Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui est la plus forte???

Aller en bas 
+10
Esther
Mélanie
Myrtis
Phil
DarthMarion
Kamui
djeny
fandebuffy0601
Audy
Anita
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Selon vous, quelle tueuse est la plus forte???
Buffy
Qui est la plus forte??? Vote_lcap81%Qui est la plus forte??? Vote_rcap
 81% [ 26 ]
Faith
Qui est la plus forte??? Vote_lcap19%Qui est la plus forte??? Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Kendra
Qui est la plus forte??? Vote_lcap0%Qui est la plus forte??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui est la plus forte??? Empty
MessageSujet: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? EmptyMar 18 Juil 2006 - 1:29

Je sais!!! les avis vont se ressentrer sur la même personne je pense...lol. mais je m'obstine à croire que Faith est plus forte que Buffy (désolé de penser ça!!!lol) Mais il faut croire qu'il faut voir la série Angel pour voir toute la puissance de se personnage... la première fois où elle va le voir et qu'elle torture Wesley, elle dégome la face à Angel...Puis dans la saison 4, où elle devra sauver Angel, redevenu Angelus malgré lui...elle fera preuve d'une grande force!et ira même jusqu' foutre la pâté de sa vie à Connor biggrin (très bon passage).et dans Buffy, je trouve sa prestation contre Caleb intéressante, mais trop courte(c'est plus que Buffy tout de même! Nananère ) et quesqu'elle est bien avec ses deux couteaux.......lol
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Qui est la plus forte??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? EmptyMar 18 Juil 2006 - 9:06

Intéressant ^^
Pour moi c'est Buffy la plus forte. Parce qu'il y a la force physique et la force mentale, je pense que Buffy est la seule à avoir plus ou moins les 2.
Je ne dis pas qu'elle est parfaite mais je pense que Buffy est la plus forte.
Rien que le fait de tuer Angel ça prouve qu'elle est très forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Qui est la plus forte??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? EmptyMar 18 Juil 2006 - 9:59

Bah je préfère Faith mais je pense que c'est Buffy la plus forte, comme l'a dit Anita elle est forte mentalement et physiquement.
Alors que Faith, avant d'aller en prison, elle était peut-être forte physiquement (et encore, pas autant que Buffy à mon avis car moins expérimentée) mais très fragile mentalement. A sa sortie de prison, je crois qu'elle est plus forte mentalement et vraiment sur la bonne voie pour égaler Buffy mais bon, pour moi à la fin de la série Buffy est toujours la pls forte !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Qui est la plus forte??? Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Qui est la plus forte??? EmptyMar 18 Juil 2006 - 10:53

pour moi ces buffy la plus forte pour les meme raison que anita !!!!!
et en plus buffy a de l'imagination !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Qui est la plus forte??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:35

fandebuffy0601 a écrit:
et en plus buffy a de l'imagination !!!
Oui oui, très important ^^
C'est ce qu'avait prouvé le test des 18 ans, par le Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Qui est la plus forte??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:59

Sans hésiter, je vais dire BUFFY, elle a su nous demontrer à plusieurs reprises qu'elle pouvait gérer des situations les plus difficiles, et puis sauver le monde !!! mais comme le dit si bien Anita, elle allie sa force physique et sa force mentale et c'est pour ça que Buffy est the best !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Qui est la plus forte??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:36

Je pense aussi qu'il s'agit de Buffy parce qu'elle est maligne(comme le test pour ses 18 ans ou encore de faire de toutes les femmes des tueuses afin d'avoir une armée assez nombreuse,il faut y penser quand même)Mais les 2 autres sont super quand même,mais Kendra n'a pas eu le temps de gagner de la puissance et Faith n'a pas su choisir le bon côté de la balance mais elles sont très fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Qui est la plus forte??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? EmptySam 29 Juil 2006 - 1:35

Je suis de l'avis principal, c'est Buffy la plus forte, par le physique, le mental et son ingéniosité. Elle prend de l'expérience tout au long de la série et je trouve cela vraiment génial. Elle devient vraiment très forte à la fin. Je pense aussi que si la série avait continué Faith serait devenue aussi forte car même si sa mission de tueuse a mal commencé, comme l'a dit mon couzcouz, on découvre sa force dans Angel. Et surtout, Faith devient forte mentalement après sa sortie de prison. En faite elle est juste un peu moins balèze que Buffy ! J'imagine bien un nouveau combat Buffy vs Faith !! Qui gagnerai cette fois-ci ?!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Qui est la plus forte??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:57

Buffy!

en tout cas je vois pas comment ca pourrait etre cette quiche de Kendra! beaucoup trop académique pour survivre dans ce monde de brutes!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Qui est la plus forte??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 3:17

Je pense aussi que Buffy est la plus forte mais pour Faith je suis pas d'accord...elle a de la force morale mais le truc c'est qu'elle n'arrive pas (ou ne veut pas...?) à allié les 2 en même temps...elle a choisi sa force physique parce que sans force physique...ce n'est pas une tueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est la plus forte??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:48

Daccord avec Psycofun biggrin !!
Faith est la plus forte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est la plus forte??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:24

J'ai voté Buffy, Faith est très forte aussi mais elle est trop "brut de décoffrage" elle réfléchi pas trop, elle fonce dans le tas ce qui est une qualité.
Buffy est plus réfléchie et ingénieuse, elle arrive à se sortir de toutes les situations alors que peut être Faith n'aurais pas pu dù à son insoucience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est la plus forte??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? EmptySam 2 Fév 2008 - 14:11

Aïe, encore un topic qui va saigner star wars

Je vais pas vous supprendre mais pour les même raisons que dans le topic "qui de Spike ou Spike est le plus fort que Buffy ? clin ", et bien j'ai voté pour Faith.

Kendra a la technique mais pas l'habitude des combats contre une autre tueuse.

Buffy a ses amis comme un chien porte des puces (je le pense pas mais la comparaison était marrante pleure ) et donc, dans un combat d'égal à égal avec Faith, je pense qu'elle ne serait pas à la hauteur.

Faith a autant de remord qu'un vampire qui vient de naître et beaucoup moins de considérations pour Buffy que Buffy pour elle. Ce qui perdra Buffy, c'est de vouloir raisonner Faith alors que pour Faith, seul le résultat final compte. Vous allez me dire, quand elles se sont battu à la fin de la saison 3, Buffy a gagné. Non, Faith a pris la fuite. Qui nous dit qu'elle n'aurait pas pu trouver le moyen de tuer Buffy si elle n'avait pas eu de porte de sortie ?! Et puis, Faith, à ce moment là, est perturbée par le maire qu'elle considère comme son père adoptif. Du coup, elle a laissé place aux sentiments. Sur un ring et sans pressions ou motivation extérieures, Faith a l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Qui est la plus forte??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? EmptySam 2 Fév 2008 - 18:21

Je reste sur ma 1ère position et donc je suis d'accord avec Selima.
Par contre Fouaid j'suis pas d'accord. Contre Faith je pense que Buffy a toutes ses chances. D'ailleurs à la fin de la saison 3 elle ne l'a pas trop loupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Qui est la plus forte??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? EmptySam 2 Fév 2008 - 20:16

Je pense qu'en saison 3, Buffy avait toutes ses chances face à Faith au contraire. Oui, Faith n'a pas de remords mais elle se bat sans réfléchir, certes il y a la passion dans sa manière de se battre mais rien d'autre. Buffy se bat intelligemment et oui, ses émotions prennent souvent le dessus mais c'est aussi ce qui la rend plus forte. Je suis d'accord que Buffy ne serait pas la tueuse qu'elle est sans ses amis mais elle a quand même beaucoup d'avantages sur Faith en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Qui est la plus forte??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:20

Anita a écrit:
D'ailleurs à la fin de la saison 3 elle ne l'a pas trop loupée.
C'est bien pour ça que j'avais mis dans mon message précédent qu'il y avait une faiblesse chez Faith à la fin de la saison 3 qui ne lui ressemblait pas. Si elle avait été seule, sans inquiétude pour le maire, elle aurait gagné.
Pourquoi ?! Par ce que si je me souviens bien, Buffy martèle Faith avec le fait que le maire va mourir et blablabla, et blablabla... Elle touche la corde sensible quoi ! Faith, jusqu'alors n'avait pas l'habitude de se battre en s'inquiétant pour quelqu'un ou en éprouvant une angoisse.

La question de base, c'est "Qui est la plus forte ?" . Evidemment, si on prend le combat de fin de saison 3, Faith perd (et encore, c'est discutable). Mais si on pose la même question au moment où Faith est sans peur et sans reproche, c'est plus la même chose.

Quand je réponds à cette question, je me place dans l'hypothèse d'un combat d'égal à égal sans interférence extérieure. Pour moi, ça reste Faith.

Bien sûr, Anita est l'admin et moi un lèche botte donc je suis d'accord avec Anita Suspect .... non j'déconne mdr je conserve ma version !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Qui est la plus forte??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:15

Fouaid a écrit:
Anita a écrit:
D'ailleurs à la fin de la saison 3 elle ne l'a pas trop loupée.
C'est bien pour ça que j'avais mis dans mon message précédent qu'il y avait une faiblesse chez Faith à la fin de la saison 3 qui ne lui ressemblait pas. Si elle avait été seule, sans inquiétude pour le maire, elle aurait gagné.
Pourquoi ?! Par ce que si je me souviens bien, Buffy martèle Faith avec le fait que le maire va mourir et blablabla, et blablabla... Elle touche la corde sensible quoi ! Faith, jusqu'alors n'avait pas l'habitude de se battre en s'inquiétant pour quelqu'un ou en éprouvant une angoisse.
Justement, pour moi c'est quelque chose qui aurait du lui donner la force de se battre plus fort et pas l'affaiblir en donnant l'avantage à Buffy. Et c'est ce qui me fait dire que Faith a moins de chances que Buffy parce qu'elle se bat sans réfléchir, elle ne sait pas se servir de ses émotions pour se battre. Alors que Buffy, quand on l'attaque sur le plan personnel et qu'elle a une personne chère à défendre, tout de suite elle a plus de force, elle se remotive parce qu'elle sait qu'elle se bat pour quelque chose qui lui tient à coeur.

Le fait que Faith se bat "sans peur et sans reproche" c'est justement une faiblesse pour moi, parce que ça la place presque au même rang que Kendra qui se bat mécaniquement, et dès qu'il y a le moindre truc pour la déboussoler, elle perd tout contrôle et s'affaiblit, contrairement à Buffy qui s'en sert contre son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Qui est la plus forte??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:54

Audy a écrit:

Justement, pour moi c'est quelque chose qui aurait du lui donner la force de se battre plus fort et pas l'affaiblir en donnant l'avantage à Buffy. Et c'est ce qui me fait dire que Faith a moins de chances que Buffy parce qu'elle se bat sans réfléchir, elle ne sait pas se servir de ses émotions pour se battre. Alors que Buffy, quand on l'attaque sur le plan personnel et qu'elle a une personne chère à défendre, tout de suite elle a plus de force, elle se remotive parce qu'elle sait qu'elle se bat pour quelque chose qui lui tient à coeur.

Le fait que Faith se bat "sans peur et sans reproche" c'est justement une faiblesse pour moi, parce que ça la place presque au même rang que Kendra qui se bat mécaniquement, et dès qu'il y a le moindre truc pour la déboussoler, elle perd tout contrôle et s'affaiblit, contrairement à Buffy qui s'en sert contre son adversaire.

Je suis d'accord avec toi, sur le principe. Si Faith a perdu la face, c'est parce qu'elle était touchée en plein coeur par Buffy, non pas avec un couteau mais avec un travail sur les sentiments, chose qu'elle n'avait pas avant. C'est aussi pour cette raison que j'ai dit que dans un combat d'égal à égal, sans évoquer l'extérieur, Buffy a moins de chance que Faith. D'ailleurs, nettement moins chance car elle peut difficilement tuer un humain alors que Faith n'hésiterait pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Qui est la plus forte??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? EmptyLun 4 Fév 2008 - 7:51

Mmmm.... D'égal à égal.... Là elles avaient chacune quelqu'un à protéger. Angel venait de se faire empoisonner et de son côté, Faith se préoccupe du maire. Pour moi elles étaient à égalité ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Qui est la plus forte??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:37

Pour moi, il fait aucun doute que Buffy est la plus forte et je suis d'accord que c'est ses émotions qui font sa force au contraire de Faith. Mais par la suite, J'avais dis aussi que vers la fin Faith commençais à devenir forte mais en revoyant Angel, je me dis que non, Buffy sera toujours la plus forte. Faith a trop peur de se "lâcher" et redevenir la méchante tueuse qu'elle a été si elle se bat à fond ! Et pour dire, c'est même Wesley qui lui repproche de s'être ramolie !!!!

Et pour en revenir à l'épisode où Buffy bat Faith, il est vrai que Faith se laisse carrement emporter par ses émotions et Buffy est folle de rage parce qu'elle vient de s'en prendre à Angel et il ne faut vraiment pas toucher au gens qu'elle aime !! Il est vrai que ça la rend vraiment très forte. Mais je ne pense pas non plus qu'elle est voulu la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est la plus forte??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? EmptyLun 4 Fév 2008 - 11:58

Anita a écrit:
Angel venait de se faire empoisonner et de son côté, Faith se préoccupe du maire. Pour moi elles étaient à égalité ce soir là.
Oui, mais pour Buffy, c'est son lot quotidien de se préoccuper de son petit ami aux dents longues alors que pour Faith, c'est sûrement la première fois qu'elle tient vraiment à quelqu'un. J'avoue que ça ne fait pas une différence énorme mais quand même.

Pour le fait que Faith se ramolisse dans Angel, je ne savais pas.

Par contre pour ce débat, je pense qu'il faut déterminer quand à lieu le combat et dans quelles conditions extérieures donc. Sinon, on va tourner en rond car que ce soit Buffy ou Faith, elles ont eu des périodes de creux. Si on ne dit pas à quel moment elles se battent, c'est comme si on disait que Buffy était la plus forte en fin de saison 3 quand elle sort du coma et pas Faith. Là, on serait sûr qu'elle gagnerait Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Qui est la plus forte??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:00

Fouaid a écrit:
Si on ne dit pas à quel moment elles se battent, c'est comme si on disait que Buffy était la plus forte en fin de saison 3 quand elle sort du coma et pas Faith.
Oui mais le débat c'est pas Faith contre Buffy, c'est juste quelle tueuse est la plus forte. Tu confonds un peu avec le débat "Spike contre Buffy" je pense...

En tout cas pour moi c'est sûr que c'est Buffy, je reste sur ma position. Comme je l'avais déjà dit (sans parler du fait que Buffy ait des amis) elle a la force mentale et la force physique. Par exemple quand elle n'a plus ses pouvoirs lors du test des 18 ans, elle s'en sort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Qui est la plus forte??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:22

Anita a écrit:
Fouaid a écrit:
Si on ne dit pas à quel moment elles se battent, c'est comme si on disait que Buffy était la plus forte en fin de saison 3 quand elle sort du coma et pas Faith.
Oui mais le débat c'est pas Faith contre Buffy, c'est juste quelle tueuse est la plus forte. Tu confonds un peu avec le débat "Spike contre Buffy" je pense...

En tout cas pour moi c'est sûr que c'est Buffy, je reste sur ma position. Comme je l'avais déjà dit (sans parler du fait que Buffy ait des amis) elle a la force mentale et la force physique. Par exemple quand elle n'a plus ses pouvoirs lors du test des 18 ans, elle s'en sort quand même.

Euh, depuis quand j'ai plus raison dés que je parle ici Boudeur Vous êtes tellement de mauvaise foi tous que je suis obligé de suivre le mouvement. Ok, j'avoue la plus forte au final entre les trois, c'est bien Buffy. Voilà, je l'ai dit. Imprimez le mail si vous voulez, il aura bientôt plus de valeur que la Jocconde.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Qui est la plus forte??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:45

Hannnn Fouaid est de mauvaise fois !!!! Non mais dis donc !!! On change pas d'avis comme ça par toutatis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est la plus forte??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:20

Bien obligé de changer d'avis, j'ai pas compris la question caché

D'un autre côté, on pourra écrire un topic sur cette question quand tout le monde aura oublié mon hors sujet Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est la plus forte??? Empty
MessageSujet: Re: Qui est la plus forte???   Qui est la plus forte??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la plus forte???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: