Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le meilleur ami d'Angel ?

+3
djeny
DarthMarion
Anita
7 participants

De qui Angel est-il le plus proche ?
Doyle
Le meilleur ami d'Angel ? Vote_lcap67%Le meilleur ami d'Angel ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Wesley
Le meilleur ami d'Angel ? Vote_lcap0%Le meilleur ami d'Angel ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gunn
 0% [ 0 ]
Spike
Le meilleur ami d'Angel ? Vote_lcap33%Le meilleur ami d'Angel ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Lorne
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

Le meilleur ami d'Angel ? Empty
MessageSujet: Le meilleur ami d'Angel ?   Le meilleur ami d'Angel ? EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:37

Une p'tite question qui m'a traversé l'esprit en regardant la saison 1. A un moment Doyle vient voir Angel et il met les pieds sur son bureau et il lui parle de quelque chose. Et je me suis demandé ça.

J'ai pas l'impression qu'Angel ait vraiment de meilleur ami dans le sens "confident". La question c'est : de qui Angel est-il le plus proche ? Avec qui brise-t-il la glace ?

Là, je pense à Doyle car je viens de voir l'épisode où Angel lui raconte ce qui s'est passé dans le 1x08. Sinon il y a Wes mais je n'arrive pas à trouver d'exemples. Peut-être que vous allez m'éclairer.

Je ne compte pas Cordelia parce que c'est plus que de l'amitié et puis c'est pas vraiment la question que je me pose...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Le meilleur ami d'Angel ?   Le meilleur ami d'Angel ? EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:11

Bah moi j'aurais dit de Cordelia!
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny

● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Le meilleur ami d'Angel ?   Le meilleur ami d'Angel ? EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:03

J'ai voté pour Doyle Même s'il n'est pas là longtemps; il aide vraiment Anggel à s'ouvrir.
Les autres c'est différent, il y a une barrière qui les sépare d'Angel, ils sont humains et chasseurs de vampires donc ils ne pourront pas être aussi proches. Doyle lui était à moitié démon.

Cependant, c'était peut être plus facile pour lui parce qu'il n'a jamais connu Angelus.
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Le meilleur ami d'Angel ?   Le meilleur ami d'Angel ? EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:31

Ouais mais Wesley, Lorne et Gunn ne découvre Angel que à la saison 4...

M'empêche c'est difficile à dire. Mais déjà, j'écarte Gunn du jeu. Ils auraient pu être proche, ce qui était bien partie mais quand Angel a été obsédé par W&H dans la saison, il a tout gâché !

Lorne, il s'entend bien avec lui c'est sur mais il manque un petit truc car quelque part, ce que Angel apprécie chez Lorne, c'est sa capacité à lire dans les gens. On dirait plus une amitié d'utilité qu'une vraie et franche amitié.

Wesley... Angel avait toute confiance en lui d'où le fait que la "trahison" a été très dur à avaler... toutefois, Angel trouve la capacité à lui pardonner. Ce qui est quelque part, un très beau geste.

Doyle. Effectivement, il en était très proche ! Je dirais même que Angel était très protecteur vis à vis de lui. Sa mort a été brutale et a laissé un grand vide pour Angel.

Spike... c'est surement pas son meilleur ami !!! Ils sont proches car ils ont vécu des choses ensembles mais leur relation s'arrête là. Je ne sais pas si on peut vraiment parler d'amitié entre les 2.

Donc je ne sais pas qui voter entre Wes et Doyle Rolling Eyes

Dernière édition par Kamui le Sam 1 Mai 2010 - 0:08, édité 1 fois
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Le meilleur ami d'Angel ?   Le meilleur ami d'Angel ? EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:49

Ah ouais à la limite Spike... Mais comme Cordy il y a plus dans cette relation que l'amitié...sauf qu'il n'y a pas un moment où la relation Spike/Angel aille dans l'amitié pure selon moi, alors que c'est ce que je vois pour Cordy et Angel.

Les autres je ne pense pas, Angel ne les laisse pas se rapprocher de lui tellement, il y a toujours une subordination, et puis il y a toujours quelque chose d'horrible qui vient gâcher les choses.
Et je doute qu'il pardonne vraiment Wesley, ils trouvent une nouvelle entente, une nouvelle compréhension, mais il n'a jamais vraiment pardonné
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Le meilleur ami d'Angel ?   Le meilleur ami d'Angel ? EmptySam 1 Mai 2010 - 0:09

Ah... j'avais eu l'impression que Angel l'avait pardonné mais que Wesley ne l'attendait plus ce pardon...
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Le meilleur ami d'Angel ?   Le meilleur ami d'Angel ? EmptySam 1 Mai 2010 - 1:06

je pense que c'est sujet à interprétation..alors bah tu penses ce que tu veux, mais là je suis convaincue que non. Même si la situation est compliquée (oubli de Wes).

En saison 4, l'urgence et le désabus le poussent à enterrer la hâche de guerre, mais elle ne disparaît pas pour autant, pourquoi disparaîtrait-elle alors que la situation de Connor s'aggrave de minute en minute? Dans Lineage, on voit un Angel particulièrement en colère contre Wes, et pas pour ce qu'il dit. Il ne lui a pas pardonné pour Connor. En début d'épisode, il dit qu'il comprend pourquoi et comment Wesley avait agi, mais n'en pense pas un mot. Et bien sûr il ne peut pas diriger sa colère concrètement vers un Wesley qui a tout oublié, alors il est frustré. Puis à la fin de l'épisode, il comprend plus sincèrement, mais on n'en est pas encore au pardon, même loin. Dans Origin, c'est pareil, je ne vois pas de pardon.
Mais je ne dis pas non plus qu'ils sont restés à l'état où Angel voulait étouffer Wes à l'hosto. Du coup pour moi, ils ont trouvé une entente, un nouvel équilibre, mais pas forcément le pardon, et des deux côtés. A la fin, ils sont tellement blessés et à terre que ça n'importe plus...
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Le meilleur ami d'Angel ?   Le meilleur ami d'Angel ? EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:24

Je dirais Doyle aussi. Il en était proche, il n'a jamais eu de dispute particulière et sa mort l'a beaucoup affecté même s'il ne l'a pas montré tant que ça, on le savait. Juste après je dirais Wes.
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Le meilleur ami d'Angel ?   Le meilleur ami d'Angel ? EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:38

Je dirais aucun moi je pense qu'il ne s'ouvre jamais vraiment et réellement sur ce qui se passe dans sa tete,Angel est comme ca alors déterminer lequel avec qui il brise la glace...c'est simple : Aucun

Pour Doyle c'est vrai qu'ils sont proche mais Doyle est son guide si on veut et de plus il eurt vite et on ne voit pas super souvent Angel vraiment desespere de l'avoir perdut,il est triste quoi mais sans plus je pense qu'ils ont pas eu assez de temps pour baser une bonne relation
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Le meilleur ami d'Angel ?   Le meilleur ami d'Angel ? EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:41

Je suis d'accord sur le fait qu'il n'a pas de meilleur ami. Mais si on devait décider avec lequel il était le plus proche, on peut quand même arriver à faire un choix smile
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Le meilleur ami d'Angel ?   Le meilleur ami d'Angel ? EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:03

Anita a écrit:

J'ai pas l'impression qu'Angel ait vraiment de meilleur ami dans le sens "confident". La question c'est : de qui Angel est-il le plus proche ? Avec qui brise-t-il la glace ?

Pour moi c'est plutôt clair,il ne se confie pas vraiment a personne..
gabelou1991
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
gabelou1991

● Nombre de messages : 139
● Date d'inscription : 17/10/2013

MessageSujet: Re: Le meilleur ami d'Angel ?   Le meilleur ami d'Angel ? EmptyVen 6 Fév 2015 - 16:39

Très bonne question Angel n'étant pas un très grand parleur moi choix se porterait sur Doyle mais il est parti trop tôt, Wes et Spike car on voit qu'en 2 eme moitie de la s5 il se sont rapproché et il le seul avec Cordelia a vraiment pourvoir le cerner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le meilleur ami d'Angel ?   Le meilleur ami d'Angel ? Empty

Le meilleur ami d'Angel ?
Page 1 sur 1