Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut , moi c'est JET the PHOENIX

Aller en bas 
+3
Audy
djeny
Anita
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salut , moi c'est JET the PHOENIX Empty
MessageSujet: Salut , moi c'est JET the PHOENIX   Salut , moi c'est JET the PHOENIX EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:37

Bon bin je c'est pas trop quoi dire, tout d'abord bonjour à tous^^ Wink
Sinon que dire d'autre à part que je suis fan de Buffy, j'ai toutes les saisons en DVD^^. Je suis egalement un amateur de mangas, et je m'interesse beaucoup au japon et à son histoire jusqu'à la fin de l'ère Meiji (pour ceux que ça intéresse). Donc voilà, si vous voulez savoir d'autres choses sur moi n'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Salut , moi c'est JET the PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est JET the PHOENIX   Salut , moi c'est JET the PHOENIX EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:44

Bienvenue Jet ! cheers

Et Roswell ? Non ? Happy C'est pas grave, je m'en remettrai ! Na !
Pour les mangas c'est Kamui qui va être contente ! Moi j'y connais rien du tout ! A part peut-être un Gunnm que j'ai lu il y a très longtemps ^^

J'espère que tu te plairas sur Crash.O.S ! Mes p'tits Ovnis sont supers ! Crois-moi, ça vaut le détour ! Razz

Bienvenue et amuses-toi bien ! Macarena Macarena
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549