Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Aller en bas 
+2
Mika
feelsandotps
6 participants

Votre avis
J'adore
Eternal Sunshine of the Spotless Mind Vote_lcap75%Eternal Sunshine of the Spotless Mind Vote_rcap
 75% [ 3 ]
J'aime bien
Eternal Sunshine of the Spotless Mind Vote_lcap25%Eternal Sunshine of the Spotless Mind Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je n'aime pas
Eternal Sunshine of the Spotless Mind Vote_lcap0%Eternal Sunshine of the Spotless Mind Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je déteste
Eternal Sunshine of the Spotless Mind Vote_lcap0%Eternal Sunshine of the Spotless Mind Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas
Eternal Sunshine of the Spotless Mind Vote_lcap0%Eternal Sunshine of the Spotless Mind Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:04

+ Eternal Sunshine of the Spotless Mind +
Eternal Sunshine of the Spotless Mind Th_1087

Joel (Jim Carrey) tombe de haut quand il découvre que sa compagne, Clementine (Kate Winslet), a effacé de sa mémoire leur relation tumultueuse. Désespéré, il prend contact avec l'inventeur du procédé, le Dr Howard Mierzwiak (Tom Wilkinson), pour subir le même traitement. Mais tandis que ses souvenirs s'évanouissent, Joel se rend soudain compte qu'il aime toujours Clementine

Que pensez-vous de ce film?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:37

Nick va ouvrir un topic pour chaque film avec Kate Winslet! pleure

Bon, celui-ci je l'ai adoré à une époque, et je m'en suis lassé. Néanmoins, je l'aime toujours beaucoup. Pour trois raisons principales :

- Le jeu parfait de Jim Carrey, éblouissant de tristesse, loin de ses rôles habituels de comique.
- La réalisation, sublime.
- L'histoire d'amour intemporrelle à laquelle on est forcés de s'attacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:40

Mika a écrit:
Nick va ouvrir un topic pour chaque film avec Kate Winslet! Eternal Sunshine of the Spotless Mind 6f35a88_

Ça dérange? Eternal Sunshine of the Spotless Mind Tongue Je l'ai bien fait pour David Tennant, alors il faut que je le fasse également pour la meilleure actrice, non? Eternal Sunshine of the Spotless Mind 763db56_ lol!

Sinon, j'adore vraiment ce film, et j'ai été agréablement surpris par le jeu dramatique de Jim Carrey (ce film était son premier non-comique). Je trouve l'intrigue super bien construite et le film a un cast de rêve Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:07

Un de mes films préférés! Avec une galerie de personnages vraiment extra. Même les persos secondaires sont travaillés avec soin. Des acteurs sublimes. Une ambiance bien particulière. Un scénario ficelé avec un soin extrême, assez sinueux et tortueux, et une jolie réal et musique. Michel Gondry for the win!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:29

Citation :
le jeu dramatique de Jim Carrey (ce film était son premier non-comique).
Il y a quand même eu "The Truman Show" avant, qui est loin d'être un rôle comique ^^

Citation :
Ça dérange?
Absolument pas, ça me fait rire, c'est mignon Razz

Citation :
Même les persos secondaires sont travaillés avec soin.
Ouiiiiiii, j'adore la bande de scientifiques! Elijaaaaaah! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:53

Oh ce film 0031
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:54

Oui, il est 0031 ce film, j'aime le scénario un peu tordu, les souvenirs et tout (ca fait au moins un an ou deux que je l'ai vu, donc je ne pourrai pas beaucoup en parler) mais je sais qu'il fait partie de mes films préférés. Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptySam 19 Jan 2013 - 5:59

Moi j'ai été assez décue
je regrette pas de l'avoir vu pour Jim Carrey j'aime beaucoup cet acteur
mais je me suis pas attaché à l'histoire d'amour, j'ai trouvé l'histoire triste mais pas vraiment touchante
et du coup le film tournait en rond
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptySam 19 Jan 2013 - 14:47

En fait, tu n'aime pas ce que j'aime dans ce film, au fond, c'est une histoire tragique et tournée de façon très original (et même, ça part un peu dans tous les sens à la fin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal Sunshine of the Spotless Mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films de A à Z
-
Sauter vers: