Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS)

Aller en bas 
+8
Phil
Audy
DarthMarion
Kamui
Aurélie
Miss Kitty
Bebe
Saline
12 participants

Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS)
Gloria
Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS) Vote_lcap70%Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS) Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Jasmine
Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS) Vote_lcap20%Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Aucune des deux
Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS) Vote_lcap10%Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS) Empty
MessageSujet: Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS)   Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS) EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:38

Nouveau sondage les Ovnichouxxx (s'il existe, je l'ai loupé, car pas vu ^^)

Alors, je vous propose : Glory ou Jasmine, parce que toutes les deux sont des big bad(asse) un peu givrées à leur manière...

Je ne les aimes pas, mais à choisir entre les deux, je préfère gloria, je préfère sa folie aux discours je ne veux plus voir votre souffrance, votre douleur, donnez la moi...
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS)   Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:33

Aucune des deux, car c'est proposé ^^
Entre Jasmine qui veut sauver le monde mais dont la condition est en gros de le détruire... ou plutôt de l'assimiler à mon sens... Et la gloria dont le but est de régner sur quelque chose qu'elle ne cherche pas à comprendre.

Moi je vote pour le docteur, pour son discours à destination du maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS)   Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:25

Je vote pour Gloria !! Je suis fan de sa folie et de ses grands discours sur l'humanité (pas forcément toujours insensés d'ailleurs... !).

J'ai bien aimé Jasmine, mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS)   Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:04

Glory, et de loin. Elle est jolie, drôle, dynamique, puissante, originale...et puis Clare quoi ! Jasmine j'peux pas me l'encadrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS)   Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:08

J'aime bien les 2 mais j'ai une préférence pour Gloria et sa folie !!! Et comme Kitty, je trouve que ses discours ne sont pas insensé du tout. Surtout celui qu'elle fait à Dawn à la fin. C'est tout à fait le genre humain. D'ailleurs, c'est ce genre de comportement que Jasmine voulait annihiler pour nous unifier...

Et puis j'adore l'interprétation de Claire Kramer coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS)   Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:21

C'est justement à ce discours là que je pensais Kamui ! Celui qu'elle fait à Dawn, je me le suis passée en boucle à une époque, pour le mémoriser, parce que je le trouve finalement très juste. Elle pose un autre regard sur l'humanité, et je fais partie des gens qui aiment être positifs, mais la manière dont elle en parle, bah, elle n'a pas tort, tout simplement...

Et je suis d'accord concernant Clare ! +1 Elle interprète tellement bien sa folie !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS)   Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:34

Hmmm bonne question....Je dirais que pour les deux le phénomène est inverse. Pour Glory elle n'était pas très intéressante au début, mais avec l'histoire de Ben, la façon dont elle se déteriore au fur et à mesure etc... Elle est devenue passionnante.

Pour Jasmine c'est le contraire, elle était excellente au début, pleine de facettes fascinantes, mais ça a tourné au vinaigre. Elle a quand même une fin satisfaisante.

Allez je vote Jasmine!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS)   Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS) EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:45

GLORIA GLORIA GLORIA !!!!! bounce Je la trouve trop excellente, elle me fait triper.
Jasmine m'ennuie beaucoup et pour le reste, je ne la comprend pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS)   Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS) EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:33

Glory, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS)   Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS) EmptyJeu 2 Fév 2012 - 0:16

Comment osé comparer Gloria avex Jasmine! Gloria était une méchante exellente dans BTVS mais Jasmine, bah elle ma saouler a mort dans ATS, j'ai pas aimer la saison 4 a cause de son histoire (et de evil cordy).

Donc je vote pour Gloria!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS)   Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS) EmptyJeu 2 Fév 2012 - 3:27

J'aime beaucoup Glory. Elle est fun, puissante, a un humour bien à elle. Elle a de bonnes réflexions sur l'humanité en général, et sur la fin elle devient presque touchante dans sa dualité.

Jasmine, je l'adore. Déjà, Gina, people lol Le personnage a une classe et une présence sans précédent, elle est lumineuse mais a une part d'obscurité que l'on ne décèle que lorsqu'on l'observe bien. Il est dommage que sur la fin, ça se soit transformé en folie destructrice. Mais j'étais fan des débuts, subtils et ambigus. Je l'aime aussi pour sa relation avec Connor, et par extension avec Angel. C'est aussi une superbe image de ce que peut être (et devenir) un régime totalitaire, même lorsqu'on part d'une "bonne" intention.

Je vote Jasmine!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS)   Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS) EmptySam 18 Fév 2012 - 16:24

Pour moi c'est clairement Gloria !! J'ai jamais trop aimé le perso de Jasmine,même si j'aime la saison 4 c'est la partie décevante pour moi ce sont les épisodes sur Jasmine bien que le concept est sympa ^^ Alors que Glory ! Elle est puissante,Buffy va jusqu'a fuir tellement elle croit que la cause est perdue
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS)   Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS) EmptySam 18 Fév 2012 - 18:47

Gloria pareil Razz

J'ai jamais supporté Jasmine, je sais pas pourquoi. Mais j'ai jamais trop accroché à la saison 4 d'ATS aussi, alors... Et puis Gloria, dans son rôle, a toute sa place! D'autant plus qu'elle offre un cas intéressant de dédoublement de personalité, notament vers la fin de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS) Empty
MessageSujet: Re: Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS)   Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drusilla VS Gloria : qui est la plus folle ?
» Adam VS Gloria VS Caleb
» Jasmine
» Jasmine est-elle vraiment une puissance supérieure?
» BTVS ou ATS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Crossover BtVS/ATS-
Sauter vers: