Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)

Aller en bas 
+10
Padmé
Archanlika
djeny
Pauline
Bebe
Mika
Saline
Phil
DarthMarion
Aurélie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

A quelle maison avez-vous été envoyé(e) ?
Gryffondor
Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Vote_lcap7%Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Poufsouffle
Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Vote_lcap64%Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Serdaigle
Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Vote_lcap21%Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Serpentard
Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Vote_lcap7%Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:59

C'est cool d'être unique non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:15

Certes mais ma salle commune est un peu vide là Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:43

Pauvre Lily xD

Moi j'ai Darth, donc ça va lol! Mais il y a un(e) Gryffondor qui lui/elle aussi est seul(e) ^^ C'est qui, d'ailleurs? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:07

C'était moi la Gryffondor ^^ Je compatis Lily pour la solitude dans la salle commune Razz On pourrait se tenir compagnie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:28

Phil a écrit:
Pauvre Lily xD

Moi j'ai Darth, donc ça va lol! Mais il y a un(e) Gryffondor qui lui/elle aussi est seul(e) ^^ C'est qui, d'ailleurs? biggrin

Macarena Macarena Macarena
Ravenclaw powwaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:44

J'avoue, Ravenclaw défonce tout Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Icon_big
Bon ça marche Kitty, rendez-vous illégalement dans une de nos salle communes ! Donne moi le mot de passe Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Mdr4_gif Le mien c'est "Snape" Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 1:02

Zut^^ Je viens de voir la traduction de Lily^^
J'avais enfin pensé à le faire Razz

Bref, super mot de passe! mais ca ne t'ennuit pas de le donner à tout le monde? Imagine que les serpentards le voient? pale
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:45

Tu es Poufsouffle toi c'est ça ?
Sinon, je suis la seule Slytherin pour le moment, donc je ne crois pas qu'on m'en voudra Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:42

Oui c'est ça
Mais je n'étais pas loin d'être Serpentard (71 Poufsouffle - 64 Serpentard)^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:45

Rah, merde Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:08

Désolée^^
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:27

Autant je voie bien lily en serpentard, autant djeny pas du tout ^^ comme quoi Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:07

Moi aussi je m'y vois très bien ^^ Par contre ça fait très bizarre de se faire dire qu'on nous voit bien là bas^^ On sait jamais comment faut le prendre Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:39

On ne peut penser à toi en serpentard qu'en bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:09

Comme dirait Harry, notre maison ne nous définit pas forcément Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:03

Lily m'a fait découvrir le test de Pottermore, il est pas mal également (et conçu par J.K Rowling en prime ^^) :


Mon résultat :

Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 12-08-10

Je l'ai refait en cochant les réponses pour lesquelles j'hésitais (j'ai pris l'autre option qui me tentait à chaque fois), et :

Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 12-08-11

Rien à faire lol!

Je suis un peu plus Serdaigle et Poufsouffle, mais à part ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:24

Comme quoi, on s'était pas trompés, et rien n'est dû au hasard : t'es une Gryffondor, bec et ongles! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:44

Je n'ai rien à faire de ma vie, j'ai refait le test de 100 questions pour voir si ça avait changé, et j'ai obtenu pratiquement à égalité Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle, avec une légère avance pour cette dernière.

Je crois que je suis tout et rien en fait Razz Mais je maintiens mon âme de Gryffondor lol 
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:01

Ma pauvre Razz

Moi j'ai Serdaigle 75% du temps et sinon, Serpentard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:18

99,9% Slytherin and proud Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 1:27

Kitty, je pense qu'on aura beau faire des tonnes de tests, au final, c'est NOUS qui nous connaissons le mieux. Je viens de faire le test et j'ai obtenu Gryffondor à 89% (suivi de Serdaigle à 84%). Et excusez-moi, mais des questions comme "noir ou blanc", "droite ou gauche", "lune ou étoiles" je crois pas que ce soit très déterminant par exemple xD Quand au test de 100 questions, selon les chiffres que je donne, c'est Serpentard ou Serdaigle (à égalité quasiment à chaque fois). Je pense qu'au final, ce sont nos choix qui déterminent où on est. Si tu aimes Gryffondor, si tu sens que tu as beaucoup de qualités de la maison et si tu sens que ça te correspond, ben voilà. C'est comme Harry au final, il a énormément de traits de Serpentard, mais il savait qu'il ne se plairait pas dans la maison, qu'il n'aimait pas son histoire et ses membres, et qu'elle aurait sûrement une mauvaise influence sur lui, du coup le Choixpeau l'a pris en compte. Personnellement, si Poudlard existait, je ne sais vraiment pas où je serais envoyée entre Serdaigle et Serpentard. Mais je préfère largement Serdaigle, je m'y serais sentie bien, j'aurais été entourée de gens qui m'auraient poussée vers le haut, donc le Choixpeau m'y aurait envoyée car je pense qu'on ne peut pas faire partie d'une maison que "we don't fully support" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 2:24

Bah au final, je pense qu'on peut s'en remettre au test de Pottermore, c'est quand même celui de J.K. Rowling, donc c'est le plus fiable. Même si on trouve les questions limite où qu'on n'est pas d'accord, elle a dit dans une interview qu'elle avait réussit à prédire les maisons dans lesquelles seraient envoyés ses proches.

Après, c'est sûr que si on pouvait vraiment avoir le vrai Choixpeau, ce serait plus simple. Soit il donne directement la maison où tu vas, soit il te demande ton avis, c'est sûr que c'est mieux qu'un test sur internet ! Quoiqu'il a envoyé Peter Pettigrew (je ne comprendrais jamais, il n'a aucune de leurs caractéristiques) à Gryffondor, donc... Razz

Perso, j'ai toujours voulu aller à Serdaigle, bien que je ne me sente pas assez intelligent pour ça, et du coup, j'ai toujours cru au fond de moi que ça serait Serpentard. Je me serais plu dans les deux, si j'avais été à Poudlard (et à Gryffondor aussi).

Poufsouffle, par contre... whatever.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:24

Pourquoi tu n'aimes pas Poufsouffle, Phil ? Moi je trouve la salle commune des Serpentard un peu déprimante, du coup je crois que ça me bloquerait d'y vivre 7 ans^^ Elle est dans les cachots, je crois même qu'elle est sous l'océan, du coup c'est pas bien éclairé, c'est sombre et quelque peu lugubre. Pas très gai quoi. Pour Peter, je pense qu'il avait des amis ou de la famille là bas et qu'il souhaitait à tout prix les rejoindre, le Choixpeau l'a peut-être donc écouté. Après il fut peut-être un temps où il était assez audacieux ou grande gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:49

Poufsouffle... comment expliquer ?

C'est juste la seule maison dont je ne présente aucune des caractéristiques. En plus, tous les personnages qui en sont issus sont tellement plats à mes yeux. Je n'aurais aucune envie d'y être, je préfèrerais rentrer chez moi !

Concernant la salle commune de Serpentard, elle est sous le lac, pas sous l'océan, tout de même. ^^ Personnellement le manque de lumière naturelle, je ne trouve pas ça lugubre, mais après c'est à l'appréciation de chacun. Quelqu'un qui aurait le vertige ne se plairait pas chez les Serdaigle, par exemple.

Sinon, Peter, je ne crois pas qu'il ait jamais été grande gueule ou audacieux. On voit dans les flashbacks de la pensine de Rogue qu'il était déjà mauvais, trouillard et suiveur à l'école. Quant au choixpeau, je crois qu'on ne peux lui demander d'aller quelque part que s'il hésite. La plupart du temps, il sait d'emblée où il veut envoyer les gens. Et si j'étais le choixpeau, je saurais d'emblée que Peter a sa place chez les Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:14

Peter a le profil d'aucune maison selon moi haha...il est pas assez intelligent, manipulateur doué, ambitieux et amoureux de la folie des grandeurs pour y être je trouve. Après bon c'est clair qu'il n'a PAS la loyauté de Poufsouffle, ni son côté juste. Et il n'a pas l'air assez créatif, original et vif d'esprit pour Serdaigle. Et bien sûr, il n'a pas l'audace, le courage et l'esprit chevaleresque de Gryffondor. Pour moi, c'est juste RIEN Laughing Je suis morte de rire devant mon erreur : je voulais dire le lac, effectivement, pas l'océan pleure Je déteste la lumière artificielle et la froideur que dégagent sûrement les cachots de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)   Test du Choixpeau Magique (Harry Potter) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test du Choixpeau Magique (Harry Potter)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et l'Ordre du Phénix / Harry Potter and the Order of the Phoenix
» Harry Potter et les Reliques de la Mort / Harry Potter and the Deathly Hallows
» [Film] Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire
» Harry Potter à l'école des sorciers / Harry Potter and the Philosopher's Stone
» Harry Potter et la Coupe de Feu / Harry Potter and the Goblet of Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Livres :: Harry Potter
-
Sauter vers: