Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Buffy 2° des aberrations des Séries TV

Aller en bas 
+9
Manon
Padmé
Aurélie
Audy
Pauline
Emilie
DarthMarion
Esther
Phil
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Buffy 2° des aberrations des Séries TV Empty
MessageSujet: Buffy 2° des aberrations des Séries TV   Buffy 2° des aberrations des Séries TV EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:56

Glamour a publié une liste des 18 aberrations de séries TV et en Deuxième vient notre petite Buffy. Et sous un prétexte plutôt fallacieux...

Citation :
Le pantalon de combat de Buffy

Buffy est une fille incroyable : non seulement elle maîtrise depuis toujours et à la perfection les arts martiaux, mais surtout, elle balance ses coups de pieds aux vampires les plus féroces en pantalon en cuir (en latex ?) rouge. Même l'été, quand le fameux futal doit lui aggriper la cuisse plus que jamais. Rappellons également que Buffy traine toutes les nuits jusqu'à pas d'heure dans les cimetières mais qu'elle parvient quand même à se lever tous les matins pour aller en cours. Au top, la fille.

Taux de crédibilité : 2 %

Retrouvez le classement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Buffy 2° des aberrations des Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Buffy 2° des aberrations des Séries TV   Buffy 2° des aberrations des Séries TV EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:59

Mouais pour un truc glamour je vois pas ce qu'elle y fait,surtout que j'aime bien son pantalon moi xD
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy 2° des aberrations des Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Buffy 2° des aberrations des Séries TV   Buffy 2° des aberrations des Séries TV EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:59

Whaoh, c'est....comment dire... Sleep Sleep
Le premier est stupide, mais bon je m'en fiche.
Mais le second, duh, ça fait partie de la série le fait qu'elle dorme à peine, c'est ce qui la rend si exceptionnelle, le fait qu'elle accepte de vivre comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Buffy 2° des aberrations des Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Buffy 2° des aberrations des Séries TV   Buffy 2° des aberrations des Séries TV EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:01

On doit bien avouer qu'ils n'ont pas tout à fait tord, sur le fait qu'elle ne dorme jamais, et qu'elle ne soit jamais fatiguée. Mais, ça reste une série TV, c'est de la fiction !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy 2° des aberrations des Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Buffy 2° des aberrations des Séries TV   Buffy 2° des aberrations des Séries TV EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:03

JAMAIS est un grand mot.
Et elle est épuisée, au point de totalement craquer parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Buffy 2° des aberrations des Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Buffy 2° des aberrations des Séries TV   Buffy 2° des aberrations des Séries TV EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:06

Haaan my god je hais ce classement ! Ce qu'ils osent dire sur House ! Nan mais allez au diable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Buffy 2° des aberrations des Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Buffy 2° des aberrations des Séries TV   Buffy 2° des aberrations des Séries TV EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:06

Surtout que si les pouvoirs de guérison de la Tueuse sont si puissants que Faith ne meurt pas après avoir chuté du toit d'un immeuble, on peut raisonnablement penser que son corps se repose plus vite et n'as pas besoin d'autant de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Buffy 2° des aberrations des Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Buffy 2° des aberrations des Séries TV   Buffy 2° des aberrations des Séries TV EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:20

Je le trouve marrant cet article !!! pleure Il y a plein de trucs vrais pour pas mal de séries. Laughing
Par contre, le truc pour Buffy bof, je trouve qu'il y a des choses bien moins crédibles dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Buffy 2° des aberrations des Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Buffy 2° des aberrations des Séries TV   Buffy 2° des aberrations des Séries TV EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:28

DarthMarion a écrit:
Whaoh, c'est....comment dire... Sleep Sleep
Le premier est stupide, mais bon je m'en fiche.
Mais le second, duh, ça fait partie de la série le fait qu'elle dorme à peine, c'est ce qui la rend si exceptionnelle, le fait qu'elle accepte de vivre comme ça!

Carrément ! Et ils ont du zapper qu'elle a des capacités supérieures aux humains donc le manque de sommeil l'affecte certainement beaucoup moins, tout simplement ! Les cons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Buffy 2° des aberrations des Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Buffy 2° des aberrations des Séries TV   Buffy 2° des aberrations des Séries TV EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:01

Nan mais je me demande si les personnes qui ont fait ce classement regardent vraiment les séries en profondeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Buffy 2° des aberrations des Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Buffy 2° des aberrations des Séries TV   Buffy 2° des aberrations des Séries TV EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:17

Bah bien sûr que non, sinon ils sauraient que Buffy ne maîtrise pas les arts martiaux depuis toujours et qu'elle porte son pantalon rouge qu'une seule fois.

Par contre, j'avoue que pour House, c'est souvent 1 patient à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Buffy 2° des aberrations des Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Buffy 2° des aberrations des Séries TV   Buffy 2° des aberrations des Séries TV EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:20

Mais c'est quoi ce pantalon rouge ? Quel épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Buffy 2° des aberrations des Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Buffy 2° des aberrations des Séries TV   Buffy 2° des aberrations des Séries TV EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:21

Graduation Day, combat avec Faith!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Buffy 2° des aberrations des Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Buffy 2° des aberrations des Séries TV   Buffy 2° des aberrations des Séries TV EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:24

Ah oui bien sûr !!! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Buffy 2° des aberrations des Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Buffy 2° des aberrations des Séries TV   Buffy 2° des aberrations des Séries TV EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:31

Oui pour le secteur de House il n'y a qu'un patient à la fois mais en même temps, il traite des maladies que pratiquement personne n'a. Mais pour les autres secteurs, il y a plusieurs patients à la fois ! Ils ne savent pas de quoi ils parlent !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Buffy 2° des aberrations des Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Buffy 2° des aberrations des Séries TV   Buffy 2° des aberrations des Séries TV EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:50

Ils doivent se faire sacrément chier pour pondre des trucs pareils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Buffy 2° des aberrations des Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Buffy 2° des aberrations des Séries TV   Buffy 2° des aberrations des Séries TV EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:01

Bin je n'ai qu'une seule chose a dire: Je suis d'accord avec tout ce que dit l'article Razz Pour toute les séries cité c'est trop pas crédible des fois (même moi pour FRiends par exemple je me suis toujours demandé pourquoi ils avaient toujours la même place xD) Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Buffy 2° des aberrations des Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Buffy 2° des aberrations des Séries TV   Buffy 2° des aberrations des Séries TV EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:05

Bah Friends est une sitcom, donc filmée devant un publique. C'est plus facile s'ils sont sur le canapé, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Buffy 2° des aberrations des Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Buffy 2° des aberrations des Séries TV   Buffy 2° des aberrations des Séries TV EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:13

Ce n'est pas vrai pour Friends, il y a au moins un ou deux épisodes où il y a quelqu'un Razz
Pour le reste je trouve que c'est un sujet assez inutile enfin méchant inutilement.
Certes on ne voit pas Jack Bauer aller aux toilettes, ni manger. Mais bon, on ne voit pas que lui non plus, il a le temps de manger quand on voit un plan sur le président Razz

J'avoue que la partie sur Grey's est assez drôle par contre.
Et je m'étais fait la même reflexion sur les parents dans Gossip Girl, ils ont l'air aussi jeunes que leurs enfants^^. Et aussi pour Superman^^.

Mais sinon c'est assez gratuit dans l'ensemble, même si pas forcément faux. Mais en même temps c'est Glamour^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy 2° des aberrations des Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Buffy 2° des aberrations des Séries TV   Buffy 2° des aberrations des Séries TV EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:21

En fait il y a plein de critiques de cohérences à faire sur les séries comme ça, mais en faire des absurdes sur un ton condescendant ça ne passe pas.
Genre Jack Bauer. My god, il y a UN JOUR dans l'année où il ne mange pas!!!!! affraid Quoi? C'est biologiquement impossible? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Buffy 2° des aberrations des Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Buffy 2° des aberrations des Séries TV   Buffy 2° des aberrations des Séries TV EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:25

Oui voilà, la saison d'après n'est pas le lendemain il a le temps de se requinquer^^
Après c'est sûr que la façon de tourner cette série amène des incohérences.
Comme par exemple "ouah c'est fou tout ce qu'ils peuvent faire en un jour, et apparemment c'est le seul jour de l'année où ils sont occupés".
Mais après faut pas oublier que les séries restent des séries et que ça n'a rien de réel
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Buffy 2° des aberrations des Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Buffy 2° des aberrations des Séries TV   Buffy 2° des aberrations des Séries TV EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:51

Euh ou même n'oubliez pas qu'elle sèche souvent les cours peut être parce qu'elle dort^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Buffy 2° des aberrations des Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Buffy 2° des aberrations des Séries TV   Buffy 2° des aberrations des Séries TV EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:28

J'ai bien aimé pour Desperate Housewives Razz Je me le dis souvent en plus ! pleure
Et Superman qu'on ne reconnait pas alors qu'il est à visage découvert, ça je suis d'accord ! pleure

Par contre, effectivement, ils ont rien compris à House ! pleure Genre, c'est le seul doc de l'hôpital Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Buffy 2° des aberrations des Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Buffy 2° des aberrations des Séries TV   Buffy 2° des aberrations des Séries TV EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:34

Oui, il n'y a qu'eux c'est bien connu, ce n'est pas comme si c'était un service spécifique^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Buffy 2° des aberrations des Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Buffy 2° des aberrations des Séries TV   Buffy 2° des aberrations des Séries TV EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:38

Et aussi pour Madame Est Servie ! Genre il est impossible qu'un trentenaire beau gosse fasse le ménage pour offrir à sa fille une vie décente, faut forcément qu'il soit un thon !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Contenu sponsorisé





Buffy 2° des aberrations des Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Buffy 2° des aberrations des Séries TV   Buffy 2° des aberrations des Séries TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy 2° des aberrations des Séries TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buffy n°2 des meilleures séries des 90'S
» Un nouveau CD de Buffy : "Buffy : The Score"
» Vos séries en DVD
» Shopping Séries !
» Questionnaire séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: