Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Good Wife

Aller en bas 
+12
Miss Kitty
Elvire
Archanlika
Pauline
Anita
Aurélie
Audy
Manon
djeny
Phil
DarthMarion
feelsandotps
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Votre avis
J''adore
The Good Wife - Page 23 Vote_lcap100%The Good Wife - Page 23 Vote_rcap
 100% [ 12 ]
J''aime bien
The Good Wife - Page 23 Vote_lcap0%The Good Wife - Page 23 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n''aime pas
The Good Wife - Page 23 Vote_lcap0%The Good Wife - Page 23 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je déteste
The Good Wife - Page 23 Vote_lcap0%The Good Wife - Page 23 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas
The Good Wife - Page 23 Vote_lcap0%The Good Wife - Page 23 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Good Wife - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 23 EmptyLun 11 Fév 2013 - 0:13

HAHA je n'aime pas cette trilogie, Marion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


The Good Wife - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 23 EmptyMar 19 Fév 2013 - 5:00

4x14
Awesome this épisode fan fan
Comment elle était badass Alicia rambo j'ai kiffé ma race ^^. Franchement j'ai trop aimé la voir s'énerver comme ça. Et le baiser avec Will lool hihi
Par contre je n'ai pas pu m'empêcher d'être trop désolée pour Carry, parce qu'il méritait trop d'être associé lui aussi. Heureusement que Kalinda d'amour était là pour lui.

J'ai adoré l'association des quatrième année pour faire flipper les associés Twisted Evil .
D'ailleurs, vous auriez préféré quoi vous, qu'Alicia accepte comme elle l'a fait ou un nouveau Cabinet Florick & Agos ?

Eli et Elisabeth, très bon duo ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


The Good Wife - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 23 EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:05

4x14

PERFECTION. La série reste dans une constante qualitativement parlant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


The Good Wife - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 23 EmptyMer 20 Fév 2013 - 4:49

Moi aussi j'espère que ça ne brisera pas leur relation à Carry et Alicia. J'espère même qu'elle réussira à convaincre les autres de mettre Carry associé ou alors qu'elle va fonder sa firme avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Good Wife - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 23 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:37

cheers cheers cheers cheers
Contente que vous ayez aimé!! Je pense que c'est mon épisode préféré de la saison!! Je ferais une review plus complète je pense, mais...

Florrick, Agos and Associates!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait deux ans que j'attends ça!!!!! GIVE ME SHOW GIVE ME!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


The Good Wife - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 23 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:55

Non mais vous croyez que Carry va rester? Honnêtement, vu comment ils le balancent à chaque fois, ils lui font miroiter des trucs qui ne se produisent jamais, j'espère vraiment qu'il aura les moyens de fonder son cabinet, avc Mr Haydn ce serait chouette!!!

Cette histoire de partnership m'a trop déroutée. Premièrement, Diane, David et Will n'ont pas été cool. Ils auraient pu, sans leur dire toute la vérité, qu'ils étaient 5 à être promus. Bon, en même temps, ils ont été pourris dès le début à promouvoir des gens juste pour récolter de l'argent alors plus ou moins Razz
J'ai beaucoup aimé le twist de la part des autres partners: "bon bah maintenant qu'on a l'argent, on ne les promeut plus". C'était assez évident. Mais alors celle qui m'a le plus déçue dans cette histoire, c'est Alicia. J'essaie de me dire qu'elle est humaine, mais son comportement m'a beaucoup énervée. Tout ce que tu as dit vis à vis de la promotion et de Carry, Darth, est vrai. Je comprends qu'au départ elle soit déçue, parce qu'elle se croyait spéciale et elle a été remise à sa place. Et puis, ensuite, elle a appris qu'il y en avait trois autres. Ça a dû faire mal. Mais, en revanche, quand on lui repropose d'être partner, en lui précisant que ce sera la seule, elle n'a plus aucun scrupule. Et le pire, c'est que ce n'est absolument pas mérité! Enfin si, elle fait du très bon travail, mais ils l'ont promue pour des prétextes totalement triviaux.
Et puis son hypocrisie me fait bien rire. Elle a peur d'avoir été choisie parce que Will a des sentiments pour elle mais le fait qu'elle a été choisie parce que son mari est Peter ne la gène absolument pas Rolling Eyes
Par contre, la réaction de Cary est plus qu'exemplaire, j'ai eu envie de lui faire un gros calin Razz

Pour ce qui est d'Alicia qui déverse ses frustrations en se jetant sur Peter, je comprends, même si du coup j'ai mal pour Peter, parce qu'à chaque fois il espère qu'ils vont se remettre ensemble alors que non, elle est juste en manque!^^ Mais bon, ce n'est qu'un juste retour des choses.

Le baiser entre Alicia et Will était très chouette, mais bon c'est un peu un remake de la saison 1 Razz

Sinon j'ai beaucoup aimé les épisodes pour quelques détails déjà:
Elsbeth Tascioni is the best cheers
T.R. Knight cheers
French speaking cheers
Willicia kiss cheers

J'ai beaucoup aimé le retour de Canning, même si j'aimerais qu'il ait d'autres développement que celui du gros méchant qui veut du mal à L/G et qui utilise toujours des méthodes controversées. Elsbeth Tascioni est vraiment géniale Razz
J'ai beaucoup aimé l'épisode où elle est en prison, elle m'a beaucoup fait rire!
C'est vrai que l'affaire était vraiment originale en plus, même si peu réaliste parce que nous, les Français, ne réagissons pas comme le juge l'a fait!^^ Moi, de mauvaise foi? Noooooon^^

J'ai vraiment hâte de voir la suite, comme d'habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Good Wife - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 23 EmptySam 23 Fév 2013 - 15:56

4x14

Je ne suis pas sûre que Cary reste effectivement! Julianna a teasé qu'il y aurait un gros twist en fin de saison, je pressens de gros départs ou une grosse rupture à LockHart Gardner, qui partira avec qui? Ca reste à voir!

Qui a trouvé que le mock trial était la chose la plus drôle qui soit? J'ai vraiment adoré!!! L'opening argument quand Alicia complimente Will pour le descendre direct!!!!!!!! Razz Razz Et il y avait énormément de moments hilarants!

Cary et Alicia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coeurs coeurs coeurs Bon je vais me concentrer sur un détail tout con mais que j'ai aimé leur conversation sur le pas de la porte, et rien que le fait qu'il parte avec un petit tupperware!!!! Razz Razz La conversation en elle-même, ça fait des lustres que l'idée est la seule direction dans laquelle je voyais la série évoluer, et je pense que ça va se faire! Alicia est séduite par l'idée, mais ne la prend pas vraiment au sérieux! Et je te trouve très dure sur la décision d'Alicia Djeny, parce que cette scène est aussi là pour nous montrer que quand elle la prendra, c'est aussi parce que c'est la seule décision responsable au jour d'aujourd'hui. Alicia regarde ses enfants avant de dire à Cary, ses enfants qui 5 minutes avant lui avaient dit de ne pas se faire virer avec ses petits jeux contre les Partners (je crois que ces petits jeux sont le seul danger qu'Alicia s'autorise).
Et la proposition d'être la seule promue, elle a eu raison d'accepter. Cary le comprend (et comme je l'aime dans cet épisode, quel beau contraste par rapport aux débuts du personnage!), Cary l'aurait aussi accepté. C'est un tel miracle déjà pour un quatrième année d'être Partner, c'est comme ça dans le monde du travail, on va pas refuser une promotion parce que nos chefs sont pas sympas ou parce que ça prive d'autres de la promotion.

Quant à la raison derrière le fait qu'ils l'aient proposé à Alicia en premier, je ne crois pas que ça soit lié à Peter. En tout cas si ça l'est c'est très indirectement. Ils le proposent à Alicia parce qu'elle est LA réelle menace pour eux. Elle a la capacité de voler de gros clients à L/G. Je suis quasiment convaincue qu'elle pourrait leur enlever Bishop (quelle ironie ça serait d'ailleurs qu'elle soit directement l'avocate de Bishop! là tu peux te lâcher Djeny! ^^) et je suis sûre qu'elle leur enlèverait Sweeney d'un claquement de doigt (et une scène entre les Partners dans l'épisode est là spécifiquement pour nous informer que le business de Sweeney est florissant et représente une grande partie de leurs revenus). Il n'y a que ll'informaticien de Chumhum qui n'a que peu d'intérêt pour Alicia mais aucun des autres 4e année n'on t le pouvoir de l'attirer dans une nvelle firme je pense). Pour Bishop, effectivement c'est lié à Peter, et effectivement le nom Florrick qui apparaîtrait en premier dans Florrick, Agos et Associates n'est pas une coïncidence, mais ce n'est plus le facteur déterminant. Le mock trial vient également nous montrer Alicia qui professionnelllement botte le cul de Will et Diane devant un gros client. Et cette promotion c'était pour moi d'autant plus intéressant que c'est l'une des première fois où un choix des Partners impliquant Alicia n'a plus à voir avec Peter car ça sert leurs intérêts. C'est parce qu'ils ont peur d'Alicia, en partie parce que elle a le nom de Florrick, mais voilà ce n'est plus qu'une des raisons parmi plusieurs autres, et ce n'est plus la plus importante.

Sinon, Elsbeth let me love you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Et alors mon dieu, son flirt avec Kyle Mclachlan (sacré salaud d'ailleurs), j'adore! Razz Trop mignon.


Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


The Good Wife - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 23 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:38

Oui, c'est vrai que je n'avais pas vu les choses sous cet angle. C'est sûr qu'ils ont pris celle qui peut leur faire le plus de mal, je n'avais pas vu cet aspect. Bon, après je ne prêterai pas dew intentions aussi nobles à Alicia parce que sa réaction n'était pas géniale quand elle a appris qu'elle ne serait.pas seule à être partner. En même temps, que Cary soit promu après plus d'un an d'absence, je comprends un peu sa réaction.

Oui, ce serait marrant qu'alicia représente Bishop^^

Mais en fait, ce qui m'a surtout fait bizarre, c'est la façon dont Will et Diane ont agi envers Alicia, mais ça ça vient surtout du fait que j'ai l'habitude de les voir ensemble et que j'oublie qu'ils sont ses supérieurs.

En tout cas, j'ai adoré le moment où elle a répondu à la journaliste qu'elle était athée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Good Wife - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 23 EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:43

4x14

Épisode tout simplement EXTRAORDINAIRE ! Le meilleur de la saison so far et l'un des meilleurs de la série ! Ce show aura ma peau x) Julianna y était FORMIDABLE.

J'ai adoré le fait que cette semaine, l'affrontement entre l'équipe Diane/Will et l'équipe Alicia/Cary se soit fait sur deux niveaux : celui du faux-procès et celui à l'intérieur de la firme. D'ailleurs, que ça soit pour l'un ou pour l'autre, la série a géré ces deux axes à la PERFECTION !

Concernant le faux-procès, j'ai trouvé cette idée tout simplement brillante ! Je ne savais pas que cela était possible d'ailleurs. J'ai adoré le déroulement de ce procès et le fait qu'Alicia ne soit pas laissée faire. Je trouve que cette année, elle est particulièrement badass et qu'elle a gagné en force de caractère et en indépendance. J'ai également beaucoup aimé le moment où l'actrice choisie par la team Alicia/Carry joue le rôle de la mère et qu'elle s'emballe à donf HAHA pleure Elle surjoue comme pas possible, c'était hilarant x)

Ensuite, concernant l'axe à l'intérieur de la firme, j'ai trouvé dégueulasse le fait que l'agence décide de ne plus promouvoir les 4ème année en tant que partenaires afin de garder l'argent gagnée pour eux. C'est franchement culotté et malvenu je trouve ! De ce fait, j'ai adoré l'alliance Alicia/Cary ♥ Je trouve qu'ils forment vraiment un bon duo et j'adorerais les voir ouvrir leur firme. Malheureusement, ça n'a pas l'air d'être pour tout de suite étant donné qu'Alicia a accepté de devenir seule partenaire. Concernant cela, je suis assez de l'avis de Marion. Je trouve normale qu'elle accepte cette promotion. Une telle chose n'arrive que très rarement donc il faut saisir l'occasion ! Et d'ailleurs, je trouve qu'on voit qu'elle ne vit pas cette promotion particulièrement bien. En tout cas, je tire mon chapeau à Cary qui prend très bien la chose. Son personnage a connu une énorme évolution par rapport à la saison 1 et je trouve ça formidable ! J'ai hâte de voir comment les choses vont se dérouler dorénavant. A mon avis, l'ambiance risque d'être un peu froide au départ x)

Sinon, j'ai également adoré l'histoire d'Eli & Elsbeth. Cette nana est tout simplement parfaite, hilarante et badass ! Elle me tue *_* J'adore la manière dont elle piège le personnage interprété par Kyle MacLachlan et je trouve qu'ils ont une bonne alchimie tous les deux. A voir si les scénaristes vont développer une petite amourette entre eux ^^

Enfin, le baiser Alicia/Will *_* J'étais tout simplement à fond devant mon écran durant ce moment HAHA Razz J'étais là " KISS ! KISS ! KISS ! KISS ! " et bam c'est arrivé donc c'était parfait ! J'ai hâte de voir s'ils vont en reparler par la suite ou non ^^

Bref, tout ça pour dire que c'était un épisode du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Good Wife - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 23 EmptyMar 5 Mar 2013 - 23:00

4x15

Encore un très bon épisode cette semaine ! J'ai trouvé qu'Alicia était sur tous les fronts dans cet épisode. Je ne sais pas comment elle arrive à gérer autant de chose en une seule journée x) Je lui tire mon chapeau franchement.

J'ai principalement aimé l'intrigue concernant Elsbeth & Eli avec l'histoire des votes soit-disant achetés. Encore une fois, cela nous a permis de voir le génie d'Elsbeth lorsqu'elle arrive avec son idée de faux-procès. J'avoue avoir été un peu perdue sur les bienfaits de celui-ci mais bon, cela ne m'a pas empêché d'apprécier les échanges entre Elsbeth & Josh ! Ils ont vraiment une relation du tonnerre ! J'espère qu'on les reverra vite à l'écran.

J'ai beaucoup aimé aussi la storyline concernant Peter et son débat télévisé avec Mandy. J'ai trouvé ça chouette qu'il téléphone à Eli pour lui demander des conseils et j'ai littéralement adoré le passage où ils s'avouent mutuellement qu'ils se manquent et qu'ils se prennent dans les bras. C'était adorable et touchant ♥

Sinon, on voit clairement que la nouvelle place d'Alicia dans la boîte est en train de créer une fracture entre elle et Cary, ce qui me brise le coeur. Nordel, j'adorais leur amitié mais je sens que cela va bientôt sentir le roussi malheureusement ...

Enfin, j'aimerais revenir sur le petit rhume qu'Alicia & Will ont. Est-ce que cela sous-entend qu'ils se sont ré-embrassés ou quoi ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


The Good Wife - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 23 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 4:16

4x15

Super épisode.

Je me suis sentie mal pour Alicia, parce qu'à sa place, je pense que j'aurai réagit pareil face aux 4 autres...
Comme Pauline, je dis que ça sens le roussi entre Alicia et Carry, et franchement, je détesterai voir leur relation se détériorer.

Pour Elsbeth et Eli, rien à dire à part qu'ils étaient awesome comme d'hab. En parlant d'Eli, trop contente que Peter se rende compte à quel point il excellait dans on domaine (merci Alicia de l'avoir conseillé).
Et trop chou le mens hug coeurs

Citation :
Enfin, j'aimerais revenir sur le petit rhume qu'Alicia & Will ont. Est-ce que cela sous-entend qu'ils se sont ré-embrassés ou quoi ? tongue
Moi je dis que oui ^^

Petits moins, pas assez de Kalinda ^^ et puis l'apparition de Jackie dans cet épisode Boudeur lol violet
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Good Wife - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 23 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:42

C'est vrai que cet épisode manquait un peu de Kalinda, comme les derniers en fait. On la voit un peu moins ces derniers temps j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


The Good Wife - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 23 EmptyVen 8 Mar 2013 - 4:14

Oui, elle me manque ma chouchoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Good Wife - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 23 EmptySam 9 Mar 2013 - 16:09

Ah ils se seraient de nouveau embrassés? J'avais cru comprendre que c'était arrivé durant le kiss de la dernière fois!

J'ai aussi adoré l'épisode, surtout pour Elsbeth!

Et Alicia qui pousse Peter vers Eli c'était chou!!! Ils forment un super duo n'empêche!
Intéressant Alicia dans sa nouvelle position!

Je suis d'accord pour Kalinda, je pense que les scénaristes ne savent pas trop quoi faire car leur storyline avec le husband est carrément tombée à l'eau...Pfff quelle perte de temps qui vient encore nous pourrir quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Good Wife - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 23 EmptySam 9 Mar 2013 - 19:34

Tu as peut-être raison pour le baiser, Darth. Parce que j'aurais trouvé ça bizarre qu'ils se soient ré-embrassés sans qu'on le voit à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


The Good Wife - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 23 EmptyDim 10 Mar 2013 - 1:13

Idem que Darth, ma première pensée a plutôt été qu'ils s'étaient refilés le rhume lors du baiser qu'on a vu à l'écran, mais j'étais quand même suspicieuse, j'espérais secrètement qu'il y en avait eu un autre Na !

Pour Kalinda, on la voit très peu c'est vrai, c'est dommage... La storyline du mari a fait un flop j'ai l'impression. C'était un peu over-the-top...

Je crois que c'est la première fois que je dis quelque chose de cet ordre sur la série d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


The Good Wife - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 23 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Good Wife - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 23 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:57

Aww c'est une excellente nouvelle !

4x16

Comme toujours, cet épisode de The Good Wife était vraiment bon. Je suis heureuse qu'on ait retrouvé Lemond Bishop pour la suite de sa storyline où il est accusé de meurtre. Par contre, je dois dire que la tournure des évènements était un peu particulière. Je n'ai réellement pas aimé la manière dont s'est comporté l'avocat de Bishop joué par Wallace Shawn (coucou Cyrus de Gossip Girl) et je n'ai pas aimé non plus le comportement d'Alicia. J'ai trouvé dérangeant le fait qu'elle accepte ce genre de combine d'intimidation des témoins sans rien dire, surtout lorsque cela atteint la vie de famille de l'avocate de la partie adversaire.

Concernant Kalinda, je suis contente qu'elle ait droit à une nouvelle storyline. Il fallait qu'on en parle la semaine dernière pour qu'on la revoit sur le devant de la scène ^^ Même si elle n'est pas très enchantée à l'idée de travailler avec une collègue, je pense que ce nouveau partenariat nous promet de belles choses. La nouvelle enquêtrice est très douée et a l'air d'avoir plus d'un tour dans son sac donc ça promet !

Enfin, l'épisode revient sur le désir que Cary a de fonder sa propre boîte. Je trouve ça bien qu'il n'ait pas abandonné l'idée et je pense que si les scénaristes vont jusqu'au bout de celle-ci, on pourrait se retrouver avec quelque chose de très intéressant.

Autre :
  • Coup de coeur pour les scènes Cary/Kalinda, même si les scénaristes nous resortent l'amourette entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Good Wife - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 23 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:03

Yay pour Fran!

Et même avis que toi sur l'épisode Pauline. Alicia est une boss maintenant, et elle vend encore une autre partie de son âme au diable dans la manoeuvre!
J'ai adoré la recherche de la nouvelle investigatrice, avec Will et Alicia qui sont très difficiles! ^^
Will et Diane avaient d'excellentes scènes aussi!
Mais là où je n'en peux plus, c'est Batman Kalinda et Robyn pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Good Wife - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 23 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:24

Oh oui j'avais oublié cette histoire avec Kalinda HAHA pleure J'ai aussi adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


The Good Wife - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 23 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 4:45

4x16

J'ai kiffé cet épisode en très très grosse partie pour le Carry Kalinda fan fan fan
My god qu'est ce que je les shippe tous les deux, leurs regards quand ils sont face à face et tout, so cute Love

Bon sinon, je suis contente moi aussi qu'on revienne sur Kalinda. Je pense qu'effectivement une nouvelle enquêtrice va redonner un peu de dynamisme. Puis, elle me fait un peu penser à Eslbeth, un peu bizarre, mais plutôt douée dans ce qu'elle fait.
En tout cas, ça ne va pas être facile pour Kalinda d'amour Love

Speaking of partnership, j'ai détesté l'avocat que Bishop a associé à Alicia. Autant j'ai aimé le retour de bishop, autant, je trouve ça horrible de faire d'intimider les témoins pour gagner, d'autant que si Bishop était innocent, il n'aurait pas eu besoin d'une telle intimidation.
Pour ce qui est de la réaction d'Alicia, je ne sais pas trop quoi en penser, parce que ça me fait mal au coeur de la voir "se consumer" petit à petit. J'espère qu'elle finira par s'en rendre compte et se raisonner.

Moi je veux qu'elle monte sa firme avec Carry !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Good Wife - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 23 EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:29

Ah tu shippes Kalinda/Carry, Saline ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


The Good Wife - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 23 EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:38

Yep, je les shippe tous les deux, j'aime leur complicité, le fait qu'ils soient toujours là l'un pour l'autre (genre Carry a été là pour Kalinda quand elle avait des pb avec son mari, ou même il lui donnait des tuyaux quand il n'était plus dans le cabinet...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Good Wife - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 23 EmptyLun 18 Mar 2013 - 0:11

Ah d'accord =) Personnellement, je les adore également ensemble mais qu'en simple amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Good Wife - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 23 EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:19

4x17

Bon épisode avec un cas encore assez original ! En fait, ça fait un petit moment que nous n'avons pas eu procès standard j'ai l'impression x) En tout cas, l'histoire était plutôt classique mais les scénaristes ont réussi à bien la ficeler pour qu'on ne puisse pas deviner tout de suite de quoi en il en retournait. Puis, c'était chouette de revoir Kalinda sur le terrain avec sa nouvelle coéquipière. Elles s'accordent bien toutes les deux je trouve !

La storyline concernant Cary était assez intéressante aussi. On revoit son père et Cary essaye de tout mettre en oeuvre afin qu'un gros labo rejoindre la boîte de Lockart & Gardner. J'aime voir cet aspect du personnage. C'est très enrichissant.

Sinon, Eli a encore fait son fourbe en se servant d'Alicia & Zach pour se débarrasser de Jordan. Bouh c'est mal mais bon, c'est du Eli tout craché Razz

En bref, un épisode encore bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





The Good Wife - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Good Wife
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Conrad en guest dans The Good Wife
» Toblerone is good!
» 1x15 A Few Good Men
» [1x22] I'm The Good Twin
» The Good Guys, la nouvelle série de Colin Hanks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: