|
| [1x02] She's Ruining Everything | |
|
+10Esther Padmé Emilie djeny Saline Manon Pauline Aurélie DarthMarion Mika 14 participants | |
Votre note? | 0/5 | | 0% | [ 0 ] | 1/5 | | 0% | [ 0 ] | 2/5 | | 0% | [ 0 ] | 3/5 | | 29% | [ 2 ] | 4/5 | | 43% | [ 3 ] | 5/5 | | 28% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
| Auteur | Message |
---|
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: [1x02] She's Ruining Everything Mer 21 Sep 2011 - 17:48 | |
| Alors, qu'avez-vous pensé de ce second épisode? _____________________________________________________________ Perso, j'ai beaucoup aimé. Quelques erreurs du pilot ont été corrigées, comme la réalisation et le rythme qui pêchaient un petit peu. J'ai trouvé la réalisation beaucoup plus fluide, les retours dans le temps bien gérés. Le rythme était soutenu sans être trop rapide, ça m'a plu. Un des aspects que j'ai préféré, c'est probablement le Bridget/Juliet, et par conséquent Bridget/Andrew. La dernière interraction entre la belle-mère et la fille m'a bouleversé, surtout que c'est directement mis en parallèle avec les erreurs passées de Bridget. On voit aussi qu'elle ne veut pas reproduire les erreurs de sa soeur, et qu'elle veut devenir quelqu'un de solide à qui on peut faire confiance. En redorant le blason de sa soeur, elle gagne en confiance en elle je trouve ça intéressant. Les scènes avec Andrew étaient très bien aussi, encore une fois assez pudiques mais réussies. J'espère que la biatch d'associée ne viendra pas embrouiller tout ça. Seul petit bémol à mes yeux: le cliffhanger extrêmement prévisible. P.S : Sarah qui parle Français Ma note : 4/5, allant vers le 4.5! | |
| | | DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [1x02] She's Ruining Everything Mer 21 Sep 2011 - 19:03 | |
| Ah non dis pas ça!!!! Je l'adore Olivia!!!!! Bon d'accord Jaime Murray et son accent british, je suis un peu biaisée mais quand même! ^^ J'avoue que je regardais l'épisode avec plaisir les 30 premières minutes mais sans lui trouver quoique ce soit de foncièrement intéressant ni passionnant. Alors la scène avec Juliet je plussoie! Superbe, et avec le flashback bam ça enrichit le tout d'un coup, c'était très très réussi. Pourtant j'étais sceptique avec le flashback, le premier je veux dire, dont le déclenchement et le traitement était un peu ridicule (mais quand même how cute is drunk Bridget? ♥♥). Alors voilà, ça aurait pu être un parallèle entre Bridget et Juliet certes sympathique mais basique. Sauf que c'est là que les histoires d'identités jouent à plein et voilà que ça se révèle une plongée fascinante dans la psychée de Bridget! C'est pas juste la fille qui se reconnaît dans la jeune droguée qu'est Juliet. Tout est à propos de Siobhan. Ce qui est normal vu la façon dont Bridget a fui son deuil en prenant l'identité de sa soeur. Dans les flashbacks on voit une Siobhan qui est là pour Bridget, qui a l'air vraiment sympathique en plus ^^ mais qui prend la décision que trop c'est trop. Alors avec Juliet, pour Bridget c'est une façon de ne pas laisser tomber là où Siobhan a pu le faire. Mais c'est encore plus tordu je pense. Parce que dans le flashback Siobhan elle gueule un peu mais c'est pas forcément grand chose. Seulement c'est pré "Sean", avant la tragédie qui va définitivement les séparer. Alors Bridget essaie sûrement aussi de réparer cette tragédie, en transformant SA Siobhan, celle qu'elle personnifie, en la Siobhan ouverte et présente qu'elle connaissait au début. Dans une deuil normal ça serait une façon d'essayer d'être à sa hauteur pour lui rendre homamge. Je trouve ça beau cette tentative inconsciente de faire vivre à travers elle-même la Siobhan qu'elle voudrait avoir auprès d'elle et qu'elle a peut-être détruit par la tragédie Sean (oui je vais l'appeler comme ça faute d'infos ^^). Elle va péter un plomb quand elle va voir que Siobhan est vivante et essaie de la piéger! Enfin, je pense déjà que Bridget est bien partie pour finir à l'asile avec un désordre de la personnalité, mais ça ne va pas l'aider la pauvre En plus c'était une très bonne scène pour la cellule familiale Bridget/Andrew/Juliet comme tu l'as bien fait remarquer! Vraiment ce que je préfère pour l'instant! Et j'aime aussi beaucoup l'amitié Gemma/Bridget...Même si là on peut extrapoler que Siobhan était presque comme Bridget. Presque hein, je pense qu'elle devait être une vraie amie, mais alors sauf pour le trompage évidemment! Pas fan fan de l'intrigue consistant à savoir si Gemma va savoir ou non si Henry la trompe, et avec qui...J'espère que ça ne va pas s'éterniser. Henry faisait encore son chieur (oh le beau parleur! ^^) mais comme dans le pilote, son côté amoureux et très sincère et doux envers Siobhan maintient un certain équilibre (et un certain intérêt car Siobhan avait l'air d'être vraiment très très différente avec lui par rapport aux autres; ironiquement je l'imagine avec lui être très similaire à une Bridget de tous les jours, une Bridget normale, insouciante et relax). Sinon, Victor est un petit sournois. J'suis pas fan des flics chiants en général, mais là il est vraiment sournois et j'aime bien. Nestor est sexy en plus (ils le sont tous remarque, mais je ne l'avais pas trop remarqué pour lui la semaine dernière). Le reste de l'épisode était très drôle. Je dis ça en essayant de m'enlever le doute quant à savoir si les scénaristes s'amusaient avec moi ou étaient sérieux. Mais bon je pense qu'ils s'amusaient aussi, la scène où elle envisage d'utiliser la scie sonne plus second degré à mes yeux et oreilles quand même, surtout vu les scénaristes, qui viennent de SPN, donc cette trace d'humour c'est vraiment leur style je pense. N'empêche très très fun si c'était second degré, le coup de la scie, le coffre et tout! ^^ Le cliff aussi, couru mais drôle comme tout! Sinon, Sarah était très bonne, mais bon les trente premières minutes c'était du Sarah angoissée et parano sur du Sarah angoissée et parano, ça faisait beaucoup. Les flashbacks étaient une réussite pour elle aussi. Et alors quand elle s'est mise à parler en français En plus elle était absolument superbe dans toutes les scènes j'en pouvais plus! | |
| | | Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
| Sujet: Re: [1x02] She's Ruining Everything Mer 21 Sep 2011 - 19:11 | |
| J'ai trouvé ça Sarah magnifique dans tout l'épisode, hormis pendant la fête. L'espèce de longue queue de cheval+rajouts, j'ai vraiment pas aimé, puis sa robe était pas top Par contre dans les flashbacks J'ai pensé à toi tellement fort quand elle s'est mise à parler française, tu as dû décéder sur ta chaise - Citation :
- Mais bon je pense qu'ils s'amusaient aussi, la scène où elle envisage d'utiliser la scie sonne plus second degré à mes yeux et oreilles quand même, surtout vu les scénaristes, qui viennent de SPN, donc cette trace d'humour c'est vraiment leur style je pense. N'empêche très très fun si c'était second degré, le coup de la scie, le coffre et tout! ^^ Le cliff aussi, couru mais drôle comme tout!
Ah ben je suis content de lire ça parce que je me posais la question aussi à vrai dire... Second degré ou non? Je penche plus pour la première solution tout de même, mais si l'on suit le cours de l'épisode... Comment a-t-elle fichu le mec dans le coffre? | |
| Sujet: Re: [1x02] She's Ruining Everything Mer 21 Sep 2011 - 19:17 | |
| Ah je ne me posais pas tellement la question dans ce sens perso. Je me demandais au plan du ton de l'épisode, si les scénaristes voulaient jouer un peu avec le concept en ayant du fun ou alors pensaient sérieusement que c'était très très grave et suspensful. Donc qu'elle l'ait fait ou pas, c'était indifférent pour la question.
Mais quant à savoir si elle l'a découpé. Ben il y aurait du sang partout, à commencer par son joli haut tout blanc! ^^ Et puis elle ouvre le coffre pour prendre le portable, et il a pas l'air si découpé (mais on ne voit pas trop). Donc elle ne l'a pas fait pour moi!
Ah je me doutais qu'il y aurait débat sur le look de la fête, moi j'étais in love! Et oui le français ^^, heureusement que Nick m'avait prévenu, c'est cette préparation psychologique qui m'a sauvé la vie! ^^
Oh j'avais oublié d'en parler, t'en penses quoi de l'intrigue Malcolm toujours au téléphone, et que Bodaway veut tuer? C'est sûrement la partie que j'aime le moins pour l'instant... | |
| | | Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: [1x02] She's Ruining Everything Jeu 22 Sep 2011 - 11:29 | |
| Wow, je ne pense pas m'étendre autant pour ma review, mais je tenais quand même à laisser mon avis. Perso, comme Mika, j'ai préféré cet épisode au pilot. Déjà le rythme est plus tranquille sans être trop mou, on a moins de données à mémoriser toutes les 4 secondes, l'espace/temps est mieux contrôlé et clair, les liens sociaux se renforcent et deviennent plus intéressants. J'ai beaucoup aimé la ptite scène d'humour avec la "scie", parce que oui selon moi c'était à prendre au second degré, c'est un peu un humour à la Buffy. Vous ne visualisez pas Buffy et Xander par exemple galérer à se débarrasser d'un cors, un des deux disant "qu'est ce qu'on va faire ?", puis on voit un plan d'eux deux accroupis auprès du corps, tourner la tête et là on a un gros plan d'une scie ou d'un truc comme ça et PAF on passe à une autre scène. Perso je trouve ce genre d'humour télévisé brillant. Bon, même si dans ce cas là je ne crois pas qu'elle soit allée au bout de l'idée.
J'ai aimé la tension qui régnait dans l'épisode, son obsession pour le coffre était angoissante pour nous, et le coup du téléphone dans le coffre ? Excellent. J'ai d'ailleurs hurlé à 2h du matin dans mon studio : "OH MY GOD". Les flashbacks étaient très touchants et la scène avec Juliet splendide. C'était vraiment touchant et j'ai aimé comment les liens avec la famille se sont tissés. Le même jour, ni Andrew ni Juliet ne souhaite voir Bridget partir, c'est horrible par rapport à son dilemme, et donc très intéressant.
Et enfin, Sarah était magnifique tout l'épisode, même à la soirée, et quand elle a parlé français, j'ai cru que j'allais mourir ! C'était TROP sexy bon sang de bon soir !!! Petit bémol peut-être : l'amant (ça y est je ne me rappelle même plus de son nom) m'agace. Mais bon, c'est qu'un petit détail. Et Bodaway est effectivement pas passionnant pour le moment. Non mais vraiment, j'ai été convaincue ! Un épisode très très satisfaisant et des acteurs toujours aussi bons ! Vivement la semaine prochaine. | |
| | | Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
| Sujet: Re: [1x02] She's Ruining Everything Jeu 22 Sep 2011 - 13:53 | |
| L'amant, c'est Henry ^^ - Citation :
- Oh j'avais oublié d'en parler, t'en penses quoi de l'intrigue Malcolm toujours au téléphone, et que Bodaway veut tuer? C'est sûrement la partie que j'aime le moins pour l'instant...
Ca m'intéresse pas. Tout simplement. Ca fait reculer Bridget, même si je pense que c'est "essentiel" pour préserver le dilemme incessant. Par contre, je n'arrive pas à comprendre pourquoi Bodaway voulait le tuer? Moi j'aurai plus pensé qu'il allait le torturer pour lui demander où se trouve Bridget. Ou au pire, lui voler son téléphone | |
| | | Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [1x02] She's Ruining Everything Jeu 22 Sep 2011 - 14:11 | |
| Je suis un peu mitigée face à cet épisode. Certaines choses m'ont vraiment plu mais alors d'autres beaucoup moins ! Côté négatif, j'ai trouvé que l'épisode n'apportait aucune réponse face à l'intrigue principale et j'ai trouvé dommage qu'on se soit autant concentré sur le corps et sur le fait de vouloir le cacher. Sérieusement, pourquoi passer autant de temps là dessus ? C'était ridicule. Heureusement que la scène du téléphone portable permet un léger suspens. Je n'aime pas non plus le comportement du flic. Je trouve qu'il n'est pas crédible du tout et Gemma m'a un peu saoûlé dans cet épisode avec son histoire de mari infidèle. Okay c'est " important " mais là on en parle beaucoup trop et ça m'énerve XD Enfin, le cliff de la fin était beaucoup trop prévisible même si voir SMG parlait Français était un régal ♥ Côté positif maintenant, BRIDGET ! Gosh, son personnage est vraiment exceptionnel. J'ai adoré toutes ses scènes avec Juliet & Andrew. On voit vraiment qu'elle ne veut pas se comporter comme sa soeur et on voit qu'elle veut devenir quelqu'un sur qui l'on peut compter. La scène de fin avec Juliet était très très touchante. En plus, ils nous ont mis Everything de Lifehouse donc c'était PARFAIT ♥ Les flashback étaient aussi très intéressants et nous permettent d'en savoir plus sur la relation qu'elle entretenait avec sa soeur. Côté positif, je place aussi la scène où Bridget envisage d'utiliser la scie pour découper le cadavre ! C'était assez comique franchement Puis enfin, Sarah était vraiment SUPERBE dans cet épisode. Bon je mets 3/5 à cet épisode. | |
| | | Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [1x02] She's Ruining Everything Jeu 22 Sep 2011 - 17:54 | |
| Un peu la flemme de reviewver mais je tiens aussi a dire que la scéne avec Juliet ma bouleversée Moi j'ai beaucoup aimé l'épisode je ne m'ennuie pas une seconde Et Sarah qui parle Français | |
| | | Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [1x02] She's Ruining Everything Jeu 22 Sep 2011 - 18:36 | |
| J'ai vraiment bien aimé cet épisode. Il est beaucoup moins confus que le premier, il n'y a qu'une seule "grosse" intrigue (même si elle n'est pas palpitante en soi, je trouve que les réalisateurs ont réussi a donner pas mal de suspens concernant le corps, j'étais assez stressée pour Bridget) c'est plus reposant . J'ai pas vraiment de points négatifs à part le look de Bridget lors de la soirée ^^. C'est surtout la coiffure que je n'aime pas. Parce que la robe est très jolie en soi. En ce qui concerne les personnages Bridget qui boit de la Bière devinez qui (ou plutot qu'elle épisode) ça me rapelle Le flic m'agace, il me rappelle beaucoup Paul de Dollhouse (je sens que je ne vais pas beaucoup l'aimer ^^) Il est cool Malcom, Bridget a de la chance d'avoir un ami/parrain aussi dévoué (enfin c'est l'impression qu'il donne, mais avec tous les twists dans cette série, on ne sais jamais ^^) J'adore la relation Bridget et son entourage (sa meilleure amie, Andrew, et surtout Juliet .) Je pense que Darth à dit ce que je pensais de cette relation sans pouvoir clairement l'exprimer ^^. Je pense que je vais (aimer?) détester la collaboratrice d'Andrew ^^ La scène presque finale avec Shioban qui parle francais 4/5 | |
| | | djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [1x02] She's Ruining Everything Jeu 22 Sep 2011 - 22:23 | |
| Je suis rassurée avec ce deuxième épisode^^ Je l'ai beaucoup apprécié. Seul petit point faible, le traitement de Siobhan, ils essaient vraiment de la faire passer pour une bad character mais de façon trop flagrante (mais bon Sarah parle français alors on s'en tape ) J'ai enfin réussi à m'intéresser à l'histoire. Bridget est géniale et elle arrange le bazar laissé par sa soeur, pensant que celle-ci est morte. La façon dont elle agit avec tout le monde est vraiment géniale, elle aide Juliet comme elle peut sans pour autant s'imposer. En même temps, elle sait qu'il y a un passé entre Julier et Siobhan et elle ne peut pas trop en faire non plus. J'ai peur pour Malcolm, à chaque épisode le tueur est derrière lui, un jour il va sûrement passer à l'attaque. Les flash-backs étaiet vraiment extra J'ai hâte de voir la suite! 5/5 | |
| Sujet: Re: [1x02] She's Ruining Everything Jeu 22 Sep 2011 - 22:51 | |
| Je me posais des questions sur la villainerie de Siobhan d'ailleurs. Bon c'est sûr qu'ils essaient de faire un tableau très noir pour ensuite nous faire des révélations. Mais ce que j'aime c'est que dès ces premiers épisodes ils font des choses plus complexes que bad Siobhan. Car à chaque fois qu'on a un aperçu des malheurs qu'elle cause, du dysfonctionnement de sa famille, c'est en nous disant qu'elle a changé. Qu'avant elle n'était pas comme ça... Et C'est aussi le cas pour la Siobhan que Bridget a connu, à chaque fois qu'elle en parle, tous les flashbacks qu'on a dépeignent une femme qui a l'air de prendre soin des autres, qui est responsable, le modèle de Bridget.... J"aime beaucoup ce contraste... | |
| Sujet: Re: [1x02] She's Ruining Everything Ven 23 Sep 2011 - 1:10 | |
| Oui c'est vrai que le fait que Bridget vive sa vie nous montre d'autres éléments que son attitude à Paris. | |
| | | Emilie + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 1706 ● Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: [1x02] She's Ruining Everything Ven 23 Sep 2011 - 1:57 | |
| J'ai nettement plus aimé ce second épisode que le premier, qui finalement est assez plat. Déjà, j'adore le personnage de Siobhan, bien plus que Bridget. Je kiff son côté garce à Paris et assez manipulatrice (parce qu'au final, elle a quand même bien manipulé sa soeur depuis le début)... Et surtout, j'espère de tout coeur qu'elle restera comme ça et qu'on la verra plus, même si je sens qu'à tout les coups ils vont faire d'elle une gentille et ce serai dommage. J'espère vraiment qu'elle prendra la place de LA méchante de l'histoire, je veux qu'elle lui mette des batons dans les roues, et en aucun cas des retrouvailles du style qu'on a eu dans le pilot.
J'ai beaucoup aimé les flashs-backs, petite pensée pour BTVS bien sûr. Dans les persos secondaires, coup de coeur pour Juliet et Andrew. Par contre, je n'aime toujours pas l'amant, et je ne vois pas bien son utilité, idem pour la meilleure amie. En ce qui concerne Bridget, j'aime bien. J'adore ses scènes avec Juliet,et j'ai bien aimé toute la mise en scène pour cacher le cadavre (petite pensée pour Louis De Funes ♥).
SMG est magnifique dans tout l'épisode, contrairement au pilot où clairement je ne la trouve pas terrrible. J'ai vraiment adoré cet épisode, même si ça me reconfirme qu'à l'instar de Prison Break, la série ne durera pas longtemps (et il vaut mieux une série avec peu de saisons mais de bonne qualité que l'inverse !). En plus, je retrouve un peu la même ambiance qu'avec PB, même si PB c'est quand même nettement plus novateur. Et sinon, j'aime pas du tout le générique, il fait amateur. | |
| Sujet: Re: [1x02] She's Ruining Everything Ven 23 Sep 2011 - 12:34 | |
| Ouaip je préfère aussi quand les showrunners savent s'arréter à temps. Mais c'est dur de jauger ça, j'suis pas fan de Prison break mais si je l'étais est-ce que je voudrais me séparer des dernières saisons? Après ce n'est pas seulement une question de concept. Prison break aurait pu bien rebondir. C'est une question de personnage et de qualité d'écriture avant tout. Quand un show est bien ecrit et tient la route au niveau des nouvelles directions qu'il prend, les largesses par rapport au concept de base sont facilement acceptables. Peut être que finalement le risque principal est de s'accrocher déraisonnablement au concept et au genre initial. | |
| | | Emilie + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 1706 ● Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: [1x02] She's Ruining Everything Ven 23 Sep 2011 - 20:15 | |
| Perso, je suis assez satisfaite de la fin de Prison Break même si on est loin du niveau des deux premières saisons (surement dû au fait que la suite devient trop deja-vu), mais clairement la série n'aurai pas pu bien rebondir, ils n'allaient pas s'évader de prison 150 000 fois^^
En tout cas, je souhaite à Ringer de me passionner autant que l'a fait Prison Break (même si ce sera difficile, à voir !) | |
| Sujet: Re: [1x02] She's Ruining Everything Ven 23 Sep 2011 - 20:40 | |
| Justement, ils ne se seraient pas accrochés si fort au concept de l'évasion (oui je suis consciente que c'est le titre, mais un titre de toute façon, Buffy contre les vampires, Smallville, How I met your mother, et surtout Cougar Town, ben voilà ^^), les scénaristes auraient pu être moins étouffés par le déja vu. | |
| | | Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [1x02] She's Ruining Everything Ven 23 Sep 2011 - 21:55 | |
| Génial, je viens de perdre mon message, je suis ravie ! Bon, recommençons !! Alors, je disais que j'étais mitigée. Dans l'ensemble, l'épisode ne m'a pas passionnée. Comme disait Pauline je crois, l'intrigue du corps à cacher prend trop de place. Alors certes, ça n'aurait pas été crédible qu'elle s'en débarrasse rapidement mais bon, on peut passer à autre chose please ? Et puis le "oh my god, le corps n'est plus dans le coffre !", pitié ! Mais bon, je leur pardonne parce que ça a donné quelques situations cocasses avec bridget que j'ai bien aimées, comme le coup du téléphone ( ) et la scie (bonjour le 10 ème degré ). Henry et Gemma, j'ai du mal à m'y intéresser pour le moment. Surtout Henry qui me saoûle finalement. Pourtant, on l'a pas vu beaucoup. J'espère qu'ils vont l'étoffer un peu. Olivia, à part qu'elle veut piquer Andrew à Siobhan, bon... Mais j'en ai pas encore assez vu pour me faire une idée du personnage. Le flic, il ne me dérange pas plus que ça. Surtout qu'il a tout à fait raison de se méfier Le gros point positif pour moi, c'est la relation qu'entretient Bridget avec Andrew et Juliet. Déjà, je shippe à mort Bridget/Andrew La façon qu'elle a de le soutenir, de l'encourager, d'être différente tout simplement de sa soeur...Et puis la manière dont il la regarde...Mais oh my god quoi ! Si je continue la série, pour le moment, ce sera pour eux ! Et puis j'ai été très touchée comme vous par la dernière scène entre Bridget et Juliet. Et Andrew qui les voit J'espère qu'ils vont continuer comme ça, j'adore !! Sinon, concernant Siobhan, je ne suis pas trop d'accord avec Emilie. Certes, c'est bien parti pour que ce soit "la méchante" mais j'espère qu'il y aura plus de nuance là-dedans. Parce que Siobhan juste méchante, ça ne m'intéresse pas du tout. Mais de toute façon, on ne l'a pas encore assez vue. Je veux comprendre ce qui a changé en elle, je veux comprendre pourquoi elle agit comme ça aujourd'hui, pourquoi elle manipule sa soeur à distance. Je veux que ce personnage soit passionnant et qu'il n'ai pas qu'une seule facette de méchant de base. Donc, je vais continuer parce que je pense qu'il y a du potentiel mais j'espère être plus emballée par la suite. Sinon, Sarah est effectivement magnifique et quand elle parle français, j'étais | |
| Sujet: Re: [1x02] She's Ruining Everything Ven 23 Sep 2011 - 21:58 | |
| | |
| | | Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [1x02] She's Ruining Everything Ven 23 Sep 2011 - 22:00 | |
| Oui, oui, quand elle est bourrée aussi | |
| Sujet: Re: [1x02] She's Ruining Everything Ven 23 Sep 2011 - 22:02 | |
| | |
| | | Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: [1x02] She's Ruining Everything Sam 24 Sep 2011 - 15:17 | |
| Waouw,superbe la fin tout l'épisode avec un ''focus'' sur le corps et le fait qu'il disparaisse à la fin l'ami de Bridget qui se retrouve face aux ''méchant'' J'aime pas trop Henry non plus,le gars même quand sa femme le perce à jour il réussit à mentir encore et en même temps c'est tant mieux pour Siobhan car sinon elle se fait percer à jour aussi ^^ Pas mal le fait que pour la vraie Shiobhan on dirait que c'était prévu que Bridget prenne son identité ^^ et pareil géniale la dernière scène avec Juliet très émouvante avec les flashs back | |
| Sujet: Re: [1x02] She's Ruining Everything Dim 25 Sep 2011 - 15:21 | |
| J'aime bien Henry moi. Bon il faut dire qu'à part le fait qu'il trompe sa femme, on ne connaît pas grand chose de lui. Il nous montre aussi une facette de Siobhan et surtout qu'il y a tout un passé qu'on ignore et, surtout, que Bridget ignore. Avoir pris la vie de sa soeur, ça va être un piège qui va se refermer sur elle parce qu'elle ne pensait pas que la vie de sa soeur pouvait être. Et puis il y a l'intrigue du bébé, parce qu'elle ne sait pas ce que ça va provoquer. Parce que, premièrement, Bridget n'est pas enceinte, et en plus, si on imagine, comme le dit Henry, que Siobhan et son mari n'ont pas eu de rapports depuis des mois, il va savoir qu'elle le trompe. A chaque épisode on voit le piège se refermer sur elle.
Le flic est top, je l'aime bien aussi^^. En même temps, il a des éléments prouvant que Siobhan n'est pas honnête avec lui. Et puis il a une affaire a régler de son côté, il ne peut pas juste laisser tomber. Et ce n'est pas comme si Siobhan agissait de façon normale avec lui, elle agit de façon de plus en plus suspecte. | |
| | | Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: [1x02] She's Ruining Everything Dim 25 Sep 2011 - 15:38 | |
| N'empêche, le mec qui fait Henry, entre embrasser Eliza et Sarah, tranquille la vie hein, il s'emmerde pas | |
| Sujet: Re: [1x02] She's Ruining Everything Dim 25 Sep 2011 - 16:14 | |
| Oui, enfin pour l'instant Ah oui c'est vrai qu'il les a embrassées toutes les deux^^ | |
| Sujet: Re: [1x02] She's Ruining Everything Dim 25 Sep 2011 - 16:25 | |
| Il n'a pas embrassé Emma dans Lux? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1x02] She's Ruining Everything | |
| |
| | | | [1x02] She's Ruining Everything | |
|