● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Pan Am Sam 12 Nov 2011 - 21:22
Embarquement immédiat dans les vols de la compagnie aérienne la plus glamour des années 60 : la Pan American World Airways. Destination : New York, Paris, Berlin et bien d'autres villes du Monde. A bord : de jolies hôtesses, accueillantes et chaleureuses, dont les passés respectifs renferment de mystérieux secrets; le commandant de bord et son co-pilote; et bien évidemment des passagers, tous plus différents les uns que les autres... (résumé allociné)
Je viens de regarder le pilote, et j'ai adoré! L'époque, que ce soit dans les décors et costumes ou dans l'ambiance et l'esprit de liberté, est très bien retranscrite! Il y a de l'humour, de l'évasion, de jolis moments d'émotion aussi, de l'amitié entre ces femmes....
Et des personnages hauts en couleur et que j'aime beaucoup! Colette qui est pleine de vie, Kate qui joue une double vie en travaillant pour les services secrets, Laura qui aspire à sa liberté, et Maggie présence réassurante, je les aime toutes!
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Pan Am Sam 12 Nov 2011 - 21:51
Ca à l'air très sympa ça (quand on aura fini Jojo of Arc )
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Pan Am Dim 13 Nov 2011 - 13:50
Moi j'ai pas du tout accroché en faite !! Enfin c'est sympa mais sans plus !!
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
Sujet: Re: Pan Am Dim 13 Nov 2011 - 14:00
C'est le côté "époque"?
Sujet: Re: Pan Am Dim 13 Nov 2011 - 16:06
Non même pas! Je sais pas en faite ^^
Sujet: Re: Pan Am Dim 13 Nov 2011 - 19:27
T'as peut-être pas trop accroché aux persos/actrices? C'est vrai que pour l'instant il n'y a pas de personnalité qui se démarque énormément, mais je vois de très bons potentiels dans chacune des filles!
Les gars beaucoup moins ^^. Le Ken énamouré j'ai un peu peur. Et j'ai déjà un affreux a priori sur Ted à cause de certaines de mes webfriends qui ne le supportent pas!
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Pan Am Lun 14 Nov 2011 - 0:13
J'adore cette série ♥ Je la suis depuis le début quasiment et je ne suis vraiment pas déçue ! Je trouve que l'époque est extrêmement bien retranscrite et d'ailleurs, je me dis que j'aurai beaucoup aimé vivre à ce moment-là ! De plus, les personnages sont vraiment très sympas que ça soit du côté des hommes ou des femmes. Je dirais avoir un coup de coeur pour Maggie, Laura, Ted, Colette, Niko & Dean. Ouais pratiquement tout le monde en fait XD
Bref, c'est un vrai plaisir à suivre chaque semaine ! Et je continue de prier pour qu'elle ne soit pas annulée !
Sujet: Re: Pan Am Lun 14 Nov 2011 - 0:33
Ah cool si tu n'es pas déçue!!! Là je viens de voir le 2e épisode et j'adore! Colette Il suffit qu'elle sourit dans une scène pour que la scène soit bonne! ^^ Laura j'aime beaucoup son épanouissement pas à pas. Sa mère quelle manipulatrice n'empêche avec son fiancé qu'elle ramène carrément à paris! Par contre lui, adorable! Maggie j'adore son franc-parler et puis elle est vraiment adorable à s'occuper de tout le monde, et surtout des filles (j'ai beaucoup aimé quand elle a rabaissé le caquet à la vieille bourrique qui les pèse XD). Tu n'aimes pas Kate? J'aime beaucoup sa storyline d'agent secret! Franchement excellent et pourtant le sujet est un peu casse-gueule. Et puis Bridget ou je ne sais plus, l'ex de Dean quoi, elle est extra aussi! Dean m'a fait de la peine dans cet épisode le pauvre!
Sujet: Re: Pan Am Lun 14 Nov 2011 - 0:39
J'ai eu plus de mal à vraiment l'apprécier Kate mais maintenant ça va. Elle m'a d'ailleurs brisé le coeur dans le dernier épisode ! Je me rends compte qu'en fait, j'aime vraiment tous les personnages XD
J'ai hâte que tu vois les épisodes suivants car ils changent la donne pour certaines choses je trouve donc je suis pressée d'avoir ton avis là-dessus !
Sujet: Re: Pan Am Lun 14 Nov 2011 - 20:13
Je viens de trouver cette article qui pourrait vous intérésser sur la série !
Citation :
Lancée en septembre sur ABC, "Pan Am" avait signé un excellent démarrage avec 11.06 millions de téléspectateurs et un taux de 3.1% sur les 18-49 ans, faisant mieux que le season 8 premiere de "Desperate Housewives" diffusé juste avant sur le public global.
Un succès qui ne s'est malheureusement pas confirmé pour la chaîne américaine puisque le public a vite fondu au fil des semaines. Le dernier épisode en date n'a ainsi réuni que 5.17 millions d'américains avec un taux de 1.7% sur les 18-49 ans. Un score très insuffisant pour espérer être renouvelé pour une première saison complète.
Si les nouvelles séries de ABC "Once Upon A Time", "Last Man Standing", "Suburgatory" et "Revenge" ont décroché une saison de 22 épisodes, peu de chances que "Pan Am" ait cette chance, et ce malgré une timide commande de 5 scripts supplémentaires il y a quelques jours.
Aujourd'hui, Deadline nous apprend que ABC devrait prendre une décision la semaine prochaine sur le sort de "Pan Am". Vendue dans 107 pays à travers le monde, "Pan Am" a déjà débuté dans 6 pays et pour 4 d'entre eux (Canada, Suède, Irelande et Norvège) il s'agit du meilleur nouveau drama diffusé cet automne. En Espagne, "Pan Am" arrive deuxième derrière "Person of Interest". Mieux, en Suède et en Norvège, il s'agit respectivement du meilleur et du deuxième meilleur démarrage de l'histoire pour une série étrangère dans le pays (derrière "Prison Break" en Norvège).
Si les producteurs de "Pan Am" vont peut être tenter de faire jouer dans la balance les audiences internationales, il y a peu de chances que ABC y soit réceptive vu les scores très bas de "Pan Am" sur son antenne.
Sujet: Re: Pan Am Lun 14 Nov 2011 - 20:38
Elle pourra peut-être passer la série à une de ses chaînes moins mainstream? J'espère en tout cas, et je ne suis pas étonnée du succès international, ça a beaucoup de sens, que ce soit par le thème du voyage ou le genre de public que ça vise.
Sujet: Re: Pan Am Lun 14 Nov 2011 - 21:47
Ouais ça serait bien qu'ils la mettent sur une chaîne moins mainstream mais franchement je serais vraiment vraiment dégoûtée s'ils l'annulent ! Elle fait un carton en Europe ! Je continue de croiser mes doigts.
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: Pan Am Lun 14 Nov 2011 - 23:37
1x01 "Pilot"
J'ai beaucoup plus aimé cet épisode que ce que je pensais ^^ Colette est un vrai petit rayon de soleil, ma petite Karine Vanasse chérie Je suis tellement fier de ma petite québécoise Juste pour elle, je souhaite que la série dure des années ^^
Pauvre Colette chérie, le mec était mariée avec une autre, elle s'est pris une claque en pleine tronche
J'ai bien aimé Kate également qui mène une double vie et Bridget m'a intriguée ^^
Je vais donc poursuivre^^
Sujet: Re: Pan Am Lun 14 Nov 2011 - 23:53
Yessssss! Et ouiiiii pour Colette! Trop heureuse que tu aimes Kate aussi! Pour ces deux raisons, hâte que tu vois le 3 que je viens de finir et qui était superbe!
1x03
J'ai adoré! Le contexte historique est bien exploité, sans en faire trop, et on ne s'ennuie pas une seconde! Mais alors le plus merveilleux est le développement en parallèle de Colette et Kate, car effectivement, il n'y a pas que les soldats qui sont marqués par une guerre et c'était vraiment sublime la façon dont elles se comprennent mutuellement sans s'en rendre compte, j'ai adoré! Leur dernière scène à la fin m'a fait monter la larme à l'oeil.
Mon autre coup de coeur c'est Maggie et sa force de volonté, son énergie! Je l'ai adoooorée, le gros gros sourire dès qu'elle avait une scène! Je suis bien contente qu'elle l'ait vu son Kennedy! ^^
Sujet: Re: Pan Am Mar 15 Nov 2011 - 13:26
Han oui Maggie et son Kennedy j'avais adoré Et j'avais également eu la larme à l'oeil pour Colette !
Sujet: Re: Pan Am Ven 18 Nov 2011 - 18:15
J'ai vu le 1x04 aussi, qui était sympathique même si moins marrant (l'épisode où ils vont en Asie). J'aime beaucoup l'amitié qui se forme entre Maggie et Laura (c'est bien son nom? ^^). Par contre je me demande si ça va pas partir dans pleins de combinaisons de couples, on a déjà du Ted/Laura, on a eu du Maggie/Ted, Colette/Dean..... En quatre épisodes j'ai l'impression qu'ils testent les eaux....mais pour tout le monde XD. Et j'ai pas aimé la storyline de Ted l'ancien pilote d'essai avec les father issues, c'était d'un cliché! ^^
Sujet: Re: Pan Am Lun 21 Nov 2011 - 19:57
Oui c'est bien Laura. Et non, ne t'en fais pas, ils ne partent pas dans l'exploration de plusieurs couples. Certains vont se stabiliser par la suite, tu vas voir =)
Sujet: Re: Pan Am Lun 21 Nov 2011 - 20:00
Ouais, du coup je suis à jour (ce qui craint un max car un seul épi par semaine plus le hiatus et la menace de l'annulation.....shit quoi!).
Et c'est vrai que ça se stabilise! J'ai pas aimé que Dean aille voir ailleurs alors que Colette est juste devant son nez, quel idiot, mais il revient à la raison XD. Et Kate/Niko j'ai adoré! Mais mon ship préféré c'est Maggie/Pan Am, parfois ça clashe mais c'est le grand amour!
Sujet: Re: Pan Am Lun 21 Nov 2011 - 20:02
Je me doutais que tu allais adorer Niko/Kate ♥ Franchement, j'étais trop émue par leur séparation ! Et effectivement, quelle bonne histoire d'amour entre Maggie & Pan Am T'façon, Maggie, elle envoie du rêve ! C'est vraiment une de mes préférées ^^
Il dure combien de temps le hiatus là ?
Sujet: Re: Pan Am Lun 21 Nov 2011 - 20:19
Je ne sais pas si on y est déjà, mais hier il n'y avait pas d'épisode...
Sujet: Re: Pan Am Mar 6 Déc 2011 - 21:42
Vous avez regardé le 1x09 ? Car franchement que de rebondissements ! J'ai trop trop adoré ♥ Que ça soit la fin avec Kate qui tire sur le type, Colette/Dean qui étaient mignons comme tout, Maggie et le député ou encore Laura qui se rend compte qu'elle a peut-être des sentiments pour Ted ... Bref un vrai régal !
Sujet: Re: Pan Am Sam 10 Déc 2011 - 17:44
Oui je l'ai enfin vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rholalala ma Kate chérie mais comment ça va finir tout ça? Mon coup de coeur de l'épisode, c'est Maggie aussi, toujours à fond dans tout ce qu'elle fait, qui ne manque pas de culot, je l'adore!!! Dean et Colette c'était chou, mais totalement génant, il est bête quand même de créer cette situation avec ses parents qui ne savent même pas pour Bridget. Whoooo il fait fort sur ce coup Mais il est chou quand il explique qu'il n'avait jamais emmené Bridget rencontrer ses parents alors qu'il est fier et a vraiment envie de leur présenter Colette! Ted et Laura, bof bof, c'était pas très étonnant comme les choses se déroulent...
Sujet: Re: Pan Am Dim 11 Déc 2011 - 17:26
Très bonne question pour Kate ! Maggie, elle est vraiment énorme dans son comportement franchement ♥ Une vraie bouffée d'air frais ! Sinon, il était clair que ça allait se passer comme ça pour Ted & Laura mais ça me plaît quand même ^^ Par contre, j'étais étonnée de voir Ashley Greene dans l'épisode car je ne savais pas du tout qu'elle allait y jouer XD