Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back

5 participants
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back Empty
MessageSujet: Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back   Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:21

Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back Jay_and_silent_bob_strikes_back

Je viens de voir un film totalement frappé avec Eliza et Marc (Eliza a un rôle principal mais Marc n'a qu'un petit rôle) qui s'appelle donc Jay and Silent Bob Strike Back. Ce film ne sert à rien lol, ça raconte deux mecs qui veulent avoir des droits de film sur une BD qu'ils ont faite en gros (j'ai pas tout regardé en entier donc bon), et Eliza est une cambrioleuse pro ultra sexy. Cela dit on retrouve pas mal de têtes connues, S. Doherty (Prue Halliwell), Jason Biggs (le copain d'Alyson Hannigan dans American Pie), Matt Damon, Ben Affleck...

Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back 46413-25514

Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back 8v6vpllcrskwpvl8

Bon pour être clair le seul intérêt du film est bel et bien Eliza, qui a rarement été aussi...MIAM. Vous ne me croyez pas ? Regardez moi ça :

Alors ? Toujours en vie ? Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back Invisio3
PS : si quelqu'un veut bien m'expliquer le "you are so gay" je veux bien car je comprends pas d'où il sort Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back 0009

Dernière édition par Lily le Dim 21 Nov 2010 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back   Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:29

Je l'ai vu en Screencaps ce film Laughing C'est sûrement à ça que Joss faisait allusion quand il a dit à Eliza qu'elle choisissait mal ces films pleure

Sinon c'est rigolo ou c'est juste complètement inutile ?
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back   Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:32

Quand ya pas Eliza ça sert à rien. Ce film est honnêtement une perte de temps, mais les passages avec Eliza valent le coup, car rien que cette scène attends j'suis trop contente de l'avoir vue tu vois smile et puis ya une bagarre rigolote à la fin où elle fait genre elle gère les geste de kung fu, c'est assez drôle.
Sinon quand est-ce que Joss a dit ça ? Il était avec elle quand il a dit ça ? Et elle a dit quoi ?^^
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back   Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:23

Oui en fait Eliza n'est même pas sur l'affiche donc il doit y avoir deux ou trois scènes avec elle mais pas plus. Pour Joss, j'avais lu ça dans une interview, il me semble. C'était à l'époque de Dollhouse. Mais c'était pas dit méchamment ^^
Ouais j'ai pas compris le "you're so gay", je pensais que tu savais puisque tu venais de voir le film lol
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back   Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:35

Bah non j'ai toujours pas pigé en même temps j'ai pas tout regardé je cherchais ses passages donc j'ai ptet loupé un truc j'en sais rien. Sinon franchement on la voit pas mal, 4 ou 5 fois et les scènes durent pas 1mn quoi, c'est pas mal elle a pas mal de répliques et de moments délirants. Si tu t'ennuies c'est le bon plan Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back 0009
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back   Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:30

Purée... Razz Faut dire qu'elle porte bien la combi latex...
Le you're so gay c'est pas parce qu'elle a un sourire un peu béat quant l'autre part?
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back   Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:40

Faut croire, mais bon...elle lui dit d'un air "arrête d'afficher tout le temps ton homosexualité de manière aussi flagrante !", genre c'est un fait qu'elle soit gay, tu vois ? Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back 0009
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back   Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:35

Nan mais attend, des filles en latex super fortes? Elles sont forcément lesbiennes, au moins un peu (sinon ça ferait exploser l'univers des fantasme masculins Blasé )...
http://darthmarion.livejournal.com/
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie

● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010

MessageSujet: Re: Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back   Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:25

Je crois que je l'ai en dvd ce film mais je ne l'ai jamais regardé xD
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back   Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:58

Bah au boulot ma chère Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back Mdr4_gif
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back   Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:00

Oh mon dieu la tronche de Marc sur la screencap, j'adore lol

Je crois que je vais essayer de voir ce film, rien que pour rire un bon coup.
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

MessageSujet: Re: Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back   Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:02

Mika c'est de l'humour très bas hein Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back 0009 Mais c'est léger donc nickel si tu veux pas te prendre la tête smile J'allais dire et pour mater Eliza mais tu t'en fou Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back Mdr4_gif
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back   Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:03

Niveau humour très bas, j'ai vu pire Wink (enfin je crois...)

Ah oui, mater Eliza je m'en fiche un peu, j'avoue Razz
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back   Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back Empty

Eliza Dushku et Marc Blucas dans Jay and Silent Bob Strike Back
Page 1 sur 1