Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)

Aller en bas 
+10
Padmé
Archanlika
djeny
Pauline
Bebe
Mika
Saline
Phil
DarthMarion
Aurélie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

A quelle maison avez-vous été envoyé(e) ?
Gryffondor
Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 Vote_lcap7%Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Poufsouffle
Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 Vote_lcap64%Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Serdaigle
Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 Vote_lcap21%Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Serpentard
Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 Vote_lcap7%Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013 - 2:20

Oui, effectivement, j'avais fait le même constat que toi, pour Peter ! Je trouvais qu'il n'avait pas vraiment sa place dans quelque maison que ce fut, jusqu'à ce que la chanson du Choixpeau me revienne en tête :

Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.


Je trouve que ça le représente assez bien. Il a été assez malin (et puissant), pour, dans le feu de l'action, tuer douze moldus, se faire passer pour mort et faire accuser Sirius de son meurtre. Sans compter tout le temps qu'il a passé en cavale sans se faire repérer, mais en s'infiltrant dans une famille de sorciers pour rester au courant de l'actualité du monde magique, et aussi comment il a réussit à retourner dans les bonnes grâces de Voldy.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013 - 12:43

Vu comme ça, pourquoi pas. Mais j'ai toujours énormément de mal avec la représentation de Serpentard. Un personnage un tantinet manipulateur aura tendance à être associé à Serpentard alors que des manipulateurs, on en connais des tonnes (Fred & Weasley en sont, au final). Donc je sais pas. C'est un traitre qui manque de courage qui manipule la vérité, donc Serpentard pourquoi pas, même si j'aime pas le fait que les bad guys sont toujours mis là bas. Elle fait un peu chier JK Rowling de pas avoir assez nuancé Serpentard, sincèrement^^ par exemple, ça l'aurait tué de mettre des Serpentard dans l'A.D ?


Dernière édition par Aurélie le Sam 27 Juil 2013 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013 - 13:53

J'ai toujours pensé ça, moi aussi ! Quoiqu'elle se soit rachetée avec l'épilogue, où Harry explique à son fils que Serpentard, c'est bien aussi (en référence à Severus, qui est quand même un héros et tout ça...).

Mais je pense que c'est juste à cause des circonstances. Il aurait été difficile d'avoir des Serpentard dans l'A.D. parce que le truc c'était fait grâce au bouche à oreille. Hermione avait dit à quelques élèves qui l'ont dit à d'autres, mais comme les élèves des trois autres maisons ne les aiment pas (c'est très souvent répété, notamment lors des matchs de Quidditch et de la coupe des maisons) et donc, ne veulent pas passer du temps avec eux, personne ne les avait prévenu (sans compter qu'il y a beaucoup d'enfants de Mangemorts là-bas et que beaucoup de Serpentard faisaient partie de la Brigade Inquisitoriale).

J.K. avait faillit introduire un personnage dans H.P. 4, une cousine de Ron qui était à Serpentard et qui aurait été un reflet d'Hermione avec qui elle aurait été en compétition. Dommage que ça ne se soit pas fait ! C'est le genre de perso qu'on aurait aimé, je pense !

Je pense qu'au final, si beaucoup de Serpentard sont mauvais, c'est juste que beaucoup de gens mauvais sont roublards. Tous les éléphants sont gris, mais tout ce qui est gris n'est pas forcément un éléphant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013 - 15:10

Rogue a été un héros qui est quand même passé par la case "Mangemort", "rebelle" et "adepte de magie noire". Certes il s'est racheté, mais je n'ai pas l'affection pour Rogue que les autres fans ont. Il a été très intolérant et méchant envers Lily, il a fait beaucoup de bêtises, c'est pas un saint non plus. Je trouve qu'il est trop idéalisé dans le fandom, et ça me dérange beaucoup. Je ne dis pas que ses actes ne sont pas héroïques, il a su effectivement se racheter, il a fait preuve de beaucoup de courage et d'altruisme, mais je reste quand même sur ma position : il est overrated.

Dommage que Rowling n'ai pas inclu de Serpentard dans les rôles principaux, chez les étudiants. Après je comprends bien que l'époque était tendue et que Serpentard était rempli d'enfants de Mangemorts et de membre de la brigade, mais bon, nuancer les choses était faisable. Ou alors Rowling aurait aussi pu introduire des Mangemorts venant de Serdaigle et Poufsouffle, par exemple. Ca l'aurait pas tuée^^
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013 - 16:30

Joliment formulé Phil^^.

Du coup j'ai refait le test pour me rappeler de ma maison et je suis bien PoufSouffle en majorité^^.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013 - 16:59

Thanks, djeny x)

Aurélie, je comprends ton ressentis envers Rogue et je le partage, même. Je ne l'idéalise pas moi non plus, mais je suis bien forcé d'admettre qu'au même titre que Faith dans BtVS (par exemple), c'est un (anti)héros. Il était seul, ayant perdu son unique amie aux mains de ceux qu'il haïssait le plus et qui le tourmentait sans relâche. Ils sont beaucoup à passer par de mauvaises phases avant de se repentir, ce que Snape a fait très tôt. Il s'est mis dans un danger impensable pour aider le bon côté en jouant les agents doubles. Après, si on cherche un héros moins entaché, Slughorn me vient à l'esprit. Il a résisté aux appels incessants du mauvais côté et a toujours profondément regretté d'avoir parlé d'Horcruxes avec Jedusor.

Je crois que ça aurait été très compliqué, voir impossible de mettre des Poufsouffle chez les Mangemorts. Ils sont loyaux, patients et travailleurs. Les disciples de Voldemort sont tout le contraire. Ils choisissent la facilité et les raccourcis. Concernant les Serdaigle, l'amie de Cho y est et c'est elle qui a trahit l'A.D.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 2:55

Mais Ombrage l'avait fait boire du Véritaserum, non ?
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 3:32

Aurélie a écrit:
Mais Ombrage l'avait fait boire du Véritaserum, non ?

 Dans le livre, je ne suis pas certain, il faudrait que je le relise scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 4:39

Non ^^ Elle y va de son propre chef.

Je suis même allé vérifier :

"Miss Edgecombe ici présente est venue ce soir dans mon bureau, peu après le dîner, pour me dire qu'elle avait des révélations à me faire. Elle m'a alors informé que si je me rendais dans une salle secrète..."

Le Véritaserum c'était pour Harry. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:13

D'accord ! Oui, comme quoi, les Serdaigle peuvent trahir. M'enfin, si vous voulez mon opinion, tout le monde peut trahir, même un Poufsouffle. Ya une différence entre trahir et dénoncer un acte pas super éthique afin de vouloir rétablir l'ordre ou de vouloir faire the right thing. Edgecombe a pas assuré mais je comprends ses intentions. Ca m'aurait pas étonné qu'un Poufsouffle le fasse aussi. Zachary Smith, for example Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 14:09

Oui, bien sûr. C'est ce que j'essayais de démontrer. ^^

Bien qu'on ait à premier abord l'impression que seuls les Serpentard soient mauvais, toutes les maisons sont capables de malice.

Les Poufsouffle qui se rallient contre Harry dans H.P.2 après le duel Harry/Malefoy et encore eux, avec les Serdaigle dans H.P.4, quand son nom est tiré de la coupe de feu sont encore quelques exemples de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:52

Yep. Et Quirrell et Lockart étaient des Serdaigle, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 1:03

Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:25

J'aime beaucoup ce qu'en dit le second!
Dis, le quizz que tu as donné à Benoît il est posté ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:28

Alors, j'ai enfin fais le questionnaire de maison!
Gryffondor: 76
Ravenclaw: 88
Hufflepuff: 73
Slytherin: 65

Marion a gagné sur ses estimations! Je me trouve équilibré en bon Cool 
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:00

Ah yes! Awesome!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 23:54

Je crois oui, le test est ici http://www.personalitylab.org/tests/ccq_hogwarts.htm
Super, Benoit ! Aucune surprise ! Bienvenue à Serdaigle ^^ En ce qui me concerne, j'ai repris le test ce week end, je suis bien à Serpentard, mais très très serré avec Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 0:15

Les pourcentages sont lesquels pour toi?
Je viens de le faire (je ne savais plus si je l'avais fait celui-ci...je n'ai pas l'impression mais j'ai peut-être oublié), et je suis un peu surprise des résultats pour les autres maisons.

Gryffondor: 55
Serdaigle: 91
Poufsouffle: 75
Serpentard: 63

Je pensais que je serais plus proche de Serpentard que Poufsouffle!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 1:08

Cool, Benoît, bienvenue chez les Serdaigle ! \o/

J'ai refait le test moi aussi :

36 - Gryffindor
97 - Ravenclaw
66 - Hufflepuff
78 - Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 9:15

Y en a du monde chez les serdaigles! Enfin, c'est un test subjectif donc perfectible.
Marion, pas déçue de faire partie des ravenclaw?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:50

Héhé, contente que tu l'aies finalement fait Bebe !! ^^ Beau résultat ClapClap Je vois que tu as également de bonnes qualités de Gryffondor mdr 

Marion et Phil, sacrés pourcentages pour Serdaigle !!! ^^


Je l'ai refait également, dans l'ordre :


Gryffondor - 82
Pouffsouffle - 79
Serdaigle - 77
Serpentard - 51


C'est assez équilibré pour les trois premiers, ça se joue dans un mouchoir de poche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:42

Alors, pour ce qui est des pourcentages :

Slytherin : 79%
Ravenclaw : 75%
Gryffindor : 65%
Hufflepuff : 65%

smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 8:26

Kitty, vu comment tu te comportes une fois armée, je t'aurai vu monter en serpentard! 154 Pour le gryfondor, sans en être loin mon esprit de contradiction me pousserait à ne pas y aller. Si tout le monde le veut...
Aurélie, tu n'es pas loin de serdaigle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:52

Hey, ton côté Gryffondor est pas mal élevé quand même, Lily !! ^^

Bebe, tsss, ce n'était qu'une affaire personnelle à régler au laser game lol Ange Et je n'ai pas l'impression que Gryffondor est si populaire que ça en fin de compte, j'ai le sentiment que Serdaigle attire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:47

Aurélie étant en train de dormir, je me suis finalement lancée dans ce test et voici ce qu'il en resort :

  • Gryffindor - 89
  • Ravenclaw - 81
  • Hufflepuff - 79
  • Slytherin - 57
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et l'Ordre du Phénix / Harry Potter and the Order of the Phoenix
» Harry Potter et les Reliques de la Mort / Harry Potter and the Deathly Hallows
» [Film] Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire
» Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone
» Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Livres :: Harry Potter
-
Sauter vers: