Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 euh... Salut !!

Aller en bas 
+17
Kambon84
Pauline
Saline
Padmé
Audy
Bangel.
Archanlika
Manon
Esther
Miss Kitty
Emilie
feelsandotps
Bebe
Mika
Aurélie
DarthMarion
Love's Bitch
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


euh... Salut !! Empty
MessageSujet: euh... Salut !!   euh... Salut !! EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:50

Je ne sais jamais quoi dire en présentation donc je vais faire court. Je m'appelle Juliette, j'ai 16 ansl et je suis tombée amoureuse de cette série à 10 ans. Niveau personnage Spike est certainement mon préféré car je le trouve absolument fascinant, d'une complexité et d'une profondeur peu communes. J'adore évidemment Buffy, et j'ai une grande affection pour Tara et Drusilla.
Je voue une admiration sans borne au Spuffy et j'aime également beaucoup Willow/Tara et Spike/Drusilla

Pour le reste j'irai poster dans les sujets appropriés Happy

Voilou Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


euh... Salut !! Empty
MessageSujet: Re: euh... Salut !!   euh... Salut !! EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:51

Bienvenue Juliette!!
Et Angel est-ce que tu regardes?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


euh... Salut !! Empty
MessageSujet: Re: euh... Salut !!   euh... Salut !! EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:52

Coucou Juliette et bienvenue ! Tu aimes le Willara, donc je suis ravie ! Et ravie aussi que tu aimes Tara individuellement. Tu regardes Angel ou pas ? Et d'autres séries ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


euh... Salut !! Empty
MessageSujet: Re: euh... Salut !!   euh... Salut !! EmptySam 18 Juin 2011 - 0:03

Bienvenue parmi nous Juliette! Pas mal ton pseudo, d'ailleurs Wink

Tu as une période de Spike préférée?
Une saison favorite?
Tu as vu les autres séries de Joss? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


euh... Salut !! Empty
MessageSujet: Re: euh... Salut !!   euh... Salut !! EmptySam 18 Juin 2011 - 0:15

Et c'est le moment où je passe pour une nulle, mais honnêtement je n'ai regardé que quelques passages d'Angel. Je voudrais bien essayer de regarder, seulement je ne sais pas où le voir et je n'ai pas les moyens de m'offrir les DVDs. Gêné

De même pour les comics, je ne les ai pas lu, mais pour d'autres raisons. Pour faire simple, je suis assez conservatrice concernant Buffy, donc pour moi la série s'arrête à la saison 7. silent

Sinon dans un autre registre j'ai regardé Dr House pendant un petit moment mais j'ai été malheureusement un peu déçue.

A part ça Tara je l'adore vraiment, avec ou sans Willow. Elle est absolument adorable et en même temps quand on creuse elle a vraiment de la profondeur (qui se développe bien en saison 6 je trouve)

Concernant Spike, j'adore toutes ses périodes car elles représentent chacune une facette de sa personnalité mais si je devais vraiment choisir je dirais saison 6 car sa complexité et sa dualité sont vraiment à leur apogée

La saison 6 est d'ailleurs ma saison préférée, pour son côté sombre, complexe et fascinant. J'aime le fait que chaque personnage touche le fond pour pouvoir mieux remonter à ma surface

Sinon je vais essayer de voir Dollhouse, elle me tente bien Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


euh... Salut !! Empty
MessageSujet: Re: euh... Salut !!   euh... Salut !! EmptySam 18 Juin 2011 - 0:40

Bonjour et bienvenue sur le crash!
je comprends ton conservatisme (même si les comics me plaisent, on peut partir des fois dans le grand nawak), et il est clair que la série Angel vaut le coup d'oeil si tu peux la regarder sans te ruiner!

Aimes-tu les séries avec des vampires en général, ou seulement Buffy?
Revenir en haut Aller en bas
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


euh... Salut !! Empty
MessageSujet: Re: euh... Salut !!   euh... Salut !! EmptySam 18 Juin 2011 - 0:47

Disons que Buffy est la seule que j'ai eu l'occasion de voir. On m'a dit du bien de True blood , il faudrait que j'essaie. Le truc c'est que normalement je suis beaucoup plus cinéma que télé, Buffy c'est un peu une exception (avec bien sûr des séries comme les Simpson ou American Dad par exemple)


Merci pour l'accueil en tout cas Happy
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


euh... Salut !! Empty
MessageSujet: Re: euh... Salut !!   euh... Salut !! EmptySam 18 Juin 2011 - 0:48

Bienvenue sur le Crash! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


euh... Salut !! Empty
MessageSujet: Re: euh... Salut !!   euh... Salut !! EmptySam 18 Juin 2011 - 0:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


euh... Salut !! Empty
MessageSujet: Re: euh... Salut !!   euh... Salut !! EmptySam 18 Juin 2011 - 0:53

J'aime beaucoup ce que tu as dis sur Tara et la saison 6 ! Ravie qu'on ai pas mal de choses en commun euh... Salut !! 667742
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


euh... Salut !! Empty
MessageSujet: Re: euh... Salut !!   euh... Salut !! EmptySam 18 Juin 2011 - 2:39

Bienvenue sur le forum Juliette !!! Hug Tu as tout pour me plaire, tu adores le Spuffy (couple auquel je voue un amour sans bornes Love ) et tu adores Spike I love you (et en plus, tu aimes le Spike de la saison 6, que je trouve trop souvent mal-aimé ♥ ).

Je vais y aller de ma petite question, quelle est ta saison Spuffy préférée ? ^^

Au plaisir de te lire Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


euh... Salut !! Empty
MessageSujet: Re: euh... Salut !!   euh... Salut !! EmptySam 18 Juin 2011 - 9:17

Je pense qu'on va bien s'entendre pour le spuffy et spike aussi
bienvenue içi Juliette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


euh... Salut !! Empty
MessageSujet: Re: euh... Salut !!   euh... Salut !! EmptySam 18 Juin 2011 - 9:46

Merci beaucoup à tous et à toutes :153:

Pour répondre à Miss Kitty, ma saison Spuffy préférée reste la saison 6. Je sais que c'est une saison très mal aimée de beaucoup de fans (spuffystes ou non), mais je trouve leur relation dans cette saison absolument fascinante, très complexe et très subtile. D'ailleurs j'ai une fâcheuse à m'énerver quand j'entends dire que ça n'est que du sexe. Je ne suis absolument mais absolument pas d'accord ! Il y a tellement de petits moments plein de sous entendus, il suffit d'y faire un peu attention. C'est une saison qui laisse beaucoup de place à l'interprétation, notamment pour le Spuffy, et je trouve cela absolument génial.
Après évidemment que la saison 7 est une perle côté Spuffy, mais j'aurais toujours une légère préférence pour la saison 6 .
C'est vrai que le pauvre Spiky est mal-aimé dans cette saison, d'ailleurs je trouve que la métaphore de Quasimodo utilisée dans Dead Things est assez représentative même si c'est encore plus complexe que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


euh... Salut !! Empty
MessageSujet: Re: euh... Salut !!   euh... Salut !! EmptySam 18 Juin 2011 - 10:13

Bienvenue ici Juliette! Tu as tout d'une vrai fan et je trouve que tu emplois des expressions trés développé pour ton âge, tu es dur que tu as 16 ans ? Razz
Bref connais tu un peu Roswell, l'autre série du forum?
Et sinon hors série, tu habites où?
Revenir en haut Aller en bas
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


euh... Salut !! Empty
MessageSujet: Re: euh... Salut !!   euh... Salut !! EmptySam 18 Juin 2011 - 10:18

oui oui je t'assure j'ai 16 ans Lol2
Roswell je l'ai regardé il y a très longtemps, ça me fait encore une série à revoir Na !

J'habite dans le sud est, vers Arles/Avignon, enfin la Provence quoi Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


euh... Salut !! Empty
MessageSujet: Re: euh... Salut !!   euh... Salut !! EmptySam 18 Juin 2011 - 10:24

Non tu es vers Arles? Moi je suis de Arles euh... Salut !! 667742 euh... Salut !! 667742 De où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


euh... Salut !! Empty
MessageSujet: Re: euh... Salut !!   euh... Salut !! EmptySam 18 Juin 2011 - 10:28

Bienvenue a toi Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


euh... Salut !! Empty
MessageSujet: Re: euh... Salut !!   euh... Salut !! EmptySam 18 Juin 2011 - 10:32

Manon a écrit:
tu es dur que tu as 16 ans ? Razz

pleure pleure pleure
Vive Manon! Que révèle ce dur?

Tu as l'air d'avoir regardé quelques séries quand même, ce serait bien de voir tout ce que tu as vu! C'est toujours bien pour donner des points de comparaison et enrichir les conceptions des personnages!
J'adore le fait que tu sois fan du spuffy de la saison 6, ca donne un indice que tu n'es pas forcément fleur bleue, et que tu puisses regarder au-delà de la violence sexuelle à laquelle cette période est souvent simplifiée!

Quasimodo? Ce serait faire entrer l'idée du personnage contrefait alors que pour moi Spike agit surtout contre sa nature, mais c'est à creuser!
Revenir en haut Aller en bas
Bangel.
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Bangel.


● Âge : 27
● Nombre de messages : 144
● Date d'inscription : 04/06/2011


euh... Salut !! Empty
MessageSujet: Re: euh... Salut !!   euh... Salut !! EmptySam 18 Juin 2011 - 11:03

Bienvenue ici Juliette mdr
En grande fan du Bangel , il faut que je te demande ce que tu pense de Buffy/Angel et de Angel? Love
Revenir en haut Aller en bas
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


euh... Salut !! Empty
MessageSujet: Re: euh... Salut !!   euh... Salut !! EmptySam 18 Juin 2011 - 13:13



Je suis de Cavaillon (le pays du melon mdr ) Bon c'est pas à côté à côté non plus.

Lorsque je parle de Quasimodo, c'est surtout par rapport à la façon dont les autres personnages le voient, parce qu'il est clair que Spike est plus complexe que cela, et que comme tu le dis , il combat sa nature démoniaque (même si pour moi Spike a toujours eu un côté très humain, comme si un morceau de son âme était resté et je trouve dommage qu'on ne nous donne pas trop d'explication à ce sujet)

Concernant le Bangel, c'est bien sûr une très belle histoire mais honnêtement le moment où je trouve leur relation la plus intéressante, c'est quand Angel perd son âme. Non ce n'est pas une boutade, mais j'adore la façon dont cet évènement change complètement la donne, non seulement au niveau du bangel mais également Buffy: elle ne sera plus jamais la même.
C'est à la fois déchirant et incroyablement intéressant pour Buffy. Donc je dirais que j'aime bien le bangel saison 2, par contre dans la saison 3 je trouve cela trop mélodramatique.
Et puis il y a toujours ce côté "hyper-intensifié" qui me gène un peu. (Pas taper! pas taper!)

Concernant Angel, je ne vais pas te mentir je ne suis pas très fan. je ne déteste pas non plus, mais ce personnage est beaucoup trop manichéen à mon goût.En caricaturant ça donne "Lorsqu'il a son âme, c'est un nounours et lorsqu'il la perd c'est un monstre incroyablement sadique" Là je parle de Angel dans Btvs je suis sûre que c'est différent dans Ats.Happy
Bon vais m'arrêter là, parce que tu es venue en paix, et moi je casse du sucre sur le dos de ton couple préféré (Méchante moi Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


euh... Salut !! Empty
MessageSujet: Re: euh... Salut !!   euh... Salut !! EmptySam 18 Juin 2011 - 13:19

J'aime ce que tu dis (sauf sur le Bangel saison 3, qui est mon préféré car ils ont réussi, je ne sais par quel miracle, à le rendre à la fois plus calme, plus mélancolique et quasiment plus nocif ^^).

Spike et Quasimodo, yep! Pas mal de choses intéressantes à développer. Et Spike soulless correspond bien à un Quasimodo...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


euh... Salut !! Empty
MessageSujet: Re: euh... Salut !!   euh... Salut !! EmptySam 18 Juin 2011 - 13:52

Ah oui Cavaillon c'est pas trop a côté ! Dommage j'allais dire, si elle est a côté de Arles le monde est petit euh... Salut !! Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


euh... Salut !! Empty
MessageSujet: Re: euh... Salut !!   euh... Salut !! EmptySam 18 Juin 2011 - 14:05

Bienvenue à toi Juliette !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


euh... Salut !! Empty
MessageSujet: Re: euh... Salut !!   euh... Salut !! EmptySam 18 Juin 2011 - 16:05

Love's Bitch a écrit:
Pour répondre à Miss Kitty, ma saison Spuffy préférée reste la saison 6. Je sais que c'est une saison très mal aimée de beaucoup de fans (spuffystes ou non), mais je trouve leur relation dans cette saison absolument fascinante, très complexe et très subtile. D'ailleurs j'ai une fâcheuse à m'énerver quand j'entends dire que ça n'est que du sexe. Je ne suis absolument mais absolument pas d'accord ! Il y a tellement de petits moments plein de sous entendus, il suffit d'y faire un peu attention. C'est une saison qui laisse beaucoup de place à l'interprétation, notamment pour le Spuffy, et je trouve cela absolument génial.
Après évidemment que la saison 7 est une perle côté Spuffy, mais j'aurais toujours une légère préférence pour la saison 6 .
C'est vrai que le pauvre Spiky est mal-aimé dans cette saison, d'ailleurs je trouve que la métaphore de Quasimodo utilisée dans Dead Things est assez représentative même si c'est encore plus complexe que ça.

Hhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

euh... Salut !! 182920glomp

C'est tellement rare que les gens se penchent sur leur relation en saison 6 de cette façon que je me permets de te faire un gros câlin virtuel pour ça ♥ Je suis d'accord avec toi de A à Z ^^ Je suis contente de rencontrer des personnes qui partagent ce point de vue là.

Bon du coup, ça m'a mise de bonne humeur Razz

Merci pour ta réponse Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


euh... Salut !! Empty
MessageSujet: Re: euh... Salut !!   euh... Salut !! EmptySam 18 Juin 2011 - 16:14

Manon a écrit:
Ah oui Cavaillon c'est pas trop a côté ! Dommage j'allais dire, si elle est a côté de Arles le monde est petit euh... Salut !! Icon_big

Ben disons que comme personne connait en général, je cite des villes un peu plus connues. Mais bon ma famille viens d'Arles donc...

Merci Miss Kitty !! C'est réciproque ! Ca fait plaisir de voir des amoureux du Spuffy saison 6, je me sens moins seule hihi cheers

Hug

Merci Audy Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh... Salut !! Empty
MessageSujet: Re: euh... Salut !!   euh... Salut !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh... Salut !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut!
» salut!
» salut!!!!!
» Salut Salut
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Présentation des membres-
Sauter vers: