Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Teen Wolf

Aller en bas 
+10
Manon
Rochantas
Alexandre16
kumi
Esther
Phil
Aurélie
Bebe
DarthMarion
Mika
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Teen Wolf Empty
MessageSujet: Teen Wolf   Teen Wolf EmptySam 4 Juin 2011 - 22:26

Teen Wolf Teen-Wolf-season-2-poster-2012

La série est basée sur Scott McCall, jeune joueur de lacross, outsider dans son lycée. Une nuit alors qu'il s'aventure dans la fôret, il est attaqué par un loup-garou. Il réussi à s'échapper avec seulement une morsure. Mais au fur et à mesure que les jours passent, les premiers changements commencent à apparaître...

Adapté du film homonyme de 1985 avec Michael J. Fox, le pilot de la série sera diffusé demain soir, juste après les MTV Video Music Awards.

Alors, vous allez regarder? Moi la bande-annonce me tente bien, et vu que j'adore le film, je suis curieux!


Dernière édition par Mika le Mer 26 Sep 2012 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptySam 4 Juin 2011 - 23:08

Oui le projet me tentait, mais je trouve le cast très plat ça ne me dit plus tellement, enfin je lui laisserai sa chance quand même! Après tout je ne regarderais pas TVD si je m'arrêtais vraiment à ce genre de choses ^^.

Ca se passe comment la diffusion? Ca va être une série d'été ou alors ils diffusent le pilote puis attendent?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptySam 4 Juin 2011 - 23:23

Ca rappelle un mix entre le loup-garou du campus (qui au moins était drôle) avec les séries qui prévalent aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:17

Citation :
Ca se passe comment la diffusion? Ca va être une série d'été ou alors ils diffusent le pilote puis attendent?
On a pas encore de précisions sur ça, et pourtant j'ai cherché. La seule chose que j'ai trouvé c'est "the series is set to premiere on June 5th" ce qui me fait dire que ça continuera par la suite.

Citation :
mais je trouve le cast très plat ça ne me dit plus tellement
Il faut dire que la plupart d'entre eux sont quasiment des inconnus, ou alors on fait des choses qui n'ont pas forcément rencontré le succès... Après j'espère que ça ira plus loin que les beaux gosses de service, c'est sûr, mais TVD a su nous prouver qu'il ne fallait pas s'arrêter à ça ^^

Citation :
Ca rappelle un mix entre le loup-garou du campus (qui au moins était drôle) avec les séries qui prévalent aujourd'hui...
Apparamment, là ils ont décidé de suivre une trame drama-teen, plus dark, mais étant diffusée sur MTV, je pense que ce sera quand même drôle. Puis il ne faut pas oublier que "Le loup-garou du campus" était diffusé sur ABC Family, alias la chaîne des bonnes valeurs morales américaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:50

Moi ça me tente bien, bon je pense que ça restera un truc d'ado un peu léger au niveau du scénario, des émotions et tout ça (rien que le titre, "Teen Wolf" Teen Wolf 0053 C'est nul Teen Wolf 0053) mais comme le sujet me plait bien, je suis très curieuse. Et puis, un peu de léger/dark mélangé pourrait faire du bien. A voir, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:54

Bah le titre reprend celui du film, donc c'est pas trop leur faute Razz A l'époque, c'était censé être méga catchy! Puis je pense que ça donne un côté un peu "kitsch" qui va au travers de ce qu'ils veulent dans la série. On verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:56

Yep, on verra bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:55

J'adore le titre moi! x)

Je n'ai pas vu le film duquel ça s'inspire, donc j'attends de voire. J'avoue que j'ai des à priori vu que le seul show de MTV que j'ai vu c'est Skins US... :p
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:32

Ca me parait fun,je connais pas
bon dans l'ambiance ça me fait beaucoup penser à TVD mais on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:26

1x01

Bof, bof, bof... pas convaincu, c'est ce qui résume le mieux mon état d'esprit.
Je ne suis pas complètement découragé, quelques éléments, ma foi bien sympathiques ont relevés un peu le niveau. Mais bon, on reste quand même sur du... 2/5, je dirais.
Dans l'ensemble, déjà, tout se passe beaucoup trop vite. Un double épisode à la Bienvenue à Sunnydale, ça aurait beaucoup mieux convenu. Là, ça semble trop forcer. Le premier épisode se finit, que le personnage principal à déjà compris ce qu'il était (son meilleur ami a même compris avant lui). Les événements s'enchaînent à la vitesse du son, sans qu'on comprenne bien ce qu'il ce passe. Et voici qu'une fille est coupée en deux, et voilà que le personnage principal se fait mordre... On n'a pas le temps de se reposer, dis donc!
Les acteurs ne sont pas mauvais mauvais... il ne méritent pas un Golden Globe, ça s'est sûr. Tyler, j'ai un gros problème avec son jeu d'acteur, mais je ne sais pas trop lequel. Je n'accroche pas du tout avec lui. Par contre, Dylan, qui joue Stills, j'ai tout de suite accroché! J'aime assez Allison. Le reste, j'attends de voire plus.
Sinon, les effets spéciaux, on repassera. ScottWerewolf, c'était juste horrible, un supplice pour les yeux. La palme revenant quand même aux cerfs (?) je cherche toujours à comprendre le pourquoi du comment.
Bref, sinon, je n'aime pas non plus le "logo" de la série, et il n'y a pas de générique, ce qui est toujours un moins, pour moi.

Bon, c'est pas le pire pilot que j'ai vu, non plus. Tout n'est pas à jeter! Je vais visionner le second épisode, quand j'aurais le temps. Voire ce qu'il en ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:30

Arf, j'ai pas lu ta critique pour ne pas être spoilée, mais j'ai juste lu le bof bof et la fin. Dommage que tu n'aimes pas ! Du coup je suis un peu refroidie. Le second épisode est pour quand du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:40

Le second épisode a déjà été diffusé hier, il est déjà disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:10

Ah, cool ! Bon, bah la troisième est pour quand du coup ? Teen Wolf 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:50

1x01

Un avis plutôt positif dans l'ensemble, même si je suis d'accord avec quelques aspects de ta critique Phil. Donc je vais commencer par là. Effectivement, ce pilot possède le défaut d'une majorité de pilots, surtout de séries fantastiques : ça va un poil trop vite. Donc oui, en l'espace de 40 minutes, on apprend beaucoup de choses, la transformation est vite expédiée et certaines réactions paraissent un peu trop normales. Mais heureusement, le développement rapide n'exclue pas les personnages, ce qui fait que j'ai moins ressenti l'aspect "course folle" de l'épisode. La deuxième chose avec laquelle je suis d'accord avec Phil, c'est la qualité de certains effets spéciaux. Par exemple, celui des cerfs était pas top. Le côté loup-garou, c'est pas trop mal, sauf au niveau du visage. C'est un mix entre les créatures d'Avatar et un elfe, ça m'a fait rire Razz M'enfin, ça restera toujours mieux que les loups-garou dans BtVS hein.

Passons maintenant aux choses positives, plus nombreuses. Déjà, j'aime bien le cast et les personnages. Bien sûr on fait face à des clichés du genre, entre le geek mignon/maladroit, la new girl in town et le mystérieux inconnu, mais quand ils sont attachants, pourquoi pas? Les acteurs ne sont pas exceptionnels, mais je trouve ça normal, sachant que pour certains, ce sont leur tout premier rôle. Je me suis tout de suite attaché à Scott, nerd essayant quand même de se démarquer, timide et mignon, ça marche toujours. J'aime bien Stiles aussi, une petite boule d'énergie, de bonne humeur. L'amitié qui lie les deux garçons est jolie à voir, surtout en fin d'épisode. Hâte d'en voir plus sur ce côté là. Du côté des filles, bon, Allison est jolie comme un coeur mais pour l'instant ça s'arrête là. Et Derek... C'est celui qui m'intéresse le plus du point de vue développement, je veux en savoir plus sur sa vision de la lycanthropie. Le parallèle entre Scott et lui sera intéressant à suivre, j'en suis certain.

Ensuite, j'ai beaucoup aimé la réalisation et tout ce qui tourne autour. Certains plans font très MTV, presque clips vidéos, mais perso ça ne me dérange pas. Les décors sont jolis, bien choisis et frais, idem pour les couleurs. La luminosité est bien gérée, idem pour certaines transitions entre scènes. Je pense surtout à celle où Scott se retourne dans son lit et se retrouve allongé sur un lit de feuilles.

Petit plus : encore une utilisation de "Little red riding hood" en ouverture d'épisode, Scott se baladant dans la forêt avec un sweat à capuche rouge.

Donc voilà, dans l'ensemble, je reproche un rythme peut-être trop intense, mais j'ai apprécié ce pilot! Ce serait un 3,5/5 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:37

1x02

C'est mieux. Oui, ou alors, c'est moins pire. Non, j'exagère pz, là! xD
Bon, gros soucis, je trouve que l'action est trop précipitée ici aussi mais que par contre, l'épisode ne raconte pas grand chose. Paradoxale xD C'est une conséquence logique de l'épisode précédent, je pense. Ils en ont tellement trop dit dans le pilot que là, forcément, s'il continuaient à ce rythme, on aurait une saison de cinq épisodes.
Mais d'un autre côté, tout ce qui se passe dans l'épisode à l'air trop précipité. Sérieusement, il contrôle son "wolfside" à la fin du 1x02! C'est quand même vachement rapide, quoi! En plus, il emballe Allison à une vitesse pas possible :p
Mais bon, dit comme ça, on a l'impression que je déteste à 100%, alors que non. Il y a quelques trucs sympa. La réalisation, par exemple, est meilleure. La (1°) scène de "poursuite" dans les vestiaires est vraiment géniale! Et la découverte du corps aussi!
J'aime toujours autant Stiles, sinon. Et Allison, je l'aime assez, aussi.

Donc, en bref, je donnerais 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:56

1x02

Bon, j'ai un peu plus aimé l'épisode que Phil. Effectivement, il était mieux que le premier. Ne serait-ce que dans la rapidité de l'exécution. Là, les informations/révélations sont un peu mieux distilées dans le temps, je trouve. Et concernant le fait que Scott arrive à contrôler son statut de loup-garou aussi rapidement... Je prendrais l'exemple de Caroline dans TVD qui arrive à contrôler ses pulsions très rapidement aussi, à partir du moment où Stefan lui apprend comment faire. Surtout que dans le cas de Teen Wolf et de cette scène, Scott se retrouve face à une personne qu'il aime et qu'il pourrait attaquer pour la seconde fois. Il a déjà retenu la leçon avec Stiles en début d'épisode. Après, je suis d'accord, le couple se forme trop vite, c'est dommage. Mais l'aspect "new girl in town qui veut avoir un point d'attache" joue beaucoup dans la relation je pense.

Sinon, hormis ça, j'ai beaucoup aimé certains points de dialogues, drôles et bien écrits. Les scènes entre Stiles et son père sont marrantes, idem pour celle entre Scott et sa mère où ils parlent de drogues pleure

- Are you taking drugs?
- Do you ?


pleure
L'innocence et la naiveté de Scott sont juste adorables. C'est ce qui fait que j'aime le personnage pour le moment, surtout quand c'est mis en parallèle avec la dureté de Derek. Les scénaristes en font peut-être trop dans le côté badass qui débarque toujours en position jambes écartées, mais ça fait partie du cliché. On sent qu'il représente une menace tout en n'étant pas un ennemi, ça m'intéresse. Particulièrement à cause de la scène du wolfsbane, et de sa soeur. J'ai aussi aimé les scènes de lacrosse, bien filmées, rythmées, bonne musique. La réalisation est toujours au top. Hâte de voir le 1x03! Je mettrais 3,5/5 à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:42

1x03

Pas mal cet épisode. On fait des efforts au niveau de la rapidité d'exécution, il y a plus de mystères, plus d'embûches, c'est agréable. J'ai particulièrement adoré la scène d'introduction de l'épisode, bien que j'ai su dès le début que c'était un rêve, ça avait vraiment quelque chose de réel, de tangible. Il est intéressant d'apprendre au fil de l'épisode que cet évènement rêvé pourrait prendre forme dans la vie, remettant en cause la relation Alisson/Scott.

D'ailleurs, en parlant d'eux. Bon, ils sont mignons. Mais j'accroche pas. Peut-être parce qu'Alisson m'agace un peu. On sent une fille surprotégée qui veut aller contre l'avis de son père, ça aurait pu être pas mal, mais ça me semble forcé. J'attends d'en voir plus. D'ailleurs, le personnage du père me plaît assez, j'ai hâte de voir le développement!

La partie rendez-vous à 4, un classique, pas folichon. Ce qui m'a surtout intéressé, c'est de voir que Jackson représente une vraie menace pour l'équilibre de Scott. Tout comme Derek, d'ailleurs, qui nous offre une scène de combat plutôt intéressante avec Scott, quoi qu'un peu lente.

Sinon, merci à Stiles, gros point d'humour de l'épisode, particulièrement le moment où il se demande si les gays sont attirés par lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:21

Quelqu'un d'autre a commencé? Phil, tu as continué? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyJeu 26 Juil 2012 - 1:03

Bon finalement j'ai pas attendu la rentré et j'ai regardé la série. J'ai rattrapé la diffusion ce week end il me semble (et je viens de regarder mon premier épisode de la série le lendemain de sa diffusion xD).

Donc, j'aime beaucoup la série. Les personnages sont attachants. Si je devais en citer un pour mon préféré je dirais Stiles, il est énorme ce personnage, une vraie pile électrique, assez drôle et carrément attachante, notamment avec son côté humain qui veut faire ce qu'il peut mais qui est un peu dépassé par les évènements. x) J'aime pas mal l'histoire, ça colle un peu à de plus en plus d'histoire d'adolescents, mais je sais pas j'aime bien. les intrigues sont assez bien trouvées, le développement de certains personnages intéressant ... Bref bref, j'aime beaucoup et donc je compte bien continuer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:02

J'ai commencé la série je n'en suis qu'au 4ème épisode de la série (je crois) alors je vais pas faire une critique maintenant mais c'était juste pour signaler que je m'y suis mis et que ça me plait pas mal pour l'instant. Je trouve les effets spéciaux pas si mauvais je m'attendais a beaucoup plus pire (cf les critiques). Dieu que Jackson est parfait! coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:43

Kumi, ça signifie que tu as vu le 2x09? *___*

Alex, j'suis d'accord, l'acteur qui joue Jackson est parfait. Mais à mes yeux le personnage ne devient intéressant qu'en saison 2. J'ai hâte que tu continues.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:23

Oui j'ai vu le 2x09 hier soir. Teen Wolf Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:45

Mika a écrit:
Alex, j'suis d'accord, l'acteur qui joue Jackson est parfait. Mais à mes yeux le personnage ne devient intéressant qu'en saison 2. J'ai hâte que tu continues.

+1 Je ne peux que plussoyer sur toute la ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:22

Oh Phiiiiiiiiiiiil, tu as continué? J'savais pas du tout! ^^

Citation :
Oui j'ai vu le 2x09 hier soir.
Tu l'as aimé? Parce que moi perso j'ai trouvé que c'était (pour le moment) le meilleur épisode de la série. De la tension, du suspense, de vrais beaux moments d'émotions... Et tellement de questions qui se posent! D'ailleurs :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:40

Ouaip! Je pensais que tu savais, on vois un peux du poster que j'ai sûr mon mur dans la photo que j'avais posté quand j'avais eu mes nouvelles lunettes d'ailleurs! ^^

Mais je n'en suis qu'au 2x08. (depuis là semaine dernière je n'ai qu'un accès limité à Mixturvideo) ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf   Teen Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2x14 Crying Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: