Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adam VS Gloria VS Caleb

Aller en bas 
+4
Audy
Pauline
Louve
Padmé
8 participants

Qui est le plus fort ?
Adam
Adam VS Gloria VS Caleb Vote_lcap0%Adam VS Gloria VS Caleb Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gloria
Adam VS Gloria VS Caleb Vote_lcap100%Adam VS Gloria VS Caleb Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Caleb
Adam VS Gloria VS Caleb Vote_lcap0%Adam VS Gloria VS Caleb Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Adam VS Gloria VS Caleb Empty
MessageSujet: Adam VS Gloria VS Caleb   Adam VS Gloria VS Caleb EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:37

Adam VS Gloria VS Caleb Adam10

Adam VS Gloria VS Caleb Gloria10

Adam VS Gloria VS Caleb Caleb10



Buffy a eu affaire à des centaines de créatures démoniaques durant sa carrière de tueuse. Elle a toujours repoussé le mal et battu ses ennemis.

Mais il y a certains de ces big bads qui lui ont particulièrement donné du fil à retordre.

Pour moi, Adam, Gloria et Caleb ont été les méchants les plus forts qu'elle ait eu à affronter.

Je parle de force physique uniquement ! Car c'est la Force qui a été la plus redoutable au final !

Mais Adam, Gloria et Caleb lui ont fichue de sacrées raclées, il faut le dire !! On pourrait presque dire qu'ils étaient plus forts qu'elle...

Alors à votre avis, parmi ces trois-là, lequel (ou laquelle) est le plus fort ??

Adam, la créature mi-démon, mi-robot, mi-humain ?
Gloria, la déesse ?
Ou Caleb, le prêtre sadique ?

Personnellement, je pense que c'est Gloria la plus forte ! Car elle, elle est invincible !!

Buffy a finalement réussi à vaincre les deux autres, avec beaucoup de difficultés, certes, mais elle y est arrivée !

Gloria, elle n'a jamais pu car elle était invincible et bien plus forte qu'elle. De plus, c'est Giles qui s'est chargé de la faire disparaitre en tuant Ben.

En fait, Gloria est le seul big bad qui n'ait pas été vaincu par la Tueuse (Ah non, y a Dark Willow aussi mais ça ne colle pas au sujet !).

Et je suis sûre qu'elle flanquerait une raclée mémorable à Adam et Caleb...en même temps qui plus est ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Adam VS Gloria VS Caleb Empty
MessageSujet: Re: Adam VS Gloria VS Caleb   Adam VS Gloria VS Caleb EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:17

L'horripilante Gloria est sans doutes la plus forte, même si j'ai trouvé ce big bad ridicule lol Donc j'ai voté Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Adam VS Gloria VS Caleb Empty
MessageSujet: Re: Adam VS Gloria VS Caleb   Adam VS Gloria VS Caleb EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:19

J'ai voté Gloria car c'est celle que je préfère ! Elle m'a toujours fait rire et je la trouve complément cinglée lol pleure

Elle a toujours des répliques qui font rires puis elle a été un des méchants (si ce n'est le méchant) que Buffy a eu le plus de mal à vaincre !

De plus, j'ai adoré cette saison 5 et je la trouve très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Adam VS Gloria VS Caleb Empty
MessageSujet: Re: Adam VS Gloria VS Caleb   Adam VS Gloria VS Caleb EmptyJeu 3 Sep 2009 - 8:41

GLORIA GLORIA GLORIA !!!!!!!!!!!!!!! pompom girl pompom girl pompom girl

C'est clair que Buffy n'a pas vraiment réussi à la vaincre mais juste à l'affaiblir (ce qui est déjà pas mal vu la force de Gloria) et c'est Giles qui a profité de sa seule faiblesse pour l'éliminer. Mais il y a eu beaucoup de face-à-face où Buffy s'est pris une sacré raclée !!

En comparaison, je trouve qu'on voit moins Buffy se prendre de raclée de la part d'Adam et ils ont finalement trouvé un moyen de le vaincre.

Caleb m'a un peu déçue dans le sens où il arrive de façon spectaculaire, Buffy arrive à peine à le toucher quand ils se battent et 3 épisodes plus tard, hop 2 coups de hache magique et c'est réglé...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Adam VS Gloria VS Caleb Empty
MessageSujet: Re: Adam VS Gloria VS Caleb   Adam VS Gloria VS Caleb EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:18

pauline10211 a écrit:
J'ai voté Gloria car c'est celle que je préfère !

pleure Pauline !! Je n'ai pas demandé lequel vous préfériez !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Adam VS Gloria VS Caleb Empty
MessageSujet: Re: Adam VS Gloria VS Caleb   Adam VS Gloria VS Caleb EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:18

LOL c'est gloria la plus forte des trois sans aucun doute clin
C'est une déesse, et c'est vrai que Buffy n'a pas réussi a vraiment la vaincre!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Adam VS Gloria VS Caleb Empty
MessageSujet: Re: Adam VS Gloria VS Caleb   Adam VS Gloria VS Caleb EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:51

Ah oui désolé j'ai fais du hors-sujet .. dehors

Mais je reste sur Gloria car je trouve que c'est la plus forte méchante que Buffy ait affronté !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Adam VS Gloria VS Caleb Empty
MessageSujet: Re: Adam VS Gloria VS Caleb   Adam VS Gloria VS Caleb EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:39

Je sais pas si on peut dire que Gloria est la plus forte. Si on fait un tel sondage il faut prendre leurs faiblesses en compte non? Et dans la rubrique kryptonite, Gloria a la plus énorme avec Ben....
Au final c'est bête, mais c'est peut-être Adam le plus forte, car il n'a pas vraiment de faiblesse, pas de fatigue ni rien....

Mais après si tu les fais s'affronter, peut-être que Gloria peut déchirer Adam en morceaux...^^ oui mais si elle devient Ben en plein combat, elle n'a plus aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Adam VS Gloria VS Caleb Empty
MessageSujet: Re: Adam VS Gloria VS Caleb   Adam VS Gloria VS Caleb EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:45

Sans réfléchir c'est Gloria la plus fort, déesse oblige !

Adam, il était fort et sans défaut effectivement mais un tour de magie et pouf, plus d'Adam. Caleb paraissait fort mais pas tant que ça, il restait tout même un humain... euh... c'était bien un humain ??

Donc il nous reste Gloria qui a su malmener notre Tueuse jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Adam VS Gloria VS Caleb Empty
MessageSujet: Re: Adam VS Gloria VS Caleb   Adam VS Gloria VS Caleb EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:13

Audy a écrit:
Caleb m'a un peu déçue dans le sens où il arrive de façon spectaculaire, Buffy arrive à peine à le toucher quand ils se battent et 3 épisodes plus tard, hop 2 coups de hache magique et c'est réglé...

Tiens, j'avais jamais pensé à ça !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Adam VS Gloria VS Caleb Empty
MessageSujet: Re: Adam VS Gloria VS Caleb   Adam VS Gloria VS Caleb EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:19

Kamui, t'as pas tort, pour Adam, finalement sa faiblesse c'est la magie. Du coup je vote Glory
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Adam VS Gloria VS Caleb Empty
MessageSujet: Re: Adam VS Gloria VS Caleb   Adam VS Gloria VS Caleb EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:58

Cool, j'ai l'impression qu'on est tous des pro-Gloria ici ! Enfin pour le moment...

Personnellement, c'est mon big boss préférée, d'une part parce qu'elle est effectivement la plus forte, et deuxièmement parce qu'elle est totalement cinglée !

Je crois que c'est le fait qu'elle soit à côté de ses pompes parfois qui m'a plu en elle, et peut être aussi son côté Cordélia (BtVS, saison 1 à 3).

Vive Glory ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Adam VS Gloria VS Caleb Empty
MessageSujet: Re: Adam VS Gloria VS Caleb   Adam VS Gloria VS Caleb EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:03

X-man a écrit:
Cool, j'ai l'impression qu'on est tous des pro-Gloria ici ! Enfin pour le moment...

NAN lol J'ai juste voté pour qui je pensais le plus fort, mais je la déteste. Je la trouve ridicule, même.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Adam VS Gloria VS Caleb Empty
MessageSujet: Re: Adam VS Gloria VS Caleb   Adam VS Gloria VS Caleb EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:33

Ra la laa !! Moi je l'adore !!! Love Mon big bad préféré aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam VS Gloria VS Caleb Empty
MessageSujet: Re: Adam VS Gloria VS Caleb   Adam VS Gloria VS Caleb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam VS Gloria VS Caleb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drusilla VS Gloria : qui est la plus folle ?
» Gloria (BTVS) vs Jasmine (ATS)
» Interview Adam Rodriguez (Jesse)
» Adam Baldwin dans Chuck
» Adam Baldwin dans Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: