Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rentrée 2011, du meilleur au pire

Aller en bas 
+9
djeny
Mika
Elvire
Pauline
mango
Manon
feelsandotps
DarthMarion
Phil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 14:23

Audy a écrit:
Pauline a écrit:
Audy, pourquoi tu n'as pas accroché avec Ringer ?
Bah je trouve ça bourré d'incohérences et de scènes pour le moins étranges, les retournements de situation sont de plus en plus... meh (non mais je te jure que si dans le prochain on découvre que Bridget est enceinte, je vais rire comme jamais !!!! Laughing ). Ca fait vraiment soap opera à la noix par moments malgré quelques jolies scènes, le plus souvent entre Bridget et Andrew, mais c'est loin d'être suffisant pour moi.

Je comprends vraiment pas pourquoi Sarah est allée se fourrer là-dedans, elle gâche vraiment son talent là.

Mais bon, je continue à regarder parce que... honnêtement je me marre bien, c'est mieux qu'une sitcom ! pleure

Razz
C'est vrai ce que tu dis sur les soap operas. On a plein de retournements de situation on ne sait même pas si ça va mener quelque part.
D'ailleurs je ne l'ai pas mis dan mon top mais ce n'est pas plus mal, c'est ni un flop ni un top, je ne sais quoi en penser pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:50

Intéressant topic ! Et je n'ai jamais entendu parler de Two Broke Girls, c'est bien ? D'autres gens connaissent ? Sinon, absolument pas le temps de découvrir toutes ces séries, mais parmi les bonnes surprises de la rentrée, je citerais quand même Ringer et The New Girl, même si malheureusement aucune ne m'emballe plus que ça. Je veux dire, j'aime, ya pas de souci, mais j'ai pas hâte d'être le jour de leur diffusion pour me précipiter sur l'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:17

2 Broke Girls c'est génial c'est la nouveauté de CBS qui marche le mieux Lily Wink Mika regarde aussi d'ailleurs, c'est une chouette série vraiment! Trés drôle vraiment, et si Audy aime c'est que c'est bien car la belle n'est pas facile a convaincre Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:21

T'as pas entendu parlé de Two broke girls?
Perso je ne sais pas du tout si c'est le genre d'humour qui va me plaire....

Audy a écrit:
Pauline a écrit:
Audy, pourquoi tu n'as pas accroché avec Ringer ?
Bah je trouve ça bourré d'incohérences et de scènes pour le moins étranges, les retournements de situation sont de plus en plus... meh (non mais je te jure que si dans le prochain on découvre que Bridget est enceinte, je vais rire comme jamais !!!! Laughing ). Ca fait vraiment soap opera à la noix par moments malgré quelques jolies scènes, le plus souvent entre Bridget et Andrew, mais c'est loin d'être suffisant pour moi.

Je comprends vraiment pas pourquoi Sarah est allée se fourrer là-dedans, elle gâche vraiment son talent là.

Mais bon, je continue à regarder parce que... honnêtement je me marre bien, c'est mieux qu'une sitcom ! pleure

J'suis plus ou moins d'accord avec ça. Sauf que je ne le prend pas du tout pareil Razz Les retournements de situation, je pense qu'il y a une dose de second degré obligatoire à avoir. Sinon ils n'auraient jamais osé le faux twist de Dexter Henry et puis ça se sent, il n'y a qu'à voir les titres (d'ailleurs je ne sais pas si j'avais fait la remarque mais j'aaaaaadooooore! pleure ) qui sont un objet de dérision voulu et assumé.
Après perso je suis méfiante des retournements aussi, mais plus parce que j'ai toujours peur de l'équation + de retournements = + de sacrifices du développement des personnages (depuis Lost je suis un peu paranoiaque sur le sujet ^^). Enfin pour l'instant je ne tiens pas le show en si haute estime en ce qui concerne le développement des personnages donc ça ne m'inquiète pas trop ^^ (à une exception près j'y reviens). Ce n'est pas non plus le show de l'année. C'est pas la qualité d'un TGW ou même d'un Mad men.

Et j'utilise Mad Men exprès parce que je pense aussi que Ringer c'est un soap opera mieux emballé que ces shows. Il y a un certain rythme, un certain degré d'histoire qui est typique. Mais bon pour moi ce n'est pas une marque de mauvaise qualité, j'en dis tout autant de mad Men et Twin Peaks, qui sont deux excellents shows Razz Pas sûre qu'on l'entende totalement de la même façon du coup. D'ailleurs Ringer je le vois totalement comme un affilié de Twin Peaks. C'est exactement la même ambiance soapy avec la valeur ajoutée qui change la donne, le fantastique dans Twin Peaks, les méandres psychologiques de la "double personnalité" dans Ringer.

Le truc c'est que comme Twin peaks, comme Buffy il faut, comme disent les américains "suspend our disbelief" parce que non, ce n'est pas une série réaliste, mais je comprends que ce soit beaucoup plus dur et qu'on ait du mal à faire l'effort pour une série qui n'est pas non plus exceptionnelle ni rien, parce que c'est moins évident, ce n'est pas suspendre notre incrédulité concernant des vampires et des monstres, ça concerne un cadre a priori beaucoup plus réaliste, mais tout tient à la situation schizophrénique et psychotique. Ce n'est pas un monde de vampires, c'est un monde de fous en somme Razz

Ce qui est sûrement la raison pour laquelle Sarah s'est fourrée là-dedans comme tu dis. Parce que la Bridget? Elle est déjà en passe d'être un sacré bon rôle, et dans un style typiquement Buffy qui sera complètement laissé de côté par la critique car c'est pas dans un grand drama ou je ne sais quoi ^^. Ce sont des pronostics à ce stade, mais déjà Bridget est un cas passionnant à explorer, psychologiquement parlant et tout. A voir ce qu'ils en font. Sans oublier Siobhan (que j'ai failli oublier tellement on la voit peu par contre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:14

Oui 2 Broke Girls c'est vraiment une bonne comédie, une bonne sitcom, et les deux actrices principales sont géniales! Perso j'éclate de rire au moins 5 fois par épisodes, mais sûrement parce que c'est mon type d'humour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:21

Mais en fait, c'est quoi comme style d'humour? Je suis vraiment dans le brouillard, on dit que c'est le style d'humour de SATC mais ce n'était pas non plus une sitcom....Ca se rapproche de quoi?

Enfin bref, de toute façon faudra que j'essaye pour être fixée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:57

Oui c'est un peu d'humour SATC, mais plus sarcastique. Pas mal de blagues à consonance sexuelle, parfois c'est fin, parfois c'est super lourd mais drôle Razz Je ne sais vraiment pas si tu aimerais, mais jette un coup d'oeil, on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:16

Oui regarde quand même Darth et fait y ton propre avis !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:34

Eh bien c'est fait, et j'ai beaucoup aimé le pilote!
Kat Dennings domine le sarcasme comme je m'y attendais, mais la petite blonde se défend bien aussi! J'avais un peu peur de ne pas aimer son perso au vu de la bande-annonce, mais en fait elle est très bien aussi, beaucoup moins coconne que les choses ne le laissaient entendre!
Le rythme est parfois un peu off mais sinon c'est axtra!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:34

Ah génial bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:08

C'est quoi SATC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:37

C'est Sex and the City Nita. Wink
D'ailleurs, c'est marrant, j'ai jamais été une grande fan de SATC mais j'adore trop 2 Broke Girls !!

Manon a écrit:
2 Broke Girls c'est génial c'est la nouveauté de CBS qui marche le mieux Lily Wink Mika regarde aussi d'ailleurs, c'est une chouette série vraiment! Trés drôle vraiment, et si Audy aime c'est que c'est bien car la belle n'est pas facile a convaincre Razz
Non mais n'importe quoi, chacun son humour !!!! pleure pleure
En tout cas, c'est vrai que cette série c'est le coup de coeur surprise pour moi ! Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:41

Darth, très très content que tu aies aimé! J'espère que tu accrocheras autant à la suite ^^ J'ai hâte que tu me dises ce que tu penses du petit patron asiatique Razz Kat Dennings est géniale, y'a pas à dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:39

Je sais Audy je te taquine t'inquiéte Wink

Oui le petit patron Asiatique! C'est la mode j'ai l'impression les asiat dans les séries ^^ Dans Suburgatory le directeur du lycée est asiat aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:34

Je me suis mise au pilot tout à l'heure et j'ai vraiment adoré ! J'ai beaucoup rigolé, c'est carrément mon type d'humour, et les deux filles sont extras, impossible de dire laquelle je préfère, elles sont toutes les deux drôles à leur façon. J'ai d'ailleurs enchainé sur l'épisode 2 et c'était extra aussi ! Autant The New Girl me fait juste sourire gentiment, autant 2 Broke Girls m'éclate totalement. Vivement que je rattrape mon retard ! Ça passe quel jour aux US ? Gros gros coup de coeur de la rentrée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:56

Ça joue le lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 2:43

Oh chouette, ça fait un deuxième truc à regarder le mardi smile
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:45

Lily a écrit:
Autant The New Girl me fait juste sourire gentiment, autant 2 Broke Girls m'éclate totalement.
Oh ça me donne très envie de m'y mettre ça !! Parce que je me suis un peu enflammée pour The New Girl l'autre jour mais en regardant les épisodes 3 et 4 mon engouement est retombé comme un soufflé. Je vais donc tester 2 Broke Girls !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:22

Yeah les filles bounce
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:45

Mika a écrit:
Darth, très très content que tu aies aimé! J'espère que tu accrocheras autant à la suite ^^ J'ai hâte que tu me dises ce que tu penses du petit patron asiatique Razz Kat Dennings est géniale, y'a pas à dire!

Rhoooo il est trop chou quoi!!! Dans l'épisode 5 ou 6 je ne sais plus (ouais je suis à jour c'est bon ^^), avec la fête des hipsters il est trop trop adorable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:46

Owiiiiiiiiiiiii!!! Quand il fait le flashmoooob!! Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:06

J'ai découvert Ringer, Pan Am, Once upon a time et 2 broke girls. Que me conseillez-vous ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:22

Les trois séries que j'ai découvert tu les connais déjà Darth !
Avez-vous des conseils pour moi également ?
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:59

Essayez person of interest Don't know . C'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:16

DarthMarion a écrit:
J'ai découvert Ringer, Pan Am, Once upon a time et 2 broke girls. Que me conseillez-vous ensuite?

Lily a écrit:
Les trois séries que j'ai découvert tu les connais déjà Darth !
Avez-vous des conseils pour moi également ?

Lasmec a écrit:
Essayez person of interest Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 Dontknow . C'est très sympa.

OUIIIIIIIIII!!!!!!!!!! Person of Interest!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2011, du meilleur au pire   Rentrée 2011, du meilleur au pire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée 2011, du meilleur au pire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries vampiriques du meilleur au pire.
» Mon pire cauchemar
» Qui est le meilleur Chuck de la télé?
» Le meilleur ami d'Angel ?
» Le meilleur méchant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: