Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pan Am

Aller en bas 
+2
Saline
DarthMarion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis?
J'adore!
Pan Am - Page 2 Vote_lcap100%Pan Am - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'aime bien.
Pan Am - Page 2 Vote_lcap0%Pan Am - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof....
Pan Am - Page 2 Vote_lcap0%Pan Am - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout.
Pan Am - Page 2 Vote_lcap0%Pan Am - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Pan Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Am   Pan Am - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:35

Ah tu ne savais pas? Elle va avoir un rôle de guest récurrent!

Mais ce n'est pas elle que j'ai envie de revoir, c'est Niko! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pan Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Am   Pan Am - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:42

Oui moi aussi je veux le revoir lui Triste Et non je ne savais pas du tout ! Tu m'apprends un truc là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pan Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Am   Pan Am - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:13

1x10

Oh purée, je suis trop énervée qu'ils nous aient séparé Dean & Colette ! Non mais WTF ?! Bridget pourquoi t'es revenue quoi ? BARRE-TOI ! Je hais son personnage, c'est définitif ! Elle m'énerve, je vous jure ! J'ai envie de la choper par les cheveux et de lui faire manger le sol XD

Concernant, Maggie comme toujours, elle me fait mourir de rire et je suis totalement fan de sa relation avec le député. J'ai hâte de voir la tête qu'il va faire quand il va lire l'article qu'elle a écris à son sujet XD

Laura était choute avec ses projets photos puis je suis ravie de la relation qu'elle développe avec Ted ♥ Leur discussion sur le sexe était assez drôle ^^

Puis concernant Kate, j'ai assez apprécié toute la storyline avec le détecteur de mensonge, savoir si elle allait continuer à être une spy ou non puis la relation qu'elle développe avec l'autre gars dont je ne me souviens pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Pan Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Am   Pan Am - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 2:04

1x10

Rhooo t'es dure avec Bridget! C'est Dean qui fait n'importe quoi là! Il trompe Colette ce salaud!
Bon j'ai pas trop aimé le retour de Bridget cela dit, car ça fait vraiment soap, et pas dans le bon sens, la façon dont elle veut récupérer Dean (par contre, vraiment naïve si elle croit qu'elle peut revenir comme si de rien n'était Na !), et puis le coup du "si tu me dis, là, maintenant, que tu ne m'aimes plus je m'en vais" Sleep
Mais Bridget après tout, elle dit la vérité, elle n'avait pas le choix, elle ne voulait pas le blesser et elle est sincère dans ses sentiments. Et elle n'est pas au courant pour Dean et Colette. En revanche, elle est un peu égoïste de ne pas écouter les conseils de Kate (le leitmotiv de cet épisode je crois).
Après, je ne sais pas si j'aime Bridget ou non. Je trouve que c'est un personnage qui amène quelque chose d'intéressant, parce qu'elle est dans le secret pour Kate, qu'elle sait exactement par quoi elle est passée. Mais concernant Dean, j'aurais vraiment voulu qu'ils n'ajoutent pas ce drama supplémentaire, et qu'ils cassent le Dean/Colette pour ça.... Et je ne trouve pas l'actrice très bonne, c'est sa façon hâchée de parler, je ne sais pas, ça ne passe pas. Même si au fond, ça colle bien au côté "fake" du personnage perdu dans trop de mensonges.
Pas fan non plus qu'elle révèle à Dean ses activités clandestines...C'est vraiment pour ajouter du suspens à la noix.

Pauvre Colette en tout cas, j'espère qu'elle ne jette qu'un ticket à la fin et qu'elle va apprécier un bon concert des Beatles! D'ailleurs, dieu qu'est-ce que ça m'avait manqué toute l'ambiance de l'époque, les musiques et tout!

Comme toi j'ai adoré Maggie par contre! C'était très très drôle, et très mignon. Et puis c'est intéressant comme ship, c'est rare de voir exploité des oppositions politiques comme ça dans un couple (le seul exemple que j'ai en tête c'est Kurt/Diane dans TGW). Et alors Laura est priceless à commenter et se foutre de la tronche de Maggie.
Elle est aussi très choute avec la photographie.
Bon par contre, l'histoire avec Ted ça m'énerve un peu...Et puis Ted et sa copine je m'en fous.

Mais au final, ma préférée reste toujours ma Kate chérie awwwwwww coeurs J'aime, j'aime, j'aime comme elle se bat avec ce qu'elle a fait, comme ça la hante, comme elle ne veut que faire ce qui est bien. J'aime le lien qui se crée avec Anderson, l'ambiguité et la froideur qui en ressort. J'aime comme elle forte, mais comme elle se fait quand même emporter. Et qu'elle puisse quand même prendre le temps d'être là pour Colette.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pan Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Am   Pan Am - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:34

Ah oui oui oui, Dean est carrément fautif aussi hein mais le fait est que je HAIS Bridget quand même XD En fait, je crois que j'aime pas l'actrice, je sais pas mais ça passe pas du tout ! Puis comme toi, je ne suis pas fan de tout ce " drama " non nécessaire, pfff !
Et je plussoie tes propos sur Kate ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Pan Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Am   Pan Am - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:41

On parie combien que dans trois épisodes de angst insoutenable, Dean reconnaît son erreur et tente de reconquérir Colette? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pan Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Am   Pan Am - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:43

Arrête, je me marre tellement ça va être totalement ça pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pan Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Am   Pan Am - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:30

1x11

Et voilà que les scénaristes nous recassent le moral pour Dean/Colette ... Mais bon, je la comprends. Elle a dû avoir le coeur brisé quand Dean lui a raconté pour sa nuit avec l'autre ... D'ailleurs, LOL la scène d'ouverture de l'épisode entre eux ! Plus niais, tu meurs XD Malgré cette histoire, j'ai tout de même bien apprécié Dean dans l'épisode surtout quand il a tenu tête face aux Russes.

D'ailleurs, j'ai adoré toute la storyline avec les Russes. C'était super intéressant et c'était pas mal de faire emprisonner Laura et Bridget. D'ailleurs, ils auraient pu la laisser là-bas celle-là XD

Par contre, super déçue aussi pour ma petite Maggie d'amour. Je n'aime pas la voir si mal puis alors le bisou avec l'autre nana, je l'avais vu venir et je ne suis pas certaine que ça soit une bonne idée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pan Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Am   Pan Am - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 0:22

1x12

Pas mal du tout cet épisode ! J'ai beaucoup apprécié la storyline de Kate. C'était assez drôle de la voir s'entraîner sur tout le monde Razz Puis je trouve qu'elle a vraiment géré avec sa cible. L'histoire de modeling avec sa soeur était pas mal du tout non plus. En revanche, je n'ai pas été fan de l'histoire avec Maggie. Ca m'a un peu gavé mais je suis tout de même contente qu'elle ait refusé la proposition de l'autre.

Sinon concernant les petits couples, j'ai bien apprécié la nouvelle relation de Colette. Bon c'était à prévoir que le gars avait de hautes responsabilités mais cette petite storyline fonctionne toujours. Et quant à Ted/Amanda, j'ai trouvé que l'homosexualité de cette dernère a été assez bien traité.

Enfin, pas mal du tout la fin avec l'assassinat de Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Pan Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Am   Pan Am - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 0:29

Oh purée, je suis en retard de deux épisodes! Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pan Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Am   Pan Am - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 0:29

Allez on se remue Darthounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Pan Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Am   Pan Am - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:43

Pauline a écrit:
D'ailleurs, ils auraient pu la laisser là-bas celle-là XD

pleure pleure pleure

1x11

J'ai à peu près le même avis que toi. Alors déjà la scène avec les répliques horribles entre Bridget et Dean, avec lui qui a son dark moment de troubles pensées dans son fauteuil comme le bon douchebag qu'il est Sleep Sleep Sleep

Sinon, j'ai quand même apprécié certains aspects de la storyline, ceux qui touchaient Colette. Le moment où elle dit qu'elle ne laisse pas sa peur émotionnelle prendre le dessus, awww Love et d'ailleurs Dean aussi était chou dans cette scène.
Et puis j'ai bien aimé l'aspect amitié entre elle et Bridget. Sauf que je trouve que c'est gâché par le petit sourire satisfait de Bridget à la fin, bien bitch, bien caricatural.

La storyline de Maggie j'ai trouvé ça très bof, dans le sens où j'ai pas trouvé ça in character du tout qu'elle vire de bord soudainement et fait sa groupie avec son sénateur chéri. Nul, tout le sel de leur relation c'était le conflit justement. Elle reprend un peu du poil de la bête avec le bouffon ^^ cependant. Et j'ai bien aimé le petit moment avec Ashley Greene, ça a du potentiel cette histoire de femme de la haute société américaine enfermée dans un rôle et qui se pose des questions sur sa sexualité. Ca va faire mal à Ted, mais ça peut être intéressant. Par contre j'ai trouvé ça simpliste et débile comme le baiser est amené ("Les hommes sont nuls et blablabla").
Par contre elle est entourée de beaux gosses, miam, le petit Sénateur et le petit journaliste j'en mangerais (mais mon petit chouchou c'est le gars de la CIA avec Kate, j'adore sa voix en plus!)

Ce qui se passait en Russie était en revanche très bien. Bon c'est un lieu qui mériterait plus ample exploration mais je pense que vu l'époque de la série, ça doit être prévu (si elle continue évidemment ^^). L'arrestation des filles était extra parce que ça a amené deux choses que j'ai adorées:
- Laura qui découvre Bridget, qui découvre le mystère qui l'entoure, et qui en fait par effet de substitution en découvre un peu plus sur sa soeur
- et Kate chérie trop badass qui s'occupe de tout! ILU!!! Et puis quand elle retrouve Laura c'était awwww!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Pan Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Am   Pan Am - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:16

1x12

Qu'as-tu pensé de Dean dans cet épisode Pauline? Je ne pouvais pas le piffrer le petit gamin égocentrique! Grrrr! Colette, eh bien good for her avec son prince!

Sinon c'était un épisode sympa et léger. J'ai adoré Laura, elle a vraiment ce charisme de l'époque qui colle bien à la Storyline qui lui a été attribuée!

Maggie, j'ai trouvé ça vraiment nul pour ma part. Si ça avait été un peu mieux construit faut dire, si par exemple elle avait été là l'épisode précédent, et qu'on avait senti qu'ils se connaissaient de longue date avec l'autre. Parce que franchement, j'ai trouvé ça ridicule. Maggie c'est la dernière personne à qui je demanderais ce genre de chose. Trop ouverte, libérale, franche et grande gueule.

Ted ça me fait rire car il ne vole plus du tout en ce moment. Son histoire avec Amanda ça allait, mais ça ne m'a pas vraiment passionné.

Donc, pour changer Razz Ma chouchoute c'était Kate chérie! Déjà, j'ai tilté au début, quand elle s'entraîne. Elle a tellement gagné en confiance depuis le début de la série, j'admire et j'aime beaucoup. Et puis son petit filrt avec je ne sais plus son nom de la CIA, j'adhère! Et puis elle m'a fait rire tout du long avec ses essais! Go Kate! Razz

La fin m'a énormément touché! Je l'ai senti venir que ça allait être cet évènement. C'était fort en émotion!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pan Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Am   Pan Am - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 0:35

DarthMarion a écrit:
Sauf que je trouve que c'est gâché par le petit sourire satisfait de Bridget à la fin, bien bitch, bien caricatural.
En même temps, c'est une grosse pouffe cette fille alors son petit sourire ne m'a pas étonné du tout. Néanmoins, ça ne m'a pas empêché de vouloir lui faire avaler ! N'empêche que j'étais contente qu'on ne la voit pas dans l'épisode douze XD

Pour Dean dans le 1x12, comme toi je n'ai pas aimé son attitude. On avait l'impression que Colette lui appartenait et je hais ce genre de comportement ! Heureusement qu'il se rattrape sur la fin en s'excusant.
Et pour Maggie, je suis de ton avis puisque je ne suis pas fan non plus de cette storyline. D'ailleurs, je n'ai pas trop compris pourquoi les scénaristes l'avaient mise à ce personnage alors qu'elle n'était pas sur le vol précédent lorsque le sujet est abordé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Pan Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Am   Pan Am - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 12:34

Tu crois pour Bridget? Je veux dire, qu'est-ce qu'elle a fait de gratuitement méchant ou de cruel avant? C'est une fille qui s'est laissée emportée dans quoi Kate se laisse emportée, qui a construit une carapace de mensonges, mais pour survivre et protéger ses proches... Je vois vraiment pas en quoi ça peut être une bitch, avant ce petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pan Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Am   Pan Am - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:45

Ah non mais je ne parle pas de son comportement d'avant. Je trouve que c'est une pouffe concernant Dean en fait. La nana elle revient après plusieurs mois d'absence sans aucune raison et sans avoir donné aucune nouvelle puis elle espère que Dean sera toujours là à l'attendre. Or ce n'est pas le cas et c'est limite si elle pas " outrée " donc je veux dire que le sourire qu'elle file à Colette ne m'étonne pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Pan Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Am   Pan Am - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:52

Elle lui donne des raisons, et de très très bonnes. Après, oui elle n'aurait pas du assumer ça. Clair. Mais ça suffit de faire d'elle une bitch? C'est pas comme si elle avait fait un scandale "Oh comment as-tu osé aller de l'avant aussi vite Dean?" Non, elle veut qu'il revienne c'est tout, elle est consciente de lui demander beaucoup, mais elle est aussi consciente qu'elle est toujours dans son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pan Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Am   Pan Am - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:53

Oui si l'on veut mais comme je ne l'aime pas, je t'avoue avoir du mal à être objective concernant son comportement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pan Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Am   Pan Am - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:11

1x13

J'ai pas trop apprécié cet épisode. Déjà, j'étais un peu surprise qu'on revienne sur ces storylines amoureuses alors qu'on n'en entendait plus parler du tout ... Sur le coup, j'ai même cru que c'était pas le bon épisode.

Quelle déception de nous redonner du Kate/Niko pour mieux nous l'enlever ensuite Triste Les scénaristes aiment nous briser le coeur avec cette storyline mais bon j'avoue que ça peut être intéressant si sa couverture se trouve fichue. Ensuite le Dean/Ginny, je pensais qu'on en avait définitivement terminé mais en fait pas du tout XD La nana, elle est complétement frappée en fait. J'étais morte de rire quand elle se balance la tête dans la vitre pleure Bref, c'était pas super intéressant et je suis contente que cette fois-ci, ça soit bien fini.

Ensuite la storyline de Colette avec le gamin m'a un peu dérangé. Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais bon c'était weird, même si je sais que ça partait d'un bon sentiment de la part de Colette qui souhaitait l'aider à moins se sentir seul ... Par contre, je suis ravie qu'elle ait appris pour Maggie et j'ai adoré comment elle lui a balancé ça à la fin XD

Et sinon, j'ai bien aimé la petite histoire de Laura avec son photographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pan Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Am   Pan Am - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:24

1x14

Bon, je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont diffusé le 1x13 alors que le 1x14 est clairement la suite logique du 1x12 mais bon ... En plus, il s'agit malheureusement du season finale et je doute qu'il y ait une saison deux.

De manière générale, j'ai bien apprécié l'épisode mais il n'est clairement pas à la hauteur pour une fin de saison voir une fin de série ! J'ai beaucoup aimé la storyline de Kate avec Richard. C'était une bonne surprise d'apprendre qu'Anderson était un agent double et j'ai juste adoré la manière dont elle le coince. SO BADASS ! Et c'est génial qu'à la fin, on lui propose un vrai poste d'agent. C'est une chouette fin pour elle.

J'ai bien aimé également la storyline de Colette. C'était très intéressant d'apprendre que sa famille était en réalité juive et qu'elle a un petit frère toujours en vie. Si la série continue, ça peut être une bonne idée à explorer pour la suite et je suis contente qu'elle se " remette " avec Dean ♥ Très contente aussi pour Laura & Ted même si on apprend qu'en fin de compte, ce dernier va devenir papa avec Amanda ... Cette storyline ne me plaît vraiment pas alors pour le coup, j'espère que la série n'aura pas de suite XD

En revanche, j'ai été super déçue pour Maggie. Je pensais qu'elle avait refusé l'offre de l'autre et voilà qu'elle fait affaire avec lui ! J'ai absolument pas compris et je trouve que ça ne lui ressemble pas du tout. TRES DECUE !

Sinon bah j'ai bien aimé la fin avec la nouvelle année qui promet beaucoup de nouvelles aventures qu'on ne verra probablement pas malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Pan Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Am   Pan Am - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:40

1x13
En fait c'est carrément un épisode de début de saison qui a été mal diffusé! J'avais pas compris ça quand tu m'en avais parlé Paulinette!

Donc évidemment, ça fait trop out of place.
Et au final, ce n'était pas totalement nécessaire. Comme toi je me serais bien passée de la storyline de Dean! ^^

Celle de Colette, j'ai bien aimé, car justement ça jouait sur ce côté dérangeant d'un gamin qui fait la cours à une femme.

Mais ce que j'ai beaucoup aimé c'est la partie sur Laura, sa virginité et sa féminité, c'était très bien écrit, avec un joli esprit et Margot (c'est bien ça?) le jouait très bien, tout en vulnérabilité, frustration et confusion!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pan Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Am   Pan Am - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:13

Haaaaan okay ! C'est pour ça que je ne comprenais absolument pas ce qu'il faisait là XD
Je suis contente que tu ais beaucoup aimé la partie sur Laura. Et yep' c'est bien Margot, l'actrice =)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Pan Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Am   Pan Am - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 14:58

J'ai regardé la série avec mes parents la semaine dernière et j'ai adoré!
J'adore Colette, elle est adorable et puis comme Nick je suis fière de Karine Vanasse, je l'adore depuis que je suis jeune donc c'est chouette de voir où elle est rendu ♥
J'aime beaucoup aussi Maggie, elle dit ce qu'elle pense et as pas peur d'être qui elle est.

Sinon j'adore le Dean/Colette, trop adorable ♥

Je suis un peu fâché du retour de Bridget qui je trouve a servi un peu a rien à part mettre le trouble entre Dean/Colette..mais bon j'imagine que si la série aurait pas été annuler il y aurait peut-être eu un autre purpose à son retour, on ne le saura jamais.

Mais je suis contente de la scène du finale ou Dean propose à Colette de l'aider à chercher pour son frère et le kiss à la fin, ca nous donne espoir que ca va se placer entre eux Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Pan Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Am   Pan Am - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:37

Ca fait plaisir que tu ais aimé!
Colette est géniale! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Pan Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pan Am   Pan Am - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pan Am
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: