Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Amazing Spiderman

Aller en bas 
+8
Aurélie
Bebe
Phil
Manon
Kamui
Mika
Padmé
DarthMarion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Amazing Spiderman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:32

Citation :
Au contraire, ils font ça pour eux. Une bonne majorité de fans a détesté la première saga (à raison) parce qu'elle était loin d'être une adaptation fidèle des comics. Ici le défi c'est de proposer une adaptation beaucoup plus fidèle, je trouve que c'est franchement pas plus mal...

J'suis pas d'accord avec ça forcément, la trilogie de Sam avait assez de fidélité pour satisfaire les plus gros doutes (après évidemment, il y a de quoi chipoter). Bon ok le 3 a été très mal reçu Razz mais les deux premiers étaient assez diplomatiques à ce niveau, et de très bonne qualité donc je trouve pas ça forcément "pas plus mal" de faire une version plus fidèle (fidèle à une version du comics qui plus est), c'est juste....différent.

(et moi je l'ai adoré le 3 ^^).

Pour le prochain Spidey papier, j'sais pas de quand ça date, je l'ai appris il y a deux semaines perso, et en fait le nouveau Peter Parker est un jeune afro-hispanique, ce qui a fait pas mal parler tu te doutes! ^^ C'est cool de diversifier les origines des grands héros! Bon évidemment c'est pas très fin, genre le gars a des origines des deux plus grandes minorités aux US lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Amazing Spiderman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:11

Argh, le 3... pale J'avais été tellement, tellement déçu à l'époque.

Oui, voilà, c'est différent. Après, mieux, on verra. Mais je suis plus enthousiasmé par la petite bande-annonce que par la précédente trilogie, donc bon lol C'est peut-être aussi parce que je ne suis pas un grand fan de M.J...

Lol j'suis d'accord c'est pas très subtil, par contre c'est original! J'ai hâte de voir ça tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Amazing Spiderman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:19

Je sais que mon appréciation de Spidey 3 n'est pas des plus communes! lol! Mais c'est mon préféré de la trilogie, no shame! ^^

MJ, j'en suis pas fan non plus à vrai dire. Elle était là, elle n'était pas là, je m'en fiche un peu lol.

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


The Amazing Spiderman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:30

Et puis le fait qu'elle soit jouée par Kirsten Razz
J'ai beaucoup aimé le troisième aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Amazing Spiderman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:45

Ben non justement j'aime beaucoup Kirsten Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


The Amazing Spiderman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:42

Ok Razz
Je n'ai rien contre elle mais elle fait un peu plate je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Amazing Spiderman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:32

Peter Parker en mode geek:

The Amazing Spiderman - Page 2 1410

En mode "j'ai des nouveaux muscles grace auxquels je prends confiance en mon pouvoir de séduction" :

The Amazing Spiderman - Page 2 1710
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Amazing Spiderman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:44

hihi Show off Spidey!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Amazing Spiderman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 0:12

Qu'est-ce qu'il est sex Andrew! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Amazing Spiderman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:31



Votre avis? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Amazing Spiderman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:35

Toujours un peu dans le doute perso....J'attends de voir...Mais c'est étrange quand même que ça ne m'enthousiasme pas comme ça, le projet pourtant me plaisait énormément avec les noms associés et les premières photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Amazing Spiderman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:39

Ouais il y a un peu des mixed reviews un peu partout. Perso je fais partie des convaincus. Bon on voit clairement qu'ils veulent "nolaniser" Spiderman mais à la limite si c'est bien fait ça ne me dérange pas. J'aime beaucoup la fluidité de mouvements, je trouve Andrew parfait (en tout cas dans le trailer) du point de vue de l'émotion parce qu'il peut passer d'une douceur sans faille à une colère extrême en un rien de temps. Et c'est un truc qui va bien à Peter Parker, qui se situe plus dans le bas de l'échelle sociale, cette espèce de dualité. Ca a l'air sombre comme j'aime, mais j'attends de voir le produit fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Amazing Spiderman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 2:45

J'ai honte, mais je viens de réaliser que Gwen était interprétée par Emma Stone. J'avais pas du tout fait gaffe à sa tête car je m'étais focalisée à mort sur Andrew/Peter et qu'en plus vu qu'elle est ultra blond elle est méconnaissable. Mais olala Emma quoi, elle va tout défoncer, comme d'habitude. Trop contente. Sinon je préfère nettement cette bande annonce à l'autre, elle bouge bien. Bon, le scénario global fait très déjà vu et reste donc très basique, mais si ça se tient et qu'émotionnellement et visuellement j'y retrouve mon compte, ça devrait le faire! Oh, et apparemment, ya de l'amour dans l'air. Je savais même pas !

The Amazing Spiderman - Page 2 Tumblr_lxik2wQotB1qapfqco1_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


The Amazing Spiderman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 17:40

Pas du tout emballée... Pourtant, dieu sait que les films de super-héros, j'adore ça ! Mais là... c'est beaucoup trop tôt pour un reboot. Pour moi, Spiderman c'est Tobey Maguire... Avec Kirsten c'était impeccable. J'irai pas le voir, non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Amazing Spiderman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 17:55

Andrew et Emma ont rompu depuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Amazing Spiderman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:35

Anita a écrit:
Pas du tout emballée... Pourtant, dieu sait que les films de super-héros, j'adore ça ! Mais là... c'est beaucoup trop tôt pour un reboot. Pour moi, Spiderman c'est Tobey Maguire... Avec Kirsten c'était impeccable. J'irai pas le voir, non ^^

Je comprends parfaitement. Heureusement que j'aime les deux acteurs à l'affiche, ça a beaucoup joué/aidé ! En tout cas perso j'ai beaucoup aimé le film. Je ne veux pas le comparer aux autres Spiderman, ils sont très différents tout en étant très similaires mais ça reste incomparable. L'ambiance du premier Spidey était pour moi un peu plus adulte, là Andrew est plus fin, fait plus jeune il on le voit beaucoup au lycée, on insiste sur le fait qu'il est sur son ordi, son portable, on le voit en sport, en cours, ça fait plus ambiance de lycéen, ce qui est très sympa mais du coup très différent. J'ai adoré le jeu d'Andrew, il était remarquable, presque irréprochable. Gwen Stacy était chouette, Emma Stone lui a donné beaucoup de personnalité, malgré le peu d'apparences qu'elle a finalement. La trame générale se suit avec plaisir, on va dire que c'est simple et prévisible mais efficace. Le cast était bon, l'humour était présent et agréable (même si j'ai pas accroché à toutes les blagues de Spidey). J'ai pas aimé les moments où on a le POV de Spiderman mais ils en ont pas abusé donc ça va. Mais ça faisait trop "regardez ce qu'on sait faire, allez prenez vous en plein les yeux la 3D, on est en 2012!!!" sauf que raté, on regardait pas le truc en 3D et ça faisait jeu vidéo un peu cheap^^ Film prévisible mais qui en jette plein la vue, les moments où il va de toit en toit sont excellents, c'est hypnotisant. Ouaip, ben je suis très satisfaite ! Contente d'aimer une nouvelle adaptation de Spiderman.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


The Amazing Spiderman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 5:30

Mika a écrit:
Andrew et Emma ont rompu depuis Wink

Ah oui? Avec tout ce qu'on voit d'eux sur Tumblr ils ont été ensemble si peu de temps? The Amazing Spiderman - Page 2 6f35a88_

J'ai vraiment adoré le film même si pour une fois j'avoue que la 3-D n'a pas servi à grand chose, j'ai enlevé mes lunettes 4 fois pendant le film et aucune de ces scènes avaient du 3D ou sinon très peu The Amazing Spiderman - Page 2 6f35a88_

J'ai vraiment accroché au Peter d'Andrew et j'ai adoré son petit côté sarcastique 'ouh, les petits couteaux sont ma grande faiblesse, je suis cuit' (ou un truc du genre The Amazing Spiderman - Page 2 6f35a88_ The Amazing Spiderman - Page 2 6f35a88_) et 'you seriously think that I'm a cop?' The Amazing Spiderman - Page 2 6f35a88_ The Amazing Spiderman - Page 2 6f35a88_ The Amazing Spiderman - Page 2 6f35a88_

Sinon, j'ai bien shippé Peter/Gwen, je pense mieux les aimer que Peter/MJ et pourtant c'était pas gagner car j'aime beaucoup Peter/MJ quand même, mais j'ai adoré la chemestry entre Andrew et Emma <3

J'avoue que bien l'avoir vu littéralement partout sur Tumblr, je n'avais jamais eu l'occasion de voir Emma en film avant, et je suis sous le charme The Amazing Spiderman - Page 2 00073

Les scènes d'action étaient bien, mais trop peu nombreuse et trop vers la fin du film (surtout dans les 30 dernières minutes en fait), le seul défaut au film que j'ai trouvé c'est que je l'ai trouvé longuinet à s'installer, l'introduction a pris la majeure partie du film (je pense qu'à la moitié du film, il n'y avait pas encore de vilain proprement dit)


Dernière édition par Nick le Jeu 19 Juil 2012 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


The Amazing Spiderman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:25

Je trouvais ça un peu stupide et je voulais vraiment pas le voir. Mais quelqu'un à réussit à me persuader d'aller le voir pendant une conversation. Du coup je veux le voir x) Donc je essayer d'y trainer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Amazing Spiderman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 0:36

Nick t'as pas vu Emma dans d'autres films ? Elle est absolument géniale ! Perso, je te conseille The Help et Easy A (pas du tout le même genre pleure) mais elle est géniale, mais alors géniale dans les deux. Elle est aussi très choupi dans Crazy Stupid Love même si on la voit peu. Sinon elle est méga badass dans Zombieland.

Sinon j'ai bien shippé Peter et Gwen aussi, c'était pas trop nian nian, ils avaient de l'alchimie et tout. Même si bon, je l'avoue, j'étais pas non plus à fond, je vais pas voir ce genre de film pour ça, mais je les ai aussi préféré à Peter/MJ (bon c'est pas très dur vous me direz vu que je n'aime pas Kirsten Dunst). Je suis d'accord aussi sur le fait que le film est un peu long à s'installer.

Je suis choquée qu'ils soient restés aussi peu longtemps ensemble aussi, je vois que des photos d'eux sur Tumblr, même encore aujourd'hui hihi
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


The Amazing Spiderman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 0:56

Pour Tumblr, tellement, il n'y a qu'eux en ce moment, alors j'étais certain qu'ils étaient encore ensemble The Amazing Spiderman - Page 2 6f35a88_ The Amazing Spiderman - Page 2 6f35a88_ The Amazing Spiderman - Page 2 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Amazing Spiderman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 2:00

T'inquiètes pareil pour moi pleure
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


The Amazing Spiderman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 2:42

Et je n'étais pas contre le couple, bien au contraire whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Amazing Spiderman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:48

Alors kumi tu l'as vu finalement?

J'ai beaucoup aimé aussi, c'est du très bon Spidey! Casting imppeccable, notamment la famille Parker! Bon par contre j'ai eu très peur car comme le dit Nick, ca a des longueurs au début, et c'était d'un tel cliché avec des répliques tellement pourries que je pensais qu'on n'allait jamais en sortir.

La seconde partie du film est quasi parfaite cependant, le villain est tout à fait réussi avec juste la dose d'humanisme et de proximité avec Peter qu'il fallait. Bon après sous sa forme mutée il a aussi quelques répliques malheureuses, que la VF n'aide pas qui plus est, mais ce n'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Amazing Spiderman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 15:32

Rah, j'ai pas encore eu le temps d'aller le voir! Pourtant y'a mon Andrew d'amour dedans... J'crois que je vais attendre la sortie DVD...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Amazing Spiderman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:53

Bon, eh bien plusieurs mois après mon dernier post, me voilà! ^^ Je me le suis enfin offert en dvd, et voilà un achat que je ne regrette pas! J'ai adoré.

Et dès le départ, je vais être en désaccord avec vous Razz J'ai pas du tout trouvé que le début du film avait des longueurs, bien au contraire... J'ai trouvé ça très intelligent qu'ils prennent le temps d'installer le personnage de Peter ainsi que sa dynamique familiale. Le gros défaut de la première saga, c'était de s'être trop concentré sur Spidey, et pas assez sur Peter Parker. Là je suis tombé fou amoureux de l'humain avant même de penser au super-héros, et c'est ce qui fait, à mes yeux, un bon film de super-héros ^^ La première partie a un excellent développement, on a pas de punch lines ridicules toutes les deux minutes, c'était très agréable.

Le vrai début du film cependant, c'est après la mort de l'Oncle Ben, c'est là que tout s'étire et devient très intense! La seconde partie a été un délice à suivre, surtout au moment de la bataille finale, parfaitement calibrée, d'une humanité incroyable qui plus est. Le passage où tous les ouvriers alignent leurs grues, fiouuuu, ça m'a fichu des frissons partout! Les victimes a l'aide du vigilant, ça fonctionne toujours! Puis comme l'a dit Darth, le villain a été superbement géré, justement grâce à la proximité qu'il entretient avec Peter, c'était fascinant à suivre Love

Pour le cast, aucune faute. J'ai trouvé Andrew parfait du début à la fin MAIS (et c'est là mon seul petit bémol du film) je l'ai trouvé meilleur en Peter Parker qu'en Spidey. Même si ses dialogues étaient plein d'humour et bien pensé, l'acteur prenait toute son ampleur à chaque fois qu'il enlevait le masque. Mais c'est sûrement parce qu'Andrew est un cupcake! M'enfin, je me plaindrais pas, il a un fessier à tomber dans la combi Razz Emma était parfaite aussi, très juste, et j'ai aimé le fait qu'on ait pas le droit à une complète happy ending, on a quelque chose de suspendu, c'est très intéressant. Et gros plus pour Sally Field en Tante May, superbe, forte, et qui offre une des plus belles scènes du film avec Andrew : celle en toute fin de film, quand il rentre à la maison, qu'ils se regardent et que tout est dit. Puis le coup des oeufs, awwww!

Bref, j'ai pas été déçu, je suis content!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





The Amazing Spiderman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Amazing Spiderman
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spiderman 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films de A à Z
-
Sauter vers: