Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Good Wife

Aller en bas 
+12
Miss Kitty
Elvire
Archanlika
Pauline
Anita
Aurélie
Audy
Manon
djeny
Phil
DarthMarion
feelsandotps
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Votre avis
J''adore
The Good Wife - Page 3 Vote_lcap100%The Good Wife - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 12 ]
J''aime bien
The Good Wife - Page 3 Vote_lcap0%The Good Wife - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n''aime pas
The Good Wife - Page 3 Vote_lcap0%The Good Wife - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je déteste
The Good Wife - Page 3 Vote_lcap0%The Good Wife - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas
The Good Wife - Page 3 Vote_lcap0%The Good Wife - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:07

Oui, en France ça ne marche pas super bien! Mais c'est claire que du moment que ça marche aux USA, la série continuera x)

J'espère quand même que ça va continuer sur M6, sinon les sorties DVDs en France ça sera compliqué et puis j'aime bien avoir des séries à regarder à la télé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 15:47

M6 n'étant pas confiant vis-à-vis des audiences, ils ont décidé d'expédier la série et du coup, la semaine prochaine, les 5 épisodes restants seront diffusés. 5 épisodes, ça fait beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:07

Ouais, avec Mercy Hospital ça avait été 6 xD

Pour ma part je suis toujours aussi assidu. j'adore la série! Maintenant que le "Bad Husband" (Razz) est revenu, la tension monte lol!

Et puis Will qui embrasse Alicia, c'était trop... je sais pas comment dire! x)

Sinon, j'ai beaucoup aimé le dernier épisode, centré sur les jurés! Et l'ironie à la fin, ils avaient votés non coupable!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:13

Cet épisode me fend le coeur à chaque fois.
Mais bon, l'épisode d'avant est tellement génial^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:27

Oh oui ils savent jouer de l'émotion et la théâtralité de la justice avec grâce, cet épisode est incroyable!

Chiant pour les 5 épisodes! Heureusement que je n'ai pas supplié Padmé de regarder la série en direct! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:34

Au moins, le point positif c'est que je serais vite à la saison 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:55

Pffff, qu'ils sont chiants quand ils font ça M6 !!!!! Déjà, 3 épisodes c'est beaucoup mais 5, c'est franchement du foutage de gueule.

Le coffret de la saison 1 va pas tarder à sortir, dès que j'ai fini les saisons que je dois finir, je l'achète !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:25

J'ai finis la saison 1! ^^

J'ai adoré ces derniers épisodes! J'ai été content que ce soit Alicia qui reste et pas Carry, même si elle a du utiliser ses relations pour ça x)
Et comme Carry a été presque aussitôt ré-engager autre part, tout le monde est content ^^

En plus, il y a eu Amy Acker, j'étais trop surpris! The Good Wife - Page 3 Fan

Bref, j'ai hâte de voire la saison 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:40

Yeah! Tu vas bientôt voir le 2x04!!
Et la saison 2 est juste phénoménale en ce qui concerne, pour utiliser un terme général, les coulisses du pouvoir! Notamment dans la firme! Ca déménage!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:19

Ah oui, tu m'avais dis que Kalinda était badass dans le 2x04, j'ai hâte! The Good Wife - Page 3 Mdr4_gif

Je vais me dépêcher x)
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:42

Par contre apparemment c'est loin d'être sûr que M6 diffuse la saison 2.
Dommage j'aurais bie aimé entendre "Blake Calamar" en VF Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:17

THE GOOD WIFE \o/

Désolé, je suis complètement fan de la série The Good Wife - Page 3 Mdr4_gif J'adorais déjà mais je sais pas, la saison 2 commence carrément sur les chapeaux de roues!

J'adore le nouveau détective, Blake. J'aime bien sa relation avec Kalinda et comment elle le pousse dans le 2x01, genre "me cherche pas" xD
L'affaire du premier épisode était sympa, par contre j'aime pas ne pas savoir si le client à vraiment commis le crime. j'arrête pas d'y penser, après. Et Alicia elle était trop génial quand le juge voulait interroger la fille paranoïaque, malgré le 5° amendement. Sinon, Carry qui joue au basket, j'adore! Mwahahaha, je l'aime trop! Et je trouve ça super qu'il soit encore dans les personnages principaux bien qu'il ne travail plus chez L&G.
Sinon, j'adore comment Will obtient son report d'audience dans le 2x02 xD Il a la classe, quand même! Cool

Là je m'en vais regarder le 2x03 The Good Wife - Page 3 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet:    The Good Wife - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:14

2x03

J'adore le frère d'Alicia xD
Comment il parle de son beau-frère, j'adore comment le conseiller (c'est bien un genre de conseiller?) de Peter s'étouffe, quand il voit la vidéo! Et tout le monde rigole quand on leur parle de lui xD Et comment il s'habille pour dîner chez les Florick xD
J'ai pas compris pourquoi Kalinda suit Blake, elle veut juste se renseigner ou elle le soupçonne de quelque chose? J'aime bien comment elle connaît tout le monde, même les tireurs d'élites!
Le mec sous Vicodin xD Que ceux qui n'ont pas pensés à Dr House me jettent la première pierre xD Et j'aime beaucoup comment Blake parle au mec des limousines, il est trop Badass! C'est un personnage avec lequel j'ai vraiment accroché.
Par contre, vous ne trouvez pas bizarre que le tueur ne porte pas son pastiche pour les rendez-vous?

2x04

Here I am! The Good Wife - Page 3 Mdr4_gif
Alors le juge, c'est une tête à claques. D'où il oblige les avocates à porter des jupes?! Non mais ça va pas?!
J'aime trop l'avocate blonde qui dessine des coeurs xD Et qui dit "Put me in, coach" N'importe quoi! Elle est trop douée n'empêche! biggrin
J'ai pas compris, par contre, le pourquoi du comment vis à vis du surnom "Leela".
OMG, le moment dans le parking où Kalinda détruit la voiture, c'était ça le moment que tu attendais que je vois Darth?! Je suppose! Trop BADASS! Avec les lunettes noir et la musique... Je suis amoureux, là! Et elle laisse une marque de rouge à lèvres sur le miroir! Elle est trop douée x) "What are you waiting for? Go report it!" xD C'était un moment de pure badasserie Cool Faut que je trouve le titre de cette chanson!
Et après, avec Blake dans le parking, c'est carrément chaud Razz
J'adore quand Alicia et Kalinda vont voir l'avocat, complètement dans les vapes xD
Là fin, trop cliffhangeresque! Wendy, je l'avais trouvé franchement imbuvable. Elle me faisait carrément peur xD Je suppose que c'est pas finit du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:45

Ah trop bien!!!! Tu l'as vue!!!!! J'adore cette scène, tellement cool et badass!
Et ce que j'adore, c'est le féminisme que ça sous-tend, parce que cette femme ne fait pas ça à cause de son petit ami qui la trompe (même si Kalinda joue du stéréotype et fait passer le vandalisme pour ça), non Kalinda est juste business, il marche sur ses plates bandes, et donc elle va chercher des infos....Je suis trop fan!!!!

Wendy c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:07

Wendy, tu sais, la candidate concurrente de Peter! Celle qui travaille avec Carry. ^^

Oui, Kalinda était trop Badass, je n'est pas été déçu par la scène, loin de là! The Good Wife - Page 3 Invisio3 J'adore le fait qu'elle n'agisse pas avec précipitation, genre elle n'as pas peur du tout!

D'ailleurs j'ai vu le 2x05, faut que je le... "reviewve" The Good Wife - Page 3 Mdr4_gif

Sinon, Breaking News, TGW sera bien de retour sur M6!

Citation :
On a craint le pire pour la série The Good Wife sur M6. Finalement, malgré des audiences en demi-teinte, la deuxième saison sera bien diffusée en France en prime-time.
La saison 2 de The Good Wife saura-t-elle convaincre davantage de téléspectateurs en France ? C'est apparemment le pari de M6 qui a confirmé sa diffusion prochaine en prime-time. L'avenir de cette série apparaissait pourtant bien sombre il y a peu, après les choix de programmation aléatoires de la chaîne. M6 avait diffusé tout d'abord trois épisodes par soir, puis quatre et enfin cinq épisodes jeudi dernier, avec une impression nette de vouloir boucler le tout le plus vite possible. En général, ces accélérations sont la conséquence d'audiences en berne, même si M6 a mis en avant son intention de ne pas couper la série à cause de la diffusion de matchs de foot. Avec 2,4 millions de personnes chaque jeudi, on peut légitimement supposer que ce n'était pas à la hauteur des attentes, loin de là. Mais non, les aficionados de la belle Julianna Margulies (la célèbre Carol Hattaway de la série Urgences) sauront ce qu'il advient de l'avocate, en proie aux doutes quant à sa vie personnelle et professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:10

Bonne nouvelle!

Et oui! Review!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:15

2x05

C'était un épisode très sympa.
La masseuse qui accuse Joe Kent de viole. j'ai pas cru du tout à son histoire au début.
Elle était vachement calme et parfois on avait presque l'impression qu'elle souriait. C'était un peu bizarre.
Et après, j'ai adoré, Diane qui change d'avis quand Will se range de son côté xD Pur esprit de contradiction!
La super scène c'était quand même Blake shirtless Razz
La fin est trop triste. Elle n'aurait pas du abandonner, surtout que d'autres s'étaient faites abusées, aussi.

2x06

Encore un super épisode!
L'affaire dont s'est occupé le cabinet ne m'a pas trop intéressée mais par contre, tout ce qu'on a eu à côté était génial.
Blake a sûrement compris pour Kalinda et son orientation sexuelle. Mais je comprends pas pourquoi il l'embête avec ça. (Il aurait du comprendre qu'il faut pas l'embêter, à défaut de vouloir utiliser une voiture de location xD)
Sinon, encore à propos de Blake, j'ai l'impression que Will en sait plus sûr lui. Déjà qu'on avait vu des photos d'eux qui jouaient au Basket. Et donc au final, quand on apprend que le docteur est hors d'état de témoigner, c'est Blake en fait, qui l'a agressé?

Bref, c'était bien sympa, je vais regarder la suite, moi x)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:42

Oui je pense que c'est Blake...Ses relations avec Will sont très intéressantes pour la part d'ombre que ça apporte au personnage de Will!

Pour le 2x05, je l'ai trouvé très intelligent. Il a vraiment compris de quoi ça retournait le scénariste. La façon dont la victime est blâmée avec outrance dans une affaire de viol...La rape culture c'est vraiment moche et l'épisode nous met en face...et en face de nos réactions naturelles qui sont en fait les mauvaises...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:19

Je viens de finir le 2x09 ^^

Ces trois derniers épisodes étaient très sympa! J'ai bien aimé l'intrigue autour de la jeune chanteuse dans le 2x07. La fin était très bien aussi. J'ai été content que la jeune soeur prenne ses responsabilités. J'ai notamment aimé le moment où Alicia demande son poids et son âge au témoin. Pas sympa mais efficace xD
Le 2x08 était aussi très sympa. J'adore quand Alicia tombe par terre, parce que son fauteuil est cassé xD Et quand elle voit Eli, qui parle au téléphone mais qu'elle ne peut pas lui dire qu'il est sur écoute. Je sais pas si j'aurais pu garder le secret!
Le 2x09 était très intense! Au début j'étais complètement largué. Je savais pas du tout ce qu'était un Addendum, alors forcément... Mais l'épisode était génial. J'adore celle qui fait des French Toasts que tout le monde adore et n'arrête pas de prier. Et la fille d'Alicia qui s'y met aussi... xD Le petit rêve érotique d'Alicia, qui tient son oreiller Razz

J'ai hâte d'en savoir plus, maintenant qu'Alicia sait que Will a changé d'avis après son premier appel!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:16

Je viens de finir le 2x12 ^^

Le 2x10 était très sympa. J'ai bien aimé l'intrigue et le dilemme du cabinet d'Alicia, qui avaient deux clients à défendre, mais un seul pouvait s'en sortir. "Grâce" à Carry, le problème à été vite réglé Razz D'ailleurs, Carry, il me plaît toujours autant, si ce n'est plus. Le côté "envie de vengeance" est très séduisant. ^^ La fin est déchirante, le petit ami qui s'accuse à la place de sa copine. 25 ans de prison, quand même...
Le 2x11, quand à lui est tout aussi génial (en fait, jusqu'à présent, aucun épisode ne ma déçu Razz). L'intrigue du meurtre était plutôt secondaire ici. J'ai adoré, du côté de la campagne de Peter, comment Eli s'y est pris pour faire dégager son concurrent xD Il s'est mit la mère dans la poche xD C'était bien joué! Le consultant de L&G, avec les micro-expressions et tout, il s'est mit le doigt dans l'oeil. Le pauvre, j'étais un peu triste pour lui.
Le 2x12 était très bien aussi. J'aime assez Wendy, même si au début elle me faisait peur. J'ai été un peu triste quand est arrivée l'affaire des prospectus, qui s'en prennent à sa famille. C'est bizarre quand même, au point où ils en arrivent aux USA? en politique. On a eu droit à quelque chose dont j'avais beaucoup envie, une rencontre Carry/Blake! Il était badass, Carry! Bien que j'adore Blake, je dois dire qu'il l'a bien remis à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:21

T'adore Blake? affraid

Cary, perso c'est une révélation pour moi depuis la saison 2, son "transfert" a été une excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:37

Oui Razz Même s'il est chi*nt vis à vis de Kalinda et tout x)

Ouais, Cary c'est tout à fait ça, c'est une révélation, depuis le début de la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:45

J'ai beaucoup aimé le 2x13 (c'est un peu répétitif mais j'aime tous les épisodes, jusque là Razz). Canning est toujours fidèle à lui même. Je le trouve franchement antipathique. >< Et le mec qui a fait des vidéos pour Peter, trop drôle! Le pauvre n'est pas très doué, par contre. Kalinda, qui se fait passée pour une journaliste x) Et j'aime bien la fin, Alicia et Peter, qui ont une vie de couple normale, se racontant leur journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:11

Rafraichis-moi la mémoire, Canning c'est qui déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:23

Tu es à fond dedans dis-moi^^
C'est vrai que j'ai carrément beaucoup plus aimé Cary dans la saison 2.


Wendy m'a vraiment agacée dans l'épisode des prospectus, aller voir la femme d'un candidat c'est vraiment abuser. Je ne l'aime pas du tout en tant que candidate.

Darth, tu as vu le dernier épisode? Pas mal du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Good Wife
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Conrad en guest dans The Good Wife
» Toblerone is good!
» 1x15 A Few Good Men
» [1x22] I'm The Good Twin
» The Good Guys, la nouvelle série de Colin Hanks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: