| Dans votre liste: séries à voir | |
|
+25kumi Stella Louve Anita Archanlika Spiki nanieblue Myrtis Aurélie Esther Sophie Darky Padmé Saline Bebe Audy Miss Kitty Pauline feelsandotps Mika Emilie Kamui Phil Manon DarthMarion 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Dim 16 Sep 2012 - 17:34 | |
| Doctor Who et un peu TVD, j'avoue ^^ | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Dim 16 Sep 2012 - 17:47 | |
| Ouais je m'en doutais Je dois en avoir un peu marre des vampires et puis la saison 1 ne m'avait pas plus emballée que ça. Résultat, ben j'ai la flemme et comme je n'ai pas beaucoup de temps pour regarder mes séries, il faut que je fasse un choix. | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Dim 16 Sep 2012 - 19:12 | |
| Tu l'as déjà commencée Game Of Thrones? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Dim 16 Sep 2012 - 19:57 | |
| Oui, j'ai regardé le 1x03 hier D'ailleurs, j'ai posté dans le sujet, t'as pas dû voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Dim 16 Sep 2012 - 20:04 | |
| Ah non je n'ai pas vu! Tu fais bien de le dire! | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Dim 16 Sep 2012 - 22:19 | |
| Vraiment super contente que tu aies commencé Supernatural ♥ Bon perso, même si j'ai beaucoup aimé les trois premières saisons, c'est vraiment à partir de la quatrième que mon engouement s'est manifesté, donc j'espère que tu persévèreras jusque là, parce que j'aimerais vraiment beaucoup avoir tes impressions | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Sam 16 Fév 2013 - 1:12 | |
| - Citation :
A découvrir : -X-Files -Nurse Jackie -Modern Family -2 Broke Girls -Malcolm -Cougar Town -Community -Parks and recreation -Point Pleasant -Pushing Daisie -The Good Wife -Charmed -Firefly -The Secret Circle -Everwood -Ugly Betty -30 rock -Raising Hope -Alias -Grey's Anatomy -Breaking Bad -Gilmore Girls -Hart of dixie -Joey -Teen Wolf -American Horror Story -The Office -Moonlight -Grimm -Jeremiah -Downton Abbey -Make it or break it -Parenthood -Legend of the seeker -Bref -Scrubs -Friday Night Light -Monk -Angels in America -Pretty Little liars -Suits -The Lying Game -White Collar -Cardcaptor sakura -Dirt -Nip/Tuck -Life Unexpected -No ordinary family -Awkward -Freaks and geeks -Hung -Dead like me -Six Feet Under -Misfits -Shameless -Army Wives
Si j'ai le temps:(intéressée mais sans plus^^) game of thrones Ugly Betty The Cape Torchwood (vu le pilot mais pas emballée)
A continuer: -Kyle XY
-Skins abandonné, trop soulant la saison 3 et 4 et comme on m'a dit que ça ne s’arrangerait pas -TVD -Castle + A decouvrir Louie The Office 10 things i hate about you Glee (mais intéressée sans plus) + continuer: Queer as folk Chuck Dexter Desperate housewives Supernatural Gossip Girl Veronica mars Wilfred Doctor Who Ally Mc Beal Fringe Switched at birth Ringer Once Upon A Time Le visiteur du futur Alias The L Word (Nouvelle loi Esthérienne ne pas commencer une nouvelle série avant d'avoir fini/etre à jour dans toutes les autres !!! ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Sam 16 Fév 2013 - 13:47 | |
| Ça en fait un paquet dis donc | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Sam 16 Fév 2013 - 14:01 | |
| The L Word Sinon pour ma part j'en ai deux trois en tête mais je ne suis pas plus enthousiaste que ça. Le problème quand on a un coup de coeur pour une série (OUAT), se mettre à une nouvelle série est une tâche TRES difficile. | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Sam 16 Fév 2013 - 14:38 | |
| Bonne nouvelle loi Esther . Lily, Je te comprends | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Sam 16 Fév 2013 - 21:23 | |
| Ta nouvelle loi est parfaite, Esther Elle est également mise en place dans l'État de Pauline Land ^^ En tout cas, bon courage pour cette nouvelle liste ! | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Sam 16 Fév 2013 - 22:08 | |
| Oui ca en fait un paquet mais bon je suis pas sure de toutes les aimer non plus, je veux au moins essayer de voir quelques épisodes de chaque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Dim 17 Fév 2013 - 1:16 | |
| Je suis pareille Je me concentre sur une série à la fois tout en suivant en direct le reste | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Dim 17 Fév 2013 - 5:44 | |
| Je suis comme Lily et comme Paulinette : je n'abandonne pas une série comme ça ^^ | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Dim 17 Fév 2013 - 10:59 | |
| Moi dés qu'une série me soûle et que je ne prend plus plaisir a la regarder je laisse tomber perso! C'est une perte de temps de regarder une série qui nous intéresse pas puis comme ça sa fait de la place dans son programme xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Dim 17 Fév 2013 - 13:16 | |
| Ah oui nan mais si la série me saoule je continue pas, mais si ça me plait je la regarde jusqu'à être à jour ! Genre pour OUAT, bah je me suis dédiée à ça et uniquement ça tout en suivant mes séries habituelles en direct ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Dim 17 Fév 2013 - 13:34 | |
| Ah mais là en écrivant ça je m'adresse surtout a Saline et Pauline, car elle continue une série même quand elles aiment pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Dim 17 Fév 2013 - 14:04 | |
| - Lily a écrit:
- Ah oui nan mais si la série me saoule je continue pas, mais si ça me plait je la regarde jusqu'à être à jour ! Genre pour OUAT, bah je me suis dédiée à ça et uniquement ça tout en suivant mes séries habituelles en direct !
Et ça n'a rien à voir avec une certaine addiction pour une certaine actrice. Esther, tu me diras ce que tu penses de Louie, ça fait partie des séries que je voudrais essayer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Dim 17 Fév 2013 - 15:36 | |
| Ca ne m'est arrivée qu'une fois de continuer une série sans que je ne sois particulièrement à fond. C'était pour 30 Rock mais bon, au final, ça n'était pas si pire de la regarder jusqu'au bout. Y'a quand même eu de très bons moments. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Dim 17 Fév 2013 - 15:43 | |
| Oh et puis ça fait mal au coeur d'arrêter une série dans laquelle on s'est investie pendant plein de saisons je trouve! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Dim 17 Fév 2013 - 16:05 | |
| En générale je m'investie pas dans plusieurs saisons, quand je vois qu'au bout de quelques épisode j'accroche pas a quelque chose j'arrête direct! Puis je trouve ça dommage de me forcer a regarder une série que je ne prend pas plaisir à regarder Aprés Pauline tu as de la chance d'avoir toujours accroché au série que tu choisis de regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Dim 17 Fév 2013 - 16:08 | |
| Ah oui c'est pas la même chose, quand on n'accroche pas rapidement c'est pas évident. Je crois que je parlais plus du genre de séries qu'on aime au début et dont on se désintéresse. Cela dit, j'aurais peur de louper quelque chose quand même dans le premier cas, après tout je ne sais pas si j'aurais regardé la suite de Buffy si j'avais regardé la première saison de nos jours.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Dim 17 Fév 2013 - 20:48 | |
| Je pense comme toi Darth. J'aurais peur de louper quelque chose si je ne regarde pas une série en entier. Après tout, si je n'avais pas continué 30 Rock, j'aurais loupé les meilleures saisons qui se situent au milieu de la série selon moi et ça aurait été dommage.
Enfin, chacun fait comme il veut x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Dim 17 Fév 2013 - 23:22 | |
| Avec les filles. Je ne pense pas que j'aurai continué Bubu, Firefly ou même Fringe (pour ne citer que ces séries) si je m'étais arrêté dans les premiers épisodes. Puis le fait d'être sur le Crash m'aide beaucoup à choisir de bonnes séries ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir | |
| |
|
| |
| Dans votre liste: séries à voir | |
|