Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Buffy 2° des aberrations des Séries TV

+9
Manon
Padmé
Aurélie
Audy
Pauline
Emilie
DarthMarion
Esther
Phil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

Buffy 2° des aberrations des Séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy 2° des aberrations des Séries TV   Buffy 2° des aberrations des Séries TV - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 1:08

Entièrement d'accord avec vous les filles ! Sinon, c'est vrai que je me suis déjà fais la réflexion pour Desperate Housewives et Gossip Girl aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Buffy 2° des aberrations des Séries TV   Buffy 2° des aberrations des Séries TV - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 1:15

"Desperate Housewives", carrément !!! Je me fais la réflexion à chaque fois. On dirait que toutes les pires catastrophes et pourritures du monde se sont arrangés pour se donner RDV là bas pleure Mais encore, ils sont gentils, ils arrivent pas tous en même temps : on dirait qu'ils font la queue pour se relayer chaque année Razz
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

● Âge : 35
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Buffy 2° des aberrations des Séries TV   Buffy 2° des aberrations des Séries TV - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:52

Lily a écrit:
DarthMarion a écrit:
Whaoh, c'est....comment dire... Sleep Sleep
Le premier est stupide, mais bon je m'en fiche.
Mais le second, duh, ça fait partie de la série le fait qu'elle dorme à peine, c'est ce qui la rend si exceptionnelle, le fait qu'elle accepte de vivre comme ça!

Carrément ! Et ils ont du zapper qu'elle a des capacités supérieures aux humains donc le manque de sommeil l'affecte certainement beaucoup moins, tout simplement ! Les cons Rolling Eyes
+1 +1

En fait, je ne sais pas surement qu'il y a des séries où c'est pas faux, comme pour friends, ou desparate, mais bon, je trouve pas l'article super marrant ou intéressant (bah pourquoi je l'ai lu alors que vous allez me dire Na ! )
http://lasmec.tumblr.com/
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie

● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Re: Buffy 2° des aberrations des Séries TV   Buffy 2° des aberrations des Séries TV - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:56

J'ai envie de vous dire ... est ce que Chuck Bass ne va pas chier un coup ? Nan ? Me dites pas "parce que c'est Chuck Bass" ça marchera pas ! J'ai pris cet exemple au hasard mais voilà, on ne voit jamais aucun personnage aller faire pipi ou caca, c'est pas réaliste non plus, et alors ?

Oui ... On touche pas à Buffy Razz
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Buffy 2° des aberrations des Séries TV   Buffy 2° des aberrations des Séries TV - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:06

Haaan Sophie va être MDR en voyant l'exemple de Chuck Bass Buffy 2° des aberrations des Séries TV - Page 2 6f35a88_ Et je tiens à dire que dans House, on le voit plusieurs fois en train de pisser ou faire caca ainsi que Wilson ou encore Taub & Foreman ! Respect moi je dis Cool
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy 2° des aberrations des Séries TV   Buffy 2° des aberrations des Séries TV - Page 2 Empty

Buffy 2° des aberrations des Séries TV
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2