Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Amazing Spiderman

Aller en bas 
+8
Aurélie
Bebe
Phil
Manon
Kamui
Mika
Padmé
DarthMarion
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:05

Et évidemment, le reboot de Spiderman. Je me demandais si on avait un sujet dessus mais je ne l'ai pas trouvé. Même si les trois premiers Spiderman étaient parmi les meilleurs films de super-héros, la saga a droit, déjà ^^, à son dépoussiérage.

The Amazing Spiderman The-Amazing-Spider-Man-2012

Réalisateur: Marc Webb, à qui l'on doit (500) Days of Summer.

The Amazing Spiderman 19537272
Peter: Andrew Garfield, jeune acteur anglais prometteur vu dans The Social Network, Never let me go (et Doctor Who ^^).

The Amazing Spiderman 19485527
Gwen: Emma Stone (Bienvenue à Zombieland, Easy A)

The Amazing Spiderman 18602135
Capitaine Stacy: Dany Leary (Rescue Me)

The Amazing Spiderman 18389188
Oncle Ben: Martin Sheen (West Wing)


Dernière édition par DarthMarion le Dim 27 Mar 2011 - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:20

J'ai un trou, c'est qui Gwen ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:25

C'est Gwen Stacy, alors ça dépend des versions, mais en général c'est une camarade de classe de Peter de laquelle il est amoureux. Parfois une de ses amies.
On en voit une dans les anciens films, elle est jouée par Bryce Dallas Howard et DarkPeter sort avec elle!

A mon avis dans celui-ci, inspiré plus des AS en comics, elle sera l'intérêt amoureux de Peter.

J'ai vraiment hâte de voir ce reboot, un bon casting qui se dessine, les premiers visuels qui correspondent tout à fait à "mon" spiderman... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:04

J'suis pas fan des deux premiers films, mais j'avais adoré le dernier! Tout m'intéresse dans ce reboot, le casting est bon, j'adore le réalisateur, donc j'espère que ce sera à la hauteur de mes espérances!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:08

Je peux faire pffffff... franchement je trouve ridicule de faire un reboot aussi tôt Blasé

Faut vraiment que j'attende les extraits pour me faire vraiment un avis parce que là, à part que ça me gonfle royalement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:50

Oh Andrew The Amazing Spiderman 00073
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:42

Faire un reboot aussi tôt j'avoue que je trouve ça stupide mais j'aime beaucoup Andrew alors j'attends de voire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:59

Phil a écrit:
Faire un reboot aussi tôt j'avoue que je trouve ça stupide mais j'aime beaucoup Andrew alors j'attends de voire.
Ah ! Je me sens moins seule d'un coup ! Quelle idée quoi Rolling Eyes A croire que les scénaristes sont en panne d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:08

Bah oui, je suis d'accord avec toi. La dernière "version" s'est finit en 2006 et quatre ans plus tard, ils décident de recommencer Razz

Encore si ça avait été un flop je comprendrais *tousse* catwoman *tousse* mais là...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:04

Ca aurait été un autre genre de film...mouais ça m'aurait peut-être dérangé.
Mais là c'est un film de super-héros marvel.
Spiderman en ce moment, au même moment on le retrouve AU MINIMUM dans 4 franchises de comics, dont deux juste Spiderman. Donc bon ils feraient des films Spiderman en même temps, je ne suis même pas sûre que ça me choquerait (en revanche ça ne serait pas un projet viable la cinematographie est un marché différent mais là n'est pas la question).
Donc voilà moi ça ne me dérange pas, mais je comprends qu'on puisse en avoir un peu marre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:30

Phil a écrit:
Encore si ça avait été un flop je comprendrais *tousse* catwoman *tousse* mais là...
pleure pleure

Par contre, ce qui m'aurait plu c'est une série TV ! Là je comprendrais et je serais à fond dans le projet car c'est un personnage que j'aurais bien vu être développé en série TV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:45

De nouvelles photos sont arrivées sur la toile :

The Amazing Spiderman Spider10

The Amazing Spiderman Spider11
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:21

Ils sont choux je trouve!

Une autre:
The Amazing Spiderman The-amazing-spiderman3

Andrew va être très bien je pense! Et il a un beau fessier! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:23

Bah écoute, toute la blogosphère gay pense la même chose que toi Razz

Oui, ils sont adorables ^^ Il y a une jolie alchimie qui ressort des photos, après il faut voir si ce sera la même chose dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:30

Il a pas pris un coup de jeune violent le spiderman?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:08



Je crois que je vais adorer les scènes de Spidey senses Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:13

J'étais étonnée qu'ils lançent un teaser comme ça si tôt!
Hâte que ça sorte! Même si j'avoue que la bande-annonce ne remplit pas totalement son rôle pour moi. Je ne m'inquiétais pas du tout de la façon dont l'humain serait abordé, et la ba se concentre beaucoup sur cet aspect et ma confiance est intacte, par contre ce pour quoi j'avais des doutes, la réalisation d'un film à l'ampleur considérable, n'a pas grand chose d'engageant je trouve... Déjà j'ai pas aimé la séquence Spidey POV (spéciale 3d mais bons ils n'ont plus le choix), j'espère que je la préfererais sur grand écran dans son contexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman EmptyMer 10 Aoû 2011 - 13:21

Oui j'étais super étonné aussi, mais je ne m'en plaindrais pas ^^
Par contre moi les scènes de spidey senses me plaisent, en tout cas dans la bande-annonce... Sur le long terme, ça m'agacera peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:26

Tu évoques quoi par Spidey senses?
Perso je ne parlais que de la scène de d'acrobaties où la caméra est de son point de vue...Ca fait partie des scènes Spidey Senses?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:27

Bon, déjà, je dois dire que je suis de l'avis de Kamui et de Phil, je trouve ça un peu ridicule de sortir un reboot 4 ans après la fin de la première saga, même si c'est un truc recyclable au possible, t'as vraiment le sentiment que les Américains ne savent plus quoi inventer et qu'ils prennent les spectateurs pour des cons, ou du moins, pour encore plus des machines à sous que d'habitude. J'étais très attachée à Tobey Maguire et à la version de ses films, donc ça m'agace encore plus.

Cela dit, j'aime beaucoup Andrew, donc je suis contente de le voir dans un film pareil. Je préfère aussi la tête de M.J. La bande annonce est pas mal, quoi qu'un peu calme pour le moment, et je n'ai pas non plus trop aimé la scène POV de Spiderman dans les buildings, mais bon ptet que sur grand écran et dans son contexte ça va mieux.

J'attends de voir pour être convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:31

On est d'accord sur une chose au moins, c'est que Tobey était un très bon Peter!
(c'est Gwen, pas MJ le personnage féminin principal).

Dis Mika, tu as vu l'annonce du prochain Spidey papier?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:38

Ah mince j'ai du mal lire, ya plus de MJ alors ? Gwen c'est une fille avant ? Après ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:41

Comme toujours ça dépend des versions, en général c'est une amie de lycée de Peter (et je pense que le film a Peter encore au lycée non?).

Mais en fait tu en connais une peut-être, puisque que Gwen Stacy avait un petit rôle dans Spidey 3 (jouée par une Bryce Dallas Howard plus blonde que blonde ^^) c'était la petite amie de Venom avec qui DarkPeter a quelques rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:43

Ca me dit vaguement quelque chose mais je dois dire que c'est assez flou !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:17

Citation :
Perso je ne parlais que de la scène de d'acrobaties où la caméra est de son point de vue...Ca fait partie des scènes Spidey Senses?
Oui oui, en tout cas à mes yeux ça en fait partie. Ca donne un peu le tourni, mais voir de ses yeux, c'est assez intéressant je dois dire, ça donne un effet de "vertige" Wink

Citation :
Bon, déjà, je dois dire que je suis de l'avis de Kamui et de Phil, je trouve ça un peu ridicule de sortir un reboot 4 ans après la fin de la première saga, même si c'est un truc recyclable au possible, t'as vraiment le sentiment que les Américains ne savent plus quoi inventer et qu'ils prennent les spectateurs pour des cons, ou du moins, pour encore plus des machines à sous que d'habitude. J'étais très attachée à Tobey Maguire et à la version de ses films, donc ça m'agace encore plus.
J'suis pas tellement d'accord avec ça. Bon déjà, je dois être un des rares à ne pas avoir été convaincu par Tobey Maguire (pas taper...) que je préfère dans d'autres rôles. Deuxièmement, même si il y a forcément une question d'argent là-dessous, ils ne prennent pas les spectateurs pour des cons. Au contraire, ils font ça pour eux. Une bonne majorité de fans a détesté la première saga (à raison) parce qu'elle était loin d'être une adaptation fidèle des comics. Ici le défi c'est de proposer une adaptation beaucoup plus fidèle, je trouve que c'est franchement pas plus mal...

Citation :
(et je pense que le film a Peter encore au lycée non?).
La nouvelle version, oui.

Citation :
Dis Mika, tu as vu l'annonce du prochain Spidey papier?
Ah, non! J'suis complètement à la masse en ce moment... L'annonce date de combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





The Amazing Spiderman Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spiderman   The Amazing Spiderman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Amazing Spiderman
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films de A à Z
-
Sauter vers: