Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [3x07] Ghost world

Aller en bas 
+2
Anita
DarthMarion
6 participants

Votre avis?
0/5
[3x07] Ghost world Vote_lcap0%[3x07] Ghost world Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x07] Ghost world Vote_lcap0%[3x07] Ghost world Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x07] Ghost world Vote_lcap17%[3x07] Ghost world Vote_rcap
 17% [ 1 ]
3/5
[3x07] Ghost world Vote_lcap0%[3x07] Ghost world Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[3x07] Ghost world Vote_lcap67%[3x07] Ghost world Vote_rcap
 67% [ 4 ]
5/5
[3x07] Ghost world Vote_lcap16%[3x07] Ghost world Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x07] Ghost world Empty
MessageSujet: [3x07] Ghost world   [3x07] Ghost world EmptySam 29 Oct 2011 - 0:10

[3x07] Ghost world Tumblr_ltsibdaYHh1qcoklzo1_500

Il y a un petit problème de fantômes à Mystic Fall Razz

-------------------------------------------------------

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai adoré! Mon premier 5 de la saison! Pas un franc perfect mais j'étais à fond dedans!

Déjà, c'était émotionnellement complet. Qu'est-ce que j'ai ri! Les répliques fusent! Qu'est-ce que j'ai eu mal pour Stefan et Damon. Qu'est-ce que j'étais fière de Bonnie, Elena, Caroline, Anna, Mason et Damon même (j'ai pas l'habitude de ressentir de la fierté pour Damon ^^). Qu'est-ce que j'ai pleuré pour Anna and Pearl.

Je passe très rapidement aux petites choses que je n'ai pas tellement aimées. Déjà, il y a peut-être un peu trop de grabuge. Les vampires de la tombe ça fait too much, et puis Klaus et Rebbekah sont encore ridiculisés, à ne même pas être là quand il se passe enfin quelque chose. Le plot de la saison était donc un peu occulté. Aussi, certaines histoires d'ado font vraiment tache, il est question de vie ou de mort souvent dans l'épisode, alors Jeremy qui fait un poutou à Anna c'est pas sensé être le gros truc dont Caroline, Elena et Bonnie parlent sans arrêt, vous voyez l'idée? Encore, ça serait fait avec un peu de second degré....
C'est un épisode assez ingrat pour Jeremy soit dit en passant. Déjà l'acteur n'est pas assez convaincant pour se dépatouiller d'un script un peu vide. Et puis Jeremy est dépeint comme un peu jerky. Pas le kiss, ça je l'ai compris, il n'échappe pas à Anna, et pouvoir se toucher c'est comme ouvrir la vanne à un milliers d'émotions. Mais l'auto-justification continuelle c'est là que je bloque. Que ce soit dans les scènes où il explique à Elena ou celle où il tente de s'expliquer à une Bonnie complètement lessivée émotionnellement et physiquement (whaoh même son timing est kinda jerky).

Mais il y a tellement de bonnes choses dans l'épisode que ça rattrape les petits désagréments! Déjà, awesome ladies are awesome cheers

Ma Bonnie chérie, je te retrouve, ton désir de porter avec honneur ta tradition et tes rsponsabilités, ce qui rend la visite de ta grand mère si pleine de sens. C'était splendide, c'était un moment de partage qui marche impeccablement car justement il y a tant de choses complexes à partager. coeurs Bonnie n'a pas non plus la storyline la plus facile avec le triangle amoureux (argh que je n'aime pas ça) métaphysique, mais elle est très touchante dans la dernière scène qu'elle partage avec Jeremy, avec une réplique qui fait mouche (Matt ayant eu le courage et la force de dire au revoir à Vicky et Jeremy se raccrochant à Anna).

Caroline a des centres d'intérêts et des priorités que je ne partage pas (j'ai bien aimé quand sauver la maman de Tyler is all about Tyler Rolling Eyes ) mais elle était badass et c'était extra! Ce que j'ai adoré aussi c'est observer l'évolution des rapports entre les trois filles. Caroline qui était si insecure l'année passée, notamment par rapport à son amitié commune avec Bonnie et Elena se retrouve dans la position du pilier.

Ce qui m'amène à Elena qui en toute logique a perdu cette position. Elle n'est plus si proche de Bonnie. Et ça fait partie de toute cet isolement que la saison dresse dans son développement, on la voit se concentrer sur Stefan, s'éloigner toujours un peu plus de sa vie normale et humaine....L'épisode est juste brillamment écrit en ce qui la concerne, et la réalisation souligne cette écriture avec grâce. Vraiment j'ai adoré, superbe développement. On la voit s'enfoncer dans l'ombre de Stefan, dans ses propres fantômes. Mais. Elle est forte, robuste, et elle retrouve un équilibre entre (symboliquement) la vie et la mort. Avec la scène qui l'illustre joliment quand elle sort, trop touchée par la douleur de Stefan, elle sort de cette pièce salle sombre, vide, morte, et peu à peu retrouve les couleurs de la vie des humains (l'ambulance sur son visage, le son revenant peu à peu) et joue son rôle de grande soeur avec grande maturité et force. Et je crois que c'est le déclic pour elle, elle retrouve son équilibre à ce moment-là, elle décide de ne pas sacrifier son entourage pour Stefan, et c'est justement ça qui va faire qu'elle va pouvoir aider Stefan. Magnifique scène de fin avec Stefan qui vient le conclure aussi, quand elle dit qu'elle ne va pas attendre éternellement un fantôme. Meet her halfway Stefan, go and catch her, she won't wait for you! J'ai beaucoup aimé!

Stefan a d'ailleurs un bon épisode. Paul joue très bien dans cet épisode, la petite lueur d'espoir on la sent, sans qu'elle ne soit trop évidente et donc peu crédible. Et il joue bien la douleur aussi!
D'ailleurs, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lexiiiiii. BEST. RETURN. EVER! Vraiment, l'idée paaaarfaite! Je me disais justement l'épisode précédent que Stefan n'allait pas me passionner cette année. Le mode turnedoff j'suis pas spécialement fan, et ça va être tricky de le ramener sans que ça soit nunuche, on n'a pas une deuxième Lexi quoi. Et là? Ils ramènent Lexi!!!! Sooooo good! cheers Elle était un délice comme d'habitude, et sa venue va crédibiliser le retour progressif de Stefan (en tout cas j'espère). Leur relation à tous les deux, awwww, et on en découvre un aspect plus noir, ce que j'ai beaucoup aimé. They're vampires after all! Et alors qu'elle mentore (c'est pas français hein? ^^) Elena, qu'elle la prenne comme apprenti, I loved it! Sa méthode est un peu basique pour ramener Stefan je dois avouer. Mais ce n'est pas tellement l'acte physique, la torture qui compte que l'esprit qu'elle amène avec, les paroles qui sont rejetées en bloc par Stefan mais ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd.
Et le collier, depuis ce début de saison, a un joli développement aussi!
Kudos aussi pour avoir rétamé Stefan contre la voiture!

En parlant de ça, kudos à Mason d'avoir rétamé un verre dans la tronche de Damon! Et troll Alaric si divertissant quand il se fout de la demande d'excuse! pleure C'était aussi un fabuleux épisode pour Mason et Damon. J'ai encore et toujours du mal à avaler la façon dont les meurtres et tortures passent si bien et ne restent pas en travers de la gorge des gens. Mais là j'ai eu moins de problème qu'à l'accoutumée car je comprends où en est Mason. Pour lui tout ça n'a rien à voir avec Damon. Il s'en fiche, et il a de la rancune encore, mais un peu de torture et c'est bon, de toute façon il est mort alors il est plus décontracté sur la question! Dommage qu'il n'ait pas partagé de scènes avec Tyler ou la mère de celui-ci. Par contre, son histoire de rédemption était très jolie, car c'est en rapport direct avec la fin de son personnage. je me souviens en saison 2 n'avoir jamais été convaincue par son personnage. Jusqu'à sa dernière scène Razz parce que justement sa dernière pensée était pour la sécurité de Tyler et c'était beau. Donc là il reste sur sa lancée.

Et alors, ses interactions avec Damon étaient juste parfaite pour où en est Damon dans son évolution. L'année dernière j'avais espéré que Rose soit un moteur pour Damon, pour qu'il ait une espèce de révélation face au modèle qu'elle pouvait être pour lui. C'était sûrement un peu tôt avec le recul. Mais là, maintenant qu'il a perdu Stefan, qu'il n'a plus le luxe d'être le frère parasite puisque les rôles sont inversés, que littéralement il est celui qui nettoie les tapis, le responsable, c'est peut-être le bon moment. Et Mason qui vient planter doucement la graine de l'idée de rédemption dans sa tête c'était jolimment joué de la part des scénaristes. Dans une scène émotionnellement réussie d'ailleurs, quand Damon est transpercé de partout dans la grotte, sa douleur physique, cet espèce de punition karmique, ça avait de jolis airs d'électrochocs. Et puis il était incroyablement drôle le Damon! ^^ Notamment avec ses excuses (voilà il commence déjà à prendre la voie qui s'offre à lui!).

Je n'oublie pas Anna évidemment. J'ai eu un peu peur durant l'épisode, à voir ses regards inquiets, à ce qu'il y ait une histoire de trahison. Oui il y en avait une, mais c'est écarté assez rapidement sans nous embêter plus que nécessaire. Et tout le reste n'était que du bon.
S'il y a une chose qui me touche très subjectivement et profondémment dans cet épisode, c'est que toutes ces histoires de fantômes, ce n'est pas de la bonne morale à la chaîne. Tous n'ont pas leur problèmes, ceux qui les retenaient, enfin résolus et tout et tout. Mais il y a un lien tangible entre tous ces bouts d'histoire, un thème et c'est un thème de solitude et de peur d'être seul que j'affectionne énormément. C'est la beauté de l'épisode pour moi ça. Et personne mieux que Anna ne l'illustre. Elle est comme je l'aimais, entre une vulnérabilité reflétant une étrange jeunesse et une maturité très jolie (et très logique vu son âge). Ce mélange qui en fait un de mes personnages préférés, qui me fascine, et qui a une source bien précise (la fille, elle était et est encore la Fille, c'est cette identité qui s'est fixée éternellement quand elle est devenue vampire).....Donc les retrouvailles Anna & Pearl, laissez-moi vous dire:
Triste Triste Triste Triste
J'ai pleuré comme il n'y a pas!

Donc un superbe épisode, jonglant avec un thème riche et très parlant (comment trouver l'équilibre entre laisser aller le passé et ne pas l'oublier, comment vivre avec la mort pour utiliser un oxymore usé et rapiécé mais qui prend ici tout son sens).

Il ne manquait qu'une chose pour que ça soit parfait, Liz hihi Lol je déconne un peu car elle n'avait pas forcément sa place dans ces thèmes mais je veux toujours plus de Liz! ^^


Dernière édition par DarthMarion le Sam 29 Oct 2011 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x07] Ghost world Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Ghost world   [3x07] Ghost world EmptySam 29 Oct 2011 - 12:10

J'aurais pas dû lire ta review parce que je pense tout pareil donc je sais plus trop quoi ajouter. Enfin bref, un très bon épisode. Mais je lui mets que 4/5 parce que je l'ai trouvé un peu brouillon... Comment dire... Beaucoup de personnages qui reviennent et qui repartent dans le même épisode. Dans un sens j'ai beaucoup aimé, mais j'ai eu un peu de mal à être touchée car on passe d'un perso à un autre en très peu de temps. J'ai commencé à être émue aux retrouvailles entre Anna et Pearl. Une très jolie scène, scénaristiquement et visuellement parlant.
En gros, ce que j'ai le plus aimé c'est le retour de Lexi. Un personnage que j'adorais et dont la mort m'avait attristée.
Quand Elena dit à Stefan qu'elle ne va pas l'attendre indéfiniment. J'avoue, ça m'a surprise et en même j'étais très fière. Mais ça colle bien au personnage ceci dit.
Dans l'ensemble j'aime beaucoup cette saison smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x07] Ghost world Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Ghost world   [3x07] Ghost world EmptySam 29 Oct 2011 - 13:42

Contente que tu ais aimé!
Je vois ce que tu veux dire pour le côté brouillon, voire un peu fouilli. D'ailleurs ils avaient tellement à faire avec les retours de persos qu'ils n'ont même pas eu le temps de caser Jenna...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x07] Ghost world Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Ghost world   [3x07] Ghost world EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:42

Avant tout, Darth, j'adore la cap que tu as utilisé pour l'épisode Razz

Les +

- Réalisation quasi parfaite, très beau travail des couleurs et du son, en symbiose avec toute la symbolique de l'épisode. La scène dont parle Darth m'a marqué aussi, on sent un retour à la vie chez Elena, et c'était admirablement montré à l'image.
- Le retour des fantômes. Malgré deux ou trois aspects un peu plus faiblards, j'ai apprécié. C'est juste très dommage que Jenna n'ait pas fait partie du passage. Ca aurait ajouté une dimension émotionnelle supplémentaire à l'épisode je trouve.
- LEXI. Rah qu'est-ce que j'étais content de la voir! Elle n'a rien perdu de son peps, de son ironie, j'ai adoré! Elle était plus sauvage, plus cruelle, mais dans une sorte de maternité protectrice, c'était très intéressant à voir. Elena avait besoin d'un mentor, et elle a rempli le rôle à la perfection.
- La courte scène Pearl/Anna qui m'a fait pleurer, quelle intensité dans un moment si infime! Sublime!
- Comme dans l'épisode précédent, énorme coup de coeur pour Elena, que je trouve d'une force hallucinante. Tellement solide, et en même temps consciente de ce qui se passe autour d'elle, de ses propres erreurs, et de ce qu'elle doit faire pour les corriger. Elle s'aperçoit qu'elle était devenue une ombre et que plus rien n'importait hormis Stefan. Elle n'avait plus d'identité, que ce soit pour elle-même ou pour les autres. Belle avancée du personnage.
- Stefan et Damon. Ils m'ont plu, chacun de leur côté. Damon a eu droit à des scènes très sympa avec Damon, mettant une nouvelle fois le doigt sur ses trust issues et sur sa notion de pardon. On sent une véritable volonté de comprendre, d'assimiler les motivations d'autrui, et c'est un très grand pas de fait pour le personnage. Il y a encore beaucoup de chemin, mais on tient le bon bout. Stefan, de son côté, rempli de douleur et d'une rage bouillonnante, a réussi à me toucher à sa manière. Il y a toujours quelque chose d'extrêmement humain dans son regard, et ça me plaît. Ses dernières répliques en sont la preuve, à mon avis, et apportent une conclusion satisfaisante à la "morale" de l'épisode.
- Je dis ça en toute objectivité (c'est promis) : Jeremy m'a bouleversé. Parce que oui, il l'aime Bonnie, mais peut-être pas assez. Pas assez fort, pas assez grand. Il essaie, mais Anna revient dans sa vie et bouleverse tout. Son histoire touche un point encore très sensible de mon histoire personnelle, par conséquent je ressens énormément d'empathie pour lui. Bon ce n'est pas bien écrit -autant de son côté que celui de Bonnie, d'ailleurs- mais ça éveille quelque chose. J'ai juste peur que tout ça soit une excuse pour un futur couple Matt/Bonnie... La réplique à ce propos m'a d'ailleurs franchement déplu.

Les -

- Sérieusement, il y a une fête tous les deux jours à Mystic Falls ou quoi?
- Le retour des fantômes pas totalement bien géré. Particulièrement pour les méchants de service, plus là pour représenter une menace et pour permettre à Caroline d'avoir une scène badass.
- J'ai l'impression que le collier est le remplaçant de la moonstone, objet que l'on se passe comme une bûche à Noel. Ca va vite m'agacer.
- Caroline ne sauve pas une innocente, non. Elle sauve belle-maman.

Ma note : Un bon 4/5 bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x07] Ghost world Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Ghost world   [3x07] Ghost world EmptyLun 31 Oct 2011 - 0:23

Ok donc désolée mais j'ai un avis tout à fait différent sur la question, ne me jetez pas de cailloux s'il vous pllaît Razz
Déjà, c'est cool que les ghosts ne soient plus seulement Jeremy's girlfriends et que ce soit plus profond. Dans les retours tant attendus: Mason bounce J'ai adoré le début.
Après, je suis d'accord avec Darth, les vampires de la tombe, ça faisait un peu too much.
Par contre pour Lexi, je suis assez déçue. En même temps, je dois dire que j'aime Stefan comme il est maintenant, mais la pauvre, elle n'a pas eu d'autre existence que le sauvetage de vie de Stefan? Mais bon, c'était quand même une super badass, ca a fait plaisir de la revoir.

C'est le retour de Dalaric bounce bounce bounce bounce

J'ai bien aimé l'intrigue de Jeremy et Anna et je rejoins Darth sur le fait que le baiser a été un peu trop mis en avant par les filles, c'est vrai qu'il n'y a pas des vampires qui veulent détruire les familles fondatrices, encore. D'ailleurs, je pense qu'ils ont voulu faire trop de choses dans cet épisode. Qu'ils ne s'étendent pas trop sur les vampires de la tombe, c'est normal, on y a déjà eu droit dans les saisons précédentes. Mais après, pour ce qui est de la quête avec Mason, ou même de Lexi, c'est un peu trop rapide je trouve. J'aurai bien aimé que les ghosts restent quelques épisodes de plus.

Pas de scènes avec Damon et Elena! Autant dire, pas de scènes de pelotage bounce
Bon, je vais éviter de mentionner le trio que j'adore tellement, sauf pour dire qu'encore une fois j'aime le fait que la magie de Bonnie se retourne contre elle et qu'Elena est toujours fidèle à elle-même^^.

2/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x07] Ghost world Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Ghost world   [3x07] Ghost world EmptyLun 31 Oct 2011 - 0:56

Mika: merci pour la cap, j'étais toute fière de moi Twisted Evil Razz
Pour ce qui est de Jeremy, pour clarifier, je trouve aussi que l'idée est criante de vérité et très belle. D'ailleurs j'ai précisé que le kiss ne m'avait pas dérangé. Ce sont trois scènes précises que j'ai vraiment eu en horreur, les deux où il se justifie devant Elena et la dernière où il veut s'expliquer à Bonnie. Parce que bon, ce qui lui arrive n'est pas égoïste dans la mesure où il vit des émotions très fortes et contradictoires qu'il a le droit de vivre. En revanche c'est égoïste d'essayer de se sortir de la situation face aux autres en se justifiant hypocritement. Car vu ce qu'il déblatère, il sait exactement ce qui lui arrive, le comprend et l'analyse très bien, décide de ne rien faire contre et s'en sert quand même comme excuse, on devrait presque se sentir désolée pour lui.... Je pense que c'est plus une question d'écriture qu'une vrai caractérisation de Jeremy (si ça avait été le cas ça m'aurait moins posé problème: voir les agissements d'Elena dans le même épi et avant), vraiment je pense que c'est l'écriture, trop explicative et donc pas du tout naturelle, qui ne lui rend pas service.

Djeny: c'est clair que Lexi se concentre énormément sur Stefan pour un vampire centennaire. Mason se concentre uniquement sur Tyler aussi. Pearl s'est sûrement concentrée uniquement sur Anna. Anna avant de savoir que sa mère était là se concentre uniquement sur Jeremy. La grand-mère de Bonnie se concentre uniquement sur cette dernière. Les méchants vampires se concentrent uniquement sur les familles fondatrices. Il y a un petit leitmotiv ici, et je pense que faut tout simplement mettre ça sur le dos de la nature de ces persos. Ce sont des fantômes, ils ont été coincés dans notre monde pour une raison précise. Et ils viennent trouver une conclusion par rapport à cette raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x07] Ghost world Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Ghost world   [3x07] Ghost world EmptyLun 31 Oct 2011 - 1:02

Oui c'est vrai.
Mais je trouve ça un peu trop facile, un peu comme dans Ghost Whisperer ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x07] Ghost world Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Ghost world   [3x07] Ghost world EmptyLun 31 Oct 2011 - 1:24

Lol oui ça peut vite virer au culcul la praline ces histoires, après tout est un dosage émotionnel!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x07] Ghost world Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Ghost world   [3x07] Ghost world EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:10

Citation :
faut tout simplement mettre ça sur le dos de la nature de ces persos. Ce sont des fantômes, ils ont été coincés dans notre monde pour une raison précise. Et ils viennent trouver une conclusion par rapport à cette raison...
+1
J'ai kiffé cet épisode moi fan

Mika, je suis trop d'accord, il y a une fête tous les deux jours à Mystic fall?

Sinon, j'ai kiffé tous ces retours (on aurait du faire un double épisode pour pouvoir gérer toutes les histoires plus en profondeur)
J'aurait trop voulu revoir Jenna et Rose (je suis sur qu'on aurait pu trouver une raison de les faire revenir (Jenna pour Alarick et Rose pour Damon par exemple Lol2 ).
Qie rajouter de pllus : les retours qui m'ont le plus pku :
- Lexi !!! (toujours aussi dynamique, et la voir donner des lessons à Elena OMG !! Lol Bleu
Pearl (juste hyper émouvant la scène de retrouvailles emu )
- La grand mère de Bonnie

En ce qui concerne mMasson, je l'apprécie mieux du coup, car je ne pouvait pas le piffrer au départ Happy

Je vais terminer par une dernière critique, c'est vrai qu'on met trop en avant le baiser Jérémy/Anna, et même un peu Stefan/Eléna (en gros, les histoires d'amour). Le plus immportant sur le moment, ce n'était pas de s'occuper de refermer la porte ? Je trouve que cette partie de l'histoire est un peu dévalorisée par rapport aux autres alors qu'a mon avis, elle devrait au moins^être aussi importante.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x07] Ghost world Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Ghost world   [3x07] Ghost world EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:31

C'est vrai qu'il y a pas mal de fêtes! Razz Ce sont les mêmes qui reviennent?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x07] Ghost world Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Ghost world   [3x07] Ghost world EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:19

Non, y'en a toujours une nouvelle, ça me fait rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x07] Ghost world Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Ghost world   [3x07] Ghost world EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:20

Très vivant ce p'tit bled Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x07] Ghost world Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Ghost world   [3x07] Ghost world EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:16

Bah faut bien s'occuper a mystic falll Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[3x07] Ghost world Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Ghost world   [3x07] Ghost world EmptyMar 11 Déc 2012 - 2:31

Je suis moins convaincue que vous par cette histoire de fantome :s
la romance Jeremy/Anna m'ennuie au plus haut point
contente de revoir la grand mère de Bonnie, et Lexi!!!!
Pas mal la scène Alaric Damon et Mason au bar. Alaric m'a bien fait rire quand il dit à Damon de s'excuser
c'est lassant aussi de toujours avoir une fête ou quoi à Mystic falls
j ai hate que Klaus revienne et Tyler m'a manqué dans cet épisode :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3x07] Ghost world Empty
MessageSujet: Re: [3x07] Ghost world   [3x07] Ghost world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x07] Ghost world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3x07] Révélations
» [3x07] La Prophétie
» [3x07] Lune de miel
» [1x01] Ghost
» Ghost Whisperer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 3-
Sauter vers: