Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [8x20] After these messages, we'll be right back

Aller en bas 
4 participants

Votre avis?
0/5
[8x20] After these messages, we'll be right back Vote_lcap0%[8x20] After these messages, we'll be right back Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[8x20] After these messages, we'll be right back Vote_lcap0%[8x20] After these messages, we'll be right back Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[8x20] After these messages, we'll be right back Vote_lcap0%[8x20] After these messages, we'll be right back Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[8x20] After these messages, we'll be right back Vote_lcap0%[8x20] After these messages, we'll be right back Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[8x20] After these messages, we'll be right back Vote_lcap0%[8x20] After these messages, we'll be right back Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
[8x20] After these messages, we'll be right back Vote_lcap100%[8x20] After these messages, we'll be right back Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x20] After these messages, we'll be right back Empty
MessageSujet: [8x20] After these messages, we'll be right back   [8x20] After these messages, we'll be right back EmptySam 8 Jan 2011 - 19:27

[8x20] After these messages, we'll be right back 1532810 [8x20] After these messages, we'll be right back 1574010

Buffy, épuisée par ses responsabilités à la tête de l'organisation des Tueuses, s'endort pour tomber dans un rêve étrange, de retour à l'époque où, du moins le pensait-elle, les choses étaient plus simples...

--------------------------------------------

Votre avis sur cette issue? A savoir: elle est écrite par Jeph Loeb (créateur d'Heroes et auteur de comics) et dessinée par Eric Wright qui avait fait partie du projet Buffy Animated.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[8x20] After these messages, we'll be right back Empty
MessageSujet: Re: [8x20] After these messages, we'll be right back   [8x20] After these messages, we'll be right back EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:21

j'ai adoré ce petit HS ^^

j'adore on voit Joyce,Cordy,Dawn en humaine...^^
puis l'excitation de Buffy est chouette
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x20] After these messages, we'll be right back Empty
MessageSujet: Re: [8x20] After these messages, we'll be right back   [8x20] After these messages, we'll be right back EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:27

Oui c'est vraiment ce qui m'a fait rentrer dans l'issue, Buffy qui soit si heureuse de trouver cette ambiance, puis qui déchante un peu. Au début j'étais WTF qu'est-ce que ça fait là? Mais on est attaché émotionnellement à Buffy alors ça passe très bien.
Et puis au vu des évènements des issues suivantes, celle-ci est une vraie mine d'or de petits détails! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[8x20] After these messages, we'll be right back Empty
MessageSujet: Re: [8x20] After these messages, we'll be right back   [8x20] After these messages, we'll be right back EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:51

Awwww, je l'adore cette issue. Même s'il y a un gros fond de désenchantement, je trouve qu'il nous plonge dans une bonne nostalgie, et ça fait du bien de les revoir au lycée. Xander qui fait du skate, Willow qui n'est pas encore une sorcière mais une lycéenne super awkward, Bitch!Cordy Love Et j'aime toutes les apparitions de Giles, tellement drôles. Et du Bangel, yiiiiiiiii!!! Mes bibous, encore dans le trip mystérieux de la première saison, sans tout le drama et l'amerture de la suite, c'était adorable! Vraiment, j'ai aimé, surtout que ça a permis de revoir Joyce, et de voir aussi quel type de relation avait Buffy avec Dawn quand elle était plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x20] After these messages, we'll be right back Empty
MessageSujet: Re: [8x20] After these messages, we'll be right back   [8x20] After these messages, we'll be right back EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:55

Rhoooo oui ça fait chaud au coeur cette issue!

Et puis j'aime bien les débuts dans la "réalité"! ^^

Et puis, c'est intéressant de voir la vision d'une Buffy mature sur le Bangel des débuts, le côté mystérieux et tout. On voit qu'elle est nostalgique, mais aussi le regret de la suite, et la conscience que c'était une illusion, un rêve quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[8x20] After these messages, we'll be right back Empty
MessageSujet: Re: [8x20] After these messages, we'll be right back   [8x20] After these messages, we'll be right back EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:56

Faudrait que je relise l'issue, mais pendant que j'y pense, je voulais faire remarquer que j'ai toujours, toujours détesté la remarque de Buffy sur Cordélia qui est morte (quand elle cherche à rassurer Willow en disant que plus tard, elle est une puissante sorcière, et qu'elle -Cordy- est morte). J'ai trouvé ça super déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x20] After these messages, we'll be right back Empty
MessageSujet: Re: [8x20] After these messages, we'll be right back   [8x20] After these messages, we'll be right back EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:01

Hum oui ça me dit quelque chose. Oui c'est nul. Et puis si c'était une blague, pas drôle du tout.
Après est-ce que c'est in character? Je ne sais pas. Faut voir les choses dans leur contexte, pour Buffy, Cordelia c'est cette fille qu'elle a connue très cruelle, superficielle et égoïste, et qu'elle n'a plus revu depuis des années. Sa mort n'a pas du tout la même signification pour elle que pour nous qui avons vu Cordy évoluer... Mais même, ça paraît déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[8x20] After these messages, we'll be right back Empty
MessageSujet: Re: [8x20] After these messages, we'll be right back   [8x20] After these messages, we'll be right back EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:06

Oui, elle n'a pas suivi les choses d'aussi près que nous concernant Cordélia, son évolution... etc (bien qu'elle a pu en avoir vent de la part de Willow qui a un peu connu la Cordy d'ATS), mais ouais, sur le principe, c'est totalement déplacé... C'est une des choses qui m'avaient le plus marqué à l'époque...

Après, l'issue en soi est très sympa ^^ Mais là dessus, pouah !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[8x20] After these messages, we'll be right back Empty
MessageSujet: Re: [8x20] After these messages, we'll be right back   [8x20] After these messages, we'll be right back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[8x20] After these messages, we'll be right back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde :)
» Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Les comics :: La saison 8 de Buffy en comics :: [Buffy S8] Les épisodes-
Sauter vers: