Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui est la plus forte???

Aller en bas 
+10
Esther
Mélanie
Myrtis
Phil
DarthMarion
Kamui
djeny
fandebuffy0601
Audy
Anita
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Selon vous, quelle tueuse est la plus forte???
Buffy
Qui est la plus forte??? - Page 2 Vote_lcap81%Qui est la plus forte??? - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 26 ]
Faith
Qui est la plus forte??? - Page 2 Vote_lcap19%Qui est la plus forte??? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Kendra
Qui est la plus forte??? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est la plus forte??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui est la plus forte??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:42

(entre en coup de vent dans la pièce)

Ca y est, j'ai fini ! C'etait un peu long mais faut bien comprendre qu'elle etaient pas si dociles que ca en fait Na !

Bon, apres avoir passé le ruban-mêtre autour de leur biceps ca donne...Buffy 31cm et Faith30cm ! Etonné

Terminé les discussions, remballez vos arguments et vos pop-corn, le spectacle est fini, la plus forte est BUFFY !lol

(s'enfuit vite par la même porte)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Qui est la plus forte??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:12

argumentation solide et incontournable, je ne peux qu'approuver!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Qui est la plus forte??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:50

DarthMarion a écrit:
argumentation solide et incontournable, je ne peux qu'approuver!! Laughing

Faux, elles pratiques des arts martiaux et la philosophie de ces disciplines est que le plus fort n'est pas forcément le plus baraqué... Kamui, Death, vous confirmez je suppose Happy

Le débat peut donc reprendre et t'as intérêt à revenir le vagabond. C'est pas en partant en courant qu'on suit un débat, un peu de cran Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est la plus forte??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:31

Et pui pour une foie que Fouaid n'est pas un des seuls du genre masculin à prendre part au sujet, tu vas pas partir le vagabond !!!
Je suis hors sujet là ? Suspect

Aaaahhh ... je commence à comprendre l'utilité du bulletin de Fouaid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Qui est la plus forte??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 7:19

Papillon-pourpre a écrit:
Aaaahhh ... je commence à comprendre l'utilité du bulletin de Fouaid Razz
Excellent ! Razz

T'as raison Fouaid. C'est pour ça que j'ai choisi Buffy. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Qui est la plus forte??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 12:29

Fouaid a écrit:
DarthMarion a écrit:
argumentation solide et incontournable, je ne peux qu'approuver!! Laughing

Faux, elles pratiques des arts martiaux et la philosophie de ces disciplines est que le plus fort n'est pas forcément le plus baraqué... Kamui, Death, vous confirmez je suppose Happy

Je confirme !!! Justement enfin dans le kobudo, le but est d'arrivé à ses fins sans le moindre effort ^^ enfin en gros quoi, c'est l'idée principale mais c'est sur que les arts martiaux c'est avant tout un état d'esprit et non pas un étalage de force ^^ Mais ceci pourrait faire l'affaire d'un autre débat !

En tout cas, j'ai bien aimé le post de JS !!!! Allez reviens le vagabond ou je pars à ta poursuite avec mon sabre si tu oses te défiler mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est la plus forte??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:37

C'est vrai c'est pas bien de partir comme ca, ca se fait pas. On n'est pas chez...!

Ceci dit, le sabre me rend vite docile (mais pas maso hein!) alors j'arrive mdr.

Heu.. finalement, je me demande si la question n'est pas trop..heu vague ? On parle d'un duel entre les deux ? De celle qui remporte le plus de victoire face au mal ? De celle qui améliore les chances que le monde s'en sorte ? De celle qui gère le mieux les difficultées de sa vie ?

Vous voyez bien : je me perds deja dans la question, alors imaginez ce que ca donnerait dans la réponse scratch .

Nota : Kamui, ton sabre il rase de près tongue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Qui est la plus forte??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2008 - 7:37

Oui c'est vrai, la question est un peu vague... En fait, je crois qu'à la base c'était en tant que tueuse, dans le sens "élue", qu'on se posait la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Qui est la plus forte??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:51

Sa dois être buffy, puisque c'est le personnage principal de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Qui est la plus forte??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:44

Bah je suis pas trop d'accord, c'est pas un argument ça, tous les héros et héroïnes de séries ne sont pas les plus forts. Je pense que oui, Buffy est plus forte que Faith (mais pour d'autres raisons) mais pour autant, je pense pas qu'elle soit LA plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Qui est la plus forte??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:40

seule buffy est la plus forte, car elle connait l'amour et l'amitié, ce qui n'est pas le cas des autres tueuses, enfin c'est ce que je pense, on ne peut pas s'en sortir sans amies voilà !!! bisous cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Qui est la plus forte??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:59

Faith est la plus forte, surtout durant sa période meurtrière puisque comme Giles le dit, elle a l'avantage de pouvoir tuer (techniquement Buffy peut tuer aussi mais pas moralement) un être humain.
Et puis elle est plus cool =D
Revenir en haut Aller en bas
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


Qui est la plus forte??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:44

C'est vrai que Faith a moins de limites que Buffy puisqu'elle n'a pas de règle, mais pour moi Buffy reste la plus forte. Justement parce qu'elle, elle ne se bat pas que pour elle même mais pour aider les autres. Et c'est ça qui lui donne la force de lutter et qui lui permet de gagner. Faith est instable, donc irrégulière. Mais peut être mon avis serait différent si j'avais vu Angel.

Quant à Kendra, la pauvre n'a pas eu sa chance. Elle n'a été Tueuse que très peu de temps, et était beaucoup trop académique, il lui manquait l'adabilité de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Qui est la plus forte??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:27

Pour moi c'est Buffy ... elle est plus forte sur tous les points, elle a plus de ressources pour gagner ! Face à Kendra c'est tellement logique, et face à Faith, se serait un combat magnifique mais Buffy gagnerait au final !
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Qui est la plus forte??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:03

Bah c'est difficile entre Buffy et Faith,Kendra on l'élimine direct vu qu'elle meurt et de façon pas très glorieuse,enfin hypnotisée...


J'ai voté pour Buffy c'est vrai que Faith n'a pas de limites mais on voit tout ce que Buffy réussit a vaincre je pense qu'elle saurait venir a bout de Faith mais difficilement,enfin elle a quand même déjà réussit a lui enfoncer un poignard
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Qui est la plus forte??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:47

Buffy également pour moi. Car la grande faiblesse de Faith c'est qu'elle fonce dans le tas. On ne résout jamais rien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Qui est la plus forte??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:50

Et puis il y a tout ce truc de death wish, que Kendra, Faith et Wishverse!Buffy partagent parce qu'elles n'ont pas de liens forts dans ce monde.

D'ailleurs je pense que rétroactivement, ça rend la scène de la mort de Kendra bien moins ridicule et plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Qui est la plus forte??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:53

Oh la vache Darth j'ai rien compris pleure
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Qui est la plus forte??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:55

Bah en fait elles partagent l'envie de savoir ce que c'est la mort et donc en y repensant Darth trouve que la mort de Kendra n'est pas si ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Qui est la plus forte??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:56

Ridicule non mais quand même crétine... Avoir lu le manuel de la Tueuse ça lui a servi à quoi au final à part à perdre son temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Qui est la plus forte??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:58

Bah elle n'avait pas le choix la pauvre, ses parents l'ont envoyée chez son observateur, elle était obligée de lui obéir et tout. Si elle avait eu une famille, elle aurait été plus comme Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Qui est la plus forte??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:49

Je suis d'accord avec Phil. Et puis, Dru, on ne sait pas exactement de quoi elle est capable... Elle serait peut-être à ranger dans la case des Maître et Dracula qui ont un pouvoir psychique sur les gens...

Et ce dont je parlais, c'est en rapport avec Fool for love, et les flashbacks de cet épisode qui nous expliquent pourquoi Spike a gagné contre ces Tueuses. Parce qu'elles ont un désir de mort (plus important que la moyenne rajouterais-je, parce qu'on a tous un désir de mort). Et Spike explique bien que ce désir n'a pas (encore) beaucoup d'emprise sur Buffy grâce à sa famille et ses amis qui sont un lien concret avec la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Qui est la plus forte??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:07

Jvois pas en quoi ca rend la mort de Kendra moins ridicule? bon c'est vrai que Dru est puissante mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Qui est la plus forte??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:13

Je voulais dire que ça a un sens, de voir Kendra se laisser aller comme ça, comme si elle abandonnait, comme si elle le voulait...Alors bien sûr, le geste de Dru n'est pas réaliste, mais les circonstances sont fascinantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Qui est la plus forte??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:54

Ah oui c'est pas con,mais si ca se trouve elle avait abandonné je veux dire comme elle s'est dit que Buffy était là peut être qu'elle pensait ne plus avoir sa place en tant que tueuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est la plus forte??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la plus forte???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: