Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avec qui shippez-vous le plus Dawn ?

Aller en bas 
+5
Miss Kitty
Audy
Saline
DarthMarion
Aurélie
9 participants

Avec qui shippez-vous Dawn le plus ?
Xander
Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Vote_lcap75%Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Connor
Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Vote_lcap25%Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Faith
Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Vote_lcap0%Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Andrew
Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Vote_lcap0%Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spike
Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Vote_lcap0%Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Vote_lcap0%Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Empty
MessageSujet: Avec qui shippez-vous le plus Dawn ?   Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 4:17

Petit sondage pour savoir avec qui vous shippez le plus Dawn. C'est un des seuls persos du Buffyverse dont la storyline amoureuse est à peine effleurée. C'est très dommage. Du coup, quelle opinion avez-vous sur le sujet ? Moi yen a trois à qui je ne dirais pas non.

1. Xander, bien sûr. Pour de multiples raisons. Je les adore ensemble, ils ont un joli passé, une bonne complicité, ce côté "normal", et la différence d'âge n'est pas trop choquante Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? 324667 Pour moi c'est le mec idéal pour elle dans la panoplie de personnages qu'offre le Buffyverse.

2. Connor. La même tranche d'âge, un passé difficile, un sérieux problème d'identité, assez difficiles à contenir à leur manière, et en même temps tellement de potentiel. Je vois bien la Dawn de la saison 7 lui apporter une certaine...éducation. Et je la vois bien lui fournir énormément d'affection. Ils se complèteraient bien sur pas mal d'aspects. Ce ship a beaucoup de potentiel je trouve.

3. Faith. Bon, même si je la préfère avec Bubu, pourquoi pas, héhé. Il y a du potentiel niveau scénario, sneaking around, la réaction de Buffy...

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui shippez-vous le plus Dawn ?   Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:08

1. Connor, je trouve que ça serait juste parfait, qu'ils s'apporteraient juste ce qu'il faut pour rendre chacun des deux encore meilleur, Dawn illuminerait la vie de Connor par son sourire et sa joie de vivre, Connor permettrait à Dawn de garder le cap dans une vie mêlée de surnaturel, de manière sérieuse...Et ils seraient l'un pour l'autre un moyen de réglér leurs problèmes d'abandon...

2. Xander. Et j'ai été totalement convaincue par les comics alors que ce n'était pas gagné. Ils se révèlent un couple attendrissant, plein de répartie et d'humour, et avec des dilemmes bien réels...

3. Andrew. Car ils sont tellement adorables, et la voir prendre le rôle de ma maturité, le rôle adulte dans une relation me plaîrait beaucoup.

4. Amanda, pour le petit lien particulier qui se crée entre les deux avec les épreuves de Potential...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui shippez-vous le plus Dawn ?   Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:53

Ah Dawn Faith Lily, pas mal l'idée bravo

Alors moi ce serait

1. Connor pour les raisons que vous avez évoquées (même tranche d'age + complémentarité)

2. Andrew pourquoi pas, c'est clair qu'elle l'aiderait a être plus mature Happy

Après, je verrais bien Dawn-Xander et Dawn-Spike, mais pas en tant que relation sérieuse (un peu comme le Xillow
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui shippez-vous le plus Dawn ?   Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:11

Je suis totalement d'accord avec ce qui a été dit pour Connor et Andrew, je pense que j'aurais bien aimé voir ces relations se développer.


Par contre, avec Alex j'aurais jamais pu m'y faire !!! Argh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui shippez-vous le plus Dawn ?   Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:32

A part Alex, je ne sais pas trop avec qui je verrais Dawnie dans le cast déjà existant...

Connor, mon souci avec ce couple, c'est que je le trouve trop facile/cliché au final. C'est pas parce que ce sont les deux seuls ados développés de l'univers BTVS/ATS qu'il faut obligatoirement les mettre ensemble... Enfin, perso, ça me dit rien.

Spike, je le vois trop comme un grand-frère rebelle pour elle ^^

Faith, je le vois pas DU TOUT Laughing

Amanda, pourquoi pas, mais je la trouve trop frêle et décalée pour Dawn Razz Et puis, elle est morte, donc ça serait compliqué lol!

Andrew, il n'est pas assez mature émotionnellement, mais au terme d'une évolution, pourquoi pas, ça reste à voir !

Maintenant, mon choix ultime reste Alex pour ma Dawnie d'amour ♥♥♥ Je pourrais pas rêver mieux pour elle, franchement. Je trouve qu'ils se complètent parfaitement bien, se comprennent, et leur dynamique est juste excellente. La bataille dans Chosen où ils sont side by side tous les deux ? Juste awww quoi ! Love Je pense qu'une fois devenue un chuia plus vieille post-saison 7, ça aurait pu donner quelque chose de très, très intéressant, à l'image des comics. Ils ont la même façon d'appréhender les choses surnaturelles autour d'eux, et j'admire leur courage. Non, franchement, je trouve que Dawn & Alex, c'est le duo parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui shippez-vous le plus Dawn ?   Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:42

Miss Kitty a écrit:

Connor, mon souci avec ce couple, c'est que je le trouve trop facile/cliché au final. C'est pas parce que ce sont les deux seuls ados développés de l'univers BTVS/ATS qu'il faut obligatoirement les mettre ensemble...
Ce qui est exactement la seule raison que nous n'avons pas évoquée ^^. Que penses-tu des autres?

Citation :
Amanda, pourquoi pas, mais je la trouve trop frêle et décalée pour Dawn Razz Et puis, elle est morte, donc ça serait compliqué lol!
Pas faux! ^^ Mais bon elle s'avère aussi très barbare la petite Amanda! ^^ Mais peut-être qu'au final elles se ressemblent un peu trop... Le petit côté maladroit etc...

Citation :
La bataille dans Chosen où ils sont side by side tous les deux ? Juste awww quoi !
+1!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui shippez-vous le plus Dawn ?   Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:45

Citation :
Ce qui est exactement la seule raison que nous n'avons pas évoquée ^^. Que penses-tu des autres?
Dubitative. Je sais pas quoi en dire en fait Razz C'est pour ça que j'ai pas commenté...

Ils ont eu des rôles un peu trop similaires peut-être, et je sais pas encore si à mes yeux ça serait une force ou une faiblesse. Parce que ce serait autant un moyen pour eux de se soutenir en comprenant émotionnellement ce qu'a traversé l'autre, qu'un moyen de s'enliser dans un tournage en rond... J'aurais peur qu'il entraîne ma Dawnie vers le bas plus qu'elle ne le tirerait vers le haut en fait.

J'ai pas vraiment d'attrait pour l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui shippez-vous le plus Dawn ?   Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:09

Je suis d'accord avec le côté un peu trop facile et cliché de la relation Connor/Dawn. Pourquoi foutre les deux ados ensemble obligatoirement ? Et d'un côté, je suis certaine qu'ils seraient fascinants. Je pense qu'avec la maturité et la self confidence qu'a gagné Dawn en saison 7, elle se laisserait pas entraîner vers le fond facilement. Et puis si on pense au Connor de la saison 5, il est beaucoup plus sain d'esprit, non ? Moi, ça me tenterait énormément un Dawn S07 + Connor S05.

En suite je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dis Kitty pour Xander, je n'ai franchement rien à ajouter.

Pour Andrew, mon gros problème c'est que comme je le vois gay, ben j'arrive pas à l'imaginer avec une fille. J'ai même du mal à l'imaginer avec un mec Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? 6f35a88_ Il fait un peu asexuée et geek lonely que l'imaginer dans une relation, surtout avec une femme, fait bizarre.

Faith je comprends que l'idée ne plaise pas. C'est pas ma première idée, c'est clair et net, mais comme la sexualité de Faith et Dawn n'est pas clairement mise en avant (je les vois assez ouvertes sexuellement toutes les deux, et puis regardez comment Dawn adore Willow/Tara ! Pas choquée une seconde, enthousiaste, ouverte au possible) ça ne serait pas impossible qu'elles développent toutes les deux un certain penchant pour la gente féminine, sans que ce soit non plus le grand amour du siècle à la Willara. Je vois bien Faith faire vivre plein de choses excitantes à Dawn auxquelles Buffy aurait dit non, Dawn adorer du coup filer en douce la rejoindre car elle adore passer du temps avec elle, et puis de fil en aiguille développer une attirance inattendue (bien que cette attitude corresponde bien plus à la Dawn S06). Je compte écrire une fic à ce sujet donc vous verrez peut-être mieux de quoi je parle Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? 30773

Pour Spike, totalement d'accord avec le côté grand frère super cool.

Amanda...mouais, je suis pas fan^^ disons que niveau alchimie, il n'y en a pas vraiment je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Trevize
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Trevize


● Nombre de messages : 136
● Date d'inscription : 14/06/2011


Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui shippez-vous le plus Dawn ?   Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:41

Faith? Il faut pas oublier que Dawn ne peut pas saquer Faith ! Cela dit c'est quelques fois dans la haine que nait l'amour alors peut-être.
Dawn n'est pas choquée par Willow/Tara parce qu'elle les connait depuis qu'elle a 13 ans, 14 ans et ils sont quand même assez tolérants dans le Buffyverse. Par contre, Lily, ça m'intrigue ton histoire de fanfic, je n'avais jamais lié les deux personnages, ça me semble donc assez intéressant.

Pour Spike, il est évident qu'il y a une certaine alchimie entre les deux personnages, il reste un genre de grand frère rebelle mais protecteur tout de même.

Et concernant Xander, j'ai toujours été une grande fan de la scène à la fin de Potential (?) où Xander explique à Dawn ce que c'est de n'avoir aucun pouvoir. Mais là, idem que pour Spike, ce serait une relation frère-soeur.

Pour Andrew, je ne sais pas trop. Je le vois un peu comme un être asexué à la Sheldon Cooper du coup pour une relation amoureuse, j'imagine rien du tout. Par contre, en relation amicale, je pense qu'il y aurait eu pas mal de choses à dire et auxquelles s'intéresser!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui shippez-vous le plus Dawn ?   Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:45

C'est très juste la comparaison avec Sheldon !
Et pour Dawn/Faith, c'est justement ça qui est passionnant, que ça commence avec de la haine^^
Revenir en haut Aller en bas
Trevize
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Trevize


● Nombre de messages : 136
● Date d'inscription : 14/06/2011


Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui shippez-vous le plus Dawn ?   Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:51

Un peu comme Buffy/Spike, non?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui shippez-vous le plus Dawn ?   Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:53

Voilà, mais amené de manière complètement différente.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui shippez-vous le plus Dawn ?   Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:30

Pour Connor, ouaip, c'est un Connor un peu plus émotionnellement équilibré que celui de la saison 4 auquel je pense, parce que là je ne le vois avec personne, c'est pas le moment d'avoir une relation amoureuse, faut d'abord qu'il s'en sorte un minimum par lui-même. Donc je suis comme Lily pour les périodes.

Faith/Dawn ne fait pas partie des relations que je veux vraiment voir, mais je le vois bien. Un petit angrysex qui a tout à voir avec une colère contre Buffy? What a fucked up starting point! Ca serait extra! ^^ Après, faudra me convaincre pour le point de départ de ta future fic Lily, je ne vois pas Dawn se laisser approcher par Faith de cette façon, et je ne vois pas Faith s'intéresser à Dawn. Alors j'ai hâte de lire cette fic, parce que j'ai du mal à visualiser un autre point de départ que le angrysex plein d'issues dont je parle.
Enfin j'ai le souvenir d'une super fic qui se passe en saison 6 de Buffy, mais c'était un pur AU dans lequel Faith n'arrivait à Sunnydale qu'en saison 6 justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui shippez-vous le plus Dawn ?   Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:35

Disons que il va y avoir un problème de cohérence. Faith est en prison en saison 6 de Buffy, donc ça veut dire que si je l'amène à Sunnydale en saison 6, je change l'histoire, donc ça me plait pas. Et en même temps en saison 7 Dawn n'a pas la personnalité exacte que je recherche chez la Dawn du Dawn/Faith que je veux créer alors je suis un peu embêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui shippez-vous le plus Dawn ?   Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:35

Je ne pense pas d'être d'une très grande aide pour ta fic lily, mais j'ai hate de la lire
:bounce2: :bounce2: :bounce2:

Citation :
Pour Andrew, je ne sais pas trop. Je le vois un peu comme un être asexué à la Sheldon Cooper du coup pour une relation amoureuse, j'imagine rien du tout. Par contre, en relation amicale, je pense qu'il y aurait eu pas mal de choses à dire et auxquelles s'intéresser!

lool bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui shippez-vous le plus Dawn ?   Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? EmptyMar 21 Juin 2011 - 0:15

Faith, je ne la vois pas en couple à proprement parler en fin de compte. Elle est hyper sexuelle, mais amante non (dans le sens amour/ couple).
Xander, je ne peux définitivement pas, ça me donne un effet d'inceste...
Andrew? Je n'y aurai pas pensé tout seul: j'aime bien l'image du geek alone, mais je ne suis même pas sûr qu'il puisse fantasmer sexuellement sur qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui shippez-vous le plus Dawn ?   Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:50

Dawn, je ne la vois bien qu'avec Alex.

Faith je ne la vois pas dans une vraie relation durable, ou alors ce serait un genre de Spuffy saison 6, mais là, c'est Dawn que je ne vois pas dans ce genre de relation. Andrew, je ne l'imagine qu'avec un garçon, et même là, j'ai un peu de mal. Spike, je ne le vois pas du tout avec Dawn, ça me fait le même effet que le Buffy/Giles. Un peu incestueux ^^ Connor, pourquoi pas. Mais je ne sais pas, j'ai l'impression que Dawn ne pourrait pas le saquer.

Donc, voilà, il reste Xander, comme je l'ai mis plus haut. J'aime beaucoup leur relation, ils vont bien ensemble, selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui shippez-vous le plus Dawn ?   Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 4:02

Citation :
Connor, pourquoi pas. Mais je ne sais pas, j'ai l'impression que Dawn ne pourrait pas le saquer.
Oui, bizarrement, je ressens un peu ça aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui shippez-vous le plus Dawn ?   Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 4:10

Ça serait fascinant qu'elle puisse pas le saquer au début je trouve Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui shippez-vous le plus Dawn ?   Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 4:13

Il y aurait un joli parallèle à faire avec BUffy/Angel! C'était adorable comme elle ne pouvait pas le saquer dans les premiers épisodes de la saison 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui shippez-vous le plus Dawn ?   Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 4:26

Je trouve que c'est vite dit, elle n'a pas pu le saquer pendant 5 minutes et demi Na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui shippez-vous le plus Dawn ?   Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 4:28

Peut-être pas 5sec mais au début elle le trouvait irritant oui^^ mais elle le haïssait pas non plus smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui shippez-vous le plus Dawn ?   Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 4:31

Elle n'aimait pas que son numero de gars mystérieux lui fasse de l'effet!
Je vois très bien le même genre de réaction de la part de Dawn face à Connor qui veut faire son air de badass (vous savez, comme face à Faith ou dans Deep Down quand il arrête la hâche).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui shippez-vous le plus Dawn ?   Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? EmptyMer 22 Juin 2011 - 4:34

J'imagine parfaitement aussi Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Icon_big J'ai essayé de voir si yavait des montages ou des vidéos sympas d'eux deux, honnêtement j'ai RIEN trouvé de bien. Vous avez des trucs en réserve, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui shippez-vous le plus Dawn ?   Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? EmptyMar 5 Juil 2011 - 12:58

Personnellement je n'ai jamais pensé à associer Dawn avec quelqu'un ...
J'ai dû mal à l'imaginer dans une "vraie" relation enfaite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Empty
MessageSujet: Re: Avec qui shippez-vous le plus Dawn ?   Avec qui shippez-vous le plus Dawn ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec qui shippez-vous le plus Dawn ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les saisons 1 à 4 avec Dawn?
» Les films que vous attendez avec impatience !
» Avec quel loup garou sortiriez vous?
» Avec qui auriez-vous fait équipe dans Chosen ?
» Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: