Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut , moi c'est JET the PHOENIX

Aller en bas 
+3
Audy
djeny
Anita
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salut , moi c'est JET the PHOENIX Empty
MessageSujet: Salut , moi c'est JET the PHOENIX   Salut , moi c'est JET the PHOENIX EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:37

Bon bin je c'est pas trop quoi dire, tout d'abord bonjour à tous^^ Wink
Sinon que dire d'autre à part que je suis fan de Buffy, j'ai toutes les saisons en DVD^^. Je suis egalement un amateur de mangas, et je m'interesse beaucoup au japon et à son histoire jusqu'à la fin de l'ère Meiji (pour ceux que ça intéresse). Donc voilà, si vous voulez savoir d'autres choses sur moi n'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Salut , moi c'est JET the PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est JET the PHOENIX   Salut , moi c'est JET the PHOENIX EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:44

Bienvenue Jet ! cheers

Et Roswell ? Non ? Happy C'est pas grave, je m'en remettrai ! Na !
Pour les mangas c'est Kamui qui va être contente ! Moi j'y connais rien du tout ! A part peut-être un Gunnm que j'ai lu il y a très longtemps ^^

J'espère que tu te plairas sur Crash.O.S ! Mes p'tits Ovnis sont supers ! Crois-moi, ça vaut le détour ! Razz

Bienvenue et amuses-toi bien ! Macarena Macarena
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Salut , moi c'est JET the PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est JET the PHOENIX   Salut , moi c'est JET the PHOENIX EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:02

Bienvenue Jet
Je ne connais rien de tout ce que tu parles sauf Buffy biensur,tantpis
Amuse toi bien sur crash on sunnydale
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Salut , moi c'est JET the PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est JET the PHOENIX   Salut , moi c'est JET the PHOENIX EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:05

Bienvenue à toi Jet !!! Razz

Moi non plus je suis pas une grande fan de mangas mais il en faut pour tous les goûts et comme dit Anita, on est des super ptits ovnis !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Salut , moi c'est JET the PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est JET the PHOENIX   Salut , moi c'est JET the PHOENIX EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:06

Merci à tous pour votre accueil, bin pour Roswell, j'ai du maté les 2-3 premières saisons, et sinon quelques autres episodes en decousu, mais en fait au debut de la serie j'accrochai bien et pourtant plus ça avançai plus ça m'ennuyais (ça y est je vais deja etre mal vu pour par l'admin dès mon 2eme message lol)

t'inquiète pas djeny, on va bien se trouver d'autres points communs que Buffy lol, je m'interesse à plein de trucs
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Salut , moi c'est JET the PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est JET the PHOENIX   Salut , moi c'est JET the PHOENIX EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:42

JET the PHOENIX a écrit:
bin pour Roswell, j'ai du maté les 2-3 premières saisons
En fait tu n'as paz du rater grand chose puisqu'il n'y a eu que trois saisons

JET the PHOENIX a écrit:
t'inquiète pas djeny, on va bien se trouver d'autres points communs que Buffy lol
Oui j'espère mais moi aussi je m'intéresse à plein de trucs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut , moi c'est JET the PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est JET the PHOENIX   Salut , moi c'est JET the PHOENIX EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:56

pour roswell, si y a que 3 saisons, alors je pense plutot ke j'ai vu la premiere saison complete, à peu pres la moitié de la 2, et 1 ou 2 episodes de la 3 alors.


Mais j'ai du mal à me souvenir, c'est dans quelle saison que le shérif aide les alien et que son fils se met au boudhisme ? et c'est dans quelle saison que Isabel s'installe dans une maison avec son mec ? c'est le peu que je me souviens, c'est loin tout ça
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Salut , moi c'est JET the PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est JET the PHOENIX   Salut , moi c'est JET the PHOENIX EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:01

Je pense qu'Anita te dira ca mieux que moi mais je crois que c'est la deuxième saison mais je ne sais pas si ca a commencé à la fin de la première ou au début de la deuxième en fait
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Salut , moi c'est JET the PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est JET the PHOENIX   Salut , moi c'est JET the PHOENIX EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:04

JET the PHOENIX a écrit:
le shérif aide les alien et que son fils se met au boudhisme ?
Saison 2
JET the PHOENIX a écrit:
Isabel s'installe dans une maison avec son mec ? c'est le peu que je me souviens, c'est loin tout ça
Saison 3

Donc effectivement tu as vu un peu de tout. Happy

JET the PHOENIX a écrit:
ça y est je vais deja etre mal vu par l'admin dès mon 2eme message lol
Mais non ça va Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Salut , moi c'est JET the PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est JET the PHOENIX   Salut , moi c'est JET the PHOENIX EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:16

ah bon bin alors j'ai juste loupé la 3eme saison, enfin j'ai du voir 2-3 episodes en décousu, t'a vu jme rattrappe, hein anita ? jme rattrappe hein ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Salut , moi c'est JET the PHOENIX Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Salut , moi c'est JET the PHOENIX EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:34

bienvenu JET the PHOENIX !!!!
amuse toi bien sur ce super forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Salut , moi c'est JET the PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est JET the PHOENIX   Salut , moi c'est JET the PHOENIX EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:59

Bienvenue


Tu verras ce forum est génial !! Et les membres aussi bien évidement !! Et surtout tu as une interlocutrice pour le sujet manga et japon !!! D'ailleurs nous avons un topic sur les mangas dans la rubrique loisirs. Sinon je pratique un art martial qui est le kobudo (maniement des sabres).

Bon post !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut , moi c'est JET the PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est JET the PHOENIX   Salut , moi c'est JET the PHOENIX EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:18

Bienvenue The Phoenix (c'est pour compléter Djeny... c'est vrai que ton pseudo est un chouïa long pour moi!!!)

Bons posts sur ce forum Macarena :hey!macarena! où je suis sûre que tu te plairas (faut être sacrément difficile pour pas s'y plaire!!!) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut , moi c'est JET the PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est JET the PHOENIX   Salut , moi c'est JET the PHOENIX EmptySam 5 Aoû 2006 - 11:44

Salut et bienvenue !

C'est bien qu'un fan de manga arrive juste au moment où d'autres commencer à en parler, belle synchro ! clin

Pour Roswell, moi je n'ai vu que la saison 1, que j'ai acheté en DVD grâce à Fouaid et à Anita, alors t'es pas seul à ne connaître que des bout de l'histoire !

Sinon pour Buffy et ben t'es bien tombé sur ce forum.

J'ai aperçu ton nom dans les créas, je vais aller voir ça de plus près...

@ bientôt et bon post ! peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut , moi c'est JET the PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est JET the PHOENIX   Salut , moi c'est JET the PHOENIX EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:46

KIkoo!!!! Juste (encore!) un message pour te souhaiter la bienvenue parmis nous!!! cheers Amuse toi bien ici, il y a matière à trouver son bonheur!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Salut , moi c'est JET the PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est JET the PHOENIX   Salut , moi c'est JET the PHOENIX EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:41

Voila avec un cran de retards bienvenue a toi..
Tu vas bien t'amuser ici normalement.lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut , moi c'est JET the PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est JET the PHOENIX   Salut , moi c'est JET the PHOENIX EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:57

Oh missroswell tu n'est pas la pire!!!
J'arrive bonne dernière lol pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum Jet!!!

Alors éclate toit bien et longue vie à toi sur ce forum! clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut , moi c'est JET the PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est JET the PHOENIX   Salut , moi c'est JET the PHOENIX EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:58

kamui a écrit:

Sinon je pratique un art martial qui est le kobudo (maniement des sabres).

normalement le kobudo si je ne m'abuse ce n'est pas le maniement de plein d'armes dont la houe, la rame de pecheur, le kama, le bo, etc ?



Ygraïn a écrit:

Bienvenue The Phoenix (c'est pour compléter Djeny... c'est vrai que ton pseudo est un chouïa long pour moi!!!)

Vous pouvez m'appeler Jet, c'est plus court et plus convivial



Merci à tous le monde pour votre accueil chaleureux^^ on se sent bien accueillit ici biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut , moi c'est JET the PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est JET the PHOENIX   Salut , moi c'est JET the PHOENIX EmptySam 5 Aoû 2006 - 20:06

Salut Jet Set,

J'te souhaite la bienvenue parmi les Ovnis de Crash.O.S !

J'te souhaite de bien t'y amuser avec nous !

pompom girl Bienvenue pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Salut , moi c'est JET the PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est JET the PHOENIX   Salut , moi c'est JET the PHOENIX EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:47

olala je vois ton avatar!!!! mon sasuke chéri
donc bienvenue à toi éclate-toi bien pour les mangas j'arrive à suivre aussi!! mon préféré étant Naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Salut , moi c'est JET the PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est JET the PHOENIX   Salut , moi c'est JET the PHOENIX EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:13

Alors pour répondre à ta question, il y a 2 styles de kobudo. Celui que tu décris c'est celui d'Okinawa, celui que je pratique c'est le style Tenshin Shoden Katori Shinto Ryu (qui fait partie du patrimoine Japonais depuis 1960). On apprend le sabre, le sabre court, les 2 en même temps, le bo, la naginata, la yari et le iai (art de dégainer le sabre). Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut , moi c'est JET the PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est JET the PHOENIX   Salut , moi c'est JET the PHOENIX EmptyDim 6 Aoû 2006 - 0:22

DarthMarion a écrit:
olala je vois ton avatar!!!! mon sasuke chéri

regarde dans mes créations pour voir l'image en grand si ça te dit




Pour en revenir à ce que tu disais kamui et continuer notre discussion sur le kobudo, je vais créer un topic dans loisirs\blabla post pour que l'on puisse en parler sans embeter tout le monde avec ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut , moi c'est JET the PHOENIX Empty
MessageSujet: Re: Salut , moi c'est JET the PHOENIX   Salut , moi c'est JET the PHOENIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut , moi c'est JET the PHOENIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut!
» euh... Salut !!
» Salut
» salut!
» salut!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Présentation des membres-
Sauter vers: