Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

The Spectacular - [1x02]

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil

● Âge : 27
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

The Spectacular - [1x02] Empty
MessageSujet: The Spectacular - [1x02]   The Spectacular - [1x02] EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:07

The Spectacular - [1x02] Copie_95

Quand une chaîne de café cherche à frapper un grand coup, Sydney décide de mettre en place un "spectacular", un événement publicitaire qui attirera tous les regards. Dans le même temps, il semblerait que la roue tourne entre Andrew et Zach. Lequel sera finalement le chouchou de Simon ?

J'ai adoré cet épisode !

Le subplot de la petite rivalité entre Zach et Andrew était très sympa. J'ai beaucoup aimé que Zach, à qui tout réussit, ne soit pas le connard typique, qu'on retrouve d'habitude. Il essaie d'aider Andrew à se faire remarquer par le boss, et ne se rends même pas compte de ce qu'est la jalousie quand il la ressent, tellement il n'y est pas habitué ! ^^ La scène avec les canetons, à la fin, était super sympa, et ils était très mignons ! ^^

J'ai trouvé le plot avec Syndey sympa, aussi. L'idée de la tasse géante, c'était cool, mais une recette de catastrophe annoncée, quand même ! ^^ Toutes les blagues et les bons mots sur le fait que Simon attendait un garçon était drôles, et c'était rafraîchissant de voir que sa fille n'en faisait pas tout un pataquès.

J'aime vraiment la série, je trouve qu'elle prend une bonne direction, et j'espère vraiment qu'elle marchera. Les personnages sont de plus en plus définis, et je commence à m'attacher à eux.

J'adore Zach et Simon.
Lauren me fait penser à Brittany, dans Glee. Le personnage a du potentiel, soit dit en passant, j'espère qu'elle ne restera pas autant en retrait dans le futur.
J'aime assez Andrew, mais j'espère qu'il ne restera pas dans ce profil vu et revu d'outsider jalousant le mec populaire.
J'aimerais que Sydney se révèle plus, mais je l'aime bien aussi ! J'adore quand elle dit qu'elle est comme un supervillain !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 30
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

The Spectacular - [1x02] Empty
MessageSujet: Re: The Spectacular - [1x02]   The Spectacular - [1x02] EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:28

J'ai aimé aussi!

Ah oui Lauren et Brittany, c'est vrai deux persos un hors norme et hors contexte! Mais j'espère que je serais plus à l'aise avec Lauren que Brittany!

Les persos, je n'ai pas encore de vrais coups de coeur, mais le plot par contre j'ai beaucoup ri! Et oui, Sydney qui se proclame supervillain j'ai adoré! ^^

Les relations commencent à prendre un peu de couleur et de dynamisme ça j'apprécie! Comme toi j'aime énormément Zach et Andrew!

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/

The Spectacular - [1x02]
Page 1 sur 1