Bangel. Four aliens (and a baby)
● Âge : 27 ● Nombre de messages : 144 ● Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Vampires. Mar 21 Juin 2011 - 18:46 | |
| Dans la saison 3 l'épisode " Conséquence " , un vampire dit a Buffy " Il parait que quand on a gout le sang d'une tueuse on devient immortel. '' Donc quand Angel boit le sang de Buffy il devient immortel? | |
|
Bebe + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 9909 ● Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Vampires. Mar 21 Juin 2011 - 18:51 | |
| Les vampires sont en principe immortel, dans le sens où ils ne meurent pas de vieillesse. Ils peuvent penser invulnérables, mais en fait, comme dans beaucoup d'histoires de reliques, c'est surtout le fait de réussir à tuer une tueuse qui donne cette légende!
A mon avis se sent des fadaises! | |
|
Stella + Crash.O.S Ultimate + * * * *
● Âge : 27 ● Nombre de messages : 5880 ● Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Vampires. Mar 21 Juin 2011 - 18:53 | |
| ne l'oublie pas, "il parait", donc je ne pense pas que ce soit vrai, mais cela dit, le sang d'une tueuse est un excellent antidote au poison qu'avait angel dans le sang, et Spike, qui a bu le sang de deux tueuses, est pourtant mort (il a peut-être mis longtemps à mourir, mais il est mort) alors s'il est mort comme ca, peut-être que c'est parce qu'il avait une âme et était prêt à mourir, ou bien tout simplement parce qu'il n'a pas été tué par une tueuse. Mais des fois, des phrases sont jetées comme ca en l'air, ce n'est pas pour ca qu'il faut y faire attention | |
|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Vampires. Mar 21 Juin 2011 - 18:57 | |
| Le but je pense est de montrer que les Tueuses sont une véritable légende. Avec vérités enjolivées et fantaisies totalement inventées... | |
|
Stella + Crash.O.S Ultimate + * * * *
● Âge : 27 ● Nombre de messages : 5880 ● Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Vampires. Mar 21 Juin 2011 - 19:02 | |
| Oui, c'est ca, il ne faut pas y faire attention, il s'agit d'histoires que les vampires se sont eux-mêmes inventés | |
|
| Sujet: Re: Vampires. Mar 21 Juin 2011 - 19:11 | |
| Ok , merci je l'avais pas vue sous cette angle. Mais sur le moment j'ai eu un doute alors.. Je préfère posé la question . Merci | |
|
| Sujet: Re: Vampires. Mar 29 Mai 2012 - 22:25 | |
| Spike, qui a bu le sang de deux tueuses, est pourtant mort (il a peut-être mis longtemps à mourir, mais il est mort) Quand j'ai vu ça, j'ai rigolé. On dirait que tu dis, il a mit du temps a mourir ,mais enfin il est mort. Même si je doute que quand tu as fait cette phrase tu pensais à ça... | |
|