Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le personnage le plus drôle !

+11
Miss Kitty
Manon
Aurélie
X-man
Louve
Pauline
DarthMarion
Audy
Padmé
Sophie
Anita
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le personnage le plus drôle :
Buffy
Le personnage le plus drôle ! Vote_lcap11%Le personnage le plus drôle ! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Willow
Le personnage le plus drôle ! Vote_lcap0%Le personnage le plus drôle ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alex
Le personnage le plus drôle ! Vote_lcap11%Le personnage le plus drôle ! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Giles
Le personnage le plus drôle ! Vote_lcap0%Le personnage le plus drôle ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cordelia
Le personnage le plus drôle ! Vote_lcap6%Le personnage le plus drôle ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Spike
Le personnage le plus drôle ! Vote_lcap22%Le personnage le plus drôle ! Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Angel
 0% [ 0 ]
Andrew
Le personnage le plus drôle ! Vote_lcap22%Le personnage le plus drôle ! Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Anya
Le personnage le plus drôle ! Vote_lcap28%Le personnage le plus drôle ! Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Oz
 0% [ 0 ]
Ethan Rayne
 0% [ 0 ]
Harmony
 0% [ 0 ]
Autre...
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

Le personnage le plus drôle ! Empty
MessageSujet: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:24

Quel est selon vous le personnage le plus marrant de la série ? biggrin

Il y en a plusieurs qui me font rire, comme Andrew et Cordelia, par exemple. Alex et Anya me font rire parfois mais ils me saoulent aussi souvent donc je ne vais pas voter pour eux. Oz est marrant aussi, dans son genre. Ethan Rayne, trop drôle, je l'adore ! Et puis Harmony. Surtout quand elle essaye d'être mauvaise ! Razz

Celui qui me fait vraiment rire, et ça a toujours été le cas, c'est Spike. Surtout avant et pendant la puce ! Parfois il est pathétique mais ça me fait rire. Et il a toujours le mot, la phrase choc, qui m'éclate ! ^^ Genre "Quand tu dis que tu nous aimes tous...". Razz Dans sa façon d'être aussi... Spike est vraiment le personnage le plus marrant selon moi.

Juste après je mets Andrew. J'ai toujours en tête son jeu du "ni oui ni non". Et puis "I prefere guestage", en Français "invité forcé" ! Razz

Dernière édition par Anita le Mer 20 Mai 2009 - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie

● Âge : 35
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:29

Je trouve vraiment drôle Alex, Anya et ma Cordy mais mon vote va Andrew, il est hillarant...il me fait trop rire et pratiquement tout le temps!!! Donc mon vote va a mon Andrewlinou Happy
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:37

J'ai voté pour Spike parceque quelque soit la situation il a toujours le mot pour rire (surtout pendant la puce) !J'ai bien aimé saison 6 épisode 1 lorsqu'il se fait attendre pour venir en aide à Giles et qu'il lui dit :"Votre vie s'est mise à défiler devant vos yeux: tasse de thé,tasse de thé,dépucelage raté,tasse de thé... mdr " il m'a fait bien rire là.
Après en deuxieme position je voterai pour Cordelia.
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:12

Ah oui, elle est culte cette citation ! lol Et c'est là que Giles est attaqué par un vampire et Spike prend le temps d'allumer sa clope avant de l'aider ! hihi
J'adore aussi quand il veut se suicider. En plus il porte une chemise hawaïenne, trop pathétique ! Razz
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:13

C'est vrai que Spike est très très drôle !! Je ne sais pas trop quoi répondre encore ! Je préfère me refaire l'intégrale et répondre après...C'est pas si évident que ça comme question !!
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptyMar 21 Avr 2009 - 8:28

Devinez qui j'ai voté ??? tongue Mon petit Alex bien sûr, qui me fait hurler de rire dès qu'il ouvre la bouche !!
En seconde position, je placerais Anya, suivie d'Andrew puis Oz. Voilà, pour moi ce sont les quatre plus drôles.

Spike me fait rire de temps en temps mais sans plus en fait. Mais ce qui est bien dans la série, c'est qu'ils sont tous drôles à un moment ou un autre.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:19

quelle suprise Audy!

moi je sais vraiment pas!

ça se joue entre Andrew, Anya, Buffy et Cordelia.

Déja Cordelia et Anya, un peu dans le même registre. Leur humour est surréaliste c'est ça que j'aime bien, tu éclates de rire et tu te dis ça c'est quelque chose que je n'ai jamais entendu et n'entendrais jamais plus.

Buffy, c'est peut-être étonnant comme choix. Et c'est quasi exclusivement dans la version anglaise. Elle est trois fois moins drôle en vf. Et basiquement c'est sa façon de parler, et ses petites moues. Mais mes plus grand éclats de rires sont déclenchés par elle, ou plutôt ceux auxquels je m'y attendais le moins. alors qu'un perso comme Xander tu sens arriver sa phrase drôle.

Et puis il y a Andrew, tout ce qu a trait à ce perso est très drôle. Mais on ne l'a pas assez vu, c'est dommage.

Franchement je ne peux pas choisir entre ces
là. Je vais voter pour Andrew, parce que finalement c'est la dimension humouristique qui l'emporte dans le perso.
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:12

J'ai voté Spike car selon moi c'est vraiment lui le plus drôle ! Il a toujours le mot pour faire rire même quand la situation ne l'ait pas !

Trop excellente cette citation, elle me fait trop rire pleure Il a quand mêmede sacrés répliques hihi

Puis j'adore aussi ses façons de se comporter, elles sont souvent drôle surtout pendant la puce c'est vrai ^^

En deuxième je voterais pour Andrew ou Anya car ils me font trop rire aussi ceux-là !
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Louve

● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:11

Anya ! Je l'adooore ! Elle est toujours à l'ouest, comprend pas grand chose à la situation, surtout dans la saison 5 elle est vraiment terrible. Et puis dans la 4 à Halloween, quand elle vient déguisée en lapin pleure Je me lasse pas de son manque de tact affreux mais tellement drôle !
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man

● Âge : 36
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009

MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:38

A 100% d'accord avec Louve !

Ce qu'il y a de drôle chez Anya, c'est son côté à côté de la plaque. Elle dit toujours ce qu'elle pense sans se soucier des autres, mais ceci vient du fait qu'elle est nouvellement humaine.

Elle ne veut pas blesser les gens mais elle s'arrange toujours pour avoir le mot de trop, ou le truc à ne pas dire.

Elle n'a aucun sens des "conventions", et ça, j'adore. Le personnage le plus drôle ! Icon_lol
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Louve

MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:30

Et puis elle est hyper touchante en plus ^^ Parce qu'elle comprend pas pourquoi on ne la comprend pas (du style "est-ce qu'on va voir le corps" pour la mort de Joyce, c'est horrible de poser des questions pareilles, mais j'ai pas pu m'empêcher de rire ! C'est typiquement du Anya !).
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:17

ah oui dans The Body, on voit bien toutes les facettes de la façon dont Anya agit, et ça fait rire, mais c'est triste en même temps, et gênant...je crois que c'est la seule fois que ça m'a géné comme ça gêne les persos généralement
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:52

Oui, The body c'était particulier...Car jusqu'ici, Anya était le pitre de la bande mais on prend conscience, dans cet épisode, qu'elle n'est finalement pas si bien intégrée, humainement parlant. Et le pire, c'est que personne ne lui explique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:31

anya mais spyke me fait aussi rire je vote anya puisqu'il faut faire un choix
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Louve

MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:51

Oui the body c'est pour ça que je l'ai cité, parce qu'il est très particulier, mais parce qu'en tant que spectatrice, ça m'a fait sourire quand même. J'adore Anya en fait.
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptySam 26 Juin 2010 - 15:18

Anya car sa franchise et ses connaissances pauvres en matière de vie humaine sont source de nombreux fous rires. Cela dit, je place Spike juste derrière car son sarcasme est juste parfait Le personnage le plus drôle ! 30773
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptySam 26 Juin 2010 - 15:21

Oui 100% ok! Anya et Spike me font mourir de rire, ils ont toujours des répliques tordante Razz
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptySam 26 Juin 2010 - 15:26

J'ai beaucoup hésité entre Spike et Alex, et finalement, j'ai voté pour Alex. Pour son côté un peu boulet et il a un beau potentiel comique ^^ (mention spéciale pour l'épisode "Zéro pointé" pleure ).

Mais dans quelques jours, je vous dirais peut-être Spike lol! Parce qu'avec son sarcasme, il *cartonne* ♥ Mention spéciale pour l'épisode "La fin du monde," en saison 4, où il porte la magnifique chemise à fleur d'Alex pleure
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptySam 26 Juin 2010 - 15:54

Ah oui ce passage est génial ! Le personnage le plus drôle ! Icon_lol
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

● Âge : 32
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:09

J'ai choisis Andrew mais c'était vraiment difficile!
Tous les personnages sont marrants à leur façon, ils ont tous des répliques drôles dans la série mais bon, j'ai misé sur Andrew qui est vraiment drôle.
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:59

bon y'en a pleins en fait j'ai vote Cordy parce que dans btvs elle est peste mais bon c'est trop drôle,Xander et Anya m'énerve parfois(meme souvent) ,Oz est pas mal dans son genre et Spike est hyper drole aussi et Andrew aussi est pas mal
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:06

Et bien j'ai voté pour Buffy en fait !
Parce que même si ce qui lui arrive est très dur, j'adore les moments où elle fait un peu sa mijorée, avec ses moues trop adorables et ses répliques cultes !! Elle me fait beaucoup rire !

Andrew suit juste derrière...
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:10

Ce que j'adore avec Buffy, c'est que son humour est à la limite du nul ^^. Et puis il n'est pas apprécié à sa juste valeur par les scoobies ^^.

Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:11

Exactement, c'est ça qui la rend hilarante !! Le personnage le plus drôle ! 6f35a88_
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie

● Âge : 32
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:43

Anya sans hésiter ! Même si Spike et Andrew sont eux aussi assez droles^^
http://twitter.com/LambyEmilie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! Empty

Le personnage le plus drôle !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant