| Dans votre liste: séries à voir | |
|
+25kumi Stella Louve Anita Archanlika Spiki nanieblue Myrtis Aurélie Esther Sophie Darky Padmé Saline Bebe Audy Miss Kitty Pauline feelsandotps Mika Emilie Kamui Phil Manon DarthMarion 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Lun 16 Juil 2012 - 18:48 | |
| - Citation :
- - Teen Wolf (que je verrais sans doutes qu'à la rentrée, comme j'ai une amie qui a la série et qui veut me la montrer et comme elle sera à Rennes aussi ... xD)
Oh trop cool! ^^ Tu verras que les premiers épisodes sont pas exceptionnels, mais accroche toi, parce que la série le mérite vraiment. | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Dim 5 Aoû 2012 - 17:40 | |
| Maintenant que j'ai terminé The OC, je vais me lancer dans Rizzoli & Isles !
- Rizzoli & Isles - Supernatural - The Office - The L Word - X-Files - The Walking Dead - Parks And Recreation | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Dim 5 Aoû 2012 - 18:58 | |
| Je refais ma liste et cette fois je vais faire en sorte de là tenir en entier et pas commencer 50 000 séries a la fois sans jamais parvenir a la finir xD Donc ça inclus dans cette liste de finir les séries que j'ai jamais eu le temps de finir. Donc je vais y aller petit a petit ^^
Awkward. The Lying Game (à finir) Teen Wolf Parks & Recreation (à finir) True Blood (à finir) Royal Pains (à finir) Gilmore Girls (à finir si j'arrive a voir les autres saisons en DVD un jour xD) Six Feet Under Homeland (à finir) Lost (à finir) Chuck (à finir) Mad Men Supernatural (à finir) Rizzoli & Isles Donc j'ai fini Awkward. Je vais donc finir The Lying Game
Dernière édition par Manon le Dim 5 Aoû 2012 - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Dim 5 Aoû 2012 - 21:01 | |
| Ah cool pour Chuck ! Tu t'étais arrêtée à quelle saison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Dim 5 Aoû 2012 - 22:05 | |
| J'avais vu la saison 1 avec un ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Dim 5 Aoû 2012 - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Mar 14 Aoû 2012 - 15:55 | |
| Awkward.The Lying Game (à finir) Teen Wolf Parks & Recreation (à finir) True Blood (à finir) Royal Pains (à finir) Gilmore Girls (à finir si j'arrive a voir les autres saisons en DVD un jour xD) Six Feet Under Homeland (à finir) Lost (à finir) Chuck (à finir) Mad Men Supernatural (à finir) Rizzoli & Isles Breaking Bad Game Of Thrones J'avais oublié d'ajouter BB & GOT | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Mar 14 Aoû 2012 - 15:56 | |
| TEEN WOLF!!!! (je suis prêt à t'accueillir avec une pancarte personnalisée et des gâteaux faits maison) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Mar 14 Aoû 2012 - 16:11 | |
| Oui avec tout ce que je vois sur Tumblr ça me donne trop envie de découvrir! C'est d'ailleurs celle que je suis le plus impatiente de découvrir rien que pour Dylan O'Brian qui est tout a fait mon genre de mec physiquement | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Mar 14 Aoû 2012 - 19:02 | |
| Dylan est trop parfait! Puis son personnage l'est tout autant, vraiment. Pile le type de personnage que j'aime. Tu verras que si la saison 1 te plaît bof, la saison 2 rattrapera la petite déception. Tu veux pas t'y mettre tout de suite? J'pourrais même te supplier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Mar 14 Aoû 2012 - 19:05 | |
| Bin je me suis promis de ne plus commencer plusieurs série a la fois! Donc je fini The Lying Game et je me met à TW tout de suite aprés promis | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Sam 18 Aoû 2012 - 21:27 | |
| Awkward. The Lying Game Teen Wolf Parks & Recreation (à finir) True Blood (à finir) Royal Pains (à finir) Gilmore Girls (à finir si j'arrive a voir les autres saisons en DVD un jour xD) Six Feet Under Homeland (à finir) Lost (à finir) Chuck (à finir) Mad Men Supernatural (à finir) Rizzoli & Isles Breaking Bad Game Of Thrones J'ai fini TLG j'attaque comme promis Teen Wolf | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Sam 18 Aoû 2012 - 21:49 | |
| 24 90210 Alcatraz Alias Ally McBeal Awake Charmed
Chuck (3 saisons à regarder) Cold Case Covert Affairs Cougar Town Covert Affairs Crossing Jordan Dark Angel Deathnote Desperate Housewives Dexter Downton Abbey Extras
Friends (3 saisons à voir) Fullmetal Alchemist : Brotherhood Game of Thrones Greek Grimm Happy Town Jekyll Law & Order : Special Victim Unit Legend of the Seeker Leverage Life On Mars (UK) Life UneXpected Lost Girl Merlin Mildred Pierce Modern Family Mr. Sunshine Nip/Tuck Oz Pan Am
Parks and Recreation (4 saisons à voir) Pretty Little Liars Queer as Folk (UK) Rome Scrubs Smallville Smash Southland Suits Terminator : The Sarah Connor Chronicles The 4400 The Comeback The Office (UK) The Secret Life of the American Teenager The Tudors
True Blood (4 saisons à voir) United States of Tara Vampire Knight
Veronica Mars (quelques épisodes à voir)
Web Therapy (TV) Web Therapy (web) Weeds
Je débarré quelques séries que j'avais barrées parce que j'ai vu le pilot, mais je ne me rappelle pas suffisamment de ces séries alors, je vais les recommencer ^^ ensuite, j'ai ajouté 'Web Therapy', 'Mr. Sunshine', 'The Comeback', 'Cougar Town' et 'Scrubs'.
Et puis j'ai commencé Web Therapy (TV) hier alors je le barre ^^ | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Sam 18 Aoû 2012 - 21:57 | |
| Hâte que tu découvres Scrubs! Ca a été l'un de mes coups de coeur de cette année! Il y a deux Web therapy?
Mr Sunshine j'avais été bien déçue pour ma part, mais bon, tu me diras ce que tu en penses! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Sam 18 Aoû 2012 - 22:12 | |
| Scrubs, c'est une des séries que j'avais commencé (9 épisodes) mais je ne m'en souviens pas assez, alors je vais recommencé, mais je me souviens avoir adoré ces épisodes ^^ et comme je suis en mood sitcom, ça devrait être prochainement, malgré qu'après Web Therapy, j'hésite entre The Comeback et Parks... ^^
Oui, il y a 2 versions de Web Therapy, il y a la websérie (l'originale) de 4 saisons d'environ 10-15 épisodes de 5 à 8 minutes chacun, et j'avoue, je n'ai vu que les 3 épisodes avec Courteney Cox, mais j'avoue que le rythme sert beaucoup mieux que le 20 minutes de la série télé. La série télé en est à sa saison 2 en ce moment même (elle est en cours ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Sam 18 Aoû 2012 - 23:10 | |
| 24 90210 Alcatraz Alias Ally McBeal Awake Charmed Chuck (3 saisons à regarder) Cold Case Covert Affairs Cougar Town Covert Affairs Crossing Jordan Dark Angel Deathnote Desperate Housewives Dexter Downton Abbey Drive Extras Freaks and Geeks Friends (3 saisons à voir) Fullmetal Alchemist : Brotherhood Game of Thrones Greek Grimm Happy Town Jekyll Law & Order : Special Victim Unit Legend of the Seeker Leverage Life On Mars (UK) Life UneXpected Lost Girl Merlin Mildred Pierce Modern Family Mr. Sunshine Nip/Tuck Oz Pan Am Parks and Recreation (4 saisons à voir) Pretty Little Liars Queer as Folk (UK) Rome Scrubs Smallville Smash Southland Suits Terminator : The Sarah Connor Chronicles The 4400 The Comeback The Office (UK) The Secret Life of the American Teenager The Tudors True Blood (4 saisons à voir) United States of Tara Vampire Knight Veronica Mars (quelques épisodes à voir) Web Therapy (TV)Web Therapy (web) Weeds + Drive + Freaks and Geeks Merci le top à Marion | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Dim 19 Aoû 2012 - 19:24 | |
| J'ajoute Drive également. Marion m'en avait parlé y'a un moment mais j'avais complètement oublié de l'ajouter.
- Drive - Supernatural - The Office - The L Word - X-Files - Parks And Recreation | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Dim 19 Aoû 2012 - 19:26 | |
| Le prochain, c'est toujours SPN, Paulinette? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Dim 19 Aoû 2012 - 19:27 | |
| Oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Dim 19 Aoû 2012 - 19:28 | |
| - Pauline a écrit:
- Oui
Génial ^^ j'ai hâte que tu sois à jour dans l'autre alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Dim 19 Aoû 2012 - 19:38 | |
| Lol tout ça pour voir un peu plus Nathan! Ah et j'oubliais, il y a aussi Colin Sweeney de tgw! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Dim 19 Aoû 2012 - 20:58 | |
| Je ne vois pas de quoi tu parles Darthounette | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Lun 20 Aoû 2012 - 19:58 | |
| - Manon a écrit:
- J'ai fini TLG j'attaque comme promis Teen Wolf
*prépare la pancarte et les gâteaux de bienvenue* Hâte d'avoir ton avis!!! | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Sam 1 Sep 2012 - 15:44 | |
| Je pense que je jetterai un coup d'oeil à TGW à l'occasion, j'en ai entendu beaucoup de bien et ce que j'en ai entendu m'a intéressée. Il faut aussi absolument que je me mette comme il faut à Gilmore Girls mais impossible de trouver les épisodes en VO de qualité convenable et je ne me vois pas acheter l'intégrale dès maintenant :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir Lun 3 Sep 2012 - 0:29 | |
| Ahaha deux très bonnes nouvelles! TGW se trouve facilement en VO (je dis ça comme ça ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans votre liste: séries à voir | |
| |
|
| |
| Dans votre liste: séries à voir | |
|