| Willow et Amy auraient-elles fait un couple intéressant? | |
|
|
votre avis? | Oui | | 20% | [ 1 ] | Non | | 40% | [ 2 ] | Peut-être | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Willow et Amy auraient-elles fait un couple intéressant? Dim 14 Aoû 2011 - 17:58 | |
| Alors qu'en pensez-vous? Est-ce que vous croyez que ça aurait pu arriver déjà? Car finalement elles sont avant tout liées par la magie, les choses auraient pu commencer comme le Willara commence. Et ça aurait été une relation plus explosive", vu que toutes les deux ont énormément de choses à gérer personnellement ^^. En tout cas en saison 6, un Willow/Amy aurait tourné bien dark je pense... | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Willow et Amy auraient-elles fait un couple intéressant? Dim 14 Aoû 2011 - 18:56 | |
| J'ai voté non car je ne supporte pas Amy donc j'aurais jamais pu m'intéresser réellement au couple. Cela dit l'hypothèse est bonne et je pense que ça aurait été intéressant au niveau de l'intrigue générale. Ça a d'ailleurs été un peu exploité, enfin frôlé, quand Tara les surprend en train de rentrer par la porte de derrière tôt le matin. Disons que je les aurais bien vu s'amuser, un soir ou deux, se laisser aller sous l'emprise de la magie. Un peu comme nous qui nous amusons avec d'autres gens sous l'emprise de l'alcool. Un coup d'un soir à cause d'un trop gros dosage de magie, le tout entrainant un peu plus Willow vers le fond, moui à la limite pourquoi pas. Mais un vrai couple ? Non. | |
|
| |
Emilie + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 1706 ● Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Willow et Amy auraient-elles fait un couple intéressant? Dim 14 Aoû 2011 - 19:15 | |
| | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Willow et Amy auraient-elles fait un couple intéressant? Dim 14 Aoû 2011 - 19:20 | |
| Ca a l'air de t'enthousiasmer Emilie! Moi j'aurais bien aimé je pense. Même sur du long terme, j'adore leur "relation" dans l'état où elle est (relation entre guillemets parce que ce n'en est pas vraiment une mais leurs rapports en général, la façon dont elles ont évolué dans des directions différentes mais en parallèle). Et j'aurais aimé voir un rapprochement! | |
|
| |
Emilie + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 1706 ● Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Willow et Amy auraient-elles fait un couple intéressant? Dim 14 Aoû 2011 - 19:28 | |
| Bah disons que j'ai pas trop d'opinion là-dessus, mais ça ne m'aurai pas dérangé specialement. Plutôt sur une courte durée, après sa séparation avec Tara ça aurai pu être pas mal ! | |
|
| |
Sander A watcher
● Âge : 27 ● Nombre de messages : 232 ● Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Willow et Amy auraient-elles fait un couple intéressant? Lun 28 Mai 2012 - 1:50 | |
| Disont que j'aime bien la relation Willow/Amy (surprit?), je l'es verrais pas vraiment en couple mais plus en flirt ou aventure d'un soir, sa aurait pu être interessant, mais très "dark". | |
|
| |
KendraLovers A sheriff
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 95 ● Date d'inscription : 13/07/2013
| Sujet: Re: Willow et Amy auraient-elles fait un couple intéressant? Lun 15 Juil 2013 - 0:41 | |
| - Je penses que Willow et Amy aurait pu faire une très belle relation maléfique! Déjà Willow serait Dark Willow et pour vraiment parler de relation j'aurais transformer Dark Willow pendant au moins 1 saison entière , qu'elle répande le mal avec à ces côté Dark Amy , sa petite amie toute aussi diabolique. Sa aurait vraiment été très intéréssant à développer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Willow et Amy auraient-elles fait un couple intéressant? | |
| |
|
| |
| Willow et Amy auraient-elles fait un couple intéressant? | |
|