Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Mr.Sunshine Lun 18 Avr 2011 - 3:14 | |
| Série en production - 1 saison, 13 épisodes Première diffusion aux U.S.A. le 09 février 2011 Créée par Matthew Perry, Alex Barnow en 2011 Avec : Matthew Perry, Allison Janney, Andrea Anders plus... Titre original : Mr. Sunshine Série américaine. Genre : Comédie. Format : 22mn Synopsis : Ben Donovan, le directeur d'un stade de San Diego particulièrement auto-centré, traverse la fameuse crise de la quarantaine aux cotés de ses collègues excentriques, parmi lesquels Crystal, sa patronne, très attirante mais capricieuse; Alice, la mignonne directrice du marketing avec qui Ben partage régulièrement quelques moments intimes; Alonzo, un ancien basketteur continuellement heureux; Heather, l'assistante de Ben qui semble douce mais qui cache en réalité un tempérament de feu; et le fils de Crystal, le nouvel employé un peu débile sur les bords... Non seulement Matt a créé la série mais il écrit aussi quelques scénario pour la série! Ce mec est multi fonction _____________________________________________________________________________ Mon avis! Tés bon pilot, Matt est drôle comme toujours, il presque pas vieilli depuis FRIENDS et en plus de ça il arrive a se démarquer de son anciens rôle de Chandler. Voila c'est officielle maintenant il est Ben ^^ C'est la mode des sitcom sans rire en ce moment Bref je vous conseil la série en tout cas c'est un petit bijoux pour le moment! | |
|
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Mr.Sunshine Lun 18 Avr 2011 - 11:50 | |
| J'ai pas été totalement convaincu par le pilot, moi... | |
|
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Mr.Sunshine Lun 18 Avr 2011 - 12:20 | |
| Non mais tu es bizarre toi aussi Tu ne fait jamais rien comme les autres xD | |
|
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Mr.Sunshine Lun 18 Avr 2011 - 13:21 | |
| C'est vrai que ça à l'air sympa donc je rajoute à mon énorme liste de série à voir.^^ | |
|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Mr.Sunshine Lun 18 Avr 2011 - 13:55 | |
| Plein de gens que j'aime dans le casting! Faut que je m'y mette vite! | |
|