| Once upon a time | |
|
+9Audy djeny feelsandotps Saline Aurélie Anita Pauline Mika DarthMarion 13 participants |
|
Votre avis? | J'adore! | | 85% | [ 11 ] | J'aime bien. | | 15% | [ 2 ] | Bof.... | | 0% | [ 0 ] | Je n'aime pas du tout. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Once upon a time Lun 12 Déc 2011 - 0:47 | |
| As-tu vu les sneak peeks pour l'épi de ce soir? | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Once upon a time Lun 12 Déc 2011 - 0:49 | |
| Nope, du tout, j'ai tendance à vouloir garder la surprise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Once upon a time Lun 12 Déc 2011 - 0:51 | |
| Ok, bon je dis rien alors ^^. Mais c'est quand même David Anders tu l'aimes pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Once upon a time Lun 12 Déc 2011 - 0:59 | |
| J'aime bien David Anders, surtout pour son éternel côté serpent Mais j'ai du mal avec son rôle pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Once upon a time Lun 12 Déc 2011 - 1:02 | |
| J'avoue, il a l'air FORCEMENT sous la coupe de Regina, et puis il est lourd! Mais c'est David, ça me suffit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Once upon a time Lun 12 Déc 2011 - 15:06 | |
| 1x07OH MY EMOTIONS. Mesdames et Messieurs, les scénaristes de OUAT put on a Joss! Pourquoi?! POURQUOI? J'ai juste adoré cet épisode, pour plusieurs raisons: - Snow is a freakin' badass!!! J'ai aimé la lettre à la fin, quand elle montre à Evil Queen que rien ne pourra la toucher, et qu'en plus elle lui fait une analyse psychiatrique en trois secondes. LIKE A BOSS. - Henry n'a qu'une seule petite scène mais je l'ai trouvé adorable. - Miss Blanchard et sa one night stand avec le Docteur. Mouais. Bon. Okay, à voir. - Toutes les scènes de Graham, parce que OUI, c'est mon second personnage préféré de la série, et ce depuis sa première apparition dans la série. Je l'ai adoré autant dans le fairytale world que dans notre réalité. J'ai trouvé Jamie très convaincant dans les scènes qui demandaient plus d'émotions: Sarah serait fière de lui, il a géré la single tear! - Le catfight Regina/Emma!!! - La mort de Graham... REGINA, YOU FREAKIN BITCH! (i still love you, but hey) Après la fin de l'épisode, j'ai réfléchi à pas mal de trucs : - En gros, il suffirait que tout le monde embrasse Emma pour que tout soit terminé? - Vous vous souvenez du pilot? Qu'est-ce qui empêche Emma de partir de Storybrooke? Le loup. Le loup qui l'emmène où? Au commisariat de Graham. Ils étaient faits pour être ensemble - Graham a embrassé les deux mamans d'Henry | |
|
| |
| Sujet: Re: Once upon a time Lun 12 Déc 2011 - 18:36 | |
| Héhé que de réactions! - Citation :
- En gros, il suffirait que tout le monde embrasse Emma pour que tout soit terminé?
Qu'elle embrasse Régina please!!!! Yep je suis Swan Queen! ^^ Et le (not cat at all ) fight, c'était trop bon! ^^ J'ai énormément apprécié le personnage de Graham, bien plus que je n'imaginais car aux premiers abords les choses paraissent assez clichés (notamment le triangle cringe worthy Graham/Emma/Regina), mais Jamie apporte une vrai naïveté, une vrai fièvre à Graham et ça rend les choses très fortes émotionnellement, il se met vraiment à nu. Sa voix est ce qui aide beaucoup ce résultat je trouve ♥ Ma partie préférée de l'épisode reste les interactions entre the Evil Queen et Snow White. Snow White Je l'aime je l'aime je l'aime, sa vivacité d'esprit, son humilité, son air naturellement régalien. J''espère de tout coeur qu'ils vont vraiment développer cette relation, l'avant, le présent, car le potentiel est énorme et que ça aiderait beaucoup Régina. Qui fait ce qu'elle peut mais peine encore à sortir de l'unidimensionnalité. Emma est toujours une chouchoute aussi, de par sa defensiveness et ses principes, elle est terre à terre, et a l'esprit clair j'aime beaucoup! Et j'ai eu droit à ma petite scène Emma & Miss Blanchard Cependant, globalement, je préfère le genre d'épisode comme le précédent, avec le fairytale world qui se distille dans le storybrooke world, plutôt que cette approche plus frontale. | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Once upon a time Lun 12 Déc 2011 - 21:09 | |
| Non mais la fin au secours quoi ?! En plus, j'avais espoir qu'il ne soit pas réellement mort vous voyez sauf que je viens de voir une ITV qui m'a littéralement cassé mon délire XD Mise à part ça, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour le personnage de Graham ♥ Bon par contre, petite note négative car il dort avec des chaussettes après avoir sexer ... Non mais qui fait ça nordel ?! C'est pas glamour du tout Et sinon j'ai trop kiffé la petite bagarre entre les filles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Once upon a time Mar 10 Jan 2012 - 20:25 | |
| 1x08
Un très bon épisode! Robert Carlisle est excellent dans le rôle de Rumpelstiskin (j'ai bon? j'ai bon? ^^). Notamment la version flashback humaine, qui rajoute encore aux facettes du personnage. L'histoire du perso n'est pas des plus surprenantes mais c'était solide.
Du côté de Storybrooke, c'était sympathique aussi ma foi, même si je regrette chaque fois qu'il y a l'occasion de surprendre avec la caractérisation de Regina mais que l'occasion est toujours manquée. J'ai quand même apprécié voir poindre son attachement à Graham. How fucked up is that? ^^ Et la compétition politique c'était pas mal du tout. Emma était vraiment attachante pour sa part, toujours avec sa carapace de tough women sans distinction, mais qui ne trompe personne! Ma scène préférée je crois c'est quand sa môman la soutient et l'écoute patiemment pour lui donner de bons conseils! Awwwwwww ♥ Et puis elle s'entiche vraiment d'Henry, de manière très profonde c'était absolument touchant!
Et le "Magic always has consequences" ça ne vous a pas fait crier BTVS vous? Je sais bien que ce n'est pas une phrase si originale, mais la façon dont c'est dit, le fait que ce soit Jane qui ait écrit l'épi (elle avait écrit Afterlife dans lequel Spike dit cette phrase), ça ma juste fait crier "Buffy!" ^^. Enfin mentalement je veux dire! ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once upon a time Mar 10 Jan 2012 - 22:49 | |
| 1x08Beaucoup aimé aussi! Rumpelstilskin apparaissait dans beaucoup de flashbacks sans que l'on se concentre sur lui, son histoire m'intéressait. On a un fond et une forme assez classique, mais qui fonctionne. D'ailleurs, user du véritable nom de la créature pour la contrôler, où est-ce que j'ai déjà entendu ça? Je n'arrive pas à m'en souvenir, c'est frustrant! En tout cas je ne m'attendais pas à ce que le mendiant soit le dark wizard, une vraie bonne surprise. D'ailleurs, vous pensez que Rumpel a fini par tuer son fils? Vu que le mendiant lui fait comprendre que l'enfant n'est pas de lui, et que Rumpel dit qu'il "protège tout ce qui lui appartient" à son fils, je me pose la question... Sinon, j'ai adoré tout l'aspect politique, Emma était super, surtout face à Henry Et puis mamounette snow white était toute choue aussi, puis une petite scène avec James, awwww!!! Content aussi que l'on parle de Graham, même si on ne va pas au bout avec Emma... Ma scène préférée: Regina/Emma/The fire!! Sinon Darth, tu as vu la promo du 1x09? Emma est dedans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Once upon a time Mar 10 Jan 2012 - 22:54 | |
| Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais c'est irréalistement plausible alors j'avais beaucoup aimé: le fils serait Graham, qui abandonné aurait été vivre dans la forêt avec les loups! ^^ Plus sérieusement, oui peut-être qu'il a tué son fils, en tout cas il y aura un conflit, peut-être physique entre les deux vu que le petit a l'air plus....droit quelque part. La scène du feu, arffffh j'en attendais peut-être beaucoup, mais j'ai été déçue, le faux suspens à deux balles comme si Emma allait la laisser quoi! XD Ah oui la BA j'étais à fond! Qu'est-ce qu'elle dit déjà? "Smells like food" ou un truc du genre? CREEPY!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Once upon a time Mar 10 Jan 2012 - 23:09 | |
| Aha l'idée de Graham ça paraît fou, même si bon... Pour la scène du feu, j'en attendais plus aussi mais je l'adore rien que pour le jeu des actrices! Sooooo intense! Elle dit "I smell dinner" avec une voix toute innocente, so creepy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Once upon a time Mer 11 Jan 2012 - 20:45 | |
| Non moi ça ne m'a pas fait penser à Buffy plus que ça lol mais bon, je ne suis pas vraiment une référence Sinon comme vous, j'ai bien aimé l'épisode dans l'ensemble. J'ai aimé en apprendre plus sur Rumpelstilskin et j'ai trouvé le coup du Chevalier Noir extra ! Puis les élections étaient sympatoches ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Once upon a time Lun 16 Jan 2012 - 2:02 | |
| It is on!!! Hâte de voir Emma! | |
|
| |
| Sujet: Re: Once upon a time Lun 16 Jan 2012 - 2:12 | |
| Ah tu le regardes en direct Darth? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Once upon a time Lun 16 Jan 2012 - 2:16 | |
| Oui, jusqu'à ce que je perde ma connexion il y a deux minutes! Z'ont pas intérêt de me faire le coup avec Tgw! | |
|
| |
| Sujet: Re: Once upon a time Lun 16 Jan 2012 - 21:12 | |
| 1x09J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Dès que j'ai vu les gamins, je me suis doutée qu'on allait plonger dans l'univers d'Hansel & Gretal et je trouve que ça été mené avec brio. Les décors étaient fantastiques en plus et j'ai adoré le personnage d'Emma. Très déjanté HAHA Par contre, je ne savais pas que cette sorcière était aveugle ! En tout cas, la storyline des enfants était chouette que ça soit dans le monde des contes ou dans le monde réel. Je suis contente que ça finisse bien d'ailleurs ♥ Puis ça permet un bon parallèle avec l'histoire du papa d'Henry. Bon d'un côté, c'est un peu dommage qu'Emma lui mente sur le sujet mais d'un autre, je comprends son choix. Cependant, j'espère qu'on connaîtra la véritable histoire à un moment donné. Les passages entre Snow White & Emma étaient vraiment adorables surtout ceux de la fin où Emma lui avoue qu'Henry pense qu'elle est sa mère ♥ C'était so cute ! Puis j'ai beaucoup aimé quand Snow White sent la couverture de bébé ... Pendant un instant, on dirait qu'elle se souvient. Sinon, j'ai hâte de savoir qui est ce nouvel inconnu qui arrive à Storybrook ! Je ne sais pas trop pourquoi mais je ne le sens pas vraiment XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Once upon a time Lun 16 Jan 2012 - 21:32 | |
| J'ai pas été totalement conquise a priori perso! En fait, c'est juste que c'est tellement....extrême la façon dont ça aborde l'adoption, les familles d'acceuils etc que ça en finit par s'éloigner de la réalité, aussi dure soit-elle pour de vrai, et ça devient malsain je trouve. Mais au final je m'en fous, parce que Emma & Mary Margaret.....awwwwwwww my heart J'étais toute retournée, c'était juste magnifique, splendide et j'en passe! Emma était géniale!! Et j'ai trouvé l'épisode intéressant pour Evil Queen aussi! Par contre le côté cheap des décors et de la "mise en scène" au sens général se fait de plus en plus ressentir. Le nouveau c'était une des hyènes dans Buffy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Once upon a time Lun 16 Jan 2012 - 21:39 | |
| Oui c'est vrai qu'ils n'ont montré que le mauvais côté des adoptions mais bon ça se comprend puisqu'on se plaçait du point de vue d'Emma en quelque sorte ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Once upon a time Lun 16 Jan 2012 - 21:44 | |
| Ouais mais là ça me met vraiment mal à l'aise...Comment te dire... - Spoiler:
C'est dans ce style en fait: XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once upon a time Lun 16 Jan 2012 - 21:58 | |
| HAHA Ouais je comprends ce que tu veux dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Once upon a time Mar 17 Jan 2012 - 22:46 | |
| 1x09Alors, je vais commencer par ce que je n'ai pas aimé: les décors écran vert commencent effectivement à se voir, et les tours de magie de la Reine étaient catastrophique Genre les branches qui s'animent ou l'espèce de tornade violette, c'était horrible. Mais on va mettre ça sur le compte du kitsch hein. Ensuite, même si j'ai trouvé Emma délicieusement creepy dans l'épisode, c'était un peu une guest à la noix, avec à peine 5 lignes de dialogues, qui en plus se ressemblaient. Un peu dommage. Hormis ça, j'ai beaucoup aimé. On continue un joli travail sur les sentiments de la Reine face à la notion de famille, on sent qu'elle a beaucoup perdu, qu'elle se venge de toutes les manières possibles, sa dernière scène avec le père de famille était touchante. Même si je n'ai pas du tout été convaincu par le jeu des deux gamins, j'ai apprécié la storyline, juste parce que ça renvoyait à celle d'Emma. On reste dans une certaine réalité, car oui, des frères et soeurs sont séparés et ne se retrouvent plus jamais. J'suis pas d'accord avec toi Darth, même si l'adoption a de très bons côtés, j'ai aimé qu'ils prennent le parti d'en dévoiler les mauvais en se basant sur le vécu d'Emma. D'ailleurs, en parlant de ça... Mary Margaret/Emma!!! So cute, avec la remarque sur le menton, awwww!!! Sinon, des spéculations sur l'étranger à moto? Pas mal de gens sur tumblr disent qu'il serait le garçon qui a retrouvé Emma quand elle était petite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Once upon a time Lun 23 Jan 2012 - 20:53 | |
| 1x10Un chouette épisode. La seule chose qui m'a foncièrement déplu, c'est le traitement Mary-Margaret/David qui malgré quelques jolies scènes, sentaient un peu la redite. Je comprends parfaitement le parcours de David, et que malgré le fait qu'il veuille arranger les choses avec sa femme, ses sentiments pour MM restent présents. Il se sent presque obligé d'avoir une vie rangée avec la femme qu'il aimait autrefois, et c'est tout le problème de l'amnésie. Mais il va falloir qu'ils prennent une décision, et surtout qu'ils arrêtent de s'embrasser en pleine rue, parce que Mme Mayor is always here! Sinon, j'ai tout aimé. Première apparition de Red, qui suit clairement les analyses du genre. Parce que come on, Snow qui lui dit qu'elle ne l'a pas vu depuis un mois... Obvious much? Puis l'actrice est dix fois plus jolie dans le fairyland qu'à Storybrooke où elle est maquillée comme un camion. Toutes les scènes Snow/Charming étaient brise-coeur, particulièrement celle où elle se doit de lui dire qu'elle ne l'aime pas pour le protéger. Josh est bouleversant dans cette scène Puis la scène trop badass où Snow protège Grumpy! Roh et puis celle où les nains la ramène à la maison! A-do-rable! Enfin, ce que j'ai adoré, c'est que le fameux inconnu soit écrivain. Ca va apporter une richesse incroyable au show, j'en suis sur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Once upon a time Lun 23 Jan 2012 - 21:29 | |
| Je suis d'accord avec tout ça! 1x10Mais quand même, fuck, MM et David ils abusent trop là!!! Parce qu'elle n'est pas enceinte, ça serait ok? Whuuuut? ^^ Et puis franchement, il promet à sa femme d'aller en thérapie de couple et deux minutes après il fourre sa langue dans la bouche à Blanche Neige! Non mais je veux bien qu'on soit dérouté, mais faut freiner les conneries au bout d'un moment. J'avoue que j'ai pas trop aimé, parce que comme dans l'épisode où il se réveille etc, il joue au yo-yo sans se soucier des conséquences et il apprend pas la leçon, elle va jusqu'où son amnésie? ^^ Et puis si j'ai trouvé Mary-Margaret touchante dans son obsession pour que le pigeon/hirondelle ne se retrouve pas seul, le tout était très forcé, sa chute, le coup de la tempête etc, bof, bof. Sinon, oui la partie fairytale était très très réussie, avec de jolis symboles et de jolis jeux sur les symboles déjà établis. J'ai beaucoup aimé le rôle de Red aussi, c'était menstruation power! ^^ Et puis qu'il y ait cette amitié entre elle et Snow j'adore, et ça a du sens!!! Maintenant all I want c'est que Snow soit le """garde forrestier" qui sauve Red dans un flashback! ^^ Grumpy était excellent, et je suis déjà fan de son amitié avec Snow. D'ailleurs il a de jolies répliques, malgré que son racontage d'origin story arrive comme un cheveu sur la soupe. Rumpelstiskin a aussi de très bonnes répliques, ça donne une jolie ambiance assez noire à l'affaire. Mais alors mes petits chouchous sont aussi Snow et Charming! Et leur thème musical! Comme toi j'ai particulièrement aimé celle où elle le retrouve dans ses quartiers pour lui briser le coeur en direct. Les deux acteurs sont superbes dans cette scène! Elle, tellement heureuse d'enfin le revoir, et ensuite la poker face (celle d'une reine) qui se met en place en un quart de seconde. Et lui, sa larme Awwww poor baby! Je regrette un peu que son "père" soit si caricatural. Malheureusement, je ne suis pas spécialement convaincue par le volet villain de la série. Même Regina, qui est l'un des persos principaux, en souffre énormément. Enfin, j'ai quand même aimé sa scène où elle demande à Emma de se renseigner sur le nouveau (ça m'a fait rire quand tout le monde croyait sur tumblr que c'était big bad wolf car il jouait une hyène dans Buffy) pour leur inquiétude commune pour Henry (en plus Emma avec le bonnet awwwwwww). D'ailleurs ah je suis trop fan de l'arrivée de ce perso! Tu m'étonnes qu'il avait l'air familier à Henry......c'est le Narrateur!!!!!!!!!!! Bwahahahahahaha ça va être trop fun de jouer avec ça! Yes Yes Yes meta goodness! | |
|
| |
| Sujet: Re: Once upon a time Mar 24 Jan 2012 - 0:01 | |
| 1x10
Bon c'était un très bon épisode dans l'ensemble mais je dois quand même dire que je n'ai pas trop apprécié le développement de MM et David. Franchement, c'est quoi le délire d'aller se balader en forêt pour aider une colombe à retrouver son " troupeau " en pleine tempête ? On peut m'expliquer qui fait ça dans la vie ? Puis alors comme de par hasard, pile au moment où elle tombe, David est là pour l'aider. Je sais qu'on est dans une série de contes de fée et que c'est une métaphore de sa situation mais y'a des limites quand même XD On se croirait à Disney ! Puis bon, faudrait que David se décide un peu à choisir entre sa femme et MM car ses indécisions, ça va bien cinq minutes XD Néanmoins, le baiser m'a tout de même fait plaisir car je les trouve cute tous les deux ♥
En revanche, la storyline de Snow White & Charming était carrément mieux. Je l'ai adoré sur tous les points et gosh la scène où elle va lui dire " I don't love you " m'a brisé le coeur ! J'ai bien apprécié aussi les scènes avec les sept nains.
Et enfin, j'ai été ravie d'apprendre que le nouvel arrivant est un écrivain. Ca promet de bonnes choses pour la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once upon a time | |
| |
|
| |
| Once upon a time | |
|