● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back Dim 21 Nov 2010 - 23:21
Je viens de voir un film totalement frappé avec Eliza et Marc (Eliza a un rôle principal mais Marc n'a qu'un petit rôle) qui s'appelle donc Jay and Silent Bob Strike Back. Ce film ne sert à rien lol, ça raconte deux mecs qui veulent avoir des droits de film sur une BD qu'ils ont faite en gros (j'ai pas tout regardé en entier donc bon), et Eliza est une cambrioleuse pro ultra sexy. Cela dit on retrouve pas mal de têtes connues, S. Doherty (Prue Halliwell), Jason Biggs (le copain d'Alyson Hannigan dans American Pie), Matt Damon, Ben Affleck...
Bon pour être clair le seul intérêt du film est bel et bien Eliza, qui a rarement été aussi...MIAM. Vous ne me croyez pas ? Regardez moi ça :
Alors ? Toujours en vie ? PS : si quelqu'un veut bien m'expliquer le "you are so gay" je veux bien car je comprends pas d'où il sort
Dernière édition par Lily le Dim 21 Nov 2010 - 23:32, édité 1 fois
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back Dim 21 Nov 2010 - 23:29
Je l'ai vu en Screencaps ce film C'est sûrement à ça que Joss faisait allusion quand il a dit à Eliza qu'elle choisissait mal ces films
Sinon c'est rigolo ou c'est juste complètement inutile ?
Sujet: Re: Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back Dim 21 Nov 2010 - 23:32
Quand ya pas Eliza ça sert à rien. Ce film est honnêtement une perte de temps, mais les passages avec Eliza valent le coup, car rien que cette scène attends j'suis trop contente de l'avoir vue tu vois et puis ya une bagarre rigolote à la fin où elle fait genre elle gère les geste de kung fu, c'est assez drôle. Sinon quand est-ce que Joss a dit ça ? Il était avec elle quand il a dit ça ? Et elle a dit quoi ?^^
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back Lun 22 Nov 2010 - 11:23
Oui en fait Eliza n'est même pas sur l'affiche donc il doit y avoir deux ou trois scènes avec elle mais pas plus. Pour Joss, j'avais lu ça dans une interview, il me semble. C'était à l'époque de Dollhouse. Mais c'était pas dit méchamment ^^ Ouais j'ai pas compris le "you're so gay", je pensais que tu savais puisque tu venais de voir le film
Sujet: Re: Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back Lun 22 Nov 2010 - 12:35
Bah non j'ai toujours pas pigé en même temps j'ai pas tout regardé je cherchais ses passages donc j'ai ptet loupé un truc j'en sais rien. Sinon franchement on la voit pas mal, 4 ou 5 fois et les scènes durent pas 1mn quoi, c'est pas mal elle a pas mal de répliques et de moments délirants. Si tu t'ennuies c'est le bon plan
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back Lun 22 Nov 2010 - 15:30
Purée... Faut dire qu'elle porte bien la combi latex... Le you're so gay c'est pas parce qu'elle a un sourire un peu béat quant l'autre part?
Sujet: Re: Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back Lun 22 Nov 2010 - 17:40
Faut croire, mais bon...elle lui dit d'un air "arrête d'afficher tout le temps ton homosexualité de manière aussi flagrante !", genre c'est un fait qu'elle soit gay, tu vois ?
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back Lun 22 Nov 2010 - 19:35
Nan mais attend, des filles en latex super fortes? Elles sont forcément lesbiennes, au moins un peu (sinon ça ferait exploser l'univers des fantasme masculins )...
Mélanie + Crash.O.S Ultimate + *
● Âge : 36 ● Nombre de messages : 1070 ● Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back Lun 22 Nov 2010 - 21:25
Je crois que je l'ai en dvd ce film mais je ne l'ai jamais regardé xD