Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La saison 8 de Buffy en comics !

Aller en bas 
+14
Pauline
Miss Kitty
Padmé
minako
Phil
Aurélie
nanieblue
Kamui
djeny
ptite piper
DarthMarion
sasa
Audy
Anita
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 9:22

eh si ca se trouve, Janice la copine à Dawn c'est une potentielle? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ( on aura compris j'aime pas Janice)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:24

Bon voilà les premières pages du comic, je sais pas pour vous mais je trouve ça un peu bizarre mais j'attends la suite :

La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 TN1035204buffy-season-8-comic-book-1-mq-01 La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 TN198441buffy-season-8-comic-book-1-mq-02 La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 TN1174258buffy-season-8-comic-book-1-mq-03 La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 TN1198436buffy-season-8-comic-book-1-mq-04

Source : Whedon Info
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 10:20

Shocked Shocked
T'es sûre que c'est Buffy ? Razz
Bon bah voilà, je suis déçue !

Edit : Merci pour les images ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 11:10

Ouais c'est clair que c'est pas dans l'ambiance de la série, je me dis qu'il y a sûrement une raison, Joss a du le faire exprès et puis ce ne sont que les premières pages donc attendons la suite. Par contre, j'aime assez ce qui se dit dans les bulles et ils parlent de l'Immortel à un moment alors je me dis qu'on va peut-être avoir une explication sur lui et sa relation avec Buffy !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 11:15

De toute façon ça ne m'empechera pas de l'acheter. L'histoire est sûrement intéressante mais ça fait bizarre... Je suis quand même un peu déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:10

C'est vrai que ce n'est pas du tout l'amnbiance de la série mais ça a l'air super quand même parcontre pour les bulles je n'ai réussi à lire que la première page avec du texte et ça a l'air accrocheur
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:59

ah ba moi ca me tente bien quand je voi ca je suis pas décue
j'ai simplement l'impression que c'est vraiment COMICS dans l'esprit et je trouve ca très prometteur
ensuite le texte sympa, ( pas tout compris par contre)
par contre la question qui me turlupine et qui n'a pas d'importance: les armes, je les trouve assez futuristes et j'aimerais savoir si l'action se passe directement après la série tv
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 8:23

Bah justement c'est ce côté armes futuristes qui me déçoit un peu.... Parce que sinon j'adore les comics alors je suis sûre d'adorer la BD ! Mais c'est pas là le problème... Est-ce qu'on est toujours dans l'ambiance Buffy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 8:43

perso j'ai pas l'impression qu'on sorte de l'ambiance Buffy avec ces quelques planches mais 3 planches ne permettent pas de se rendre compte de ca, mais l'entrée en matière je la trouve très Buffy, une entrée en même temps qui peps et mystérieuse, et puis il faut attendre de voir quelquechose en dehors des combats pour se rendre compte de l'ambiance, par contre les armes pourraient aussi me déranger si il y a pas un brin d'explication du genre elle arrive au QG et on voit le bureau de développement technique, même vite fait ca irait
et puis on sent bien le coté "organisation" qu'il y a forcément avec la suite des aventures de Buffy et ca j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 8:49

Oui, il faut attendre de voir la suite. Si ça se trouve, tout s'explique ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 13:18

Voici les dernières images pour cette 8ème saison :
Je les ai trouvées sur Google, et une sur Buffyvs.com.

La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 TN374157buffy-season-8-3-comic-book-cover-gq La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 TN972180buffy2 La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 TN40922s8h La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 TN1100243buffy-season-8-3-comic-book-wallpaper-03-1024 La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 TN6448s8c

En version wall :
La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 TN1211252s8i

Et Joss ! Lol Bleu
La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 TN797195205487060_e959eadaef_m
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:40

dans la 5e j'adore ce qu'elle fait avec la croix!!! lol ca donne envie de lire!!!!
et Joss! il change pas
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 17:25

Elles sont supers ces images!! ca donne en effet envie de lire la Bd
En plus ca me fait rire parce qu'ici ca fait un certain temps qu'on en parle et j'ai lu dans le Téléstar de la semaine dernière, ils ont annocé ca comme si c'était une exclusivité alors que ca faisait déja un certain temps qu'on savait lol
Mais ca peut être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 17:47

J'ai vraiment hâte qu'il sorte ce comic pour voir ce que les scénaristes nous ont concocté pour la suite !!! En même temps j'ai peur d'être déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 18:24

Alors Kamui m'a parlé de ce comics hier soir... Bon clairement je le dis j'aime a-bso-lu-ment pas les dessins mais alors absolument pas. (Vive mon esprit contradictoire à mort parceque j'avais adoré le kit d'Audy. Va comprendre ce qui se passe dans ma pauvre caboche...) Pas fan de Comics à cause de ces dessins qui me rebutent et les couleurs aussi. J'ai lu trop de mangas je crois. Pourtant j'aimerais bien connaître un peu plus l'histoire des X-Mens ou de Spiderman ou de Superman mais pas moyen de me faire au graphisme, y a rien à faire ça me bloque... Pour en revenir à Buffy : mais alors le résumé a l'air grave alléchant en revanche alors même si le design est bof rien que pour l'histoire... je pense me laisser tenter... En revanche, j'espère vraiment qu'il y aura une traduc française. Enfin au pire je me remettrais à l'Anglais comme ça... Bon et puis Joss fait revivre le Buffyverse alors que je n'y croyais plus du tout... donc on va pas cracher dessus...
Revenir en haut Aller en bas
sasa
A sheriff
A sheriff
avatar


● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 02/04/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:47

en voyant les premières planches c'est clair on se pose des questions mais quand j'ai vu les images par la suite cela me semble prometteur !

Oulala cela va être dur par contre de se remettre à l'anglais mais bon pour pouvoir avoir des nouvelles du buffyverse c'est un sacrifice à faire lol !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:44

Depuis le temps que je connais le topic bouh diou, j'ai pas encore répondu Razz

Les dessins de couverture sont magnifiques fan fan Les autres sont un peu bizarres mais ça va quand même ^^ L'histoire est super intéressante en tout cas. J'ai hâte que le comics arrive en France car à mon avis, il sortira, vu le succès de Buffy dans nos contrées Happy

Merci Nita d'avoir mis des images car j'en cherchais et j'en ai trouvé des toutes riquiquis Crying or Very sad donc tu me sauves !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:15

Et voilà, la version originale est bientôt dispo ! Pour la France je sais pas encore... Mais regardez, ça fait envie ! emu

Like a Star @ heaven Sur ce site !

C'est pas cher en plus ! Na !

La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 TN29014914111
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:28

C'est clair que ça donne envie, même pas 3 $ en plus, ce qui fait du à peine 3€ , non?!?
C'est pa cher pour un comic, surtout si il le vende à ce prix là en france, qui m'étnnerais fort!



Esperons qu'il le sorte bientôt en France!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:20

Oh bah on en parle plus alors !!! Les deux premiers sont déjà sortis et le 3ème c'est pour le 3 mai (aux Etats-Unis je précise, ça m'étonnerait que ça sorte un jour en France, qui plus est en français !) !

Alors mes impressions sont plutôt positives !!! Je vous révèle pas les détails mais le ton c'est du 100% Buffy avec l'humour qu'on aime tant, il y a pas de doute !!! J'aime la plupart des intrigues lancées et le n°2 se termine déjà sur un suspense insoutenable, il me faut la suite !!!! Razz Seul bémol, c'est que c'est vraiment court en moyenne 25 pages le comic, ça se lit très rapidement ! Et quand on importe en France, on en a pour plus cher de frais de port que de comics mais bon quand on aime on ne compte pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:51

C'est quand même pas possible qu'ils ne se vendent pas en France vu le succès de Buffy Triste. On verra bien... mais j'espère quand même !!

En plus avec tes petits détails, cela donne encore plus envie de les lire !!! Ahhhh !!! Mais sinon, sans indiscrétion, cela te reviens à combien de les commander ? Tu les commandes où ?? Parce que je me dis que cela peut être un bon moyen de me mettre à l'anglais, et quand on est fan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:20

Bah quand on sait que les comics dark horse ne sont plus édités en français depuis un bout de temps et qu'il y a même pas eu de traduction du troisième guide officiel... Buffy s'exporte assez mal en France.

Mais pour commander je conseile vivement cinequest, ils sont sérieux et rapides, j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux et il y a jamais eu aucun problème, j'ai même eu des bonnes surprises !!! Le premier comic je crois que je l'ai reçu en même pas une semaine ! Bon par contre il faut payer par carte bleue, mais là encore ils sont sérieux c'est un site protégé et ils vous envoient la facture avec votre colis. Chaque comic me revient à 8.25$ (soit environ 6€).
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:47

Merci Audy pour ces precieuses informations ^^

Dès que j'ai des sous, je pense que je vais passer commande (ouh la vilaine !).
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:06

Ah, ça me donne envie ça ! Je vais passer par le site que tu conseilles, Audy. Merci ! 6€ ça va.
J'y vais de suite !! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 9:36

très très bonne nouvelle pour tout le monde!!!! ( mais pas encore sur à prendre avec des pincettes)

en fait ca fait deux bonnes nouvelles:

vos connaissez Delcourt, l'éditeur de comics en relié d meilleure qualité en France ( non seulement pour le format qui est bien mieux qu'en fascicule mais aussi en ligne éditoriale) eh bien ils envisagent de publier la saison 8 de Buffy en relié en francais!!!!! wesh

et pourquoi me direz-vous? déja face aux demandes faites dans la foire aux questions du site de Delcourt, c'est celle qui revenais le plus souvnet mais surtout parce que, et c'est la la deuxième bonne nouvelle, Buffy saison 8 est la meilleure vente de Dark Horse comics !!!! je sais pas si vous voyez bien ce que ca veut dire, Dark Horse a des séries qui se vendent comme des petits pains ( les starwars par exemple) et que Buffy soit première ca veut dire que ca se vend beaucoup beaucoup beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 8 de Buffy en comics !   La saison 8 de Buffy en comics ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 8 de Buffy en comics !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Comics] Buffy Monthly
» La saison 7 de Buffy ou la saison 4 d'Angel?
» La saison 4 de Buffy ou la saison 1 d'Angel?
» La saison 5 de Buffy ou la saison 2 d'Angel?
» La saison 6 de Buffy ou la saison 3 d'Angel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~L'univers de Buffy~ :: ~Buffy: Produits dérivés etc...~-
Sauter vers: