content qu'elle soit reconnue pour Gossip Girl ^^
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

MessageSujet: Re: Michelle a failli être Bella dans Twilight !   Michelle a failli être Bella dans Twilight ! EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:15

Ahahahaha, Lily, ton gif est AWESOME! mdr

Nick, je suis d'accord avec toi, surtout que Michelle a un côté naturellement bitchy qui correspond bien à Georgina. Mais à mes yeux, Dawn restera toujours son rôle numéro 1, parce que je suis sentimental Razz
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: Michelle a failli être Bella dans Twilight !   Michelle a failli être Bella dans Twilight ! EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:23

Hahaha Mika merci, je sens qu'on va bien triper, j'en ai des encore mieux Michelle a failli être Bella dans Twilight ! Mdr4_gif Michelle a failli être Bella dans Twilight ! Mdr4_gif Michelle a failli être Bella dans Twilight ! Mdr4_gif

Pour Michelle, je suis d'accord que Georgina lui va très bien mais il faut le dire, son premier rôle c'est Buffy, et il était bien plus riche, complet et attachant. C'est un peu chiant qu'il soit délaissé. Elle jouait la soeur de la Tueuse quand même. Enfin bon Michelle a failli être Bella dans Twilight ! Happy2
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Michelle a failli être Bella dans Twilight !   Michelle a failli être Bella dans Twilight ! EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:27

Elle a fait mieux dans GoG que The Body/Forever comme performance? Je préjuge mais j'ai vu un peu Georgina, j'ai un peu suivi les spoilers de GoG et ça m'étonnerait! Na !
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
feelsandotps

MessageSujet: Re: Michelle a failli être Bella dans Twilight !   Michelle a failli être Bella dans Twilight ! EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:28

Un acteur même à chier d'une série peut sortir une performance extraordinaire une fois ou deux, ça ne veut pas dire qu'un autre rôle ne peut pas être meilleur en général Michelle a failli être Bella dans Twilight ! Tongue

Je parle en général, je ne veux pas dire *du tout* que Michelle est nulle en dawn, je l'aime beaucoup ^^
Trevize
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Trevize

● Nombre de messages : 136
● Date d'inscription : 14/06/2011

MessageSujet: Re: Michelle a failli être Bella dans Twilight !   Michelle a failli être Bella dans Twilight ! EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:35

Mika a écrit:

C'est certainement à remettre dans le contexte actuel. Buffy ne passe plus tandis que Gossip Girl est encore en production. Je pense que le/a journaliste a préféré citer une série dans laquelle Michelle joue et qui est actuellement diffusée.
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Michelle a failli être Bella dans Twilight !   Michelle a failli être Bella dans Twilight ! EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:35

Ok, je vois!

De toute façon rien n'égale sa performance dans Inspecteur Gadget! ^^
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
feelsandotps

MessageSujet: Re: Michelle a failli être Bella dans Twilight !   Michelle a failli être Bella dans Twilight ! EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:36

J'ai ce film en VF, il faudrait que je le mate en VO un de ces jours Razz
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Michelle a failli être Bella dans Twilight !   Michelle a failli être Bella dans Twilight ! EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:05

Je suis contente également qu'elle n'ait pas eu ce rôle car je ne la voyais vraiment pas dedans.
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella

● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Michelle a failli être Bella dans Twilight !   Michelle a failli être Bella dans Twilight ! EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:01

Maintenant que j'ai vu le film, je me dit que ça doit faire bizarre de voir twilight avec Michelle à la place... Dommage pour elle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michelle a failli être Bella dans Twilight !   Michelle a failli être Bella dans Twilight ! Empty

Michelle a failli être Bella dans Twilight !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant