Bon, a yé, ai réfléchit
Buffy Summers : Kahlan Amnell
même si je ne connais pas Kahlan plus a fond que ca, c'est toutes les deux des battantes, des héroines
Xander Harris - Chuck Bartovski (J'ai failli mettre Richard de Lots)
Tous les deux sont des "gaffeurs", ce sont les protégés qui au départ devait rester à l'écat des batailles.
Willow Rosenberg : Bonnie Bennet
Mais je ne suis pas satisfaite du tout, car bonnie ne ressemble pas du tout à la will des premières saisons de BTVS.
Faith Lehane : Zoé (Firefly)
Pour leur coté badasse ^^
Giles Rupert - Rick (TVD)
Pour leur coté paternel de substitution (Rick est un peu le papa d'éléna je trouve) parce qu'ils bossent dans un lycée puis Rick a pas mal de connaissances sur les vamps non?
Joyce Summers - Jenna (TVD)
Les deux sont un peu "débordées" par les activités de leur enfants (ou des enfants qui sont sous sa garde) ^^
Spike - Damon
Bon, ca n'étonnera personne
Oz - Tyler no killing (tyler est tellement zen a coté d'oz )
Je vais le comparer à Boyld de Doolhouse, car c'est le seul perso assez réservé et qui sait garder son calme qui me vient à l'espri)
Riley Finn - Paul Ballard
J'ai pas trouvé autre chose marion ^^
Anya Jenkins - Arthur de Kaamloot
Juste pour le coté argent, l'un gère les caisses de l'Etat l'autre du magic box, bon inutile de dire qui est la meilleure ^^
Tara Maclay - Sierra (Doolhouse)
J'ai eu du mal a trouver, mais je les trouve toutes les deux toutes douces, tendre et timides
Dawn Summers - Jeremy Gilbert (TVD)
Les deux ont le role de frangins (chieurs), deviennent de plus en plus débrouillards et se mèle de ce qui ne les regardaient pas au début