Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Teen Wolf

Aller en bas 
+10
Manon
Rochantas
Alexandre16
kumi
Esther
Phil
Aurélie
Bebe
DarthMarion
Mika
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marion
Two best friends
Two best friends
Marion


● Âge : 41
● Nombre de messages : 181
● Date d'inscription : 19/04/2010


Teen Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:01

Je viens enfin de me regarder la saison 3 de Teen Wolf. Franchement la série est monté d'un cran, ça deviens du lourd (quand je pense que j'avais commencé à regarder comme série bouche trou).

J'ai adoré la deuxième partie de la saison, qui a vraiment mis en valeur le personnage de Stiles ( que je n'aimais pas en saison 1). Puis j'aime beaucoup le personnage de Lydia aussi, belle évolution également.

J'ai un peu peur de me faire la saison 4. Avec la disparition d'Alison et le retour de Kate, j'ai peur de décrocher.

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemamusiquetv.clicforum.com/index.php
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Teen Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:04

Je dois dire que je fais une pause après cette saison 3 perso! On perd des persos que j'aime énormément et je voulais pas enchaîner! Tu me diras si tu accroches à la saison 4!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Teen Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2015 - 14:46

Manon tu suis toujours la série? Qui d'autre regarde?

Après un hiatus personnel de plus d'un an j'ai regardé la saison 4 cette semaine. Je craignais cette suite étant donné que certains personnages capitaux ne sont plus là mais la transition se fait bien, et dans le cas d'Allison on ressent encore énormément sa présence, et elle a un impact certain.

J'ai beaucoup aimé la saison. Le pitch avec la hit list était extra et a amené de très bons moments, de bons villains.

La mythologie est encore une fois bien développée, mais j'ai trouvé que ça n'était toujours pas savamment géré. J'ai adoré les Calaveras et ce que ça apporte à l'univers des hunters. J'ai bien aimé amener un peu de Naguals et de mytho sud américaine. Dommage que ça parte un peu en vrille avec les Berserkers qu'on explique pas, Kate qu'on explique à peine, la résurrection de Derek un peu facile (j'ai pourtant adoré tout en ce qui le concernait cette saison).

Ce que j'ai préféré c'est qu'on se plonge un peu plus dans l'univers des Banshees.

C'est une saison très solide pour les persos de Scott, Lydia et Derek.
Stiles est un peu en retrait mais il était sur le devant de la scène la saison dernière.
Un peu dommage que Kira n'ait pas eu de développement...ou alors je ne l'ai pas trop remarqué.
Malia est géniale, une très bonne addition au cast principal! Et j'aime bien Liam, qui est choupi.

En ce qui concerne les persos secondaires, j'ai adoré Braeden, le retour de Christopher et Parrish (il est à croquer en plus).

Niveau relations.... moi qui trouvait Scott/Kira mignons je n'ai pas changé d'avis mais maintenant je m'en fiche un peu. J'aime beaucoup Stiles/Malia par contre! Et je shippe un petit peu Lydia/Parrish! Dommage qu'il n'y ait plus tellement d'interactions entre Derek et Stiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Ephyy
A watcher
A watcher
Ephyy


● Âge : 35
● Nombre de messages : 240
● Date d'inscription : 11/09/2014


Teen Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2015 - 18:03

J'avais regardé la saison 1 à l'époque de la sortie. J'avais aimé mais j'avais jamais eu le temps de continuer. Puis y'a pas longtemps j'ai décidé de reprendre. Donc je me suis enchainé les quatre saisons plus la première partie de la saison 5. (D'ailleurs j'ai du finir y'a quoi, 2 semaines?, même pas). 
J'ai adoré chaque saison. Beaucoup critiquaient la 4 et 5, personnellement je les ai adoré. J'ai pas ressenti vraiment de manque des personnages des premières saisons.
Mon chouchou c'est Stiles coeurs Il est parfait!
Après j'adore Lydia et Malia coeurs
Et pareil que toi DarthMarion, j'aime beaucoup Stiles/Malia! Et Lydia/Parrish je ship aussi. D'ailleurs, j'adore Parrish!
Liam au début j'ai eu du mal... Ca s'arrange avec le temps après. 
Kira et Scott je les trouve chou.
Après j'avoue que dans la saison 4, c'est Isaac qui m'a manqué un peu, je l'aimais tellement!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Teen Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2015 - 22:15

Ouiii pareil pour Isaac! Et en plus c'est celui dont le départ et l'absence de retour sont les moins expliqués.

Parrish est aussi présent en saison 5? On en apprend plus sur lui?

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Teen Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2015 - 0:11

Non je ne suis plus à jour depuis 2013, depuis mon retour de St Tropez Razz . Je n'ai jamais réussi à rattrapé mon retard ^^ (Pas le courage surtout ^^) Mais bon, je n'étais plus trop à fond je pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ephyy
A watcher
A watcher
Ephyy


● Âge : 35
● Nombre de messages : 240
● Date d'inscription : 11/09/2014


Teen Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2015 - 10:21

DarthMarion a écrit:
Ouiii pareil pour Isaac! Et en plus c'est celui dont le départ et l'absence de retour sont les moins expliqués.

Parrish est aussi présent en saison 5? On en apprend plus sur lui?
Ouais je trouve ça vraiment dommage pour Isaac.. Et on a presque aucune explication... (pour pas dire aucune tout court x) )

Oui Parrish est présent en saison 5, et on en apprend un peu plus sur lui =P
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Teen Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 18:18

Ah j'ai hâte du coup! Et il y a une saison 6 de prévu? J'ai entendu dire que Tyler Posey entre autres ne voulait pas rempiler...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Ephyy
A watcher
A watcher
Ephyy


● Âge : 35
● Nombre de messages : 240
● Date d'inscription : 11/09/2014


Teen Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2015 - 10:34

Je sais pas du tout pour la saison 6.. Je crois que j'avais entendu qu'ils voulaient continuer la série, mais sans les principaux.. x) 
On verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teen Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Wolf
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: