Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Petits fantasmes de fans

+6
Mika
Miss Kitty
Phil
Saline
DarthMarion
Aurélie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline

● Âge : 35
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010

Petits fantasmes de fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits fantasmes de fans   Petits fantasmes de fans - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:50

Citation :
J'enlève les tueuses potentielles
-A la place je met Ethan Rayne dans le feu de l'action, en principal allié de la force
-J'enlève les métas vampires

+1 :151: bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Petits fantasmes de fans   Petits fantasmes de fans - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:57

J'suis d'accord qu'avec ça :

Citation :
-Je laisse Willow célibataire

Et ça, pas d'accord du tout :

Citation :
-J'enlève les tueuses potentielles
-A la place je met Ethan Rayne dans le feu de l'action, en principal allié de la force
-J'enlève les métas vampires

Citation :
-Je fais débarquer Veruca le temps d'un épisode
Quel intérêt? Je n'arrive pas à imaginer...
http://nerdyhotness.tumblr.com
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe

● Âge : 37
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Petits fantasmes de fans   Petits fantasmes de fans - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:05

D'accord pour Willow, comme Mika, mais Buffy se place à mon avis dans les grandes épopées dramatiques. Enlever le combat final, les souffrances et les hésitations, c'est aussi détruire toute l'émotion.
Les potentielles ont un rôle relativement important, elles donnent de l'épaisseur au camp des gentils.
Et la chanson de Spike, comme son caractère ont toute leur place! Lui donner la force de ce qu'il a accompli en fin de saison sans raison est en faire un gros bill ou si tu préfères un tank, et non plus un héros!
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella

● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Petits fantasmes de fans   Petits fantasmes de fans - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:14

Bebe a écrit:
D'accord pour Willow, comme Mika, mais Buffy se place à mon avis dans les grandes épopées dramatiques. Enlever le combat final, les souffrances et les hésitations, c'est aussi détruire toute l'émotion.
Les potentielles ont un rôle relativement important, elles donnent de l'épaisseur au camp des gentils.
Et la chanson de Spike, comme son caractère ont toute leur place! Lui donner la force de ce qu'il a accompli en fin de saison sans raison est en faire un gros bill ou si tu préfères un tank, et non plus un héros!

J'ai parlé du combat final en disant qu'elle aprenait pour Angélus et là le combat commencait. Ce que je n'aime pas dans la saison 7, c'est que tout est concentré, depuis les premiers episodes, sur l'apocalypse. On a que du combat, du combat, du combat... Et c'est ce que j'enlèverais, je laisserais une apocalypse (peut-être même deux) mais je ne centrerais pas tout sur la force, car je trouve que la saison 7 est moins riche en humour et en sentiments poignants. Spike meurt, certes, d'une façon bien, mais ce n'est que du sang sinon.

Bon sang je ferais bien revenir Vampwillow rien que pour voir ce que ca ferait en plein milieu de la saison 7
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
Bebe

MessageSujet: Re: Petits fantasmes de fans   Petits fantasmes de fans - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:24

Justement, l'apocalypse n'est pas drôle, et la force n'est pas non plus un ennemi extérieur!
C'est comme l'employeur de W&H, elle replace nos héros dans la réalité de leur impuissance face au mal, mais aussi sur la nécessité d'avoir une action pure et non égoïste! Devoir faire face devant de grands périls, se battre avec tout leur amour, tous leurs combats...
Plus j'y réfléchis, et plus je regarde tes propositions comme celles des autres, plus je trouve que les schémas de construction de cette série sont parfaits! On peut changer certaines choses, mais dans le détail seulement. Toutes les significations sont énormes en fait!

Ce n'est même pas une critique, mais la saison 7 a beau être la plus triste, l'absence de ce climat casserait la série. Même s'il y a une suite en comics, elle ne s'achèverait pas bien, comme une série arrêtée brutalement faute d'audience.
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
Stella

MessageSujet: Re: Petits fantasmes de fans   Petits fantasmes de fans - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:26

Oui bon c'est bon on n'a pas à s'énerver je crois qu'il y a d'autres topic pour ca, ce que je veux dire c'est que c'est simplement un fantasme de fan qui ne se réalisera jamais voila

Chacun ses goûts et ses envies

Hug
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
Bebe

MessageSujet: Re: Petits fantasmes de fans   Petits fantasmes de fans - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 19:31

Bien entendu!
Pour ma part je préférerais rallonger les 3 premières saisons...
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

MessageSujet: Re: Petits fantasmes de fans   Petits fantasmes de fans - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:08

Moi c'est juste les potentiels que j'aime moins ^^
J'aurai voulu faire revenir Kendra (et Tara) et avoir un trio de slayers Na !
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
Bebe

MessageSujet: Re: Petits fantasmes de fans   Petits fantasmes de fans - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:21

Je sens que Kendra ressusciterait et ferait partie du scooby gang avec toi Lasmec!
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

MessageSujet: Re: Petits fantasmes de fans   Petits fantasmes de fans - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:23

Ce serait cool, mais dans mes rêves Na !
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
Stella

MessageSujet: Re: Petits fantasmes de fans   Petits fantasmes de fans - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:23

Bebe a écrit:
Bien entendu!
Pour ma part je préférerais rallonger les 3 premières saisons...

Mais oui! C'est ca qu'il faudrait faire! En fait dans la saisn 7 ce que j'aimerais, c'est avoir une bonne ambiance.. Et un peu plus d'amour et de tragédies avec notre Buffy.

Lasmec a écrit:
Moi c'est juste les potentiels que j'aime moins ^^
J'aurai voulu faire revenir Kendra (et Tara) et avoir un trio de slayers Na !

hihi Ouiii!!!! Ca serait trop bien, d'avoiir Kendra, Faith et Buffy unies contre la force!
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie

● Âge : 32
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Petits fantasmes de fans   Petits fantasmes de fans - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:04

- Plus d'interactions entre BTVS et Angel. J'aurai aimé, par exemple, que le Scooby sache que Cordy est devenu un démon, pour son "histoire" avec Angel, pour Connor (même si Willow semble être au courant), voire même que Faith a aidé quand Angelus a refait surface. Ca aurai été sympa de voir les réactions des autres. Et j'aurai aimé que Wesley vienne faire le guest dans la saison 7.

- Qu'on s'attarde plus sur le cas Anya, et qu'on s'y tienne. Parce que d'un côté, on fait d'Anya le puissant démon, la sainte patronne des femmes bafouées qui est à l'origine de plusieurs guerres, et qui d'un autre côté fuie une ascension, pétrifiée de peur (je parle bien sûr de la première ascension à laquelle elle a assisté, quand elle était un démon, pas avec le Maire !)

- Je changerai la relation Xanya en saison 7, qui a été complètement gâchée, voire oubliée. On les zappe pendant plus de la moitié de la saison, et pour couronner le tout, on ne sait pas trop s'ils se sont remis ensemble à la fin.

- Les Tueuses Potentielles, ça m'a vraiment saoûlé vers la fin. Surtout si j'ai bien compris, dans les comics, elles sont plus de 200 ? Alors que dans Chosen, elles ne sont même pas 10 à avoir survécus !

Dernière édition par Emilie le Jeu 23 Juin 2011 - 14:22, édité 1 fois
http://twitter.com/LambyEmilie
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
Stella

MessageSujet: Re: Petits fantasmes de fans   Petits fantasmes de fans - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:19

Emilie a écrit:
- Qu'on s'attarde plus sur le cas Anya, et qu'on s'y tienne. Parce que d'un côté, on fait d'Anya le puissant démon, la sainte patronne des femmes bafouées qui est à l'origine de plusieurs guerres, et qui d'un autre côté fuie une ascension, pétrifiée de peur (je parle bien sûr de la première ascension à laquelle elle a assisté, quand elle était un démon, pas avec le Maire !)

Oui c'est vrai, mais n'oublions pas qu'à ce moment, Anya a perdu ses pouvoirs et elle ne sait pas trés bien ce qu'elle peut faire en tant qu'humaine, elle en est une et pour elle, humain=faible et mortel. De ce côté, tout est bien pensé.

Emilie a écrit:

- Les Tueuses Potentielles, ça m'a vraiment saoûlé vers la fin. Surtout si j'ai bien compris, dans les comics, elles sont plus de 200 ? Alors que dans Chosen, elles ne sont même pas à avoir survécus !

Pareil. Je crois qu'ils ont essayé de rapatrier plus de monde dans la série, mais ca créé une mauvaise ambiance, et puis tant qu'à rapatrier du monde, autant y mettre dans gens attachants!
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie

MessageSujet: Re: Petits fantasmes de fans   Petits fantasmes de fans - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:28

Stella a écrit:
Oui c'est vrai, mais n'oublions pas qu'à ce moment, Anya a perdu ses pouvoirs et elle ne sait pas trés bien ce qu'elle peut faire en tant qu'humaine, elle en est une et pour elle, humain=faible et mortel. De ce côté, tout est bien pensé.
Non, justement, je parlais du temps qu'elle était démon. Je parlais de la première Asension à laquelle Anya a assisté, pas de l'Ascension avec le Maire !
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
Stella

MessageSujet: Re: Petits fantasmes de fans   Petits fantasmes de fans - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:35

Alors ca doit être trés terrible une ascension... pale

Moi-même je ne fais pas attention à ce genre de petits détails
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Petits fantasmes de fans   Petits fantasmes de fans - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:53

Emilie a écrit:

Je pense que c'est du à la nature de ses pouvoirs, elle est à la fois surpuissante, mais le pouvoir elle ne l'a pas elle-même, elle ne le contrôle pas totalement car elle doit faire faire un voeu à une personne...C'est à la fois limité et imprévisible.

Citation :
Les Tueuses Potentielles, ça m'a vraiment saoûlé vers la fin. Surtout si j'ai bien compris, dans les comics, elles sont plus de 200 ? Alors que dans Chosen, elles ne sont même pas 10 à avoir survécus !
Mais dans Chosen on les voit s'éveiller à travers le monde!!! Il n'y a pas que les potentielles de Sunnydale. Il y avait toutes celles dont le Conseil n'était pas au courant. Et "chaque jour" il en naît une nouvelle...D'ailleurs c'est plus de l'ordre de milliers de jeunes femmes que 200.

Ce sont tes fantasmes ça? Ca n'y ressemble pas trop! ^^
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie

MessageSujet: Re: Petits fantasmes de fans   Petits fantasmes de fans - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:09

Oui, je m'en suis rendu compte apès avoir écrit^^ Ce sont plus des choses qui ne m'ont pas plu !
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Petits fantasmes de fans   Petits fantasmes de fans - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:26

Mais alors plus dans le genre fantasme de fan, tu n'as pas envie de quelque chose de précis?
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie

MessageSujet: Re: Petits fantasmes de fans   Petits fantasmes de fans - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:47

Alors comme ça je dirais :

- Un épisode dans le futur, à la manière de Charmed
- Le Scooby dans une dimension parallèle, genre Pylea
- Que Xander (ou Dawn, et pourquoi pas les 2) meurt dans Chosen.
- Une discussion Dracula/Anya. Ca aurai pu être assez drôle à voir.
- Que D'Hoffryn fasse de Willow un démon vengeur en fin de saison 6
- Une scène amicale entre Cordy et Anya.
- Xander et Anya se remettent officiellement ensemble

Et toujours :
Citation :
- Plus d'interactions entre BTVS et Angel. J'aurai aimé, par exemple, que le Scooby sache que Cordy est devenu un démon, pour son "histoire" avec Angel, pour Connor (même si Willow semble être au courant), voire même que Faith a aidé quand Angelus a refait surface. Ca aurai été sympa de voir les réactions des autres. Et j'aurai aimé que Wesley vienne faire le guest dans la saison 7.
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Petits fantasmes de fans   Petits fantasmes de fans - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:55

Emilie a écrit:

Ca pourrait être drôle!

Citation :
Oui ça serait sympa!
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
Stella

MessageSujet: Re: Petits fantasmes de fans   Petits fantasmes de fans - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:57

Citation :

On a déjà eu the wish qui faisait un peu "un autre monde" où de bonnes idées ont étés dévellopées, mais c'est vrai que ca aurait été sympas

Citation :

Je n'y avais pas pensé! pleure oui, en plus que Dracula je l'aime bien
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Petits fantasmes de fans   Petits fantasmes de fans - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:49

Dans la saison huit on a un aperçus du future! ^^

Dracula/Anya, ça serait trop drôle xD
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

MessageSujet: Re: Petits fantasmes de fans   Petits fantasmes de fans - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 0:51

Emilie a écrit:
C'est clair que ca aurait été trop bien.
J'aurai même aimé voir la réaction de Buffy qui apprend pour Cangel (c'est un couple pour moi) et même que Spike et Angel parlent un peu plus de leur relation avec B.

Citation :
- Les Tueuses Potentielles, ça m'a vraiment saoûlé vers la fin. Surtout si j'ai bien compris, dans les comics, elles sont plus de 200 ? Alors que dans Chosen, elles ne sont même pas 10 à avoir survécus !
Les tueuses me saoulent aussi ^^

Emilie a écrit:
- Le Scooby dans une dimension parallèle, genre Pylea
- Une scène amicale entre Cordy et Anya.
Ouai, ca pourrai etre marrant ^^

Citation :
- Que Xander (ou Dawn, et pourquoi pas les 2) meurt dans Chosen.
- Xander et Anya se remettent officiellement ensemble.
Why ? Ce serait trop triste emu Happy
gabelou1991
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
gabelou1991

● Nombre de messages : 139
● Date d'inscription : 17/10/2013

MessageSujet: Re: Petits fantasmes de fans   Petits fantasmes de fans - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 14:31

Je vous adore coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

Vous avez de très bonne idée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petits fantasmes de fans   Petits fantasmes de fans - Page 2 Empty

Petits fantasmes de fans
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2