Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pétition pour les séries dans l'ordre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pétition pour les séries dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Pétition pour les séries dans l'ordre !   Pétition pour les séries dans l'ordre ! EmptyMar 21 Mar 2006 - 10:03

Depuis quelques temps, les chaînes de TV ne se privent pas pour changer l'ordre des épisodes qu'elles diffusent en fonction de la cote ou de l'intérêt des épisodes, parfois au détriment du scénario.

C'est vraiment naz Mad furax ! Quel fan accepterait de voir sa série favorite dans le désordre, genre Angel devient méchant avant d'avoir fait l'amour avec Buffy Suspect

Si vous voulez réagir, signez la pétition de Morandini que vous trouverez ici : http://morandini.canalblog.com/archives/2006/03/15/1517965.html

C'est jusqu'à la fin Mars et il la donne au CSA par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pétition pour les séries dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les séries dans l'ordre !   Pétition pour les séries dans l'ordre ! EmptySam 8 Avr 2006 - 17:57

Citation :
C'est jusqu'à la fin Mars et il la donne au CSA par la suite.

Oups j'avais pas vu je viens de signer ! Bon ben tan pis ça servira peut-être quand même ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Pétition pour les séries dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les séries dans l'ordre !   Pétition pour les séries dans l'ordre ! EmptyLun 10 Avr 2006 - 12:10

Ca me rend dingue moi ça !!
Souvent quand je regarde le magazine télé je n'y crois même pas.
Heureusement, à part les 4400, on ne suit pas les séries à la télé. Hein, Fouaid ! clin
Bah oui, j'achète les coffrets à gogo ^^ Faut mettre le prix mais au moins c'est toi qui choisis !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Pétition pour les séries dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les séries dans l'ordre !   Pétition pour les séries dans l'ordre ! EmptyMar 11 Avr 2006 - 13:25

C'est pas grave blue-eyes, au moins tu es solidaire rabbit

J'ai entendu les résultats de la pétition à la radio :

France 2 et France 3 se sont engagées à respecter autant que possible l'ordre des séries.

M6 fait déjà son maximum pour respecter l'ordre mais ne peut pas toujours le faire pour des problèmes de droits. Ils ont précisés qu'ils visionnaient toutes leurs séries et qu'ils étaient les premiers fans de tout ce qu'ils diffusent donc ils font de leur mieux.

TF1 ne veut pas entendre parler de la pétition, c'est dégoutant. Un service privé qui prend ses téléspectateurs pour des truffes, c'est honteux furax pendu pc

Bref, on est à la merci de leur bonne volonté mais pour les fans, rien ne vaut un coffret dvd !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Pétition pour les séries dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les séries dans l'ordre !   Pétition pour les séries dans l'ordre ! EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:32

Je pense que c'est nul une série raconte une histoire et passer les episodes dans le désordre ca dégoute de la télévision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pétition pour les séries dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les séries dans l'ordre !   Pétition pour les séries dans l'ordre ! EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:57

Oui moi aussi je trouve vraiment que les personnes qui s'occupent de mettre les séries à la télé pourrait prendre 2 minutes pour regarder que ce soit bien dans l'ordre...car ce n'est pas trés compliqué quand même...surtout que regarder une série que l'on adore dans le désordre c'est vraiment décevant...mais on regardera quand même car c'est une super série ! hihi

J'avais déjà voté en envoyant un bulletin réponse ... et d'aprés les résultats qui ont été diffusé il y a un moment déjà sur mon journal télé, certaines chaines vont faire des efforts mais pas toute! mais je ne serai vous dire les noms...il me semble de sur M6 diffusera dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Pétition pour les séries dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les séries dans l'ordre !   Pétition pour les séries dans l'ordre ! EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:21

Et oui, je ne regarde aussi que sur DVD ... A part quand un DVD est malfoutu (ça m'est arrivé une fois que les épisodes soient mal indexés, mais il suffit alors de choisir le bon), on a la série dans l'ordre, et plus important encore, au rythme voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Pétition pour les séries dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les séries dans l'ordre !   Pétition pour les séries dans l'ordre ! EmptyMer 13 Sep 2006 - 22:00

Moi j'aime bien maintenant dans les programmes télés ils mettent la saison et le numero de la série, je trouve ça pratique pour les séries qu'on ne connait pas parfaitement ! Mais ça n'empêche pas TF1 de diffuser les épisodes dans le désordre, la seule différence c'est que maintenant on le sait à l'avance, genre j'ai vu dans mon programme qu'ils diffusaient les épisodes 6, 12 et 10 des experts un soir ! Génial !!! Blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Pétition pour les séries dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les séries dans l'ordre !   Pétition pour les séries dans l'ordre ! EmptyMer 13 Sep 2006 - 22:50

quelles séries sont "placées" à l"envers ou dans le désordre ??? je vois pas de koi vous parlez Don't know
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pétition pour les séries dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les séries dans l'ordre !   Pétition pour les séries dans l'ordre ! EmptyMer 13 Sep 2006 - 23:30

Noein a écrit:
quelles séries sont "placées" à l"envers ou dans le désordre ??? je vois pas de koi vous parlez Don't know
La plupart des séries de TF1 tels que les divers CSI ou Law and Order...

Mais France 2 n'est pas en reste parfois, même si elle fait plus d'effort.... et que ça arrive beaucoup moins souvent!!! et de moins en moins souvent (même si elle garde la déplorable habitude: de diffuser deux inédit et une rediff des saisons précédentes!! ensuite ou pire parfois intercalée entre les 2)...

Par contre, comme audy, je suis ravie, maintenant dans les prog télé quand c'est des séries qui sont diffusées en première ou deuxième partie de soirée (enfin dans ceux que j'achète: il y a le numéro de l'épisode et sa saison) ... Au moins, on a pu à chercher pour revérifier l'ordre, on le sait tout de suite et facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pétition pour les séries dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les séries dans l'ordre !   Pétition pour les séries dans l'ordre ! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 9:45

oui je suis d'accord que des fois ils intercalent des épisodes de saisons antérieures et ça c bien lourd !!! Mad
après je ne regarde pas les séries que tu as cité mais je veux bien te croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Pétition pour les séries dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les séries dans l'ordre !   Pétition pour les séries dans l'ordre ! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:15

Oui c'est sur c'est lourd.
Pour NCIS, ils ont essayé un autre mode de rediffusion, par thèmes.
Par exemple vendredi c'était NCIS contre FBI alors forcément on voyait beaucoup Fornell.
C'est intéressant comme mode de diffusion mais bon passer un épisode de la saison 2 juste après un de la saison 4 c'est étrange, surtout quand on connaît l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour les séries dans l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les séries dans l'ordre !   Pétition pour les séries dans l'ordre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour les séries dans l'ordre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour un film Roswell
» Pétition pour les petits poneys !!!
» Les mini-séries pour jeunes ado (du style de celles de DKTV)
» Les guests dans les séries ...
» Dans votre liste: séries à voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: