| Petits fantasmes de fans | |
|
+6Mika Miss Kitty Phil Saline DarthMarion Aurélie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Petits fantasmes de fans Jeu 24 Mar 2011 - 23:29 | |
| On a des topics sur des ships imaginaires et les crossovers, moi j'aurais aimé en ouvrir un sur des scènes imaginaires. Je ne sais pas trop si on pourrait mettre ce post dans un topic déjà existant, je ne vois pas lequel...du coup j'ai créé un topic ! Je me demandais simplement quels sont vos "fantasmes" de fans. Des scènes que vous auriez aimé avoir mais qui n'ont jamais vu le jour. Une dispute, une conversation spécifique, une mort, une confrontation particulière, un gag...un truc que vous auriez aimé rajouter en tant que scénariste. Bon, du coup le coup des ships et crossover va sûrement ressurgir, mais j'espère que vous proposerez d'autres choses, car ça m'intéresse réellement ! Bon, bien sûr, comme la série est immense tout ne peut pas nous venir d'un coup, donc je vais évoquer un peu ce que j'ai à l'esprit là tout de suite et puis je reviendrai dessus Dans des épisodes imaginaires...j'en aurais adoré un qui en fait est assez dans le style de The Wish mais différent quand même. J'aurais aimé que dans un épisode tout tourne mal pour Buffy et son entourage, genre l'un d'eux est transformé en vampire ou tué (Alex, Willow, Dawn...), un autre capturé ou je ne sais quoi, enfin que vraiment elle soit isolée petit à petit, que la situation vire au cauchemar, et qu'à la fin elle trouve un moyen, qui aurait bien sûr des conséquences dans le futur, de remonter le temps. Un peu à la "Adieu", dans Charmed (final de la saison 3). Ca aurait été intéressant de voir une situation on ne peut plus dramatique (oui je sais j'ai un côté maso lol). Sinon j'aurais beaucoup aimé une scène de romance plus poussée entre Willow et Tara. Ce qu'on a eu avec Kennedy et Willow, j'aurais aimé qu'on l'ai avec Tara en fait. Pas un truc forcément hyper hot hot hot, juste quelque chose d'un peu plus poussé qu'un bisou par ci, un autre par là. J'aurais également beaucoup aimé une scène où Faith apprend la mort de Buffy. J'aurais aimé qu'on nous montre sa réaction. Bon ok c'est un gros fantasme Fuffy mais même, j'aurais vraiment trouvé ça intéressant de voir sa réaction. J'aurais bien sûr aimé du Xander/Dawn en saison 7, enfin bon si j'étais scénariste j'aurais totalement modifié la saison 7 niveau relationnel (et chez TOUT LE MONDE), donc si je me lance là dedans on a pas fini | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Petits fantasmes de fans Jeu 24 Mar 2011 - 23:40 | |
| Très bonne idée ce topic!
La scène où Faith apprend la mort de Buffy oui!!! D'autant plus que j'ai lu pas mal de fics abordant le sujet et je n'ai jamais été vraiment satisfaite....
Sinon, j'ai l'habitude d'en vouloir plein de scènes comme ça, faut que je me remémore. Une qui me vient là, c'est une scène dans la saison 6 où Buffy crie un bon coup sur les scoobies. Elle enferme tellement de colère contre eux, et dans une certaine mesure à juste titre, que le semblant de catharsis donné par ses envies meurtrières de Normal Again me semble un peu dégonflé...
Sinon, plus de détails sur la façon dont Buffy flâne dans les cimetières en patrouillant. Parce que la connaissant, je la vois rendre souvent visite à la tombe de Jenny... (cela dit j'ai été satisfaite de ce côté par de très bonnes fics).
Une scène où Buffy rend visite à Faith à l'hôpital entre les saisons 3 et 4. Ou alors évite coûte que coûte l'hôpital, je ne me suis pas encore fixée sur ses réactions dans une telle situation.
Bon après il y a toutes les scènes pour réparer le plot un peu partout dans la série (surtout dans les season finale parce que forcément on a des attentes plus importantes même à ce niveau) mais ce n'est pas tellement intéressant à évoquer. ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petits fantasmes de fans Jeu 24 Mar 2011 - 23:53 | |
| - DarthMarion a écrit:
- Très bonne idée ce topic!
Merci beaucoup Ca me rassure un peu, j'étais légèrement hésitante à le publier. En tout cas je suis d'accord avec tes idées, notamment au sujet de l'hôpital. Très bonne idée, c'est effectivement dommage de n'avoir rien eu. Après tout, on a eu un gentil Angel qui rend visite à Faithy en prison, alors pourquoi pas l'hôpital ? Ça aurait pu donner une scène assez forte, c'est vrai. | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Petits fantasmes de fans Ven 25 Mar 2011 - 10:51 | |
| C'est clair, il est super ce topic !!!, il permet de partir un peu en live, et j'aime ca Les scènes qu'à cité marion sont pas mal, c'est vrai qu'on a pas eu la réaction de Faith par rapport à la mort de Buffalo d'Amor. Tout de suite, il y a un scène qui me viens : j'aurai bien aimé qu'Angel Investigation se ramène au mariage de Xander avec - Cordy/Xander, voir Cordy/Anya qui soit se détestent, soit parlent de leur vieux lycée et avec des référence à the Wish - le trio Buffy Spike Angel, - et le Dawnor | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Petits fantasmes de fans Ven 25 Mar 2011 - 11:40 | |
| Super topic! Faith qui apprends la mort de Buffy ça aurait été génial, effectivement! Moi j'aurais aimé voire Faith qui apprend qu'elle est une tueuse, sa première mission, sa relation avec son Observatrice. C'est survolé dans la saison huit en comics mais si on avait pu y avoire droit dans la série... La scène Buffy/Angel, qui n'a pas été montrée, après qu'elle revienne une seconde fois à la vie. Le film Buffy, mais dans la série. Avec SMG. Une sorte de préquelle. Andrew et les singes volants. Et bien sûr, j'aurait adoré voire la scène dont Spike parle, dans ATS, quand il dit que lui et Angel ont été intimes, une fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits fantasmes de fans Ven 25 Mar 2011 - 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits fantasmes de fans Ven 25 Mar 2011 - 12:17 | |
| Roh bah ça va! C'est intriguant quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits fantasmes de fans Ven 25 Mar 2011 - 14:36 | |
| Je me rappelle même pas que Spike dise ça Sinon oui très bonnes idées Phil (pour Faith qui apprend son statut et la scène Angel/Buffy). Sinon, ça n'aurait jamais eu sa place dans la série mais j'aurais adoré voir Xander qui se fait son ptit road trip aux USA fin saison 3, et qui se retrouve stripper J'aurais adoré voir un espèce de double épisode road trip en fait. Voir le groupe sortir un peu de Sunnydale. Une dispute un peu plus sérieuse entre les persos aussi. Car dans le Facteur Yoko c'est quand même très léger je trouve, et dans Grave la dispute Willow/les autres est pas réellement...réelle car elle est dans le côté obscur de la Force ! J'aurais aimé un truc plus solide qui dure un peu plus, ça aurait été intéressant d'exploiter ça. Sinon j'aurais aimé voir Dawn partir en patrouille toute seule. Et j'aurais également aimé en voir plus sur le passé de Faith avec des flash backs, comme pour Angel en fait. | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Petits fantasmes de fans Ven 25 Mar 2011 - 18:53 | |
| Vous avez eu plein de bonnes idées ! ^^ Je vous rejoins sur une scène où Faith apprend que Buffy est morte, ça m'aurait trop plu de voir ça ! Ensuite (pardonnez ma shippeuse mania qui risque d'apparaître ci et là ) : -Le black-out Spuffy dans Chosen, quand elle le rejoint dans la cave pour leur dernière nuit. J'ai cru que j'allais mourir de frustration la première fois que je l'ai vu, et aujourd'hui encore, je suis... arrrgghhhhhh ! (même si j'aime l'idée de laisser les spectateurs se faire leur idée, mais chiotte quoi ! -oui, je suis vulgaire ). -Dans Chosen toujours (je vis au pays de la frustration shippa-mania ), on passe de Buffy et Spike dans la cave avec elle une main sur sa joue, à Buffy et Spike qui dorment ensemble dans les bras l'un de l'autre. Voir la transition de l'un à l'autre m'aurait atrocement bien plu aussi. -Une rechute Spuffy en saison 6, après leur rupture. On a tous nos vieux travers, et j'avoue que la première fois que j'ai vu la saison, je m'attendais *vraiment* à une rechute à un certain moment. -J'aurais voulu une scène entre Spike et Dawn en saison 7. Un petit truc tout simple (un peu du style de ce que j'ai écrit en fic pour combler mon manque ), mais qui aurait permis de voir où ils en étaient fin saison 7 dans leur relation amicale qui n'était plus si amicale. J'aurais voulu les voir renouer un peu. -Une scène plus ou moins amicale entre Spike et Willow ! Définitivement. Surtout en saison 7. Pas un gros truc, mais genre une mission qu'ils auraient eu à faire en commun et où on aurait eu l'occasion de les voir interragir. Je suis PERSUADEE que leur relation amicale avait du potentiel, et d'ailleurs, par transition, on retrouve un peu ça dans ATS quand Spike se noue d'amitié avec Fred, une fille qui a énormément de points communs avec Willow au niveau du tempérament notamment. -Dans "Normal Again", Spike déclare au détour d'une phrase que lui et Buffy ont fait des trucs sûrement pas très orthodoxes avec des glaçons. Et ça me mine, ça me torture, COMMENT ????? De quoi de qué ? Comment t'es amené à te servir de glaçons ? Bref, pas un truc explicite bien sûr, hein, mais un minimum d'information quoi Ils ont eu plein de jeux sexuels, c'est dégueulasse de pas nous laisser savoir au moins un petit bout (quoi ? C'est un moyen comme un autre de se cultiver ). -A l'origine, ils avaient prévu de faire une scène où Giles et Wood partagent un joint il me semble, j'aurais énormément aimé voir cette scène. -J'aurais voulu un épisode centré sur les issues émotionnelles de Willow vis-à-vis de ses parents et le fait qu'ils étaient très indifférents à son égard. Que ce soit au moins abordé au détour d'un épisode. -J'aurais aimé en savoir un peu plus sur Kennedy et son passé. On sait qu'elle a vécu dans un immense manoir apparemment, j'aurais voulu savoir pourquoi elle est comme elle est. Pourquoi elle a ce caractère et cette détermination. Elle me fait parfois penser à Loïs Lane dans Smallville, je la verrais bien fille de militaire. -Revoir Oz ! J'aurais aimé qu'il fasse une apparition aux alentours de la fin de la série, ou tout du moins, qu'on en sache plus sur ce qu'il est devenu. Même si ça doit être court. -J'aurais énormément aimé qu'on voit Dawn patrouiller, ou s'entraîner en saison 7. Qu'elle soit un peu plus mise sur le devant de la scène à ce niveau là au moins. -J'aurais aimé que Wesley, Cordy ou même les deux soient amenés à revenir à Sunnydale le temps d'une mission, et que le Scooby voient combien ils avaient l'un et l'autre évolué, et vice-versa. Des interractions Cordy/Alex m'auraient notamment intéressée. -J'aurais aimé un épisode un peu plus centré sur Giles en saison 7. Il était à la fois là et tellement lointain... j'aurais aimé qu'on ait un gros zoom sur son personnage. Eventuellement dans sa relation avec Willow, qui avait été bien développée au début de la saison. -Un épisode en saison 7 où Buffy et Spike atterrissent dans une autre dimension. -Et j'ai environ 14 586 autres scénarios Spuffy en tête, mais je vais pas vous saoûler, je me préserve pour les idées de fics et pour ceux que ça intéresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits fantasmes de fans Ven 25 Mar 2011 - 20:14 | |
| - Miss Kitty a écrit:
-A l'origine, ils avaient prévu de faire une scène où Giles et Wood partagent un joint il me semble, j'aurais énormément aimé voir cette scène.
-J'aurais aimé un épisode un peu plus centré sur Giles en saison 7. Il était à la fois là et tellement lointain... j'aurais aimé qu'on ait un gros zoom sur son personnage. Eventuellement dans sa relation avec Willow, qui avait été bien développée au début de la saison.
-Un épisode en saison 7 où Buffy et Spike atterrissent dans une autre dimension.
- Cette scène manquait terriblement à Chosen! - Oui! Et en saison 6 et même saison 5 dans une certaine limite! - euh, ça te vient d'où ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits fantasmes de fans Ven 25 Mar 2011 - 20:35 | |
| - Citation :
- euh, ça te vient d'où ça?
Euh, de mes fantasmes de fan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits fantasmes de fans Ven 25 Mar 2011 - 20:57 | |
| Oui non mais je me suis mal exprimée, je voulais avoir plus de détails car c'est très général tout en étant étrangement spécifique, l'intérêt spécifique c'est quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits fantasmes de fans Ven 25 Mar 2011 - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits fantasmes de fans Ven 25 Mar 2011 - 22:02 | |
| Whaou Kitty, pas du tout ciblée sur spike Sinon, pas mal l'idée d'une autre dimension... Je suis en train de penser, j'aurai bien aimé avoir un petit apercu du paradis de bubu (même si ca peut casser notre imagination ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits fantasmes de fans Lun 28 Mar 2011 - 3:58 | |
| Buffy évoquant Kendra, s7 ou post s7, soit avec Faith, soit avec Kennedy, Satsu ou une autre Tueuse...
Et j'ai bien envie d'écrire une fic sur un tel sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits fantasmes de fans Lun 28 Mar 2011 - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits fantasmes de fans Lun 28 Mar 2011 - 19:53 | |
| Il y a de bonnes idées Kitty | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits fantasmes de fans Lun 28 Mar 2011 - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits fantasmes de fans Jeu 31 Mar 2011 - 17:26 | |
| - DarthMarion a écrit:
- Buffy évoquant Kendra, s7 ou post s7, soit avec Faith, soit avec Kennedy, Satsu ou une autre Tueuse...
Et j'ai bien envie d'écrire une fic sur un tel sujet... Ah oui, très bonne idée! On a si peu eu l'occasion d'entendre parler d'elle... Et pourtant, les quelques fois où on a pu la voire en action, on a pu noter que c'était un personnage avec une certaine profondeur. Élevée par son Observateur avant même d'être une Tueuse, aucunes relations avec le monde extérieur, simplement concentrée sur sa mission. Malheureusement, c'est ce qui a causé sa perte (ça et son Death Wish). On voit bien que la Buffy du Wishverse, qui ne pensait qu'au boulot elle aussi, a connu le même destin. Peut-être que ce n'est pas anodin... ^^ Surtout qu'à part une évocation dans Becoming P.2, on en a plus entendu parler! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits fantasmes de fans Jeu 31 Mar 2011 - 17:31 | |
| Je vous rejoins totalement pour Kendra ! Je regrette qu'elle n'ait pas été évoquée plus que ça... | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Petits fantasmes de fans Jeu 31 Mar 2011 - 18:07 | |
| Moi j'aurais bien voulu qu'on se concentre plus sur la Buffy du Wishverse, ça m'aurait fasciné d'en savoir plus sur les différences entre elle et la Buffy que l'on connaît... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits fantasmes de fans Jeu 31 Mar 2011 - 19:26 | |
| Bonne idée ça aussi ! Ca aurait été intéressant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits fantasmes de fans Jeu 31 Mar 2011 - 23:27 | |
| Il y a tellement d'idées à exploiter dans cette série | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Petits fantasmes de fans Lun 11 Avr 2011 - 2:40 | |
| Venant à peine de revoir le 5x11, j'ai un nouveau fantasme de fan. J'aurais bien voulu savoir/voir la réaction de Dawn face à la rupture Bangel. Bon elle était jeune à l'époque si on calcule bien, mais je sais pas, je suis curieux maintenant... Dawn en parle un tout petit peu dans le 5x08, mais c'est clairement pas assez. | |
|
| |
Stella + Crash.O.S Ultimate + * * * *
● Âge : 27 ● Nombre de messages : 5880 ● Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Petits fantasmes de fans Sam 21 Mai 2011 - 18:48 | |
| Mon fantasme? Ré-écrire toute la saison 7! Je changerais plein plein de choses: -Je garde la bataille avec la force -J'enlève les tueuses potentielles -A la place je met Etha,n Rayne dans le feu de l'action, en principal allié de la force -J'enlève les métas vampires -Je garde l'épisode avec Andrew qui fait son film -Pour Spike, j'enlève sa petite chanson de merde qu'il a dans le tête et je lui donne plutôt le caractère qu'il a dans la saison 5 d'Angel -Je garde la déclaration d'amour de Buffy à Spike -Je laisse Willow célibataire -Je fais revenir Oz qui vient aider la team, qui n'a toujours pas soigné son loup-garouxsisme mais qui fait voeux de chasteté avec Willow -Je fais débarquer Veruca le tremps d'un épisode -Je fais apparaître Faith plus tôt qui vient mettre un peu d'action bien sur et je la fais re-coucher avec Robin (jdr ce couple) -Et pour la fin: un trés beau final: aprés avoir avoué à Spike ses sentiments, Buffy est un peu gênée et elle s'avance vers le lycée, quand elle aprend pour le retour d'Angélus (voir angel) et à ce moment là y'a la bagarre qui commence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits fantasmes de fans | |
| |
|
| |
| Petits fantasmes de fans | |
|