Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [1x01] Ghost

Aller en bas 
+16
Phil
Aurélie
Esther
Myrtis
feelsandotps
Manon
Louve
djeny
Audy
buffy60490
Pauline
Willow-Rosenberg
Padmé
Anita
DarthMarion
Sophie
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Votre note :
0/5
[1x01] Ghost Vote_lcap0%[1x01] Ghost Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x01] Ghost Vote_lcap0%[1x01] Ghost Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x01] Ghost Vote_lcap0%[1x01] Ghost Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x01] Ghost Vote_lcap33%[1x01] Ghost Vote_rcap
 33% [ 5 ]
4/5
[1x01] Ghost Vote_lcap40%[1x01] Ghost Vote_rcap
 40% [ 6 ]
5/5
[1x01] Ghost Vote_lcap27%[1x01] Ghost Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[1x01] Ghost Empty
MessageSujet: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost EmptyLun 16 Fév 2009 - 4:15

[1x01] Ghost Mini_873317untitled_

[1x01] Ghost Mini_676382Dollhouse___101___Ghost_buffy_in_03 [1x01] Ghost Mini_108295Dollhouse___101___Ghost_buffy_in_118 [1x01] Ghost Mini_813516Dollhouse_20__20101_20__20Ghost_buffy_in_479 [1x01] Ghost Mini_501268Dollhouse_20__20101_20__20Ghost_buffy_in_761 [1x01] Ghost Mini_39654Dollhouse_20__20101_20__20Ghost_buffy_in_757 [1x01] Ghost Mini_910296Dollhouse_20__20101_20__20Ghost_buffy_in_807 [1x01] Ghost Mini_918472Dollhouse_20__20101_20__20Ghost_buffy_in_824

"Echo est une "Active", membre d'un groupe souterrain et illégal d'individus dont les personnalités ont été lavées de manière à pouvoir les imprégner avec nombre de nouvelles personnalités. Engagés par des personnes puissantes et riches, les Actifs ne se contentent pas de camper les rôles pour lesquels ils ont été engagés.

Ils deviennent quiconque le client souhaite qu'ils soient. Que ce soit un amant, un assassin, un négociateur ou un meilleur ami, les Actifs ne connaissent pas d'autre vie que celle créée par leurs engagements spécifiques du moment.

Dans ce premier épisode, Echo est engagée par un homme d'affaires pour être négociatrice dans le cadre d'un kidnapping lorsque sa jeune soeur est enlevée. Pendant ce temps, l'agent du FBI Paul Ballard risque sa carrière à la recherche de l'insaisissable Dollhouse."
Source résumé : Dollhouse Hypno
-------------------------------------


Donc, qui a ecouter la premiere episode de Dollhouse Vendrediii ??
J'ai tripper toute le long de l'éepisode !! C'est terriblement trop bon jadore ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


[1x01] Ghost Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost EmptyLun 16 Fév 2009 - 5:33

Je l'ai regarder aussi et j'ai adoré!!! Eliza est vraiment extra dans son rôle. J'ai hâte de voir la suite, surtout avec comment l'épisode s'est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Ghost Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:41

vu aussi! alors bilan général: c'est bien! pas encore du GRAND whedon mais bien. En même temps je penses que j'aurais été plus indulgente si ça n'avait pas été whedon. Mais tous les ingrédients sont là pour un bon déveleppoment: des intrigues intéressantes et mystérieuses, des personnages à fort potentiel, une ambiance particulière et des petits détails sympathiques comme sait nous en donner Joss.

Et puis le générique a de la classe, il faut le dire.

Plus en détail:
- la scène d'ouverture est une des choses qui vont me faire revenir: qui est Caroline, que lui est-il arrivé, j'ai envie de savoir!
- la première "mission" de Echo. Bon la course en moto, pas sûre que ce soit nécessaire, et la jupe est trèèès courte mais c'est là que j'ai aimé la série (et donc cétait dès les premières minutes) parce qu'on retrouve ce mélange d'émotions très whedonien. La fille semble heureuse, elle s'amuse et tout, pourtant notre coeur de téléspectateur se brise pour elle dès le début parce qu'on sait que tout ce bonheur n'est que factice et temporaire :emu:et c'est encore plus triste quand on la voit revenir dans la Dollhouse toute contente, inconsciente du fait que dans quelques minutes elle n'existera plus
- ensuite toutes les scènes dans la Dollhouse sont très intéressantes, on découvre Topher et Langton, deux persos qui l'ont l'air intéressants, et j'adore déjà la "relation" qui se profile entre Langton et Echo. Le dr Saunders m'intrigue beaucoup, et ça fait tellement du bien de revoir Amy Acker! Dushku rend bien le perso d'Echo, ce côté no souci, enfantin... on s'attache aux dolls facilement
- l'enquête de l'agent du FBI, un peu bateau (et que vient faire la scène de kick boxing ici??) mais nécessaire. Et l'agent Ballard a l'air cool (c'est Tamoh quoi!). Et Lubov a amené la seule scène marrante de l'épisode, dans les toilettes.
- la deuxième mission d'Echo est moins intéressante, c'est quasiment le seul gros point faible de l'épisode. EN négociatrice Eliza ne me convainc pas beaucoup, c'est peut-être parce qu'elle ressemble à Super nanny Happy. En tout cas l'intrigue en arrive même à être ennuyeuse, enfin jusqu'à ce que le père se fasse tuer, là les choses reprennent bien.
- et de toute façon il fallait quelquechose pour présenter l'empreinte de personnalité, et là ça le fait bien, on voit comment ça marche, on entrevoit les questions autour de ça et c'est intriguant. Un petit détail tout con mais que j'ai aimé: la fille a de l'asthme! lol
- enfin j'aurais pu trouver l'épisode moyen si ce n'était la fin. A partir du moment où Sierra arrive pour dégommer du monde Happy. Sierra est trop cool, et le fondu entre Miss Penn et Echo rend bien l'ambiance.
- le final: l'homme mystérieux, j'ai envie de savoir ce qui va se passer, mais j'ai peur d'un truc pas original, genre c'est un Active échappé ou quelque chose du genre. Mais l'épisode se termine en fait sur une scène qui va sûrement devenir culte: les dolls rentrent dans leur...boîte. j'adore le set de la série!

voilà, vivement vendredi prochain! j'espère juste qu'il sera plus drôle car c'est vriament ce qui manque dans l'épisode, l'humour whedonien (mais étant donné que Jane est venue écrire des épisodes je m'inquiète pas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[1x01] Ghost Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost EmptySam 21 Fév 2009 - 13:25

mon résumer sera : JUST DANCE lol
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x01] Ghost Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost EmptyDim 1 Mar 2009 - 9:15

Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, Darth. C'était pas exceptionnel mais très bien quand même.

Comme c'est le 1er épisode, je suis pas trop exigeante : j'ai adoré ! Love
Oui, l'intrigue "Nanny Dushku" ne m'a pas trop emballée, c'est clair. Déjà, les histoires de kidnapping ou prise d'otages, il faut que ce soit bien fait sinon c'est cliché et pas tellement intéressant.

Alors pourquoi j'adore ? Parce que j'attendais cette série avec impatience et que c'est Eliza et Joss donc on se sent chez soi. Dès le début on s'attache à Echo. Elle fait sa bouille, elle est heureuse, nous on s'attache à elle parce qu'on sait qu'ils vont lui vider la tête. Elle fait tellement fragile, comparée à Faith ou Tru. Je l'ai tout de suite adorée. Cette façon qu'elle a de déambuler dans la Dollhouse, elle est complètement à l'ouest la pauvre !

La dollhouse !! J'adore trop ce décor. Les couleurs sont jolies et puis on se croirait à Center Park, dans un centre de remise en forme ! ^^

L'intrigue générale : super ! Je veux dire on voit bien comment ça fonctionne. Ils ont réussi à la rendre myope et asthmatique. Je pensais pas que c'était à ce point !!

Enfin voilà. Ça vaut juste un 4/5 mais c'est pas grave. C'est un vrai supplice de devoir attendre une semaine entre chaque épisode. Love
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Ghost Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost EmptyDim 1 Mar 2009 - 10:25

ah super, Nita t'as découvert la série!

c'est claire qu'on s'attache rapidement à Echo, malgré le problème dues aux différentes personnalités (pas facile pour s'identifier!). Comme tu dis elle est vraiment vulnérable, heureusement que Boyd est là sinon j'aurais trop peur pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x01] Ghost Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:14

J'ai pu regarder le premier épisode !! cheers Bon, les sous-titres français étaient un peu bâclés mais j'ai compris l'essentiel !!

Ce que je pense de cet épisode rejoint tout ce que vous avez déjà dit...Disons que j'ai vu des meilleurs pilotes !

La mission de Echo, en négociatrice est effectivement moyennement prenante. Ce qui est surtout intéressant, c'est tout ce qui découle de l'organisation Dollhouse. On la retrouve myope et asthmatique (dingue !!) et avec un réel passé traumatique. C'est fou ce qu'ils peuvent faire avec leurs machines !! Et je trouve ça très dérangeant !!

On sent d'ailleurs tout de suite que Langton est réticent malgré le fait qu'il bosse pour eux !! A côté de ça, Topher a l'air de s'amuser comme un fou...

Amy Acker bravo Elle campe un Dr Saunders très inquiétant...J'adore !!

Quant à Eliza, elle est parfaite !! J'aime bien la façon dont elle joue Echo, à côté de la plaque en fait !! On dirait qu'elle est sur une autre planète. Ca aussi, c'est dérangeant !! Camper quelqu'un qui n'a pas vraiment de personnalité, c'est bizarre...Elle fait ça très bien !!

Et effectivement, on a très envie de savoir ce qui est arrivé à Caroline...Ce sont ses parents qui ont été tués à la fin de l'épisode ??

Bref, 4/5 parce que Joss peut faire mieux !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Ghost Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:32

oh cool tu as vu Dollhouse!

on revient sur les mêmes choses, cette mission de négociatrice à deux balles. C'est que c'était vraiment pas bien.

Pour Caroline, je me demande comment les actives en arrive à entrer en contact avec les membres de la Dollhouse avant de s'engager, c'est pas le genre d'organisation à faire des annonces dans les boîtes d'interim... je me demande aussi si elle connaissait Adelle ou quoi avant....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x01] Ghost Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:35

DarthMarion a écrit:
je me demande comment les actives en arrive à entrer en contact avec les membres de la Dollhouse avant de s'engager, c'est pas le genre d'organisation à faire des annonces dans les boîtes d'interim...
Ouais, je me suis posée exactement la même question !! Et j'ai hâte de savoir. Y a encore plein de choses qu'on ne sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x01] Ghost Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:42

Euh...Adelle ??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Ghost Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost EmptyMar 17 Mar 2009 - 8:28

Adelle Dewitt, la patronne de la Dollhouse!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x01] Ghost Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost EmptyMar 17 Mar 2009 - 9:44

Ah oui, c'est bien ce que je pensais mais je ne me souvenais plus de son prénom !!
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[1x01] Ghost Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:03

cheers a y'et j'ai regarder le 1ére épisode ce matin en vost (d'ailleurs la traduction n'est pas top mais on comprend l'essentiel) et j'ai adorer franchement les premiéres secondes bon elle parle avec la femme et pis l'intrigue ce place assez rapidement elle fais de la moto , va ne boite avec son "mec" danse et pis y'a le je doit aller prendre mon traitement et quadn elle rentre dans l'ascenseur tu te dit humm.... et là tu comprend et je dit : j'adooore trop l'idée même si c'est assez space !
un petit passage de notre amy national au passage cheers et eliza avec des lunettes elle es classe je trouve enfin j'ai hate de voir la suite !! (surement dans l'aprés midi)
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Ghost Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:22

mouais Eliza avec des lunettes, super nanny il faut dire! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x01] Ghost Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:43

pleure La pauvre Eliza, elle est étiquetée maintenant !! Razz Non, mais c'est vrai que le costume aurait pu être plus original !!
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[1x01] Ghost Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:14

DarthMarion a écrit:
mouais Eliza avec des lunettes, super nanny il faut dire! mdr

blague c'est vrai que maintenant que tu l'dit pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x01] Ghost Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:46

J'ai mis 5/5 car je le trouve vraiment bien pour un premier épisode. J'ai vraiment accroché tout de suite à l'ambiance etc ...
J'ai trouvé l'intrigue plutôt sympa et Eliza est super.

Je suis d'accord sur le fait qu'on dirait super nany avec les lunettes et le tailleur mdr pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
buffy60490
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
buffy60490


● Âge : 29
● Nombre de messages : 1265
● Date d'inscription : 27/01/2008


[1x01] Ghost Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:06

J'ai également mis 5/5 parce que j'ai vraiment beaucoup aimé ce premier épisode ! I love you
J'ai bien accroché tout de suite et j'avais hâte de voir la suite !!

J'y avait pas penser mais maintenant que vous le dites, c'est vrai qu'elle fait un peu super nany lol
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[1x01] Ghost Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:32

Cent cinquante ans après, Audy s’y met !!!!! Eh oui, à la bourre comme toujours ! Enfin bref, me voilà lancée dans Dollhouse !

Je sais pas trop quoi mettre comme note. Je suis un peu mitigée sur ce pilote, je le trouve un peu léger mais d’un autre côté, il a le bon point de nous faire nous poser plein de questions. Le problème c’est que j’ai un peu de mal à retrouver la patte de Whedon. J’ai été super étonnée qu’il y ait presque pas d’humour, Topher (je sais son nom seulement parce que vous en avez parlé, c’est dit dans l’épisode ?) a quelques répliques et attitudes qui font sourire mais sans plus.
Le côté positif c’est que les personnages ont l’air assez complexes ou en tout cas, on sent un bon potentiel.

Pour moi, l’épisode souffre de l’intrigue du kidnapping. Ouais, il fallait une intrigue haletante mais c’est d’un banal. A la limite, j’aurais préféré qu’on suive la première intrigue ! D’ailleurs en parlant de ça, en lisant vos posts sur les épisodes (non je ne suis pas spoilée, la série a l’air tellement complexe qu’on ne peut assimiler aucune info importante dans vos commentaires ! Razz ), je me suis rendue compte que Darth critiquait souvent les expositions dénudées d’Eliza, je vais donc vous resituer la scène où elle danse devant mon écran :
Moi : Mais c’est pas une robe ça !!!
Mon chéri : Non, c’est un tee-shirt long !

Voilà ! Laugh

Pour en revenir à l’intrigue du kidnapping, donc voilà intrigue banale et même la grande révélation comme quoi l’un des kidnappeurs est celui qui avait déjà kidnappé Miss Penn n’est pas plus surprenante que ça. Le seul truc intéressant là-dedans c’est que ce n’est pas Miss Penn mais Echo qui ne se souvient de rien.
Un truc qui me dérange aussi c’est que la Miss Penn, elle a pas l’air si pro que ça dans le genre. Elle tâtillonne un peu. Et puis le look Super Nanny comme dit Darth !!! Franchement, c’est pas l’idée que je me fais d’une pro des kidnapping mais d’une secrétaire ! Laughing

Niveau persos, pour l’instant retiennent mon attention Echo, Langton et Topher. Les autres, soit on a pas assez d’informations, soit ils me laissent trop perplexe pour le moment. Sachant que je n’ai pas accroché avec l’intrigue de Paul. Le flic qui sent le truc louche et qui fera tout pour découvrir de quoi il retourne. Encore une fois, c’est assez banal. Et je n’aime pas la forme de sa bouche, mais c’est quoi cette bouche ??!!!!! hihi Bon, vous me direz ce n’est pas suffisant pour ne pas aimer le personnage !

Allez je vais mettre 3/5 parce que Joss peut faire bien bien mieux que ça !! Mais le fonctionnement de la Dollhouse m’intrigue et j’espère qu’on s’attardera de plus en plus sur l’identité des actives.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Ghost Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:22

whoohoo Audy regarde Dollhouse! bounce maintenant c'est pour ça aussi que tu vas avoir la pression, j'attends ton avis sur les autres épisodes avec impatience!

par contre, t'en prends pas trop au physique de Ballard! tu vas te mettre du monde à dos! dont moi lol
mais tout à fait d'accord avec toi sur son histoire à Paul, inintéressant au possible à ce point-là de l'histoire.

et l'intrigue du kidnapping, ouais c'était bof, on aurait dit que Joss essayait du procedural, mais il est tellement génial qu'il peut pas le faire correctement! lol

le coup du t-shirt long! excellent Razz

pour la touche Whedon, au final je pense qu'on la retrouve dans le sens qu'il y a toutes ces émotions mélangées, mais ce n'est pas comme dans ces autres séries l'humour un peu "silly" et la geekitude assumée (quoique Topher amène une petite dose de geekitude). Mais il y en a quand même hein! Enfin t'attends pas à te retrouver "chez whedon", tout de suite en tout cas.

C'est quand que tu vois le 2? hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x01] Ghost Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:48

Oui, c'est un t-shirt long ! hihi

La touche Whedon on la sent pas trop dans ce pilot, c'est clair. Bizarrement quand je l'ai vu j'ai eu l'impression de regarder une série de Djay-Djay la 1ère fois ^^

Enfin même par la suite c'est quand même très loin de Buffy et Angel, je trouve.

Euh... Pour cette fois ça passe mais faut pas critiquer Tahmoh hein !! lol Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x01] Ghost Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost EmptyLun 11 Mai 2009 - 11:41

Pour ce qui est de l'entrée en contact je pense qu'il s'agit plus d'un recrutement parce que comme vous dites ce n'est pas le genre d'agence à laisser une annonce dans le journal
Mince quelle langue parlez-vous? pleure
C'est qui Tahmoh, et Djay-Djay?
Sinon pour l'épisode je ne sais pas quoi mettre encore comme note parce que je n'ai pas encore vu les autres mais j'ai bien aimé l'histoire de Caroline même si j'aimerais en savoir plus. Parce qu'au début de l'épisode elle parle d'effacer une ardoise mais quand on regarde le reste on se demande ce qu'elle veut effacer comme ardoise.
Sinon j'adore Nanie Dushku hihi Par contre le tee-shirt long^^
Mais je me demande l'asthme était-il nécessaire, est-ce qu'il fait partie de la personnalité qu'on lui a implantée? Parce que ce n'est pas toujours très clair.
Et puis une femme dont le métier est de dénouer des situations très difficiles avec un problème tel que ça je trouve que ça ne le fait pas.
Pour ce qui est des personnages, sierra a une sacrée classe je trouve! Et j'aime bien la relation qui est en train de s'opérer entre Langton et Echo. Langton est un personnage attachant, on le voit quand il demande à adelle de reprogrammer Echo pour qu'elle retrouve la petite.
J'aime bien Paul aussi, le coup des toilettes c'est trop drôle! Et c'est vrai que le coup du flic c'est banal mais comme le dit Darth c'est nécessaire d'avoir un fouineur dans une intrigue comme celle-là, le seul point négatif c'est qu'il arrive un peu tôt je trouve et un peu de nulle part aussi, je n'ai pas compris son histoire de M Bodorin, et comment il a pu remonter aussi facilement la piste de dollhouse et savoir exactement ce qui s'y passe. Mais je trouve ça chouette qu'il n'ait pas abandonnée.
La scène de boxe c'est...totalement inutile :pleurs: enfin seulement pour le moment j'espère.
L'intrigue de l'enlèvement j'ai bien aimé je n'ai pas trouvé ça ennuyeux, par contre le fait que la personnalité implantée dans Echo ait, comme de par hasard, été une fille kidnappée par les mêmes types, je trouve ça un peu gros et pas crédible du tout.
Mais c'est marrant une négociatrice avec une ventoline^^ (c'est comme sam dans Private Practice hihi )
J'adore le générique, et aussi la scène de fin quand les "poupées" rentrent dans leurs lits pour s coucher ça annonce bien la couleur!
Amy Acker! Ca fait très plaisir de la revoir! Et elle a l'air d'avoir un rôle assez intéressant.
Et Topher est marrant je trouve mais sans plus.
Ce pilote me donne envie de voir la suite en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Ghost Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:44

bounce bounce bounce Djeny regarde Dollhouse bounce bounce bounce Djeny regarde Dollhouse bounce bounce bounce

t'as raison, la scène de fin elle est superbe!

et t'as aussi raison sur la scène de kick-boxing, complètement inutile...sauf que cette fois c'est pas Eliza qui est étalée comme un bout de viande, c'est Tahmoh...la parité!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


[1x01] Ghost Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:53

J'adore ! J'ai regardé cet épi et le pilot, je suis déjà attachée à Echo. Eliza est vraiment géniale et puis je retrouve bien l'ambiance Whedon, je suis complètement dedans et j'ai qu'une envie c'est de regarder la suiteeeee ! J'adore le protecteur d'Echo, il est attachant lui aussi, on voit vraiment ben qu'il la protège quoi. J'ai hâte d'en savoir plus sur lui. J'ai hâte dans savoir plus sur tout !

Et puis Amyyyyy ! [1x01] Ghost 667742[1x01] Ghost 00073
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[1x01] Ghost Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:41

Alors ma 1er impression sur la série et se 1er épisode!

C'est vraiment pas mal! Au début je dois dire que le sujet m'emballait pas trop ( j'ai regardé pour vous faire plaisir ^^) Dés le début j'ai pas tout compris! On passe d'une fille qui s'appelle Caroline qui se fait interroger dans une salle, et la minute d'aprés on là voit faire une course de moto! scratch Au fil de l'épisode on commence à y voir plus clair biggrin

Alors par contre la jupe au début et vraiment vraiment mini quand même! Shocked

Déja dans cette épisode je flash sur Victor! Je sent que je vais l'aimer lui clin
Surtout la scéne ou il est au toilette et que le type arrive derriére lui avec le flingue ^^ hihi Excellent et qu'il repéte Dollhouse plusieur fois et qu'il fait: "Je peux le dir plusieur fois c'est rigolo" ^^ pleure

Donc voila je vais mettre 4/5 a cette épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1x01] Ghost Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Ghost   [1x01] Ghost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x01] Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghost Whisperer
» [3x07] Ghost world
» L'agent Pearce dans Ghost Whisperer
» Amy Acker dans Ghost Whisperer (saison 3)
» [1x01] Serenity (I et II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Dollhouse :: [Dollhouse] Les épisodes :: [Dollhouse] Saison 1-
Sauter vers: